Forum cheval
Le salon de discussion

J'ai raté mon permit de conduire

Sujet commencé par : cheval_passion - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par cheval_passion : le 26/04/10 à 20:53:31

Déconnecté

337 messages
Dire merci
 bon ben un post qui sert a rien lol mais sa me soulage de le dire
parce que apres meme pas 10 min que je sort du parking de auto ecole et ben l'examinateur me dit de me garer ( je sens sa louche)
et la il me dit : tu conduit bien , tu metrise ton vehicule je ne t'ai pas vu conduire longtemp mais tu conduit bien mais bon 50 ce n'est pas 70 hein c'est une faute grave
mais mais moi j'ai vu le paneau 70 pui il ma fait tourner dans une petite rue et resortir on ete revenu sur cette chaussée alors bah je croyait qque c'ete toujour 70 en plus tout le monde me depassé alors je croyait vraiment que c'ete 70 en plus apres il me dit c'est pas grave tu l'aura la prochaine fois entraine toi quand meme fesont un crenaux bah alor ben j'ai essayé mais vous imaginez bien avec les nerf qu'il m'avait mit jai jamais pu le faire se crenaux et je lui ait dit aller c'est bon on rentre j'ete telemnt mauvaise que j'ai rien respecté (pas bien ) et le pire ce que une fille avant moi a fait 9 faute et elle a eu son permit
enfin voila c'est de l'injustice lol la prochaine fois je t'aurais

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Jesss13 : le 26/04/10 à 21:00:08

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 C'est pas évident le permis

La prochaine fois sa sera la bonne

Par hibabelbou : le 26/04/10 à 21:00:51

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 euh ouai il est dur l'examinateur, moi il m'a fait la remarque que je n'avais pas réagit assez vite aux signes des policiers (oui pas de pot pour mon permis il y avait des policiers au milieu de la route), que j'étais trop prudente (si il savait maintenant ) et j'ai foiré mon créneaux avec le stress (+ ces remarques du genre : bon aller encore une manœuvre et on va arrêter car on a pas que ça à faire) et malgré tout je l'ai eu mon permis.

En même temps 20 km/h au dessus c'est beaucoup, mais il était peut être simplement dans un mauvais jours (le mien était dans un bon jour, on était 5 d'affilé à l'avoir eu )

Par cheval_passion : le 26/04/10 à 21:05:41

Déconnecté

337 messages
Dire merci
 nous on ete 5 et seulement 2 l'ont eu et moi avant de demarer il disait deja faut j'aille au marché me chercher a manger il ete 12h alor il avait surement envie de se depecher en meme temp je me suis depecher mdr !
non mais sa fou les nerf l'autre fille a fait des tas de faute et moi une seul et hop et pourtant je condui bien en plus j'ai du attendre que les 4 passe alor le stress c'est accumulé je doit le repasser cette semaine normalement j'espere vraiment l'avoir et moi qui croyait que j'allait raté pour mon crenaux j'ai meme pas eu le temp de le faire lol

Par hibabelbou : le 26/04/10 à 21:12:27

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon au moins tu le repasse vite

Par sam28 : le 26/04/10 à 21:14:07

Déconnecté
 ha c'est balo!!! la prochaine sera la meilleur!! non, je rigole, je suis méchante en fait, je flippe, parce que je vais passer le mien et j'ai trop le trac!!!

Par cheval_passion : le 26/04/10 à 21:21:07

Déconnecté

337 messages
Dire merci
 le trac c'est se qui nous recale faut etre zen mais bon pas facile hein surtout que l'examinateur note et te regarde en plus on na pas droit a la musique pour se relaxer

Par Chococrack : le 26/04/10 à 21:25:15

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
 Je passe le mien bientôt et pareil angoisse angoisse !

Par Wickedgame : le 26/04/10 à 21:37:48

Déconnecté
 Ah les élèves c'est jamais votre faute, ça me fait rire "je stressais", "je suis passée dernière", "l'examinateur ceci, la voiture cela"...

Bon sang, si tu l'as pas eu c'est que tu n'as pas le niveau, tu dis bien conduire ok mais apparemment pas suffisamment! Et celle d'avant a peut etre fait + de fautes, mais des petites non éliminatoires...
Voilà c'est la vie la prochaine fois ouvre tes yeux, quand c'est 50 ce n'est pas 70, il a raison.
Tu aurais fait un excès de vitesse sur une route dégagée genre nationale limitée à 90, il aurait toléré, mais quand c'est 50 c'est tolérance zéro et c'est tout à fait justifié!
Et puis nous n'avons que ta version, toujours beaucoup + "light" que celle de l'examinateur lol.
Il y a peut être eu cet excès + un angle mort raté + un mauvais placement, que tu n'as même pas remarqué on ne sait pas...

Bref, y'a pas mort d'hommes t'as plus qu'à le repasser

Par isatys_mad : le 26/04/10 à 21:39:02

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 Je l'ai passé la semaine derniere et j'ai raté ... Vitesse indaptée sauf que j''etais trop en dessous de la limite d'après mon moniteur c'est la seule chose que m'a fait defaut

Message édité le 26/04/10 à 21:39

Par csabrina : le 26/04/10 à 21:46:22

Déconnecté
Dire merci
 quand je vois certains A comme ils conduisent mal, je me dis que les examinateurs sont parfois encore trop sympas...

l'autre jour, une A devant moi, on etait au moins 5 bagnoles derriere elle : elle etait juste a 50 sur la bretelle d'insertion sur la voie rapide... avec des bagnoles qui roulent à 110 qui arrivent.... super sympa pour s'engager !

Par Wickedgame : le 26/04/10 à 22:00:37

Déconnecté
csabrina que ça m'énerve ça aussi!! Pourtant c'est pas faute de leur apprendre à les prendre correctement

Ah et au fait cheval_passion c'est permiS pas permiT.... Quand même

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval