Célibataire + de 30 ans
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar poonsy_alice : le 28/04/10 à 11:14:04
Dire merci | Coucou, je poste parce que j'ai besoin de vous Alors pour mes études (2ème année de licence de socio') j'ai besoin de faire passer des questionnaires. Sauf qu'il me reste peu de temps & que je n'ai pas mon compte Donc j'ai pensé à les faire passer ici, je sais que les forumeurs sont super sympa quand il s'agit d'aider quelqu'un (a avoir son année ) Alors ce questionnaire s'adresse principalement aux plus de 30 ans qui sont célibataires.. Mais ceux qui ne sont pas célibataires & qui veulent qd même le faire peuvent également Ca ne vous prendra même pas 10 mn, y a juste 20 questions (comme un QCM ) Alors voilà si ca ne vous dérange pas de m'aider un peu, ça serait vraiment sympa Vous laissez un mot ici ou alors vous m'envoyer un mp & je vous l'enverrais Merciiiiiii |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par juilllet : le 28/04/10 à 11:23:18
Dire merci | je suis pas célibataire mais je ferai comme si... balance le questionnaire ! |
Par Navis : le 28/04/10 à 11:33:48
Dire merci | jss pas célibataire et j'ai moins de 30 ans, mais je ferai comme si aussi hihihi |
Par lapatateuh : le 28/04/10 à 11:39:52
Dire merci | Avec le questionnaire ca sera juste un peu plus facile lol! |
Par juilllet : le 28/04/10 à 11:40:23
Dire merci | ben oui j'attends moi !!??? |
Par calamity jane : le 28/04/10 à 11:43:52
Dire merci | je vais avoir 31 et je suis pas célibataire, mais pas de soucis pour t'aider si besoin |
Par Assimilee : le 28/04/10 à 12:24:00
Dire merci | Je ne suis pas célibataire et j'ai moins de 30 ans masi si je peux aider qd même je veux bien le faire! Par contre il faut le questionnaire! |
Par mon ptit fidji : le 28/04/10 à 13:09:16
Dire merci | bah moi c'est nikel j'ai 31ans et jsuis celibataire..... |
Par Lony : le 28/04/10 à 13:11:42
Dire merci | Envoie le moi aussi |
Par Roro : le 28/04/10 à 13:19:29
Déconnecté Dire merci | envoie le moi je suis célibataire, et j'ai ..... bien plus de 30 ans. |
Par poonsy_alice : le 28/04/10 à 13:27:03
Dire merci | Je voulais vous l'envoyer par mail, mais ce sera plus simple de le mettre ici ! C'est vraiment sympa en tout cas Questionnaire 1) Sexe : 2) Age: 3)Quelle est votre profession? 4)Situation familiale: Marié. Divorcé. Célibataire. Veuf/veuve. Union libre. 5) Depuis quand ? Avec enfants Sans enfants 6) Lieu d'habitation : Relation homme/femme 7) Selon vous, qui doit faire le premier pas? Ca n'a pas d'importance. C'est mieux si c'est l'homme. C'est mieux si c'est la femme. 8) Etes-vous déjà tombé amoureux? Oui Non Ne sait pas Non réponse 9) Avez vous peur de ne jamais tomber amoureux ? Oui Non Ne sait pas Non réponse 10) Pour vous, y a t-il une tranche d'âge soit plus propice aux rencontres? Oui Non - de 18 ans 18/25 ans 25/35 ans 35/45 ans 45/55 ans 55 ans et + 11) Comment définiriez-vous le célibat? A quel mot l'associez-vous? 12) Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes vous espérez plutôt une relation : Durable Courte Sans importance Non réponse Modes de rencontres dans la vie quotidienne 13) Où avez-vous rencontré vos amis (amitié) ? Ecole Club/Association Travail Amis communs Voisinage Soirées Autres, précisez 14) Comment et où rencontrez-vous habituellement vos partenaires? 15) Selon vous, quels moyens sont les plus efficaces pour rencontrer quelqu'un dans le but d'une relation durable ? Rencontre internet Ecole Travail Etre amis avant une relation Grâce à des amis communs Club/Association Soirées Autres, précisez Non réponse Modes de rencontres virtuelles 16)Fréquentez-vous ces moyens de rencontres? (plusieurs réponses possibles) Soirées célibataires Speed Dating Sites de rencontres internet (meetic, badoo...) Sites de relations sociales (facebook, myspace, twitter...) Autres, précisez: __________ Aucun Non réponse 17 ) D'après vous lequel de ces précédents moyens est le plus efficace pour faire des rencontres? 18) Possédez-vous un compte sur des sites internet? Oui Non Si oui, lesquels? Badoo MySpace Meetic Copains d'avant Autres, précisez: __________ Non réponse 19) Avez vous déjà rencontré des personnes dans la vie réelle par l'intermédiaire de ces sites? Oui Non Expliquez: Les boites de nuit 20) Fréquentez vous des lieux propices aux rencontres? Oui Non Si oui, lesquels? Boite de nuit Bar/café Voyages organisés Speed dating Soirées Autres, précisez: …................ 21)Sortez vous en boite? + d'une fois par semaine 1 fois par semaine 2 à 3 fois par mois 1 fois par mois – d'une fois par mois Jamais Non réponse 22) Seriez-vous intéressés par des soirées/rencontres célibataires? Oui Non Pourquoi? 23)Avez vous connaissance de l'existence de ces soirées célibataires? Oui Non |
Par poonsy_alice : le 28/04/10 à 13:28:26
Dire merci | C'es un questionnaire anonyme, donc si vous préférez m'envoyer vos réponses par mp y a aucun soucis |
Par mon ptit fidji : le 28/04/10 à 13:42:09
Dire merci | jme lance 1/fille 2/31ans 3/commerciale 4/divorcée 5/depuis 2ans avec 3enfants 6/lille 7/c'est mieux si c'est l'homme 8/oui 9/oui 10/ 18/25ans 11/tranquilité.. 12/sans importance 13/ecole-travail-amis communs-soirées 14/relations communes 15/Grâce à des amis communs Club/Association 16/Sites de relations sociales (facebook, myspace, twitter 17/internet 18/oui:facebook 19/oui..relation de 6mois avec mec rencontré sur badoo..depuis j'ai supprimé mon compte badoo 20/ouiiii!!!Boite de nuit Bar/café 21/2 à 3 fois par mois 22/non..pas besoin pour faire des rencontres et je trouve ça trop surfait...pas assez naturel 23/oui |
Par mon ptit fidji : le 28/04/10 à 13:42:32
Dire merci | j'espere ça va t'aider ! |
Par poonsy_alice : le 28/04/10 à 16:50:36
Dire merci | Merci beaucoup mon ptit fidji ! En plus tu es de Lille ! Je fais mes études à Lille & ce questionnaire c'est une suite de mon terrain d'enquête sur les soirées célibataires de La Fabrik ! Tu connais? |
Par Paulyneee : le 28/04/10 à 17:21:00
Dire merci | Si on a moins de 30 ans ca ne sert a rien qu'on te réponde ? |
Par poonsy_alice : le 28/04/10 à 19:18:11
Dire merci | C'est gentil Paulynee, mais non ca ne sert pas bcp |
Par Chrysalis : le 28/04/10 à 19:50:42
Dire merci | pourquoi tu ne cible que les trentenaires? Message édité le 28/04/10 à 19:51 |
Par mon ptit fidji : le 28/04/10 à 20:22:12
Dire merci | oui je connais les soirées de la fabrik mais j'aime pas trop a la rigueur si ça se faisait au network...why not on se verra peut etre sur ton terrain d'etude si tu as d'autres questions jsuis a ta dispo! |
Par poonsy_alice : le 29/04/10 à 07:37:53
Dire merci | Chrysallis, ça ne cible que les trentenaires, car il faut établir une tranche d'âge ! & celle ci nous parait la plus appropriée après les recherches que nous avons effectué durant 1 an et demi C'est cette tranche d'âge qui nous semble la plus intéressante pr étudier le phénoméne |
Par Khayan : le 29/04/10 à 09:30:18
Dire merci | Ha les questionnaires de socio... j'viens de finir de faire passer les miens Bon courage! |
Par miss crickette : le 29/04/10 à 10:32:48
Dire merci | Questionnaire 1) Sexe : fille 2) Age:30 ans et 2 mois! 3)Quelle est votre profession? Bureau études electriques 4)Situation familiale: Célibataire. 5) Depuis quand ? 4ans Sans enfants 6) Lieu d'habitation : appartement Relation homme/femme 7) Selon vous, qui doit faire le premier pas? Ca n'a pas d'importance. C'est mieux si c'est l'homme. mais ont peut auss se prendre en main! 8) Etes-vous déjà tombé amoureux? Oui 9) Avez vous peur de ne jamais tomber amoureux ? Non 10) Pour vous, y a t-il une tranche d'âge soit plus propice aux rencontres? Non 11) Comment définiriez-vous le célibat? A quel mot l'associez-vous? Liberté 12) Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes vous espérez plutôt une relation : Durable Modes de rencontres dans la vie quotidienne 13) Où avez-vous rencontré vos amis (amitié) ? Ecole Travail Amis communs Voisinage Soirées 14) Comment et où rencontrez-vous habituellement vos partenaires? Bar, café, restau, ciné..... 15) Selon vous, quels moyens sont les plus efficaces pour rencontrer quelqu'un dans le but d'une relation durable ? Rencontre internet Etre amis avant une relation Grâce à des amis communs Club/Association Soirées Modes de rencontres virtuelles 16)Fréquentez-vous ces moyens de rencontres? (plusieurs réponses possibles) Soirées Sites de rencontres internet (meetic, badoo...) 17 ) D'après vous lequel de ces précédents moyens est le plus efficace pour faire des rencontres? Aucun juste un coup de chance! 18) Possédez-vous un compte sur des sites internet? Oui Meetic 19) Avez vous déjà rencontré des personnes dans la vie réelle par l'intermédiaire de ces sites? Oui 20) Fréquentez vous des lieux propices aux rencontres? Oui et Non Si oui, lesquels? Bar/café Soirées 21)Sortez vous en boite? pas souvent 22) Seriez-vous intéressés par des soirées/rencontres célibataires? Oui et Non Pourquoi? Pas forcément l'envie à l'instant T d'aller à la foire aux bestiaux! 23)Avez vous connaissance de l'existence de ces soirées célibataires? Oui |
Par poonsy_alice : le 29/04/10 à 10:37:27
Dire merci | Merciiiiii |
Par sheytana : le 29/04/10 à 10:39:11
Dire merci | Si on a moins de 30 ans et qu'on est pas célibataire, mais que par projection les chances sont fortes qu'on le soit à 30ans, c'est bon aussi? |
Par Bucéphale : le 29/04/10 à 11:39:32
Dire merci | Questionnaire 1) Sexe : féminin 2) Age: 32 3)Quelle est votre profession? Assistante de direction 4)Situation familiale: Marié. Divorcé. Célibataire. Veuf/veuve. Union libre. 5) Depuis quand ? quelques mois Avec enfants Sans enfants 6) Lieu d'habitation : Ambérieux en Dombes, Ain Relation homme/femme 7) Selon vous, qui doit faire le premier pas? Ca n'a pas d'importance. C'est mieux si c'est l'homme. C'est mieux si c'est la femme. 8) Etes-vous déjà tombé amoureux? Oui Non Ne sait pas Non réponse 9) Avez vous peur de ne jamais tomber amoureux ? Oui Non Ne sait pas Non réponse 10) Pour vous, y a t-il une tranche d'âge soit plus propice aux rencontres? Oui Non - de 18 ans 18/25 ans 25/35 ans 35/45 ans 45/55 ans 55 ans et + 11) Comment définiriez-vous le célibat? A quel mot l'associez-vous? l'indépendance 12) Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes vous espérez plutôt une relation : Durable Courte Sans importance Non réponse Modes de rencontres dans la vie quotidienne 13) Où avez-vous rencontré vos amis (amitié) ? Ecole Club/Association Travail Amis communs Voisinage Soirées Autres, précisez 14) Comment et où rencontrez-vous habituellement vos partenaires? Y a pas de lieux ni de moments propices, je dirai boîte plus jeune, dans la rue, aux écuries 15) Selon vous, quels moyens sont les plus efficaces pour rencontrer quelqu'un dans le but d'une relation durable ? Rencontre internet Ecole Travail Etre amis avant une relation Grâce à des amis communs Club/Association Soirées Autres, précisez Non réponse Modes de rencontres virtuelles 16)Fréquentez-vous ces moyens de rencontres? (plusieurs réponses possibles) Soirées célibataires Speed Dating Sites de rencontres internet (meetic, badoo...) Plus inscrite sur ce genre de sites Sites de relations sociales (facebook, myspace, twitter...) Autres, précisez: __________ Aucun Non réponse 17 ) D'après vous lequel de ces précédents moyens est le plus efficace pour faire des rencontres? Tous, on peut avoir de bonnes comme de mauvaises rencontres 18) Possédez-vous un compte sur des sites internet? Oui Non Si oui, lesquels? Badoo MySpace Meetic Copains d'avant Autres, précisez: __________ Non réponse 19) Avez vous déjà rencontré des personnes dans la vie réelle par l'intermédiaire de ces sites? Oui Non Expliquez: Relation qui a duré 2 ans Les boites de nuit 20) Fréquentez vous des lieux propices aux rencontres? Oui Non Si oui, lesquels? Boite de nuit Bar/café Voyages organisés Speed dating Soirées Autres, précisez: …................ 21)Sortez vous en boite? + d'une fois par semaine 1 fois par semaine 2 à 3 fois par mois 1 fois par mois – d'une fois par mois Jamais Non réponse Plus vraiment en ce moment 22) Seriez-vous intéressés par des soirées/rencontres célibataires? Oui Non Pourquoi? J'aimerai ne pas forcer les choses 23)Avez vous connaissance de l'existence de ces soirées célibataires? Oui Non |
Par miss crickette : le 29/04/10 à 11:45:29
Dire merci | bouhh j'ai fais ma blonde sur le quesstionnaire et je peux pas editer ma boulette!!! Lieu habitation 91 essonnes! et pas appartement |
Par sheytana : le 29/04/10 à 11:48:18
Dire merci | Mais LOL |
Par poonsy_alice : le 29/04/10 à 11:52:25
Dire merci | Lol c'est pas grave Merci |
Par poonsy_alice : le 29/04/10 à 22:45:00
Par poonsy_alice : le 01/05/10 à 02:03:16
Dire merci | Up, s'il vous plaaaait |
Par doli : le 01/05/10 à 13:13:36
Dire merci | 1/feminin 2/30 3/assistante dentaire 4/celibataire 5/ qq mois sans enfants 6/ hércicy dans le 77 7/c'est mieux si c'est l'homme 8/oui 9/ non 10/NON 11/la tranquilité 12/durable 13/ ecole, club , soirée , amis d'amis 14/soirée , site de rencontres 15/soirée , amis commun, site de rencontres 16/facebook et sites de rencontres 17/tous 18/ facebook , adopte, meetic 19/oui relation qui a dure 1 mois et les autres des amis de plusieurs mois maintenant 20/oui bar , soirée 21/ non plus maintenant 22/oui pourquoi pas on sait jamais 23/non |
Par bloody_paradise : le 01/05/10 à 13:30:00
Dire merci | J'ai moi aussi bouclé mon dossier d'ITE avec questionnaire Je ne peux pas t'aider, juste une petite question depuis ta première année tu travailles sur le même sujet ? Message édité le 01/05/10 à 13:30 |
Par Ocgerenie : le 01/05/10 à 19:18:01
Déconnecté | Questionnaire 1) Sexe : féminin 2) Age: 28 ans 3)Quelle est votre profession? secrétaire commerciale 4)Situation familiale: Célibataire. 5) Depuis quand ? euh 2004 Sans enfants 6) Lieu d'habitation : 23 Creuse, un petit village de campagne Relation homme/femme 7) Selon vous, qui doit faire le premier pas? C'est mieux si c'est l'homme. 8) Etes-vous déjà tombé amoureux? Oui 9) Avez vous peur de ne jamais tomber amoureux ? Non 10) Pour vous, y a t-il une tranche d'âge soit plus propice aux rencontres? Non 11) Comment définiriez-vous le célibat? A quel mot l'associez-vous? liberté, rendre compte à personne de notre emploi du temps 12) Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes vous espérez plutôt une relation : Sans importance Modes de rencontres dans la vie quotidienne 13) Où avez-vous rencontré vos amis (amitié) ? Ecole Amis communs 14) Comment et où rencontrez-vous habituellement vos partenaires? en général dans mon cercle d'amis ce qui vire souvent au blackout total 15) Selon vous, quels moyens sont les plus efficaces pour rencontrer quelqu'un dans le but d'une relation durable ? Travail Club/Association Soirées Modes de rencontres virtuelles 16)Fréquentez-vous ces moyens de rencontres? (plusieurs réponses possibles) Aucun 17 ) D'après vous lequel de ces précédents moyens est le plus efficace pour faire des rencontres? aucune idée 18) Possédez-vous un compte sur des sites internet? Oui Si oui, lesquels? Copains d'avant 19) Avez vous déjà rencontré des personnes dans la vie réelle par l'intermédiaire de ces sites? Expliquez: c'est pas le but rechercher de ces sites à mon avis, je m'en suis servie pour retrouver des amis d'enfance et rester en contact avec ceux que j'ai déja Les boites de nuit 20) Fréquentez vous des lieux propices aux rencontres? Non 21)Sortez vous en boite? Jamais 22) Seriez-vous intéressés par des soirées/rencontres célibataires? Non Pourquoi ? parce que j'aime pas le concept, ca donne l'impression de se retrouver en vitrine ou sur une gondole de supermarché à attendre que quelqu'un nous choississe 23)Avez vous connaissance de l'existence de ces soirées célibataires? Oui Message édité le 01/05/10 à 19:18 |
Par poonsy_alice : le 02/05/10 à 20:08:24
Dire merci | Franchement, merci bcp, c'est génial, j'en ai 8 en plus grace à vous là |
Par poonsy_alice : le 04/05/10 à 12:13:04
Par GGT : le 04/05/10 à 12:46:22
Dire merci | tu nous dira ce que ça donne, parce que recevoir plein de réponses, c'est cool, après faut voir l'analyse (précision j'ai répondu par MP) Message édité le 04/05/10 à 12:47 |
Par poonsy_alice : le 04/05/10 à 19:03:29
Dire merci | Je vous enverrai mon mémoire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous