Trou de mémoire ( mode blonde on )
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par Hermione75 : le 24/04/10 à 16:21:20
Déconnecté Dire merci | Dites ( et sans vous moquer ) , comment on fait pour retrouver la corbeille .... quand on a cliqué sur "supprimer" au lieu de "vider" mon raccourci corbeille a disparu et le moteur de recherche il connait pas "corbeille" raaaaa la cruche !! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sam28 : le 24/04/10 à 16:46:31
Déconnecté | bah, alors Hermione!! on est plus fortiche aux toilettes!!! pour ta corbeille, y'a plus d'espoir, j'ai fais une tite prière pour qu'elle soit acceptée la'haut!! amen |
Par OrOr : le 24/04/10 à 16:52:18
Déconnecté Dire merci | Si t'as Vista: dans Panneau de configuration --> Apparence et Personnalisation --> Personnalisation --> tout à gauche en-dessous de tâches, t'as "Changer les icônes du bureau"... Tadaaaa! (si t'arrives pas à partir de là, je ne peux plus rien pour toi) signé: une brune bienveillante (j'avoue, ça m'est arrivé plusieurs fois... mais j'ai trouvé tte seule grâce... à l'aide et support de windows, qui lui connaît "corbeille"!) |
Par Hermione75 : le 24/04/10 à 17:02:44
Déconnecté Dire merci | merci de ta bienveillance la brune ! comble de chance : j'ai vista et n'étant pas complètement blonde , j'ai pu trouver grace à tes explications |
Par sam28 : le 24/04/10 à 18:48:40
Déconnecté | ha bas, ça va alors! tout espoir n'est pas encor perdu!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous