Quand l'euphorie du concert retombe ...
Sujet commencé par : Luky - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto311 personne suit ce sujet
Par Luky : le 27/04/10 à 08:31:39
Dire merci | Je reviens d'un concert plus que génial, et je me sens déprimée, j'ai envie d'y retourner, de rentrer dans le monde des stars avec le chanteur ... Par contre plus envie de rien faire, je reste enfermée chez moi ..... Qui connait ça ? |
Par csabrina : le 27/04/10 à 09:44:39
moi l'envie d'y retourner je connais ca ! Par contre, rentrer dans le monde des stars, beurk, non... on se rendrait compte que la moitié des gens qu'on apprécie sont des pourris je suis sure ! |
Par vallon63 : le 27/04/10 à 09:45:50
Dire merci | Moi ça me l'avait fait à mon premier concert ! Mais t'inquiète force toi à sortir et tout va rentrer dans l'ordre. Par contre pendant un certain temps j'ai écouté tous les albums en boucle . T'es allée voir quoi ? |
Par sheytana : le 27/04/10 à 10:02:07
Dire merci | Tiens ça m'a jamais fait ça |
Par Mystic2 : le 27/04/10 à 10:02:46
Dire merci | Moi ca me fait flipper vos sensations |
Par frip : le 27/04/10 à 10:03:41
Dire merci | moi ça me fait toujours ça. mais en général quand on va à un concert on finit dans un bar, l'euphorie redscend moins vite du coup |
Par Luky : le 27/04/10 à 11:23:32
Dire merci | Mika Ahah les albums en boucle ... je connais mais en général quand on va à un concert on finit dans un bar Non pas pour moi ... Enfin moi je finis au lit lol j'ai que 15 ans Je me suis mal exprimée, je ne veux pas entrer dans le monde des stars, mais dans le sien ... J'aimerais tellement être son amie, ou sa soeur |
Par lancelot62 : le 27/04/10 à 11:31:57
Dire merci | Tiens, il passe à coté de chez moi Mardi prochain, j'ai hésité à prendre ma place, j'ai bien fait de ne pas la prendre, j'aurais pas pu y aller! |
Par Luky : le 27/04/10 à 11:33:39
Dire merci | T'es ou Lancelot ? Moi je suis allée le voir a Marseille, et bah grandiose, je te promets les montages ... Il est arrivé dans les airs en cosmonaute |
Par lancelot62 : le 27/04/10 à 11:38:36
Dire merci | Il passe à Lievin mardi, je suis à quelques minutes à peine! Mais bon peu de personnes aiment ce chanteur autour de moi (ou font semblant de ne pas l'aimer, ça fait bien autour des potes ) et je rentre de Paris à 20H donc c'est mort... Dommage les places sont vraiment pas cheres! Message édité le 27/04/10 à 11:39 |
Par Luky : le 27/04/10 à 11:39:29
Dire merci | Ouais 35 c'est ça ? Ils doivent le faire exprès, parce que Mika, c'est quand même ... |
Par frip : le 27/04/10 à 11:40:41
Dire merci | oh Mika la chance j'en rêve |
Par Luky : le 27/04/10 à 11:41:52
Dire merci | Oh il ne passait pas vers chez toi ? Moi j'ai de la chance d'avoir des amis a Marseille pour m'acceuillir Mais c'est vrai que Mika, c'est recherché |
Par nesta : le 27/04/10 à 11:46:48
Dire merci | oh Mika la chance j'en rêve je l'ai vu y a 2 ans au parc des princes c'etait grandiose |
Par Luky : le 27/04/10 à 11:48:42
Dire merci | Oh le parc des princes j'en rêve |
Par frip : le 27/04/10 à 11:51:06
Dire merci | non il ne passe pas près de chez moi. j'en aurais pour 3h de route si je veux aller le voir. et entre le prix du billet, l'essence et l'hotel ça fera beaucoup |
Par calamity jane : le 27/04/10 à 12:02:50
Dire merci | ben pour voir des artistes régulièrement, il y a un monde énorme entre leur statut d'artiste, leur art, et ce qu'ils sont réellement. ENfin, non, certains sont sympas aussi dans le réel, mais on ne les imaginerait pas forcément comme ça. Bref, ce qui nous fait du bien, c'est la production artistique, pas la personne en soi. |
Par csabrina : le 27/04/10 à 12:11:00
+1 cj, c'est ce que j'ai voulu dire plus haut. |
Par dogun : le 27/04/10 à 12:32:10
Dire merci | calamity jane tu ne dois pas connaître les bonnes personnes alors, pour cotoyer des artistes : musiciens, peintre, sculpteur, designer ou même photographe de mode, chacun est intéressant à sa façon, en général ces gens-là n'ont pas que des choses à dire par leur art, la personnalité suit, c'est rare que j'ai trouvé un artiste, dont "l'oeuvre" me plait, plus creux que le péquenaud du coin... |
Par electre : le 27/04/10 à 12:33:20
Dire merci | ahhhhhhhhh moi ca me l'a fait vendredi dernier au concert de M ouah encore un peu je vous dirais que je suis tombee amoureuse de ce mec lol et je vais voir mika le 8 mai moi |
Par vallon63 : le 27/04/10 à 12:37:20
Dire merci | M ? Il est passé vers chez moi je ne le savais même pas !!!!Qu'est ce que je regrette !!!!!! |
Par hibabelbou : le 27/04/10 à 12:48:09
Dire merci | Je ne croit pas non plus connaître ce moment de baisse de moral après un concert. Mais bon je vais souvent à des concerts pour le boulot et quand j'y vais par plaisir en général ce sont des groupes qui bougent et je me défoule tellement qu'après je n'ai plus qu'a aller me coucher |
Par al : le 27/04/10 à 12:52:18
Dire merci | ben moi lors de mon premier concert... jme suis barrée avant la fin (la rue kétanou), car jme suis rendue compte que j'étais agoraphobe donc l'envie de retourner à un concert, ça ne m'a jamais effleuré |
Par T...A...K : le 27/04/10 à 13:42:33
Déconnecté | al : la meme Enfin peut etre pas a ce point mais bon, la foule beurkkk |
Par calamity jane : le 27/04/10 à 14:31:04
Dire merci | dogun, ça dépend... et puis il y a une différence entre l'intérêt qu'ils peuvent représenter et la manière dont ils communiquent. J'ai connu des plasticiens passionnants, hyper accessibles, drôles, et axés sur le partage, comme d'autres qui étaient très érudits, très intéressants mais hautains et fermés comme des huîtres. Pour le coup, je pense qu'en fonction de la personne, soit il y a moyen d'échanger, soit il vaut mieux s'en tenir à l'oeuvre. Sans compter qu'on peut être radicalement déçu entre ce que la personne exprime dans son oeuvre et ce qu'elle exprime dans le monde réel. (et je cotoie régulièrement par mon boulot musiciens classiques, musiciens "rock-variet'", plasticiens, et plus rarement écrivains... et c'est pas cotoyer pour leur faire du café, mais je les programme) |
Par juilllet : le 27/04/10 à 14:35:16
Dire merci | Sans compter qu'on peut être radicalement déçu entre ce que la personne exprime dans son oeuvre et ce qu'elle exprime dans le monde réel. hou la oui !!!! j'en connais des artistes du spectacle vivant dont la doctrine est "ouverture d'esprit, générosité" ..... sur scène oui mais alors quand tu les côtoies tous les jours, ça te fait bien marrer !!!! |
Par T...A...K : le 27/04/10 à 16:01:22
Déconnecté | Juillet : ca parle en connaissance de cause apparement ? Tu cotoies une star ?? |
Par goodnightmoon : le 27/04/10 à 16:03:24
Dire merci | Tiens j'avais une place pour le concert de Mika hier soir ,et j'ai oublié je l'avais prise en décembre et depusi totalement zappée ,je suis peu dégoutée quand même |
Par T...A...K : le 27/04/10 à 16:11:02
Déconnecté | goodnightmoon : désolé mais Nan je plaisante |
Par goodnightmoon : le 27/04/10 à 16:13:22
Dire merci | c'est pô drole |
Par T...A...K : le 27/04/10 à 16:13:54
Déconnecté |
Par juilllet : le 27/04/10 à 16:20:33
Dire merci | TAK : une star ? non, y'en a pas de star dans le milieu dans lequel je baigne et professionnellement et personnellement, des artistes oui mais pas des stars, heureusement parceque pour certains je n'imagine même pas le melon qu'ils auraient !!! |
Par Luky : le 29/04/10 à 11:02:05
Dire merci | Goodnightmoon ... COMMENT T'AS PU OUBLIER ????? |
Par Luky : le 29/04/10 à 11:04:57
Dire merci | Qui connait Musilac ? Cette année on a M, MIKA, Coeur de pirate, BB Brunes, Indochine, Pony pony Run run, ZZ Top, Renan Luce ... Si vous êtes interessés ( J'ai un copain qui a fait un concert avec Julien Doré, et bien c'est un pourri ... Il traitait les ados comme des m******, il buvait comme un trou ... ) |
Par Quiche : le 30/04/10 à 11:04:59
Dire merci | Moi hier je me suis pris une grossse leçon d'humilité Je pense que certains d'entre vous connaissent Didier Lockwood et Bireli Lagrène, pour les autres ce sont deux musiciens de jazz, genre un peu le violoniste et le guitariste du siècle dans leur domaine. Ben hier j'ai eu une master-class avec Lockwood, c'était la deuxième fois pour moi et j'ai une fois de plus été épatée par l'humanité et la générosité de ce mec. Et puis d'un coup y a Bireli Lagrène qui est arrivé à l'improviste parce qu'il avait appris que son pote Lockwood était là, et on a eu droit à un magnifique concert riche en émotions Après il ont parlé de comment ils se sentaient par rapport à la musique, etc, qu'il se considéraient plus comme des serviteurs de la musique que comme un bon guitariste et un bon violoniste etc.... enfin bref, la grosse claque quoi, ces mecs là ils ont tout compris, ils vivent la musique et c'est magnifique à voir/écouter |
Par Luky : le 30/04/10 à 11:23:58
Par Jujul122 : le 30/04/10 à 20:53:18
Dire merci | Je prend le post en son cours mais bon, je reviens tout juste du concert de Tom Frager ici dans notre petite ile, Maurice, j'etais debout, devant, il m'as atraper la mais, je n'ai jamais aprecier un concert autant que celui ci et je veux encore y etre!! et en plus, il repondais q ce que je disais!!! par example, quelqu'un dans le publique a crier "je t'aiiime" il as repondu "moi aussiii" et j'ai crier "et moi?" il as repondu "toi, encore pluuuss!!" je suis vraiment aux ange!!! |
Par Luky : le 02/05/10 à 15:20:12
Dire merci | Jujuuuuu Rolala Mika m'aurait fait ça, je serais plus de ce monde ... |
Par porto31 : le 02/05/10 à 15:39:57
Dire merci | Rolala Mika m'aurait fait ça,je serais plus de ce monde... Oulaaaaa ça ne risque pas que Mika te dise quelque chose comme ça! |
Par T...A...K : le 02/05/10 à 15:43:24
Déconnecté | porto31 : des photos ?? |
Par porto31 : le 02/05/10 à 15:46:13
Dire merci | TAK: euh pourquoi des photos? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous