Spartacus (série)
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miicky1 personne suit ce sujet
Par mihakeeper1 : le 19/04/10 à 22:59:39
Déconnecté | Il y en a qui connaisse ? Perso, j'ai adoré Bon, c'est pas pour tout le monde non plus. Rome allait déjà loin dans la "description" des moeurs de l'époque, mais c'est rien du tout comparé à Spartacus. Si des corps nus ou des scènes assez limites vous font... euh, vous plaisent pas, éloignez vous de cette série à grande vitesse. J'ai d'ailleurs été deux ou trois fois mal à l'aise (et pourtant, il m'en faut beaucoup ). De plus, le sang coule à flot. Mais, comme ils utilisent le même genre d'effets que dans 300 (beaucoup de similitudes finalement), ça passe sans problèmes. Niveau histoire, c'est basique. L'histoire d'un Thrace qui accepte d'aider les romains à combattre les grecs, en échange de l'aide de l'armée romaine contre une tribu rivale. Les Thraces se font trahir et se rebellent, ce qui vaut au Thrace de se retrouver dans une arène pour sa mise à mort et à sa femme, Sura, d'être vendue comme esclave. Le Thrace tue les 4 gladiateurs censés le mettre à mort et obtient la vie sauve... et d'être entrainé comme futur gladiateur dans le Ludus d'un romain appelé Batiatus. Il reçoit le nom de Spartacus. Niveau casting : de beaux mecs (pas très connus mais pas grave) et un de mes chouchoux pas beaux mais hyper doués : John Hannah en Batiatus. A noter aussi : Lucy Lawless (Xéna ) en madame Batiatus... Les persos sont aussi adorables que pourris... Ca démarre lentement (l'intrigue car le reste, ça démarre fort) mais une fois qu'on se prend au jeu, on décroche plus. Bref, je vous le conseille mais je répète : âmes sensibles, s'abstenir (même si vous savez pas ce que vous ratez ) |
Par mihakeeper1 : le 30/03/12 à 02:47:44
Par weedoo13 : le 30/03/12 à 13:37:01
Par azzura42 : le 30/03/12 à 13:41:51
Dire merci | C'est sympa de voir les coulisses! Et Dustin Clare est tout aussi charmant en civil |
Par Loustix : le 30/03/12 à 13:44:19
Dire merci | J'ai décroché à la fin de la saison 1 apprenant la mort d'Andy... Alors que j'avais juste adoré les deux derniers épisodes ! Ca vaut le coup de s'y remettre ? |
Par Loustix : le 30/03/12 à 13:45:16
Dire merci | Elle est trop mimi elle avec ses lunettes, c'est la copine à Crixus non ? Aaaaaah Crixus.... |
Par azzura42 : le 30/03/12 à 13:47:35
Dire merci | Oui je pense que c'est Naevia J'ai eu du mal à me mettre dans la saison 2 avec le nouveau Spartacus, mais franchement je ne suis pas déçue par la suite! |
Par mihakeeper1 : le 30/03/12 à 14:04:17
Par Loustix : le 30/03/12 à 14:15:37
Dire merci | Ah elle est anglaise elle, je la supporte pas dans Dexter ! Pourquoi on voit Naevia partout si elle joue pas avec eux... Je pige pas là ! |
Par mihakeeper1 : le 30/03/12 à 14:21:52
Par Loustix : le 30/03/12 à 14:31:12
Dire merci | Huuuum... Ok ! |
Par weedoo13 : le 30/03/12 à 14:39:14
Dire merci | c'est l'éclate j'aime de plus en plus dustin et que dire de Gaia, magnifique cette femme !!! |
Par mihakeeper1 : le 30/03/12 à 21:56:44
Déconnecté | Bon, plus sérieusement, c'est le season finale ce soir (la série étant renouvellée, l'attente n'en sera que plus longue)... Bon, pour les morts (Stephen DeKnight ayant dit que le zode serait pire que le précédent season finale "Kill them all", ça promet) Spoiler
- Crixus et Spartacus sont safe (enfin Crixus, c'est uniquement s'ils suivent bien la trame "historique" hein ^^) - Oenomaüs, pas certain. Il faisait bien partie des généraux de Spartacus, mais pas trop d'info sur lui (faisait-il partie des 6.000 crucifiés ou meurt-il avant, mystère ?) - Naevia et Mira... Je pense que l'une des deux au moins doit y passer et je penche pour Mira - Glaber meurt, lui, c'est certain (quoique) - Lucretia et Illythia devraient être safe, à moins que Lucretia tente de piquer le bébé ce zode-ci. - Agron et Nasir : ça pue pour ces deux-là - Gannicus : je crains le pire... - Ashur : veux pas qu'il meurre encore euh... Les "méchants" seront chiants après. Mais bon, il est sensé faire un truc de "bon" ce soir donc, nous verrons. S'il se "sacrifie" pour Lucretia, je jette mon écran par terre (dans ma tête hein, sinon Zhom me tue ) Et pour les "extras", y en a quelques-uns qui vont y passer je pense (pas la blonde, pas la blonde, elle est trop jolie ) Message édité le 30/03/12 à 21:58 Message édité le 30/03/12 à 21:59 |
Par azzura42 : le 30/03/12 à 22:01:39
Dire merci | Ah vivement que je le vois, tu regardes ça où? |
Par mihakeeper1 : le 30/03/12 à 22:03:37
Déconnecté | Azzura, sur ma tv Spoiler
Nan mais bon, je crois que ce soir, je vais me le faire en livestream (mes copains de Tumblr sont mes amis pour les liens )
Et pourquoi que la balise spoiler elle est mourrue ??? |
Par azzura42 : le 30/03/12 à 22:11:06
Dire merci | Je regarde sur dpstream, je vais devoir attendre dimanche.... T'as pas intérêt à spoiler !!!! J'espère que y'aura pas trop de morts, déjà desperate housewives m'a traumatisée |
Par weedoo13 : le 30/03/12 à 23:41:08
Dire merci | Gannicus : je crains le pire... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN dis pas ça tu vas porter malheur !!!!! comment ça tu vois en live? donne donne moi maintenant tout de suite !!!! ou quand et comment? alléééééé |
Par mihakeeper1 : le 31/03/12 à 07:49:07
Déconnecté | Je ne dirai rien à part : |
Par weedoo13 : le 31/03/12 à 12:42:37
Dire merci | non !!! non!!! me dis pas que gannicus????? non???? allé stp!!! |
Par mihakeeper1 : le 31/03/12 à 12:47:45
Déconnecté |
Spoiler
Non... Heureusement d'ailleurs ou je crois bien que je ne regarderais pas la saison 3...
|
Par weedoo13 : le 31/03/12 à 12:54:36
Dire merci | ah carrément!!! je dl là mais bon c'est en vo, pas de stfr on véra bien si j'y arrive j'avais pas vu tes messages hier, j'étais co sur 2 pc et ça l'a envoyé sur le mauvais |
Par mihakeeper1 : le 31/03/12 à 18:13:58
Déconnecté | Bon... Spoiler
1ère mort : 2ème mort : 3ème mort : 4ème mort : mais quand même 5ème mort : 6ème mort : Ca résume bien... Vivement GoT que je m'en remette de ce finale |
Par azzura42 : le 01/04/12 à 14:28:28
Dire merci | Woo quel final de ouf, je suis restée scotchée à ma chaise!!!! Par contre pour les morts c'était ce à quoi je m'attendais, même si ils vont beucoup manquer à la saison! |
Par melek : le 26/01/13 à 17:49:03
Déconnecté Dire merci | Allez up, 1er épisode de la nouvelle saison qui sort ojd |
Par azzura42 : le 26/01/13 à 20:16:49
Dire merci | je le télécharge tout de suite! Ce qui est bien c'est que c'est la dernière saison, ils n'ont pas décidé de rallonger l'histoire à l'infini en tournant autour du pot. |
Par Dillys : le 06/03/13 à 19:30:55
Déconnecté | Alors, cette 3e saison, ça donne quoi ? Des avis ? J'ai pas encore eu l'occas' de les dl, mais j'espère le faire très vite ! |
Par cyberds : le 06/03/13 à 19:41:57
Dire merci | je n'ai pas lu la page 1 mais avant ça, je tiens à dire que j'ai été surlecufiée quand j'ai pigé que la femme de Battiatus, Lucretia, c'était l'actrice de Xéna la guerrière (tombée sur un épisode par hasard sur Gulli il y a 3 jours ) je vais voir page 1 si je ne suis pas la seule !!! |
Par cyberds : le 06/03/13 à 19:43:02
Dire merci | reviens de la page 1 : tout le monde avait vu sauf moi !!! |
Par cyberds : le 06/03/13 à 19:43:48
Dire merci | la saison 3 : j'aime pas !!! ça tient pas la route, trop de sang, de grognements et de ralentis ... |
Par Dillys : le 06/03/13 à 21:48:01
Déconnecté | Encore plus que les saisons d'avant ? Je pensais pas que c'était encore possible de faire pire... Ça doit sembler carrément exagérer du coup |
Par azzura42 : le 07/03/13 à 00:28:20
Dire merci | J'avoue que l'épisode avec la décimation est costaud Andy whitfield me manque |
Par cyberds : le 07/03/13 à 22:44:09
Dire merci | Andy whitfield me manque pareil !!! il avait plus de charisme, "d'épaisseur" je trouve ! |
Par oreliii : le 07/03/13 à 23:19:44
Dire merci | ah j'adore cette serie archi fan |
Par azzura42 : le 08/03/13 à 13:08:08
Dire merci | il avait plus de charisme, "d'épaisseur" je trouve Et il était bien plus canon |
Par cyberds : le 08/03/13 à 13:18:46
Dire merci | Et il était bien plus canon voué !!! c'est ça en fait ! |
Par OZiris : le 08/03/13 à 13:21:43
Dire merci | Cette saison 4 est plus que bof... Vu le premier épisode et pas envie de regarder la suite Pour moi la meilleure était les "Dieux du stade", autant en scénario qu'en jeu d'acteur, ensuite vient la première avec Andy évidement. La suite après leur rébellion je trouve ça assez creux et j'ai l'impression que les showrunners ne savent plus trop quoi faire pour mettre dans chaque épisode le quota de sang et de sexe |
Par Dillys : le 08/03/13 à 16:44:49
Déconnecté | D'accord avec toi Oziris, ma saison préférée est le préquel, et de très loin... La saison dernière m'avait laissée un peu de marbre, c'est pour ça que j'hésite à regarder celle-ci. M'enfin, j'ai du temps, j'vais quand même y zieuter Par contre, voilà, je suis un peu lassée par la violence et le sang, ou je deviens plus sensible d'année en année, je ne sais pas, mais la saison précédente je pense que j'étais arrivée à mon max... Par contre, moi, je ne regrette pas Andy... Même si je ne suis pas plus fan du nouveau ! Certes, il avait plus de charisme et d'épaisseur, oui. Car là, le nouveau, souvent je ne le reconnais même pas dans la masse Ca ne serait pas arrivé avec Andy, c'est sûr. Mais... franchement sa voix chialarde avec ses "my wife", j'en pouvais juste plus ! Bon, du moment que y'a Gannicus, tout baigne Et les nouveaux méchants romains, ils sont bien ?? |
Par azzura42 : le 08/03/13 à 20:28:38
Dire merci | c'est clair Gannicus est très sympa Oui je trouve que l'acteur qui joue Crassus est pas mauvais |
Par cyberds : le 08/03/13 à 20:55:16
Dire merci | Bon, du moment que y'a Gannicus, tout baigne j'adhère !!! Gannicus, il est ... ... pas désagréable à regarder ! |
Par Dillys : le 09/03/13 à 01:04:33
Déconnecté | Aaargh, ça fait plus de 5 heures que je tente de lire mes deux premiers épisodes, en vain Ce sont des fichiers .MKV, et malgré tous les tutos du net, sur un lecteur, j'ai le son mais une image saccadée et sur l'autre, exactement l'inverse, grrrrrrrr. Vos épisodes c'est aussi des .MKV ? ou bien des .AVI ? Si c'est pas des MKV, vous pouvez m'envoyer un MP pour me dire où vous les avez trouvé siouplait ? Je suis désespérée |
Par Miicky : le 09/03/13 à 01:42:53
Dire merci | MP envoyé @Cyberds & Azzura : Je vois qu'on a les mêmes gouts |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous