Cellu m6
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Luna74 : le 27/04/10 à 20:17:13
Dire merci | Bonsoir Qui a déjà testé? ou a des connaissances qui l'ont fait? Donc voilà, demain j'attaque un régime, suivie par une diététicienne (1er RDV demain matin) mon but est de perdre 10kg . J'ai a perdre sur les cuisses et le ventre et j'aimerais aider ma peau a être plus belle a ce niveau là (surtout la peau d'orange). Mais le truc que j'aimerais savoir c'est si c'est du long terme ou si il faut y retourner souvent (on a minimum 10 séance) (oui oui je vais aussi faire du sport a coté, je vais demander lequel sera le mieux dans mon cas, ça c'est juste pour un petit coup de pouce) Je veux mettre toute les chance de mon coté pour passer un bel été (et futur été) même si les 10kg je vais pas le perdre en 1mois Merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par aline : le 27/04/10 à 21:55:55
Dire merci | j en ai fait a l epoque c a s appellait d el endermologie fait par un kine.. tres bon resultat mais bon couteux 300francs/seance apres faut pas se leurre avc les mauvaises habitudes alimentaires ca revient(je trouivais mm la cellulite + marquee) la je fais de la chrono nutrition depuis un an mon poids est stable et je fais un peu de sismo fitness(principe power plate) et je trouve le resultat sympa en + du sport a cote ca diminue la cellulite et j ai les jambes - lourdes |
Par o0MaRiE0o : le 27/04/10 à 22:22:19
La kiné de mon pere en à acheter une ( ça coute la peau du c*l ce truc!) je crois que les gens sont satisfait, mais je peux lui demander plus de details si tu veux, je la vois samedi. |
Par Luna74 : le 28/04/10 à 08:04:47
Dire merci | Merci Marie, je veux bien En faite, au début je voulais faire le power plate (ma belle sœur a de beau résultat) et j'ai vu que je pouvais avoir les 2 dans le même abonnement, 12 séance de cellu m6 + 12 de power plate ... mais a 720 euros les 2, je veux être sure |
Par oreliii : le 28/04/10 à 08:45:12
Dire merci | oui ça fonctionne mais cest comme tout il faut pas arreter, de 3 séances par semaine, il faut faire une séance d'entretien toutes les semaines, bref il faut un sacré budget... |
Par o0MaRiE0o : le 28/04/10 à 13:55:32
Passes moi part MP si tu as des questions et je lui demanderai |
Par Luna74 : le 25/05/10 à 08:53:00
Dire merci | Marie, désolé, j'avais pas vu ton dernier message Bon et bien ça y est, je me suis lancé. Déjà, je fais de la rétention d'eau, donc les 1er rdv seront pour faire un drainage et viendra ensuite le remodelage, les soins se feront du buste jusqu'au chevilles. J'ai 2 séance par semaines (sauf quelques fois, car les rdv sont prit a l'avance et mon créneau horaire était prit .) et 11 séances en tout... a voir si il en faudra plus mai je pense pas (le prix est énorme donc ça me ferait un peu ch*er si je devais en faire plus) Mon 1er rdv est mercredi, avec séance photo pour pouvoir voir la difference toutes les X séances et voir le résultat a la fin avec photo finale au dernier rdv. Bien sur ce sera a entretenir, au dernier rdv on me dira si je dois le faire 1 fois par mois ou tous les 2 a 3 mois. Les résultat pour le drainage se verront dessuite, il parait que je vais dégonfler dessuite pendant le 1er soins et que j'en sentirais les effets aussi, par contre pour le remodelage ce sera plus long . Avec mon régime j'ai déjà bien changer, moins de cellulite mais il reste que je suis gonfler a certain endroit a cause surement de la rétention d'eau donc ça me fera pas de mal |
Par Icemy : le 25/05/10 à 08:59:07
Dire merci | Testée aussi, au début ca va mais plus les seances passent, plus ca devient douloureux ... De plus, j'ai trouvé ma cellulite beaucoup plus "tassée" voir amplifiée si on a pas surveillé ! La mienne est adipeuse, c'est a dire incrustée donc douloureuse et je soupconne ce truc d'avoir amplifié ca |
Par Luna74 : le 25/05/10 à 09:07:41
Dire merci | Ils t'ont pas fait des "tests" avant? Parce que moi, elle m'a trituré de partout elle me parlait de réglages et de je sais pas quoi et m'a bien dit que après faut faire attention, avoir une bonne hygiène alimentaire, après les séances y aller pour l'entretien ... et j'aurais surement des crèmes a passer, j'en saurais plus mercredi . |
Par calamity jane : le 25/05/10 à 14:20:32
Dire merci | j'ai fait, car mon père (kiné) a investi dans l'appareil, à la fois pour la cellulite, et puis aussi pour les massages de rééducation. Déjà, dans un 1er temps, faire attention : le cellu M6 ne fait pas perdre la cellulite (on en perd très peu), il la réétale harmonieusement. Cela marche d'autant mieux si on est bien musclé en-dessous. Le cellu M6 va, par le palper-rouler, mettre en circulation la cellulite coincée entre ses cloisons, en assouplissant les adipocytes (les filaments qui tiennent les 2 cloisons qui contiennent le grs (un peu comme les canapés anglais à boutons, ou les matelassures ) : ce sont eux qui sont responsables de l'effet peau d'orange. Donc y a un bon résultat au bout de 3/4 séances sur la peau d'orange, et moi j'ai eu un bon résultat sur la forme générale de mon gras au bout d'une dizaine de séances (j'avais un "double bourrelet" aux hanches qui a été très bien lissé). Le celluM6 marche aussi vachement bien sur les rides. En gros (je schématise à mort), une ride est une "crevasse dans le gras" : en palpant-roulant au niveau de la ride, on la comble progressivement en y remettant de la matière. Et pouf, la ride s'atténue. Mon père l'avait fait sur une ride de son visage à sa formation sur l'appareil : le soir, il voit ma grand-mère qui lui trouve "la tronche en biais", avec une "ride bizarre". Il pense qu'elle déconne, elle insiste, il regarde dans la glace, et efectivement, sa ride était moins marquée c'est donc aussi un moyen parfaitement naturel d'atténuer les rides. En revanche, il faut faire l'entretien à vie. |
Par Luna74 : le 25/05/10 à 20:25:44
Dire merci | Ça serait effectivement super si elle faisait disparaitre la cellulite mais on peut toujours rêvé. Ça va, je suis contente, elle m'a dit a peut prêt pareil, que ça lissait juste la peau, après je fais du vélo donc elle m'a dit super, on a reprit a en faire depuis 2 semaines, et bien ça aide quand même bien, ma peau est plus lisse. Après pour moi ce qui est intéressant c'est le drainage, il va me permettre de dégonfler . RDV demain, j'ai hâte |
Par Luna74 : le 25/06/10 à 10:03:55
Dire merci | Bonjour Je fais remonter car j'en suis a ma 6eme séances et je ne regrette pas de me ruiner Je n'ai plus de cellulite au niveau des cuisses (enfin elle s voit plus), plus cette aspect peau d'orange, j'ai la peau douce ... Mon homme est ravis Il faut aussi dire que a coté de ça j'en suis a -6kg + un minimum de sport donc ça aide pas mal. Mercredi elle m'a montré les photos faites au 1er jour ... j'ai eu peur et elle m'a dit être étonné du résultat en si peut de temps et que a la 11eme et dernière séance on aurait un résultat plus que bien . J'ai reprit le vélo pour aller bosser donc ça va être encore mieux et j'ai bien envie d'investir dans un corsaire amincissant trouvé a go s*ort pour quand je fais du sport et pour quand je bosse vu que je bouge pas mal |
Par calamity jane : le 25/06/10 à 10:20:12
Dire merci | laisse tomber le corsaire amincissant, c'est bidon, ça fait perdre que de l'eau. continue tel que tu le fais là, c'est très bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous