Boite mail free ?????
Sujet commencé par : Kindy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par KindyPar Kindy : le 26/04/10 à 19:43:28
Dire merci | ça fait deux jour que je ne réussi pas à ouvrir ma boite mail free. quelqu'un d'autre qui est chez free rencontre des soucis ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 26/04/10 à 19:47:39
Dire merci | Moi ça marche nickel tu essaie d'ouvrir a partir de que logiciel .. |
Par Kindy : le 26/04/10 à 19:49:33
Dire merci | ben windows vista mais c'est en passant par le portail free.... fait cric, je voudrais accéder à mes maiiiiiiiiiiiiiil !! |
Par casimir : le 26/04/10 à 20:10:38
Dire merci | par le webmail ou par zimbra ??? essaie d'envoyer un message au support sur le site .. mais si le serveur sur lequel tu est , est planté ça risque de rien changé il te dis quoi quand tu essie de récupérer ton courrier il a l'air planté le portail free ce soir Message édité le 26/04/10 à 20:11 |
Par Kindy : le 26/04/10 à 20:46:20
Dire merci | casimir j'ai pas tout compris à ce que tu me dis je passe par google je tape "free" puis quand je suis sur la page, je clique sur "webmail" (bon enfin il faut préciser quand même que j'ai un racourci ) et bien là, ça met un temps infini, pour finir par me sortir un message d'erreur comme quoi la page ne peux pas s'afficher... j'ai des mails important à lire .... |
Par camboui21 : le 26/04/10 à 20:59:41
Dire merci | en passant pas webmail c'est l'adresse imp.free.fr il faut essayer avec zimbra.free.fr peut être que ça marchera mieux |
Par casimir : le 26/04/10 à 21:49:56
Dire merci | la page d'accueil free est planté zimbra si le compte a pas été migré ça marcheras pas tu a pas un outlook d'installé sur ton pc si oui tu configure ton compte free dessus et roule ma poule ps> tu peut mifrgrer ton compte sur ziombra ça réponde sle lien Lien Message édité le 26/04/10 à 21:50 |
Par Kindy : le 28/04/10 à 09:56:09
Dire merci | merci Casimir j'ai configuré ma boite outlook pour recevoir aussi cette adresse mail là, et j'ai pu (enfin) avoir accès à ce mail utlra important |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous