Expressions anglaises ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Navis : le 28/04/10 à 22:12:49
Dire merci | Quelqu'un de bilingues pr me traduire certaines expressions anglaises que je ne comprend pas du tout the creep :le méchant ? the lost one : le dernier, j'imagine, non ? dumbass ? the loud mouth ? the asshole ? the flirt ? the hoookha freak ? the crazy FUCK ? the badass ? le vilain ? the leader of the pack ? le chef de file ? the downer ? the cuddly one ? merciii |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par crazybeaver : le 28/04/10 à 22:37:16
Dire merci | The lost one => le perdu The dumbass => le con The loud mouth => la grande gueule The asshole => le trou duc' The badass => le voyou The cudly one => le câlin Voilà pour ce que je peux dire ! |
Par bloody_paradise : le 28/04/10 à 22:40:36
Dire merci | The asshole : le trou du cul The creep : le connard The dumbass : l'idiot Mais à bien vérifier |
Par Navis : le 28/04/10 à 22:41:18
Dire merci | ha oui lOst et lAst faut que j'arrête de confondre lool merci c'est déjà good !! |
Par bloody_paradise : le 28/04/10 à 22:44:24
Dire merci | Ha et tien le "leader of the pack" je dirais le chef du troupeau |
Par sucre33 : le 28/04/10 à 22:50:53
Dire merci | Asshole ça m'a tout l'air de trou du c** en traduction littérale ! après faut voir. Tiens, ça peut être utile : Lien Creep oui méchant, sale type Lost c'est perdre donc lost one = le perdu Dumbass c'est une espèce d'insulte je crois. Ouais, idiot, imbécile Ass en fait c'est cul et c'est une insulte pour conn** etc Lloud mouth : qui parle bcp ? bruyant ? bavard ? Flirt avec blanche neige je vois pas ? Hookah freak : accro ? Badass : j'ai trouvé dur à cuire. comme c'ets scar j'aurais dit "méchant"! The leader of the pack : le meneur, le leader de la bande, de la meute Downer = calmant pauvre bourriquet ! Cuddle c'est un câlin. The cuddly one : qn de câlin ? woilà C'est une image de FB avec des noms ou quoi ? T'es lequel ? |
Par Navis : le 28/04/10 à 22:54:09
Dire merci | merci les filles ! ! c'est mon image, j'ai déjà taggué des gens mais ceux que je ne comprenais pas j'avais abandonné... Peeves c'est Bambie |
Par sucre33 : le 28/04/10 à 23:00:08
Dire merci | Lol Peevounet Bambi !! Il a pas des pattes comme ça quand même. Mais c'est vrai que niveau tronche on peut y voir une ressemblance |
Par Navis : le 28/04/10 à 23:01:35
Dire merci | hoho les jambes c'est pas loin ! |
Par harlendo : le 29/04/10 à 12:03:40
Déconnecté Dire merci | ptdr, la plupart des trucs genre dumbass, asshole etc, c'était les seuls que je savais ptdr! je regarde trop de film en VO, et j'ai trop d'amis anglophones xpdr ... c'est le genre de mots qui fait parti de la ponctuation chez eux ... un peu comme le "putaing", "putaing con" chez les toulousains ... |
Par sheytana : le 29/04/10 à 12:10:34
Dire merci | Tout ça pour une histoire de FB Mais franchement, ça m'arrangerais tellement si on pouvait arrêter de me tagguer sur des photos de merdes comme ça C'est dingue quoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous