Forum cheval
Le salon de discussion

CE Site internet a déconseiller!!!!

Sujet commencé par : sab46 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par sab46 : le 28/04/10 à 13:24:55

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
 bonjour

juste pr vous signaler de ne jamais commander sur BH DISCOUNT

certes les prix sont attractifs, livraison soit disant rapide

mais délais de livraison non respecté, au lieu de 48-72h ca va au delà de 10jours

10jours pour simplement vous dire que votre commande a ete prise en compte

puis encore 5-10jours pour recevoir la marchandise

j en ai fait le xperience il y a peu de temps commande effectuée au 29mars
recue au 16avril sans me prevenir, allée la chercher le 20avril au hasard de regarder ou en etait mon colis

me suis fait jeter par le relais colis qui n acceptait pas que ai commandé un colis (aspirateur) moins cher que celui qu il vendait dans son magasin (il est carrement aller regarder sur le site combien je l avais payé alors que ca le regarde pas) et marque sur mon colis que la prochaine fois le colis sera refusé car concurrence directe et que je devrais commander en colissimo direct chez moi (donc livraison plus chere)

j ai halluciné s il est pas content de faire relais colis il a qu a refuser ce marchand moi j y suis pr rien et je vais pas acheter mon aspi chez lui 230€ alors que je peux l avoir a 160€ sur le net!!!!!

il a a peine voulu que je verifie mon colis sur place dc du coup rentré chez oi l aspi etait defectueux, un clip de capot cassé et un coup sur le manche en fer

dc litige paypal ouvert et protection paypal engagée en ma faveur (ca leur a pas plu sur le site mais m en fou j ai commandé un article neuf pas a moitié cassé)

dc voila heureusement que j avais payé avec paypal ils ont pu me proteger vis a vis de ce site

j aurais du meme payer avec "receive and pay" car on paye que si l article correspond bien a la description et pas endommagé, faut jste bien verifier sur place devant le relais colis que l article n est pas defectueux

du coup vais renvoer mon article avec leur accord apres insistance et protection paypal, et j en ai commandé un autre le temps qu ils me remboursent

dc voila ne pas commander sur BH dscount ou se proteger avec paypal ou reveive and pay au cas ou et ne pas etre pressé

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Ivoire... : le 28/04/10 à 13:57:29

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 eh ben

Par carolinev : le 28/04/10 à 14:03:00

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Purée ça fout les boules ça
Sans parler du gars du relais colis

Par sab46 : le 28/04/10 à 14:16:24

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ouai et je dois aller lui retourner le colis il a interet de fermer sa bouche car là je vais repondre autrement!!!!!!  

Par karine : le 28/04/10 à 15:29:05

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ben d'un autre côté je le comprend le gars, il se casse le cul pour que d'autres aille gratter de l'argent sur internet...
forcément ça fout les boules parce que lui pour vivre il peut pas vendre 160 euros.... si on veut que nos commerçant vivent faut y penser aussi!
alors si c'est une mauvaise période, parfois on craque un peu!

maintenant pour le vendeur initial...

Par calamity jane : le 28/04/10 à 16:05:44

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
sans compter que la plupart du temps tous ces sites ont un service client et un service après-vente désastreux.

Je connais pas mal de gens qui maudissent Pixmania et Cdiscount, par exemple...

Par sab46 : le 28/04/10 à 17:16:06

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ouai c clair mais heureusement que paypal m a aidé et surtout j ai pas laché en leur envoyant 50 mails tant que repondait pas!! j ai eu gain de cause envoyé mon colis auj en retour

d ailleurs me suis refait gicler car soit disant elle fait pas les retours grrrrrrrr je lui dis que moi j y suis pr rien pr la reception chez eux que j aurais preferé a l autre relais colis et que de 2 le site ma donné autorisation de le renvoyer par chez vous et que j ai les mails qui le disent pr le prouver

du coup elle a ralé mais l a repris!!

heureusement le prochain aspi commandé ailleurs arrive dans l autre relais colis de la meme ville eux au moins sont plus accueillants!!!

Par idina : le 28/04/10 à 17:33:48

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je pense quand même qu'il faut porter le pet pour le relais-colis, ils n'ont pas à émettre de jugement sur ce qu'on commande, ni même seulement à le savoir ...

Ils sont payés pour faire ce boulot, ce n'est pas du bénévolat, alors en tant que client, on n'a pas à se faire agresser par un commerçant mal embouché ... !

Par sab46 : le 28/04/10 à 17:35:51

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
c est ce que je lui ai dit que dans ce cas puisque ca les gene tellement ils n ont qu a pas faire relais colis

que les clients y sont pour rien

et que le prix d achat de mon aspirateur ils sont allé regarder sur le site pr savoir combien e l avais payé alors que ca les regarde pas!!!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval