L'anxiété
Sujet commencé par : ginie - Il y a 401 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu441 personne suit ce sujet
Par ginie : le 02/05/10 à 13:39:42
Dire merci | l'anxiété... -quelles gênes provoquent-elle dans votre quotidien ? - comment la gerez vous ou comment l'avez vous guérrie lorsquelle deveint vraiment trop envahissante ? Je suis moi même de nature anxieuse (trop !), je suis quelqu'un qui m'inquiète pour tout et pour rien, des répercutions de ce que j'ai fait hier et aujourd'hui sur le futur, sur le futur tout bêtement, etc... Ces dernières années, l'angoisse est grandissante (oui il y a eu quelques événements qui n'ont pas aidé mais je me dis que d'autres les vives et ne sont pas aussi stressés)... Elle m'empêche de m'épanouir dans tous les domaine (même à cheval). |
Par lolie : le 07/06/10 à 23:06:10
Dire merci | Alors ces poussins, ils sont né?? Gishouw: le mieux dans l'avancement des révisions, c de justement ce laisser des pauses. Plein de zonde pour toi, tu ne voit le bout. Des bisous a toutes |
Par mumu44 : le 07/06/10 à 23:36:44
Déconnecté | Je veux voir des photos des poussins!!!! Sinon les filles, il va falloir croiser les doigts pour moi, j'ai un entretien d'embauche demain aprèm pour un cdi 35 h... Oui oui, j'ai pas du tout la pression, surtout vu l'état de mon compte en banque.... Il s'agit d'un emploi de vendeuse pour une parfumerie (l'occi-truc ), le seul hic c'est que je n'ai ni de formation dans l'esthétique ni dans la vente.... Mais bon, ils sont très pressés et je suis dispo de suite! pensez à moi demain à 16h30 |
Par lolie : le 08/06/10 à 17:11:55
Dire merci | J'ai croisé tout les doigt pour toi tout a l'heure J'espère que ca c'est bien passer. Et que ce sera bon. |
Par mumu44 : le 08/06/10 à 20:27:46
Déconnecté | merci bcp bcp Lolie, ca c'est très bien passé puisque j'ai de nouveau rdv vendredi pr une simulation de vente. Je dois réviser des fiches techniques de produit pr pouvoir répondre à des questions... On verra bien mais pour aujourd'hui je suis (presque) fière de moi En plus, j'ai un entretien dans une clinique demain, on ne m'arrête plus!!! lol et vous toutes les filles, comment ça va??? des bisous à toutes! |
Par cathy2451 : le 09/06/10 à 06:02:45
Dire merci | Salut les filles j espere que vous allez bien moi pas du tout mes crisent sont la et avant quand ca n allait pa mais que g t avec mes loulous ca passe mais la non g fait une balade hier ba crise d angoisse je sais plus quoi faite |
Par hibabelbou : le 09/06/10 à 09:42:47
Dire merci | moi aussi ça va pas, comme toutes les semaines où je suis "responsable" au boulot. Comme je travail dans un journal, c'est à moi de trouver les gros articles et à faire en sorte qu'il n'y ai pas de trous dans la page pour laquelle je travail. En général je suis en plus de mes collègues qui ont plus d'expérience donc ça roule tout seul, mais là c'est moi qui suis celle qui a le plus d'expérience. Et entre un rendez-vous que j'ai tout à l'heure que j'appréhende, un autre que je n'arrive pas à prendre et pourtant il faut vraiment que je vois la personne avant vendredi. + le fait que je sache pertinament qu'on manquera de papier, bah ça va pas. Et comme à chaque fois où je suis la responsable de la semaine, je dors peu ou alors avec des cachetons et je passe ma journée sur les nerfs donc forcément ça n'aide pas. Là j'ai une forte envie d'appeler mon chef pour lui dire que ça ne peut plus durer, que faire des rendez-vous etc oui, mais que vu mon caractère gérer des semaines je ne peut pas. A chaque fois je fini ma semaine sur les rotules. Et comme on viens de changer d'organisation de travail, maintenant ce sera une semaine sur deux où je me retrouverai dans ce cas là. |
Par cathy2451 : le 11/06/10 à 05:26:47
Dire merci | courage a toi hiballelbou j'espère que ca va aller |
Par hibabelbou : le 11/06/10 à 08:57:35
Dire merci | Courage à toi aussi Cathy, je sais que c'est vraiment "handicapant" les crises d'angoisses au quotidien. |
Par mumu44 : le 11/06/10 à 11:18:21
Déconnecté | courage les filles, il y a de très mauvais moments... Ca me fait bizarre car en ce moment je suis bien mais du coup je ne sais pas comment vous réconforter... Plutôt que dire des bêtises, je vous soutiens. |
Par ginie : le 12/06/10 à 09:07:09
Dire merci | Rolala les filles moi aussi je suis de tout coeur avec vous ! Alors des photos des poussins ? Moi j'ai manqué 2 occasions de changer de travail... pff donc là, ma période d'essai arrive à terme se dimanche, je me sents comme enprisonnée dans un boulot qui me mine... et ça veut dire aussi que je vais supporter les soldes (oui lolie, je te comprends, surtout que j'ai déhjà fait 4 ans dans la vente et que je sais déjà comment ça va se passer ) Il faut vraiment que je trouve autre chose Sinon rdv pris pr ma juju chez le véto le 21 alors stress à bloque car on trouve tjs pas ce quelle a (sorte de boiterie) et que je vais encore casquer côté porte-feuille Bises à toutes |
Par cathy2451 : le 13/06/10 à 02:30:53
Dire merci | Merci les filles c gentil et j'espère qu'ils vont trouver pour ta juju ginie courage |
Par mumu44 : le 13/06/10 à 11:11:47
Déconnecté | ho zut pour la juju Ginie.... Peut être faut il la montrer à un ostéo? moi j'ai des bonnes nouvelles; je suis dans l'impatience la plus totale. J'ai passé mon 2e entretien vendredi aprèm. Il a duré plus de deux heures ce qui était plutôt bon signe. D'après les vendeuses, je suis la seule à être allée aussi loin dans l'entretien. Quand je suis partie, la responsable m'a dit que je pouvais être fière de moi même si je n'étais pas prise... ça fait du bien un peu de reconnaissance Du coup j'aurai une réponse définitive mardi... J'espère que les nanas qui sont passées derrière moi se sont plantées!!!! |
Par Gishouw : le 13/06/10 à 11:49:08
Dire merci | Je croise les doigts pour toi mumu. Oui mes poussins sont nés, mais malheureusement, sur 3 poussinous, seul 1 a survécu, j'ai pas trop compris pourquoi, ca ne m'était jamais arrivé, chaque année j'ai des poussins et ils sont plutot solides mais là Mais heureusement qu'un a survécu, il est adorable, j'essayerais de vous faire des photos, il a une semaine là. |
Par mumu44 : le 13/06/10 à 13:20:48
Déconnecté | mince pr ses frères et soeurs.... Longue vie au Pioupiou |
Par Gishouw : le 13/06/10 à 19:11:47
Dire merci | Il s'appelle Pioupiou en plus |
Par hibabelbou : le 13/06/10 à 19:45:32
Dire merci | On aura le droit à une photo du Pioupiou ? Je suis fan des bêtes à plumes, je peut passer des heures devant un goéland pour le photographier . D'ailleurs en ce moment entre le couple de merle, les mésanges et les pies qui ont fait une portée de 5 petits, le jardin est bien animé. |
Par Gishouw : le 13/06/10 à 19:47:12
Dire merci | Va falloir que je trouve un appareil photo moi |
Par lolie : le 14/06/10 à 14:44:09
Dire merci | Alors moi aussi je veut voir les photos de Pioupiou Ginie j'espere que ca ira pour ta juju Mumu: On attend toute la réponse pour tes entretien d'embauche. Alors pour les nouvelles, après une semaine surchargé de stresse et autre angoisse ca va mieux. Mon poney est redescendu chez mes parents, 5h de van bien passé. (Grosse source de stresse envolé) J'ai décider de ne pas resignér mon 2eme CDD, et de redescendre dans le sud fin juin au lieu de fin juillet. Donc je ne vivrais pas les soldes Ouf Je fini donc samedi soir, et doit donc prépare le déménagement en 2semaine (tendue) Le seul truc qui me travail ces que je n'aurais pas le temps de revoir mon cher ex-futur-actuel homme car il sont bloquer le Week end du 24. Ma foi si vraiment on doit ce remettre ensemble, les km seront un bon test. Enfin voila je serais de retour dans 5jours dans les rangs des chômeurs Bisous a vous toute les filles |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 15:43:54
Dire merci | [url=http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/14/img-154250lkefu.jpg][/url] Message édité le 14/06/10 à 15:45 |
Par sheytana : le 14/06/10 à 15:44:58
Dire merci | Trop mignon |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 15:56:39
Dire merci | Attendez, je vais vous faire la tite histoire Ca c'est l'avant gout |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 16:09:22
Dire merci | un poussin qui se promène sans protection ! [/url] Ha que non ! Qu'avez vous cru Maman Poule guette ! [/url] Hoooo non un envahisseur de l'espèce la plus diabolique s'empare de Pioupiou ! [/url] Mais Pioupiou lève le menton et soumet l'envahisseur ! [/url] Un second envahisseur se ramene, Pioupiou est sacrément dans la fiente [/url] Mais Pioupiou, vainqueur une fois de plus, dompta très bien l'envahisseur pourtant plus gros que le 1er ! [/url] Et pour finir, photo de famille [/url] Message édité le 14/06/10 à 16:11 |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 16:22:09
Dire merci | Elle plaît à personne mon histoire |
Par Nhim : le 14/06/10 à 16:35:08
Dire merci | siiii ! moi elle me plait ton histoire Trop mignon le poussinou ^^ |
Par lolie : le 14/06/10 à 17:17:36
Dire merci | Ca ces de la famille Jolie histoire et super pioupiou est le plus fort Je kiff les poussins (sauf quand sa devient des coqs sinon je les kiffes ) |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 17:19:34
Dire merci | Ho mais non les coqs c'est mignon, le papa de celui-la il fait partie de la portée de l'été dernier, je prendrais une photo, c'est mon gros coqounet que j'aime (suis pas gaga moi !) |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 17:20:34
Dire merci | Mince d'ailleurs j'ai oublié de prendre leur maison en photo ! Zut ! |
Par lolie : le 14/06/10 à 17:24:22
Dire merci | lol a les coqs on a eu que sa comme poussin, jamais de poule (utiles me direz vous) On en a garder un seul du coup, une teigne, un coqs de combat mélanger avec un peu de kangourou. (il attaquer les 2pattes en avant, et ca fait mal avec les griffes) Depuis plus de coqs, et je passerai sous silence la fin de vie du dernier M'en fin heureusement il sont pas tous comme ca, on a fait mauvaise pioche avec celui la. Et tes poules et lapins sont ensemble?? |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 17:32:18
Dire merci | Non en fait y'a une partie poulailler et une partie qui est dédié aux lapins. Mais maman et poussinou sont avec les lapins pour que poussinou ne puisse pas vagabonder dehors et se faire bouffer par la premiere buse ou le premier minet qui passe. |
Par mumu44 : le 14/06/10 à 22:00:13
Déconnecté | ho ils sont trop mimis tous Gishouw! merci bcp Lolie, bcp de courage à toi! ce sont des décisions difficiles à prendre... |
Par hibabelbou : le 15/06/10 à 10:07:34
Dire merci | excellent ta petite histoire j'adore la tête du poussin sur celle là |
Par mumu44 : le 15/06/10 à 10:32:30
Déconnecté | ouais ça fait genre: "c'est mon Lapin" lol |
Par Mystic2 : le 15/06/10 à 11:03:12
Dire merci | Bon me revoici, ca va pas très bien enc e moment j'ai toujours l'impression d'être bourrée, la tête qui "tourne" quand je suis assise, bref... j'ai les chocottes |
Par Gishouw : le 15/06/10 à 11:44:29
Dire merci | Oui hibabelbou celle-la je me suis dit, obligé je la met il a une tête de vainqueur Ho non Mystic c'est pas cool ça, j'espère que ça ira vite mieux. Sinon moi, bah je suis sure que j'aurais pas mon bac mais c'est pas grave je me suis faite a l'idée ^^ |
Par Mystic2 : le 15/06/10 à 11:45:10
Dire merci | Du coup, j'ai posé ma fin de semaine je vais rester kranquille |
Par Gishouw : le 15/06/10 à 11:56:36
Dire merci | Ha ça c'est cool Tu vas pouvoir profiter et bien te reposer |
Par mumu44 : le 15/06/10 à 20:29:34
Déconnecté | Moi j'ai du appeler mon futur ex boulot pr avoir des news... Elles continuent les entretiens jusqu'à vendredi. Ca veut tout dire |
Par Gishouw : le 15/06/10 à 20:45:57
Dire merci | Mais on se décourage pas pour autant, allé mumu tu y parviendras !! |
Par lolie : le 15/06/10 à 21:37:52
Dire merci | Mystic: Tu a contacter ton médecin? j'ai une amie cela lui fait souvent pendant ces périodes de stresse. Mumu: Rien est jouer, si il avait prit rdv avec les autres personnes avant le début des entretiens, ils ce doivent d'aller au bout. Reste positive Moi je suis dans mes cartons, j'ai hâte de finir mon contrat, les chaussures me sortent par les yeux la. J'allais mieux jusqu'à ce matin, je suis travailler, je ne sais pas si vous avez vue au information du 6minutes ce midi et ce soir. L'histoire du bébé congeler , j'ai habiter 2ans dans ce village, dans le même lotissement que cette dame. (5maisons exactement) Je les côtoyer peu, juste bonjours-en revoir. Je connaissais plus leurs fils ainé de 8ans qui jouer souvent avec mon chat. Mais j'ai une sensation bizarre, je trouve cela tellement glauque. Jamais je n'aurais imaginer cela de cette dame, même si je la connaissez que très peu. Enfin j'ai encore beaucoup d'ami dans ce village et dans ce lotissement, cela a était un choc pour tout le village. |
Par mumu44 : le 15/06/10 à 22:30:15
Déconnecté | oui cette histoire est terrible. Quel mal être psychologique elle a du vivre pour en arriver là... Je condamne mais j'essaie de comprendre en même temps, je ne veux pas juger trop vite! Cela relève plus de la psychologie que de la prison à mon avis... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous