Je désespère (recherche chiens)
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 21/04/10 à 15:16:01
Dire merci | Je suis à la recherche d'un élevage de schnauzers miniatures noirs et argent! et impossible de trouver Bon ok ,c'est pas urgent ,c'est pour début 2011 ,mais là je me dis ,qu'a ce rythme ,j'en aurai jamais J'ai trouvé des non LOFS ,mais franchement ,ils ressemblent pas a des Schnauzers ,et de toutes façons ,je prefère avoir un LOF Alors des tout blanc ou des tout noirs ou des poivres et sel ,j'en trouve ,mais alors des noirs et argent :impossible Suis allée sur Chiens de France ,deja y'a quand même pas beaucoup d'elevages mais ceux qui font du poivre et sel ne sont pas a jour depuis 2007... On m'aurait menti ,ça n'existe plus??? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Maevan : le 21/04/10 à 15:17:29
Dire merci | Et t'as demandé à l'association de race ? |
Par goodnightmoon : le 21/04/10 à 15:18:24
Dire merci | oui ils me disent qu'ils mettent a jour leur site ,alors soit j'ai raté ,soit y'a pas de naissance de poivre et sel |
Par Mystic2 : le 21/04/10 à 15:18:45
Dire merci | Oui le club de race ou les forums de propriétaires |
Par Mystic2 : le 21/04/10 à 15:19:33
Dire merci | tu cherches quoi je piges rien? du argent ou du poivre et sel??? |
Par goodnightmoon : le 21/04/10 à 15:21:37
Dire merci | OOps me suis emmelée les pinceaux ,je cherche un noir et argent ..Pas un poivre et sel un comme ça quoi |
Par Mystic2 : le 21/04/10 à 15:35:28
Par goodnightmoon : le 21/04/10 à 15:41:33
Dire merci | Mystic ,j'avais reperé cet élevage mais leur site est pas à jour et j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponses Là je viens de trouver un nouvel élevage ,ils ont que 2 femelles donc doit pas y avoir beaucoup de naissances ,mais j'ai quand même envoyé un mail ,on verra bien |
Par spleen. : le 21/04/10 à 15:43:54
Dire merci | A ta place j'éviterai les mails, j'appelerai . Les éleveurs n'ont souvent pas bien le temps de vérifier leur boite, et je pense qu'ils accordent plus d'attention aux gens qui appelent . |
Par Mystic2 : le 21/04/10 à 15:44:35
Dire merci | tout a fait spleen |
Par goodnightmoon : le 21/04/10 à 15:46:31
Dire merci | ah ouais ? ba tu vois ,moi je preferai envoyer des mails ,parceque je me disais que les déranger pour leur demander des infos ct pas top ,comme quoi |
Par taraa : le 21/04/10 à 17:57:50
Dire merci | Je ne sais pas dans quelle discipline se distingue cette race mais tu peux regarder dans les résultats des concours et repérer les affixes. Après, en recherchant sur internet, tu peux trouver les coordonnées des clubs qui ont inscrit les chiens ou des proprio ou directement des élevages. Idem pour les concours de beauté. Beaucoup de petits élevages ou d'amateurs élèvent de bons chiens sans être forcément référencés sur internet (même si c'est de moins en moins courant, je te l'accorde) |
Par spleen. : le 21/04/10 à 18:06:58
Dire merci | Sur ce site, ils ont plusieurs repoducteurs noir et argent (male et femelle), enfin, j'ai pas fait tout le tour . Mais tu l'a surement deja vu . Lien Vraiement hésites pas à appeler, quand on cherchait au début, on faisait pareil et devant les absences de réponse, on a fini par appeler les éleveurs et on a toujours été bien recue . |
Par goodnightmoon : le 22/04/10 à 09:14:17
Dire merci | ok je vais en appeler quelques uns cet aprem..C'est marrant mais j'ai quand même vraiment peur de déranger. J'aimerai quand même connaitre une idée des prix pratiqués pour un chiot ,même si je me doute un peu! Par contre ,je sais pas si je prend une femelle ou un male? J'avais une femelle avant (stérilisée) ,c'était un amour de chien .mais j'aurai quand même plus tendance a me tourner vers un mâle. Comme j'en ai jamais eu ,pourriez vous me dire la difference de comportement? |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 10:48:38
Dire merci | une chienne a un tendance a plus vouloir dominer qu'un male, un male c'est plus couillon, ca teste mais si on limite vite ca se calme de suite... une chienne c'est plus delicat parce que ca tente sans cesse, et ca va plus au conflit que les mâles... |
Par Pitch : le 22/04/10 à 10:52:01
Déconnecté | mystic :" une chienne a un tendance a plus vouloir dominer qu'un male, un male c'est plus couillon, ca teste mais si on limite vite ca se calme de suite... une chienne c'est plus delicat parce que ca tente sans cesse, et ca va plus au conflit que les mâles..." tu parles pour les chiens en général ou pour cette race en particulier ? |
Par Mystic2 : le 22/04/10 à 11:05:12
Dire merci | non je parle de tous les chiens que j'ai rencontrer ou peu de mâles au final m'en ont autant fait "baver" qu'une chienne... après bien sur ce n'est que mon avis... peut-être que c'est a cause de mon mode de fonctionnement...Cela dit je préfère les chiennes Ah et je parle de bêtes sterilisées hein |
Par goodnightmoon : le 22/04/10 à 11:15:55
Dire merci | ba disons que chez les chevaux ,j'aime pas les juments alors je me dis que chez le chiens ,ça pourrait être pareil. Mais bon j'adorais ma chienne plus que tout. Mais instintivement ,j'aurai tendance a prendre un mâle.. |
Par Automne87 : le 22/04/10 à 13:02:04
Dire merci | J'ai peut être une piste mais je vérifie avant Message édité le 22/04/10 à 13:02 |
Par Automne87 : le 22/04/10 à 13:59:03
Dire merci | Pour la maman ... http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=19689&ID_SITE=20963 Pour les coordonnées... http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=19689&ID_SITE=20963 Tu peux regarder sur le site à l'adresse ci dessus. Mon Amie a prévu une portée aux prochaines chaleurs (mai-juin) naissances vers juillet Aout, Contacter si interessée ou des questions sur la race ou tout autres renseignements ( sur n° du site, elle pourra aussi t'aiguiller sur d'autres éleveurs sérieux. Pas de portées prévues en 2011. MP si besoin de plus infos. Message édité le 22/04/10 à 13:59 |
Par goodnightmoon : le 23/04/10 à 14:33:30
Dire merci | Merci Automne ,je vais effectivement la contacter! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous