Les as de la téléphonie ... !
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar crazyofhorse : le 28/04/10 à 12:07:51
Dire merci | L'envie du moment : changer de portable Le mien ( un LG ) a plus aucune autonomie, il est abîmé, j'entend très mal quand on me téléphone, bref, ras le bol Sauf qu'en ce moment, je ne sais pas du tout ce qui ce fait sur le marché et je ne veux pas aller en boutique, j'achète sur le site internet de SFR ... J'aime bien tout ce qui est design et tactile de préférence Alors à vous, vos suggestions, ce que vous possédez actuellement et etc ... |
Par Juxstine : le 01/05/10 à 08:25:33
Dire merci | J'ai le player one et perso j'adore , il est solide par rapport aux autres il a deja fait un an alors que mon dernier à fait 3 mois un samsung aussi , mon cheval a deja marché dessus , aucun degats ... pour eviter que le tactile s'abime trop vite , je met comme un gros film plastique sur l'écran , ça marche nikel .. Mon père a le playerstar , il est pas mal non plus , mais par rapport au one , il y a pas le clavier azerty ... |
Par isapre01 : le 01/05/10 à 09:53:04
Dire merci | moi je ne jure que par Sony Ericsson après c'est qu'un portable et ça n'a d'utilité que de tel pour moi mais ça fait plus de 3ans que je l'ai, il a des chutes régulières , il est certes pas tout neuf mais ne montre pas encore de signes de faiblesse niveau batterie j'ai limite peur d'en changer d'ailleurs |
Par dess : le 01/05/10 à 20:37:51
Dire merci | Moi j'ai le player style. Il est super bien aussi, et j'adore son design.. ca fait plus d'un an et pas un problème à l'horizon. pourtant il a déjà rencontrer plusieurs fois le bitume |
Par Capsou13 : le 01/05/10 à 20:54:23
Dire merci | On peut se procurer des films de protection pour les tactiles? Parce que moi c'est comme ça que j'ai niqué mon LG... |
Par dess : le 01/05/10 à 22:30:48
Dire merci | Oui, à la fnac, j'en ai un sur le mien depuis presque un an et il a pas bougé! |
Par taraa : le 01/05/10 à 22:59:36
Dire merci | Ah oui, sympa le design. Il me fait penser à mon ordi portable. |
Par dess : le 01/05/10 à 23:16:43
Dire merci | wah, je veux bien la photo de ton ordi alors, ça doit etre beau |
Par taraa : le 01/05/10 à 23:25:12
Dire merci | Il est pas rose, il est noir mais avec des dessins comme ça. Je ne trouve pas de photo mais il a comme des bulles sur le devant du clavier et derrière l'écran. C'est sympa, ça change, je trouve ! |
Par dess : le 01/05/10 à 23:49:56
Dire merci | oui, ca doit être super sympa! J'adore ce genre de dessin. J'ai un papillon entouré de dessin comme ça sur l'arrière de ma voiture.. |
Par taraa : le 02/05/10 à 00:10:56
Dire merci | Si tu veux regarder sur le net, c'est le hp pavilion 17 pouces. Ils ont différents design apparement suivant les modèles. |
Par dess : le 02/05/10 à 00:15:38
Dire merci | J'ai été voir. Je pense pas avoir vu celui que tu as mais j'en ai vu pas mal avec un beau design! Le tien doit être superbe! j'ai un tout bête noir mais bon, c'est mieux que rien |
Par taraa : le 02/05/10 à 00:30:34
Dire merci | Bah c'est clair. Mon portable, lui, est rose mais vieux ! |
Par dess : le 02/05/10 à 00:47:25
Dire merci | j'ai envie de changer moi aussi, mais faut d'abord payer les factures samsung a sorti un nouveau téléphone avec écran tactile et clavier azerty à clapet. troooop bien |
Par taraa : le 02/05/10 à 11:24:32
Dire merci | Oui, il y en a même 2. J'ai craqué pour le 3410 mais le mien a redémarré alors pas d'achat... |
Par dess : le 02/05/10 à 21:03:23
Dire merci | ouiiiii, c'est celui-là que je veux en plus il est pas trop cher encore. je sens que quand j'aurais plus le crédit de ma voiture ça va être la fete |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous