Orteil cassé
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 24/04/10 à 20:40:01
Dire merci | Mon frere , ce cretin, m'a coincé le pied dans la porte il y a quelques heures. J'ai le petit doigt tres enflé, rouge. On a mis de l'arnica et un bandage.Que faire de plus ? j'ai deja eu un orteil cassé et j'aimerais evité d'aller aux urgences, parce que il m'avait fait attendre quatre heures pour me mettre un pansement Le pire, c'est que je part en voyage scolaire a londres demain soir et on va bcp marcher |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par taraa : le 24/04/10 à 20:42:59
Dire merci | De toute façon, même aux urgences, ils ne peuvent pas faire grand chose. Après, ça dépend comment c'est cassé donc peut-être passer quand même une radio. Enfin, je compatis, j'ai déjà donné ! |
Par casimir : le 24/04/10 à 20:43:04
Dire merci | du froid ou un pansemant alccolique pour éviter que ça gobfle il est peut être pas cassé |
Par OceanxIndien : le 24/04/10 à 21:34:06
Dire merci | casimir, c'est deja gonflé ... |
Par lutine88 : le 24/04/10 à 21:57:54
Dire merci | Bains de glace en protégeant bien par un linge, alterne avec du synthol imbibé dans un coton, 30/45 min maxi ou bien de l'alcool à 70° si tu n'en as pas. Et garde le pied en l'air et gave-toi d'arnica !!! |
Par melek : le 25/04/10 à 08:55:24
Déconnecté Dire merci | +1 avec Lutine, bain de glace !! J'avais fait la même (mais toute seule, sans le frère ) et il était luxé... béquille pendant une semaine et demi, mon pied voulait plus rentrer dans mes basket... Dans le doute j'irai quand même aux urgences... si j'avais pas fait remettre ma phalange en place ça aurai empiré (sans vouloir jouer les pessimistes hein ) J'espère que ça ira pour ton voyage en tout cas |
Par OceanxIndien : le 25/04/10 à 09:43:02
Dire merci | Bah ce matin, j'ai vu que le bandage que j'ai mis c'est enlevé du coup j'arrivais meme pas a le frolé .. Mais j'ai remis un bandage et ca va mieux. |
Par thunderhead : le 25/04/10 à 10:20:01
Dire merci | Rien a faire pour un orteil cassé à part attendre qu'il se ressoude... J'en ai eu un de cassé (écrasé par un cheval), c'était douloureux quand je courais mais sinon ca va ca reste très supportable. Courage |
Par OceanxIndien : le 25/04/10 à 10:23:37
Dire merci | Merci ! J'ai deja connu l'orteil cassé mais ct chez moi en vacance, et la avec la visite de londres des demain ...hm. |
Par Gishouw : le 25/04/10 à 11:22:09
Dire merci | Tu peux rien faire, quand j'étais en Angleterre cet été, un cheval s'est cabré et un de ses antérieurs a gentimment écrabouillé mon pied, résultat 3 orteils completement morts et je pense qu'au moins 2 étaient cassés, une semaine avant mon départ, eh bah j'ai bossé comme ca, pour mettre les chaussures les matins pour monter, longer et tout c'est franchement pas la joie mais on s'y fait. Y'a pas grand chose a faire ... a part ouais un pansement qui tiens tout ca la journée, moi je l'enlevais la nuit de peur que ca atrophie. Et j'avalais un doliprane 1000 toutes les 4 heures qui ne soulageait pas du tout la douleur, ou peut etre un peu c'était psychologique (Moi c'était les trois premiers orteils en partant du pouce) Message édité le 25/04/10 à 11:22 |
Par OceanxIndien : le 25/04/10 à 13:24:36
Dire merci | aie gishouw jme sens un peu minable moi avec ma petite felure , peut etre moins ... Si j'enleve le pansement, c'est affreux, je peux meme pas le froler |
Par Gishouw : le 25/04/10 à 13:26:07
Dire merci | Attends apres tout dépend ta tolérance a la douleur Moi apparament la douleur je la ressens moins que certains, je l'ai constaté sur mon bras cassé, ma jambe ... Donc apres. |
Par OceanxIndien : le 25/04/10 à 13:32:28
Dire merci | Bof generalement je suis pas trop chochotte ... Enfin surtout si jamais je dois arreter de monter a cause de quelque chose ... |
Par lutine88 : le 25/04/10 à 17:30:33
Dire merci | Après tu peux très bien avoir très mal et qu'il ne soit pas cassé: en janvier mon selle français (600kg tt de même ) m'a sauté sur le pied de peur. Rien de cassé mais un hématome qui dure depuis 3 mois, un choix de chaussure tres limité et des pics de douleur la nuit. Dans le doute prends pas d'appui dessus, fais des compressifs la nuit et des bandages simples la journée. Et pour Londres marche à l'aide de bequille ça serait plus prudent |
Par Gishouw : le 25/04/10 à 17:55:01
Dire merci | Ah tu vas marcher demain ? Si oui, lutine88 a raison, béquilles, ca sert a rien que tu es mal toute la journée ! |
Par OceanxIndien : le 25/04/10 à 18:19:08
Dire merci | qql nouvelles, j'ai un peu marché aujourd'hui et oh miracle, presque pas mal ! je prend pas trop appuie dessus, mais meme quand je marche dessus j'ai tres legerement mal seulement! |
Par krésus : le 27/04/10 à 20:22:39
Déconnecté | je me suis cassée deux doigts de pieds fin novembre (écrasés par une jument) et j'ai été direct aux urgences (enfin 1h30 après le drame! J'ai eu un vieu strapping pendant trois semaines (j'ai été arrétée deux semaines car impossible de poser le pied ni conduire rien). Là ca fait 5 mois et j'ai toujours un peu mal. Un d emes orteils va mieux, l'autre est tordu (il se barre dans le sens inverse de ses copains) et est violet/rouge.... On ne peut rien faire! Va aux urgences ils te feront un bandage! Courage! |
Par OceanxIndien : le 30/04/10 à 13:24:45
Dire merci | Qql nouvelles apres le voyage, j'ai mis un bandage pour le souder a son pote, et ca allait super ! meme pas mal ! il etait juste un peu enflé ... Hier je me suis un peu trop apuyé dessus, et il ma fait mal, mais ca va bcp mieux . Je pense aps qu'il soit cassé du coup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous