Forum cheval
Le salon de discussion

Embrouilles pour de la merde

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par CaroDadou : le 26/04/10 à 23:34:15

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ohlala j'en ai ras le bol... A la fac on est un groupe d'une dizaine de filles.
On s'entend bien, on est amies, mais parfois comme tout le monde certains comportements nous agacent, ou nous saoulent tout simplement.

Personnellement, je suis blasée un jour ou deux mais je ne dis rien à la personne concernée, je laisse pisser y'a pas mort d'homme ça ne sert à rien.

Dimanche dernier j'organise une soirée chez moi entre filles. Tout se passe bien, juste le lendemain matin, les nanas se sont posées dans la cuisine, avec leur petit déjeuner en blablatant et personne ne m'a aidé à rien ranger. Je me charriais meubles et tapis seule, j'ai fait tous les lits, bref ça m'a gonflé.

Ensuite, pendant ladite soirée, trois filles se sont isolées dans ma chambre à squatter mon ordi... Ca m'a gonflé mais je suis restée cool, je n'ai rien dit non plus. Le lendemain je retrouve l'écran dégueulasse (neuf) plein de traces de doigts.
Pas contente, mais je ne dis rien à personne.

Quelques jours plus tard je raconte la soirée à une fille du groupe qui n'était pas là, en lui disant les bons ET les mauvais côtés du truc.

La nana fait sa poucave et va balancer en montant la mayonnaise aux filles concernées tout ce que j'ai dit de mauvais...

Résultat hier soir je me fais traiter de tous les noms, on aurait dit que j'étais un monstre tellement on m'a mal parlé.
J'estimais ne pas avoir à faire de caca nerveux pour ce qui m'avait saoulé après la soirée, parce qu'en soit je trouvais ça débile d'aller leur tirer les oreilles.

Et voilà que ça me retombe dessus, mais puissance 10, on traite de grosse hypocrite, on s'excite tel un punching ball sur moi.

De surcroit les filles concernées m'en veulent car je ne suis pas allée à leur anniversaire ce week end car justement je partais en week end et que je ne pouvais pas décaler. Je me retrouve à me justifier, à m'écraser encore pour calmer le jeu et je n'en peux plus...

Ras le bol de me faire traiter comme de la merde alors que justement j'essayais de ne prendre le chou à personne en fermant ma gueule. Je me suis confiée à une fille qui a juste jugé bon de foutre sa merde.

C'est beau l'amitié...

Messages 1 à 38, Page : 1

Par Quiche : le 26/04/10 à 23:36:53

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 ... c'est beau les groupes de filles....

Sérieusement, la SEULE fois que j'ai eu des embrouilles avec des gens c'était un groupe de filles "constitué", alors depuis je me pose même plus la question

Par Dory : le 26/04/10 à 23:37:43

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Mais, ^^' envoie les chier ! C'est aussi simple que ça.

Ca te fera du bien !

Par Rivermist : le 26/04/10 à 23:39:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 heu t 'appelles ça des copines ?

débarrasse toi de ces vipères profiteuses !

Par Dory : le 26/04/10 à 23:39:17

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Oui, j'allais le dire Quiche.

Les bancs de moules, ca respire pas l'intelligence.

"qu'est-ce qu'on est cons dès qu'on est un peu plus de 3"

Par CaroDadou : le 26/04/10 à 23:41:11

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'y songe j'y songe... Surtout qu'on me tape des cacas nerveux pour ça...

Ok j'ai pas été très honnête mais j'estime que pour des conneries pareilles y'a pas à aller chercher la merde...

Par Rivermist : le 26/04/10 à 23:43:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 t as pas non plus été malhonnête... et cette fille c est une vraie garce... suis curieuse du retour de bâton qu'elle va se prendre !

Par CaroDadou : le 26/04/10 à 23:46:01

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bof, elle a rien trouvé de mieux que de m'embrouiller par texto, quelle couillue...

Déjà moi c'est clair que quoi que j'ai pu faire ou dire, je ne suis pas son chien elle ne me parle pas comme ça.
Ensuite je me sens pas plus que ça en tort, mais la nana s'excite sur moi à fond en me disant "mais t'as un problème avec moi c'est quoi ton problème?"
J'crois que c'est plutôt elle qui a un souci avec moi...

De toute façon, si je la chope en face je lui tape un scandale.

Par Quiche : le 26/04/10 à 23:46:21

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bah c'est pas 'malhonnête', mais c'est vrai que c'était un peu kéké de rien dire à personne sur le coup puis de pleurnicher par derrière...

Remarque si tu l'avais dit sur le coup ça aurait ptet fait comme deux copine à moi qui se "font la gueule" depuis la fête de fin de bac

Par CaroDadou : le 26/04/10 à 23:57:42

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'ai pas pleurniché je me suis plainte un peu

Parce que oui ça m'avait gonflé, mais j'estime que si à chaque fois que quelqu'un nous gonfle, on devait aller le trouver et lui dire, bah on en sortirait pas...

Par Navis : le 27/04/10 à 00:04:21

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha bah tu vois l'autre fois quelqu'un parlait du politiquement correct.
et bah faut pas.
faut être chiant jusqu'aux bouts des ongles.
faut gueuler, faut s'énerver.
comme ça après les gens qui restent c'est tjrs les vrais de vrais

et puis quelle idée d'avoir une groupe de filles comme amigo !
ça pu les filles, c'est comme les bébés.

Par Rivermist : le 27/04/10 à 00:04:36

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai Quiche c est maladroit mais bon... ça part d'un bon sentiment pour pas foutre la merde...

Mtnt je pense que Caro est plus prête de refaire confiance à une de ses soi disant copines...

Ca me rappelle la mentalité de ma fac à l'époque... (Assas) des brochettes de pouffs faux cul... mais j'étais tellement grande gueule que mes "copines" savaient qu'il valait mieux marcher droit !

Courage Caro... ça va juste t'endurcir un peu plus !

Par CaroDadou : le 27/04/10 à 00:05:47

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je constate Navis, je constate...

Un peu tard malheureusement. Mais bon, comme on m'a dit, montre les crocs et calme-les...

J'en ai marre de ce genre de gamineries on dirait la maternelle.

Par CaroDadou : le 27/04/10 à 00:06:47

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 River t'étais à Assas ?

J'ai failli y aller, j'suis en droit aussi, là-bas ou ailleurs la mentalité est la même le te rassure, un tas de petites merdeuses qui pètent plus haut que leur cul...

Par Rivermist : le 27/04/10 à 00:07:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  ça pu les filles, c'est comme les bébés.

ouai... alors qu'un ptit dinosaure c'est vachement plus mignon !

Par harlendo : le 27/04/10 à 00:50:23

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 lol navis!
mais apres on se prend dans les dents qu'on est un cas soc ...

Par kefiretlome : le 27/04/10 à 01:00:32

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Bah, c'est pas de l'amitié, ça ! Tout juste des relations...
Vous êtes "copines", pas par choix, mais du fait que vous êtes ensemble au même moment au même endroit. A force, ça crée des liens, mais ça reste superficiel.
De toute façon, les amis, dans toute une vie, ils se comptent sur les doigts d'une main....et on ne sait que ce sont des amis que beaucoup beaucoup plus tard, et ce ne sont pas forcément ceux auxquels on pensait...

Te prend pas le chou avec ça, laisse pisser, ça va passer, et la prochaine fois qu'il y en a une qui propose que vous fassiez un truc toutes ensembles, laisse la organiser, c'est chacun son tour.

N'accorde pas plus d'importance à ces filles qu'elles n'en ont.
Dans quelques années, tu en auras oublié la plupart...

Par THYPIE : le 27/04/10 à 04:58:52

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Par Navis ·
ha bah tu vois l'autre fois quelqu'un parlait du politiquement correct.
et bah faut pas.
faut être chiant jusqu'aux bouts des ongles.
faut gueuler, faut s'énerver.
comme ça après les gens qui restent c'est tjrs les vrais de vrais

100% d'accord avec ça Moi j'ai un vrai caractère d'emmerdeuse mais comme le disent mes amis "Si j'étais gentille ça se saurait et ce ne serait plus Moi "

Par syl : le 27/04/10 à 07:13:15

Déconnecté

8172 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est beau l'amitié...  

Ce ne sont pas des amies....

Par phoeb : le 27/04/10 à 07:40:52

Déconnecté
 ah ben les nanas, ce sont toutes les même

Par Jesss13 : le 27/04/10 à 08:54:57

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Comme quoi les filles entre elles
Sa prouve qu'on peut pas avoir confiance en tt le monde ...

Bref ds ces cas là vaut mieux etre seule que mal accompagnée ...

Par vallon63 : le 27/04/10 à 09:44:22

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 et ce ne sont pas forcément ceux auxquels on pensait...

Ha ben ça c'est clair !!!!

Ma soit disant meilleure amie ne me parle plus depuis des années et ne donne plus signe de vie. Et quand elle en donne et que je suis prête a aller au resto avec elle ... plus de nouvelles .

Par contre un type un peu banal mais finalement bien sympa, avec qui on est sortis quelques fois en boîte entre potes et dont je me disait qu'après on ne se verrais plus ... ben j'arrête pas d'en avoir des nouvelles ! Pourtant c'est pas le genre de type dont tu te dit qu'il va prendre de tes news. Et en plus au démarrage ça a mal commencé j'ai failli l'exposer contre un mur !

Et ce n'est qu'un exemple comme quoi ...

En tout cas, laisse les tombées celles là ! Elles en valent pas la peine !

Moi j'ai appris assez tôt à faire le tri. Ceux qui sont mes vrais amis c'est ceux qui ne me laissent pas tombés et dont j'ai des nouvelles de temps en temps. Ben y en a pas beaucoup ! Mais je suis plus heureuse comme ça ! Au moins on ne se prend pas la tête et on est contents quand on se revoit !

Par sheytana : le 27/04/10 à 09:55:52

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Bah je les comprends quand même, si t'étais pas contente t'avais qu'à le dire sur le coup et aux personnes concernées, au lieu de dire ça aux personnes qui n'étaient pas là

Perso ça m'aurait gavé aussi, si on a un problème avec moi j'préfère qu'on me le dise sur le coup, surtout que s'il faut c'est des trucs complètement sans importance....Genre j'aurais toouuuuut à fait été du genre à aller squatter 3h sur l'ordi mais si ça dérange autant me le dire, je fais pas EXPRES pour emmerder le monde quoi

Par Sita : le 27/04/10 à 10:02:25

Déconnecté

2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Deviens un cas soc !

Tu verra ca fais du bien, quand tu t'installe quelque part et que personne ne viens te parler : le bonheur du café/clope en solitaire de 8h du mat

Par Navis : le 27/04/10 à 13:21:49

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouai... alors qu'un ptit dinosaure c'est vachement plus mignon !

oui et après tu peux apprendre à parler dinosaure
Rawwwwrrr c'est je t'aime et grouar c'est j'ai faim

c'est bien aussi d'être un cas soc' Harlendo, regarde Sita en fait une belle description.
jtrouve ça coule aussi moi d'arriver en cours seule de m'installer et on me parle pas parce que je fais peur.

Par Assimilee : le 27/04/10 à 13:38:22

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Bah je les comprends quand même, si t'étais pas contente t'avais qu'à le dire sur le coup et aux personnes concernées

Mais tu es folle sheyt être hypocrite c'est le pied! Tu ne te fais pas emmerdé et tout le monde t'aime lol
rien à foutre que toi tu n'aimes personne... Comment tu crois que je supporte mes collegues depuis qq mois... Sans parler de mon colloc

Bon sinon Caro, ne te prend pas la tête. Si tu les trouve fun passe du temps avec elles (mais pas assez pour qu'elles aient le temps de te saouler) si elles sont chiantes laisse tombé et passe à autre chose.

Il y a suffisement de gens cool pour pas se prendre la tête avec les nazes.

River tu étais à Assas? Je les imagine bien faire de l'osthéo la bas

Par Rivermist : le 27/04/10 à 13:39:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est bien aussi d'être un cas soc' Harlendo, regarde Sita en fait une belle description.
jtrouve ça coule aussi moi d'arriver en cours seule de m'installer et on me parle pas parce que je fais peur.

le mieux c est d'instaurer un langage corporel... pour que les gens sachent à ta gueule que certains jours c'est même pas la peine....

et Navis "grouar" !

Par aicha : le 27/04/10 à 14:25:56

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pouah les nanas! C'est nul et ça pue du c*l ( )! Surtout un groupe de 10 alors là non merci!

Et vas-y que je te fasse la gueule parce que ta piqué mon mec
et vas-y que je fais ma petite reine pouf pour avoir le plus de gloire auprès des autres
et vas-y que je fous la merde à parler dans ton dos.

Perso j'en ai eu l'experience! depuis on est un groupe de 3 nanas un peu "autiste" et on nous fou la paix et c'est tant mieux.

Genre une fois on à essayer de faire une petite soirée convenable avec d'autres filles et beh je petais un plomb:
Je fais du bruit pour les voisins parce que moi je peux faire ça chez les autres mais pas chez moi
je bouffe, je laisse tout, puis je me casse en cours
Je raconte des conneries sur les autres gens " t'as vu X elle a des varices!"
Et j'en passe...

Donc carodadou, tu t'en balances completement! tu les envoit chier cette bande de petits pantalons à bretelles!

Par calamity jane : le 27/04/10 à 14:26:54

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'ai toujours dit à mes amis (filles ou mecs) quand ils me gonflaient, et ce sont toujours mes amis.

Je vais pas m'appuyer tout le ménage un lendemain de teuf tout ça parce que tout le monde a envie de glander : généralement, si je retrouve tout le monde à rien branler alors que je me démène toute seule, je leur trouve fissa une occupation : allez hop la serpillère dans les mains, les poubelles, n'importe quoi, mais quelque chose pour faire avancer le schmilblik.

Et les glus de l'ordi, je les décanille, quitte à fermer la piaule à clef s'il l efaut.

D'ailleurs ça marche aussi en version "sur mon mec".

Ben j'ai beau passer pour la chiante à fort caractère du groupe, mes amis sont toujours mes amis

Par Assimilee : le 27/04/10 à 14:30:35

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai des amis gentils et bien élevés pas besoin de raller

Par lapatateuh : le 27/04/10 à 14:31:16

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 *voila pourquoi je n'ai jamais eu d'amies filles!
Une fois mais pas deux!

Par calamity jane : le 27/04/10 à 14:31:58

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 sinon, comme dit Plectrude, je les choisis "bien élevés" dès le départ, ça aide !

Par sheytana : le 27/04/10 à 14:33:12

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Pareil que CJ en fait , et j'préfère qu'on agisse comme ça avec moi plutôt que faire genre "tout va bien" et aller dire à X, Y, Z que Sheyt à fait ceci ou cela

Mais tu es folle sheyt être hypocrite c'est le pied! Tu ne te fais pas emmerdé et tout le monde t'aime lol --->
C'est un pied que je ne connaitrais jamais je crois
Je comprend maintenant pourquoi personne ne m'aime

Par Rivermist : le 27/04/10 à 15:00:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai des bien élevés dès le départ ça aide...

moi aussi tout le monde aide à nettoyer sans même que je demande...

et c est pareil si je vais chez les autres.

Par harlendo : le 27/04/10 à 15:17:21

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
Rawwwwrrr navis

Par marlene446 : le 27/04/10 à 15:24:09

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Toujours pareil avec les filles dans ma classe on était QUE des filles alors vive l'ambiance...

Mais bon j'ai appris que se taire pour ne pas faire d'histoire n'est pas la meilleure solution car :

- Soit tu souffre de rien dire à personne et tu es tout le temps énervée dans ton coin
- Soit tu te confie à quelqu'un et ça part tout le temps en sucette parce que systématiquement l'affaire revient aux oreilles des personnes concernées !

Donc il vaut mieux dire un bon coup ce que l'on pense on s'engueule, on se bastonne (Meuuuuh non je suis pas violente ) et le lendemain tout va pour le mieux !

En gle les mecs font cela et on entend rarement parler de leurs histoires

Par harlendo : le 27/04/10 à 15:28:28

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 moi j'ai été elevé avec des hommes, et c'est comme ca que je fonctionne!
le probleme, c'est qu'avec certaines personnes, ca ne passe pas du tout ... apparemment elles preferent qu'on soient hypochryte ... et ca fait chier ...

Par Assimilee : le 27/04/10 à 15:31:50

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Alors la je ne suis pas d'accord sur vos théories sur les mecs... Je suis en colloc avec mon mec et un de ses meilleur pote. résultat j'ai du apprendre à la fermé et a ne pas dire qd qq chose me gonfle... Leur technique c'est : si tu ne parle pas d'un pb il n'existe pas! Il ne faut surtout pas établir de règles (on est en pays libre). La seule chose qu'ils font c'est fuire les problèmes...

Avec les filles au moins ca parle! Ca boude ca fait chier mais ca PARLE!!

Par CaroDadou : le 27/04/10 à 22:56:28

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mouai, enfin voilà quoi...

Niveau maternelle "je te bloque sur MSN" très peu pour moi. Je vais les croiser à la fac je ne sais pas comment réagir, venir en mode calme leur dire bonjour ou clairement les ignorer... I don't know.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval