Snuffix.com vous vous souvenez ?
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 27/04/10 à 20:34:43
Dire merci | Oui vous souvenez vous de ces vidéos horribles de tortures de chaton ou chiot ou lapin par une salope en talons aiguilles..... Et bien au détour d'un lien posté sur Fb (merci Sylvain) [url] http://www.terra-economica.info/Chang-Jiwen-le-chinois-qui-defend,6208.html[/url] On y apprend que cette garce a été identifiée et en a perdu son job... Piètre consolation pour nous quand on se souvient les tortures infligées... mais déjà un ptit pas en avant. La protection animale commence en Chine, espèrons que ça avance vite. |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par Hermione75 : le 27/04/10 à 20:47:22
Déconnecté Dire merci | comme tu dis "piètre consolation" Pour moi, une c*nasse comme ça c'est l'hopital psy en mi-temps avec la taule ! Faut être sacrément dérangée quand même ... heureusement que je ne l'ai pas vue cette video sinon j'en ferais des cauchemards la nuit |
Par casimirus : le 27/04/10 à 20:49:23
Déconnecté | quelle raclure de chiottes ! ... elle ne le paye pas cher . |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 20:50:27
Dire merci | ho y a bcp de gens qui aiment les animaux là bas aussi... si elle est reconnue, et j'espère que ce sera le cas, sa vie peut devenir un enfer... elle le mérite ! |
Par T...A...K : le 27/04/10 à 20:51:53
Déconnecté | Ce genre de choses est vraiment horrible! J'en pleurerai pendant des jours et des jours |
Par Hermione75 : le 27/04/10 à 20:52:29
Déconnecté Dire merci | N'empeche que si elle aime les talons aiguilles, suis sure qu'une colloc' de cellule encore plus braque qu'elle se serait fait une joie de les lui enfoncer je ne sais où ... |
Par Hermione75 : le 27/04/10 à 20:53:53
Déconnecté Dire merci | Nan mais avouez quand même que pour une infirmière ça fait flipper ! Si elle est capable de faire ça à des animaux, est ce qu'un jour son trip ce sera pas de faire une crasse à un patient ? Genre le débrancher pour voir comment il agonise ? je vais loin mais je persiste et signe : il faut la faire soigner !!! |
Par T...A...K : le 27/04/10 à 20:55:21
Déconnecté | Hermione75 : bien dit Spoiler
Même si ce que je vais dire et très dure je pense que le seul moyen de leur faire comprendre serait qu'on lui inflige les même horreurs ...
(mais je ne suis pas une psychopathe et j'espère pour elle que ça ne lui y arrivera pas ...) |
Par Hermione75 : le 27/04/10 à 20:57:53
Déconnecté Dire merci | hélas non T.A.K les barges comme ça ils ne ressentent pas la douleur comme nous . Suis sure que si on leur faisait la même chose ils auraient même pas le tilt de l'empathie . Ils sont comme ça c'est tout |
Par stephy92 : le 27/04/10 à 21:01:09
Dire merci | je me souviens de cette vidéo j'étais pas allé au bout |
Par T...A...K : le 27/04/10 à 21:01:09
Déconnecté | Oui j'ai vraiment du mal a comprendre comment certaine personne ne se mette pas a la place des ses pauvres animaux sans défense ... C'est tellement naturelle pour moi de me mettre a la place de tout le monde ... |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 21:10:17
Dire merci | Je sais steph... j'avais pas cliqué dutout la description avait suffi... |
Par carabouille : le 27/04/10 à 21:12:00
Dire merci | ca me rappelle Nina Hagen elle écrasait des poussins avec ses talons sur scène.......... |
Par Sylvain_Bretagne : le 27/04/10 à 21:39:59
Dire merci | bien fait pour cette salope |
Par Assimilee : le 28/04/10 à 12:35:44
Dire merci | Maigre consolation mais je trouve déjà super qu'il lui soit arrivé qq chose! Qd on voit rien que pour les humains comme c'est difficile d'obtenir justice, qu'elle paye pour le mal fait aux animaux c'est déjà très bien! |
Par carolinev : le 28/04/10 à 13:11:39
Dire merci | Je me souviens de cette vidéo Elle est complétement singlé cette femme !!! On devrait lui faire la même chose !!! |
Par Rivermist : le 28/04/10 à 14:18:34
Dire merci | Nina Hagen elle écrasait des poussins avec ses talons sur scène.......... je sais même pas qui c est cette pétasse ! |
Par Rivermist : le 28/04/10 à 14:22:48
Dire merci | j'ai trouvé ça mais sur Marilyn Manson si c est vrai j'espère qu'un jour il se fera mettre en pièce par un mec encore plus taré que lui... Lien |
Par T...A...K : le 28/04/10 à 14:49:01
Déconnecté | Nan mais c'est hallucinant quoi je comprends pas comment ca se fait qu'il pas encore été enfermé ... |
Par calamity jane : le 28/04/10 à 15:10:28
Dire merci | poru Marilyn Manson, c'est de la pure connerie ce site. IL est plutôt équliibré et fait un plaidoyer contre la violence et l'intolérance assez édifiant dans le film de Michael Moore "Bowling for Columbine". pour l'autre connasse et ses talons aiguilles, c'est bien qu'elle ait été condamnée, de quelque manière que ce soir. et nina hagen n'a a priori jamais écrasé de poussins en concert, elle a même fait une chanson anti-tueries d'animaux reprise par les organisations végétariennes: Lien faudrait voir à contrôler un peu les infos avant de colporter tout et n'importe quoi qu'il y ait des enfoirés, c'est sûr et certains. Après, vérifier ce qu'on annonce pour que les enfoirés dont on parle soient les bons, c'ets mieux. |
Par Rivermist : le 28/04/10 à 17:21:08
Dire merci | merci CJ... il me semble bien que Marilyn Manso a eu un accident une fois où il a lâché des colombes à un concert et certains fans les ont tuées... Mais je trouvais ça louche dans la mesure où Peta n'est jamais monté au créneau contre lui. Bon fake, les gens sont cons de balancer des rumeurs si cons |
Par Paulyneee : le 28/04/10 à 17:26:42
Dire merci | Clairement fake le site sur Marilyn Manson.. Je cite : il s'est arraché un oeil à la petite cuillère |
Par Rivermist : le 28/04/10 à 17:30:36
Dire merci | ouai ça faisait bcp d yeux lol |
Par lady140984 : le 28/04/10 à 17:31:59
Dire merci | il passe son temps à se raser le crâne puis se recoller les cheveux un par un, ce qui explique ses différents appariations, chauve, dans certains clips Je suis exploser de rire !!! Il n' est pas un monstre, simplement quelqu' un qui maitrise plus que bien la communication. |
Par Paulyneee : le 28/04/10 à 17:41:54
Dire merci | A lire le site il passe son temps a s'arracher les yeux Et le coup de cheveux recollés |
Par Sylvain_Bretagne : le 28/04/10 à 21:03:12
Dire merci | Marylin Manson est loin d'être con, à écouter ce qu'il dit sur la violence dans "Bowling for Columbine" |
Par Rivermist : le 28/04/10 à 21:19:32
Dire merci | Sylvaiiiinnn lol |
Par Sylvain_Bretagne : le 28/04/10 à 21:24:04
Dire merci | tu l'as vu au moins paupiette interstellaire ? |
Par siriusnat : le 28/04/10 à 21:26:38
Dire merci | " poru Marilyn Manson, c'est de la pure connerie ce site. IL est plutôt équliibré et fait un plaidoyer contre la violence et l'intolérance assez édifiant dans le film de Michael Moore "Bowling for Columbine". " 100 % d'accord ! C'est un gars qui est surement loin d'etre bete ... J'avais vu un de ses clips video il y a fort longtemps " I don't like drugs , but drugs like me ! " , cela m'a permis de mieux comprendre cette chanson : effectivement , il dennonce les drogues en general mais pas que le " shoot " .On y voit dans son clip , des gens accros a la TV avec des yeux de mangas , un Manson sur une croix ( extremisme de la religion aux Etats-unis ), un crucifis fait avec des ecrans de tv etc... |
Par Rivermist : le 28/04/10 à 22:18:52
Dire merci | Mais moi j'ai posté le lien car j'étais plutôt surprises... toutes les interviews que j'ai vues de lui il était vachement posé, réfléchi et loin d'être con... Puis bon leurs histoire de s'arracher 20 fois les yeux lol voilà quoi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous