Modification du système d'amis
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okom3pomPar Okom3pom : le 30/04/10 à 13:32:22
Dire merci | Bonjour, Suite à plusieurs demandes nous avons modifié le système d'amis. Si une personne essaye de vous ajouter comme amis un mp vous sera envoyé, à vous de dire si vous souhaitez accepter cette demande ou pas. Vous pouvez supprimer les amis qui vous on ajouté avant cette modification sur votre page options |
Par razak60700 : le 03/05/10 à 17:26:40
Dire merci | J'ai plus d'amis |
Par Ouassou : le 03/05/10 à 17:29:12
Dire merci | Ça va finir pire que sur fesse de plouc c't'histoire |
Par lisis : le 03/05/10 à 17:30:45
Dire merci | Je pige rien Moi non plus je m'en occupe pas vraiment de ce truc, d'où le fait que je n'y comprenne pas grand-chose je pense tout ce que je vois c'est que ma liste d'amis a été légèrement modifiée là. |
Par stephy92 : le 03/05/10 à 17:39:55
Dire merci | euh y'a pleins de gens je les connais même pas donc c'est pas moi qui les ai mis dans ma liste, et y'en a pleins que j'ai mis qui ont disparus bon en même temps cette liste j'avais complètement oublié qu'elle existait |
Par GGT : le 07/05/10 à 11:16:08
Dire merci | je comprends plus rien : quand on clique sur le pseudo de X , les amis qui apparaissent sur cette page, c'est qui ceux qui ont choisi X ou ceux que X a choisi okom : question : pourquoi y a t il encore deux sortes d'amis parce que si je demande à X d'être son amie, si X dit oui c'est surement que c'est récirpoque ... sinon X refuserait ... non ? (ça en fait des questions , hein ) |
Par Okom3pom : le 07/05/10 à 12:01:26
Dire merci | Avant vous pouviez ajouter X à votre liste d'amis sans que X le sache et confirme la demande. Maintenant X est obligé de valider votre demande pour qu'il apparaissent dans votre liste et du coup que vous apparaissiez dans la sienne. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous