Forum cheval
Le salon de discussion

L'anxiété

Sujet commencé par : ginie - Il y a 401 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolie
1 personne suit ce sujet
Par ginie : le 02/05/10 à 13:39:42

Déconnecté

866 messages
Dire merci
l'anxiété...

-quelles gênes provoquent-elle dans votre quotidien ?
- comment la gerez vous ou comment l'avez vous guérrie lorsquelle deveint vraiment trop envahissante ?

Je suis moi même de nature anxieuse (trop !), je suis quelqu'un qui m'inquiète pour tout et pour rien, des répercutions de ce que j'ai fait hier et aujourd'hui sur le futur, sur le futur tout bêtement, etc...

Ces dernières années, l'angoisse est grandissante (oui il y a eu quelques événements qui n'ont pas aidé mais je me dis que d'autres les vives et ne sont pas aussi stressés)...
Elle m'empêche de m'épanouir dans tous les domaine (même à cheval).

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par mumu44 : le 16/06/10 à 09:52:30

Déconnecté
 de la psychiatrie pardon

Par ginie : le 16/06/10 à 10:47:20

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Coucou les filles !
Pour l'histoire du bébé effectivement ce sont des soins plus que de la prison qu'il faut à cette maman... Quelle triste histoire !

Gishouw : je pensais tellement pas l'avoir mon bac que j'y suis allée presque sans stress et comme j'avais assez bien bossé ben finalement je l'ai eu ! Courage

Mumu: Ah ces histoires de boulot... je suis en plein dedans aussi et ça me désespére

Lolie je suis bien contente pour toi que tu échappes aux soldes... ça ne pas être mon cas ! Je pense que tu fais bien de redescendre dans le sud

Merci pr la juju, on verra bien lundi mais j'ai tellement la poisse que je me demande encore ce qui va me tomber sur le coin de la gueule
Je suis partie avec zom ce week end en normandie chez sa mmaie qui prends toujours grand soin de nous... Sauf que la veille de rentrer ben c'est du coup à chaque fois la déprime ( et même crise d'angoisse... et oui ma pauvre Mystic, je compatie) de me dire que je retrouve la région parisienne, les bouchons, mon boulot et mes collègues qui me pèsent tant... bref, l'angoisse totale ! Là je bosse cettte aprem et je m'en rends malade.

J'ai encore bcp réfléchis durant ce week end et je souhaite faire une forma de sellier harnacheur ou de bottier... seulement comment me faire financer ses forma, à quoi ais je le droit, etc, je suis perdue... et il faut absolument que je quitte mon boulot, je me bousille la santé !

Par lolie : le 18/06/10 à 11:03:39

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Gishouw: Bon courage pour la suite de tes épreuves

Mumu: des nouvelles ?

Ginie: Un jours ces mauvais souvenirs de ces emplois qui ne te correspondent pas seront un mauvais souvenir.
J'espère que tu arrivera a monter ton projet pour pouvoir t'épanouir dans ton futur travail
Je croise les doigt pour ta belle juju

Mystic: J'espère que tes quelque jours de repos ton requinquer (ortho ??)

Hihi moi je vient d'avoir un coup de tel, d'un laboratoire d'analyse médical pour un CDD de 4mois en Hématologie. Elle me rappel bientôt.
Seul hic je ne suis pas dispo la semaine a cheval entre aout et septembre mais bon, je verrai avec eux.

voila voila bisous bisous les filles

Par mumu44 : le 23/06/10 à 10:00:54

Déconnecté
UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Y'a du laisser aller là les filles

comment allez vous?

pour mon recrutement, ça pue la connerie, ils continuent à chercher... Réponse (NORMALEMENT) vendredi ou lundi

et moi pendant ce temps là, je suis dépitée...

Par hibabelbou : le 23/06/10 à 10:20:41

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 ça va mumu et toi ?

Tu n'as qu'une chose à faire, continue à chercher en croisant les doigts :/

moi ça va mieux, j'ai discuté hier avec mon boss et comme à la rentrée je commence une formation en cour du soir (c'est une mauvaise nouvelle selon lui ) je n'aurai plus à avoir cette responsabilité que je ne supporte pas. Je serais là pour aider mes collègues et travailler à mon rythme à côté.
Donc je vais prendre mon mal en patience jusqu'à la rentrée.

Par ginie : le 23/06/10 à 11:39:25

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Coucou les filles !

hibabelbou: une bonne news ça ! courage !

Ma pauvre mumu, c'est pénible... Pareil, j'ai eu un entretien la semaine dernière "promis je vous recontacte même si c'est négatif avant dimanche..." et rien évidemment !

Et notre bachelière, comment ça se passe ?

Good news lolie ! Ca se concrétise ?

De mon côté ben ça avance pas trop... à l'afpa et ailleurs on me dit que je ne peux prendre de CIF mais ça je le savais déjà car je n'ai pas assez d'ancienneté sur mon post que je déteste tant... en tant que demandeur d'emploi on ne me répond pas... (ça peut paraitre étrange alors je rappel que je suis en CDI mais aussi à pôle emploi vu que mon ancien poste j'étais en 35h et que là je ne suis qu'en 20h).
Et ma juju lundi ben bofbof, encore 500euros de véto pour m'entendre dire que çe s'est formé anormalement au niveau de son bassin et de sa colonne et que je dois la laisser tranquille jusqu'à cet hiver pour voir si sa croissance l'aide... ou non !

Par ginie : le 24/06/10 à 20:00:46

Déconnecté

866 messages
Dire merci
re les filles...
Ben ouai les mauvaises nouvelles s'enchainent...
Mon ami vient de m'apprendre qu'il y avait de grandes chance pr qu'il perde son boulot...
Je suis au fond du gouffre

Message édité le 24/06/10 à 20:02

Par Gishouw : le 24/06/10 à 20:02:11

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bachelière ... euh non je crois pas

J'ai pas mal foiré ...

Demain oral ... c'est même pas la peine.

Désolée pour toi mumu44 les soucis et les emmerdes arrivent toujours à plusieurs c'est pas juste !

Courage

Par ginie : le 25/06/10 à 07:38:55

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Garde courage Gishouw ! Je te dis merd- !

Je viens de me lever... et avec l'annonce d'hier faite par zom, je suis anéantie...

Par boby : le 25/06/10 à 07:39:54

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci

courage ginie
je sais c'ets dur à croire mais ça finira par s'arranger

Par ginie : le 25/06/10 à 08:17:57

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Merci boby , comme tu le dis, j'y crois d emoins en moins...depuis 5 ans je cumule !

Par Gishouw : le 25/06/10 à 10:19:29

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Allé ginie courage

Bon oral d'anglais spécialité, passé ! Et plutôt bien en plus.
Tellement stressée biensur ce matin que j'en ai oublié ma liste officielle de texte mais bon apparament la prof avait pas l'air trop mécontente de mon travail.

En plus je suis tombée sur un texte où je n'avais pas assisté aux cours parce-que j'étais à l'hosto pour mon poignet, mais je crois que je m'en suis pas mal sortie

Et document inconnu ca été.

J'ai répondu a toutes ces questions, bon j'ai quelques erreurs et quelques petits blancs mais je crois que ca été.

J'ai hâte de voir ma note quelque qu'elle soit.

Je vous fais pleins de gros bisous parce-que ce week end je peux meme pas faire la fête c'est révisions intensives d'espagnol

Par hibabelbou : le 25/06/10 à 11:19:19

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 c'est bien ça Gishouw.

On pourra toujours se tenir compagnie sur le forum, ce week-end je bosse aussi

Par Gishouw : le 25/06/10 à 12:03:34

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
  Faut que j'apprenne à parler espagnol en 1 week end !!! Je suis pas dans le caca moi !

C'est bien parti en plus demain je suis toute la journée au cheval, mais j'emmene quand meme mes petites révisions.

Rah allé après c'est fini, sauf si rattrapage

Mais bien entendu je passerais quelques fois sur le forum pour voir les nouvelles

Par mumu44 : le 25/06/10 à 20:28:37

Déconnecté
 Tu as l'air d'avoir la pêche Gishouw, ça fait plaisir^^

Ginie, je suis vraiment désolée pour vous, cependant je suis sûre qu'il viendra des jours meilleurs même s'ils mettent du temps à arriver

Par Gishouw : le 25/06/10 à 20:47:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouais j'ai la pêche malgré le peu de sommeil que je cumule à cause du stress des oraux mais ça va plutôt bien. J'angoisse pas trop ces jours-ci, le soleil, l'arrivée des vacances ça fait un bien fou !

Par lolie : le 25/06/10 à 22:20:32

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles.
Je passe plus trop mais qui dit retour chez les parents dit partage de l'ordi Promit je vais connecter mon ordi portable dans les jours a venir

Pour le boulot, l'entretien bien passé mais je ne suis bien sur pas la seul sur le coup. Réponse demain ou lundi.

Gishouw: Courage pour ce dernier WK de boulot, et un gros mer** pour la dernière épreuve.

Ginie: J'espère que cette mauvaise passe va vite être un mauvais souvenir
Et plein de zonde pour ta juju, la croissance peut changer tellement de chose pour elle.

Mumu: Ils abusent quand même, cela fait déjà un moment que tu a passer ton entretien. Mais il faut rester positif +++

hibabelbou: Courage jusqu'à la rentré après tu seras de nouveau sereine pour ce boulot

Des bisous les filles et bon Week end

Par ginie : le 26/06/10 à 11:35:51

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 coucou !

Je pense fort aux "bachelières", j'espère que ça se termine et bien !

Mumu, je croise les doigts, c'est pénible de ne même pas avoir de réponse...

hibabelbou: comme le disais lolie, on t'envoie des zondes pr que tu tiennes jusqu'à la rentrée...

lolie on croise les doigts aussi pr le boulot... ça se passe bien le retour chez tes parents ? plus de nouvelles de zom ? que disent tes parents sur tout ce que tu viens de vivre ?

Moi ça va pas du tout, je n'arrive pas à me detendre... comment se détendre en se disant que l'on va perdre nos principaux revenus, que mon homme va devoir retrouver du travail sans diplome et après avoir perdu son bébé (la petite boite où il était co gérant)...

Ma juju me coutait déjà un peu cher mais là forcément faut que je trouve une solution... mais qui voudra d'elleen ces temps de crise et alors quelle est fragile ? Même si je la donne ? Et puis je veux pas quelel soit mal...

Vais je être obliger de passer en 35h dans un boulot ou je me rends malade à chauqe fois que j'y vais ?! (leur dernier truc: si tu n'es pas d'origine musulmane ben t'es de la merde...voilà comment ça se passe entre collègues). Dans ce cas je n'aurais plus le temps pour mon permis et donc je resterais bloquée dans cette situation...

Olala, je suis désolée de me plaindre mais ça va pas du tout, je suis super angoissée...

Par lolie : le 26/06/10 à 12:18:57

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Ginie:
Et si justement vous profitiez de ca pour changer d'air, et recommencer ailleurs?
Tu le diser toi même, que la vie parisienne n'est pas vraiment pour vous mais qu'il était pas question d'envisager autre chose pour ton homme et ca boite?
La vie est moins cher a la campagne autant pour vous et pour ta juju.

Je sais que les changements telle qu'il soit vont être stressant au possible mais le but étant que par la suite vous trouviez une situation qui vous conviennent à tous les deux et dans laquelle vous pouvez vous épanouir tout les deux.
Pour ca boite, il pourra toujours retenter expériences quand vous aurez plus de marge financièrement. Rien est perdu, juste décaler dans le temps.

Mais je ne pense sincèrement pas que la solutions soit que tu passe a temps plein dans une boite ou tu ne te sens pas bien. Tu va te détruire a petit feu.
Installer vous un soir devant la table et exposer vous tout les changements que vous seriez acceptable de faire pour améliorer les chose et surtout ceux que vous voudriez apporter.

Tu avez l'air si bien dans tes mots a votre retour de WK en Normandie (plus sur du coin) loin de tout ce tapage Parisien.

Voila voila mon avis extérieur des choses, je n'est pas toute les cartes en mains donc je comprend que cela pourrais te paraitre peut être absurde.
Mais au moins je serais sur que tu y auras penser au moins 2minutes

Et pour répondre a tes questions, le retour chez les parents pour le moment ca va, je redécouvre surtout les plaisir de la campagne, de pouvoir passé des heures a papouiller mon cheval parce qu'il est dans le jardin.
Hier j'ai passé 1h30 a le grattouiller de 22h a 23h30, et un plaisir a l'avoir a la maison immense.
Aucun stresse, j'adore

Pour le zhomme: après moult et moult engueulade qui continue, la il a réussit a m'amener a un point d'énervement envers lui... qui je pense ne s'atténuera pas.
Il ne me connait pas, cela ce voit dans ca façon de appréhender et il ose me maintenir: je te connais par cœur (bien sur)
Enfin enfin une page de tourner... 22ans et célibataire

Et mes parents ne dise rien sur cette histoires, ma mère a pour principe de ne jamais interférer dans nos histoires. Donc elle est au courent, elle m'écoute quand j'ai besoin de vider mon sac mais aucun jugements.

voila The pavé
J'espère que tout va s'arranger pour toi Ginie, et le plus vite possible. Je serais vers IDF j'aurais prit ta juju avec un grand plaisir le temps que tu soit sereine financièrement.
Plein de courage pour surmonter cette épreuve.

Par ginie : le 26/06/10 à 12:40:33

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Je repasse en coup d event avant d'aller bosser...

Tu as raison je prférerais retourner en province mais je me dis que le travail se fait encore plus rare alors je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée... Et puis là on paie pas de loyer (seul avantage) et avec mon seul salaire je vais pas pouvoir tout payer si on part surtout que lui aura droit à rien (c'est compliqué son histoire mais il aura vraiment le droit à rien, c'est comme si il fermait la boite). Je me dis que je serais éloignée de mes parents qui vivent à 20 bornes d'ici et j'ai tellement besoin d'eux...
Je sais vraiment plus par où prendre mes soucis...

Je suis conente que toi et ta juju ayez retrouvé "la sécurité" du foyer familial... Ce zom était vraiment pas LE zom qu'il te fallait... tu as l'air d'avoir retrouvé la pâche, c'est super ! Et t'inquiètes tu es à nouveau célibataire mais moi zom je l'ai connu à ton âge et c'est enfin le bon après de sacré déboirs...

Par lolie : le 26/06/10 à 12:48:36

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Bon courage pour le boulot.

Par Gishouw : le 26/06/10 à 18:11:51

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pfffiou bonheur pour moi les filles aujourd'hui.

Magnifique journée ensoileillée !!!
Ce matin, j'ai fais des photos des petites louloutes qui passé leur galop 1 et 2 de pleine nature.

Après pique nique, là c'est moi qui encadré parce-que ma mono est allé mangé chez elle puis jeux de cartes.

Et l'après midi JEUX !!! de nouveaux jeux bien sympas, qui ont fini en une grosse bataille d'eau.
Moi je suis une guerriere en jeux, toujours motivée, je motive mes petits coéquipiers donc biensur on a gagné héhé meme en ayant des petits handicaps

Et donc la bataille j'ai mis en place une stratégie de guerre

Bref voila j'ai 18 ans, je suis la plus grande de tous les cavaliers et cavalieres mais je suis toujours la plus motivée et la plus félée du bocal, mais ça fait franchement du bien de se défouler !!!!!

J'aimerais pouvoir vous filer une petite dose de ma journée de joie et de bonne humeur sans prise de tête

Par ginie : le 27/06/10 à 16:07:34

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Super journée Gishouw !
Ca a du te faire un max de bien...

Nous ça a pas été aussi fun: fana de cyclisme (pas commun mais si si je vous assure ) moi et mon ami on s'est mis devant la téloche pr regarder les championnats de france de la discipline... mais ça dure pas longtemps et les soucis nous reviennent alors en tête...

Par Gishouw : le 27/06/10 à 17:39:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Faut être forte même si c'est difficile ma ginie ce qui est "bien" c'est que vous pouvez mutuellement compter l'un sur l'autre, vous êtes dans la même galère. Et c'est d'être tous les deux dans une même situation critique qui vous donnera la force de surmonter tout ça.

La chance tournera, j'en suis sure, j'y crois encore à ça même si beaucoup disent que ce sont des bêtises.

Pleins de gros bisous à qui en voudra

Par ginie : le 28/06/10 à 07:34:26

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Merci ma Gishouw, j'en ai bien besoin.

Hier une jeune femme qui était interressée pour vendre ma jument (avais déjà mis des annonces avant pour voir si j'arrivais à la vendre vu que c'était déjà pas folichon...) c'est désistée quand je lui ai dit quelle devait avoir du repos jusqu'à cet hiver et quelle aurait peu êtrebesoin d'une infiltration même si du coup je lui sacrifiait le prix... à part la donner je vois pas ce que je peux faire... surtout qu'apparement si les nouveux acquéreurs le veulent ils ont un an après la vente pour me rendre ou demander des dus par rapport à la jument...

A quand tes résultats ?

bisous à toutes en espérant que ça tourne mieux pour vous !

Par Gishouw : le 28/06/10 à 10:41:45

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
  je suis tombée sur une espèce de vieille bourrique méga sadique pour l'espagnol !!!

Par ginie : le 28/06/10 à 15:42:05

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 oops Perd pas espoir, on a des suprises parfois

Par Gishouw : le 28/06/10 à 15:56:54

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouais j'espère qu'elle sera bonne la surprise, elle m'a trop saqué, en fait elle a saqué toutes les nanas et comme par hasard avec les gars ça se passe très bien meme s'ils disent n'importe quoi et parlent pendant peu de temps ...

Après je m'en fous d'être tombée sur une ... mais c'est plus pour ma note quoi ...

Par lolie : le 29/06/10 à 19:46:00

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Gishouw: On attend tous les résultats avec toi

Ginie: J'espère de tout mon cœur que tu trouveras une autre solutions pour ta juju que la vente définitive. Il faut tout essayer qui sais tu trouveras peut être a la confier.
Tu ne connait personne dans le monde du cheval, qui aurait une tite place pour une juju en croissance?

Vous avez plus de précision pour ton zhomme et son boulot?

Et moi beh le boulot je les eu, j'ai commencer aujourd'hui. Bien passer même si j'ai l'air d'une cruche qui n'y connait pas grand chose. Ma foi le BTS c loin... les cours aussi. Il faut bien le temps que ca revienne.
Juste dur dur la reprise du boulot... les horaires 8h-17h cela fessait bien longtemps que javait pas fait.

Et pour achever ma journée, Le Fanou (mon poney) qui en descendant du prés au trot a glisser sur les cailloux et ces éclater sur les cailloux.
Résultats: Plaie profonde sur la cuisse, plaie peu profonde sur le boulet.
Le genoux doublé de volume et une plaie assez profonde aussi.

Je venais a peine de finir ma petite carrière pour le remettre au boulot... repartie pour une bonne semaine de repos.

Des bisous

Par Gishouw : le 29/06/10 à 20:00:03

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Roh mince pour ton poney, pauvre loulou.

Par mumu44 : le 01/07/10 à 01:19:35

Déconnecté
 à mon tour pr les bad news.

1H, j'arrive pas à dormir, je me lève et rallume mon portable. Message de la responsable de l'Occitruc,

ma candidature n'est pas retenue. J'ai peut être mis trop la pression en appelant si souvent et ça a agacé? Bref, je me suis investie pr rien... Ca me fait mal au coeur d'eavoir fait tant d'efforts pr zero résultat.

J'ai passé un entretien dans l'aprem pr un poste de secrétaire médicale au chu de nantes. Il a été très positif. Mais encore faut il que je sois prise!
Et puis, ce n'est pas aussi fun que l'Occitruc.

TRiste Mumu. Et déçue.

Par ginie : le 01/07/10 à 06:56:43

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Oh ma pauvre mumu, le boulot nous turas... enfin quand on arrivera a en obtenir un...

Je suis aussi déjà levée alors que je bosse à 15h... Mon homme viens de partir jusqu'à lundi pour faire une compéte de vélo qui été prévue depuis longtemps... sauf que je me retrouve seule et que vu l'angoisse que je vis en ce moment, dès que la voiture à démarrée, je me suis éffondrée en larmes (et j'y suis tjs d'ailleurs )... Je me sents si seule, si fragile... ces jours vont êtres des plus longs...

J'ai peut être une amie qui pourrait m'aider quelques temps avec ma jument lolie... mais je t'avoue que de toute façon ces derniers temps la jument était une source d'angoisse pr moi, même sans la perte d'emploi car avec ses soucis de santé qui trennent déjà depuis octobre et alors que j'ai galéré auparavant avant mes 2 autres chevaux, j'en ai plus que marre... je croois qu'après ça je ne serais plus jamais proprio, trop la poisse !

Concernant zom, c'est une histoire complexe, accrochez vous:

Il était co gérant dans une boite de 2 qui s'est associée à une boite créé par un troisieme gars. Depuis 3 ans nous croyons que tout se passer bien... sauf que l'on découvre que le gars qui est directement dans la boite de mon copain (je l'appel N2) à fait n'importe quoi dans la compta des 2 sociétés et que l'on risque de se retrouver avec le fisc sur le dos est de gros soucis ! Ce N2 en plus s'est révélé petit à petit pas très bosseur, causeur de soucis et apparement même voleur (oui oui dans sa propre boite ). Mon copain et N1 (celui auquel ils se sont joints) se disent que ça peut plus durer. Sauf qu'on ne peu virer un co gérant !
La seule solution trouvée pour éviter soucis avec fisc et se "débarrasser de l'autre incapable: que mon copain quitte leur boite commune, ainsi le second partira (car il a bien senti que les autres voulaient plus de lui, il va remonter cette boite ailleurs et seul). Mais mon copain se retrouvait sans rien si le N1 ne lui proposait pas de vendre des parts de sa boite à lui... il lui propose alors de racheter les parts que son père à acheter avec lui...
Et finalement au bout de 2 mois il annopnce à mon copain qu'il a été échaudé par les soucis et que donc il préfére continuer seul...
Donc N2 partant avec la société qu'ils ont créé à 2 avec mon copain et N1 lui ayant fait faiut bon, mon copain se retrouve seul, sans plus rien, avec aucun droit à l'assedic ou autre...

J'espère que vous avez réussi à comprendre la situation...je vous avez promis du lourd...

lolie je te souhaite bon vent dans ton nouveau boulot et un très bon rétablissement à fanou

Gishouw résultats pour quand ?

Message édité le 01/07/10 à 06:59

Par mumu44 : le 01/07/10 à 09:05:37

Déconnecté
 OUCH!!! le bordel la dedans Tite Ginie!!!! j'espère que tou va s'éclaircir.

Moi ça va mieux ce matin. J'essaie de relativiser. (Pourvu que ça dure....:levi

Par contre double bouton de fièvre sur les lèvres et la période rouge des filles... Je suis sur les rotules et là, il faut que j'aille me faire chier en intérim à ramasser des fringues dans les cabines d'un magasin de dégriffage! zeeeeen! ça fait des sous!

Par ginie : le 01/07/10 à 09:44:34

Déconnecté

866 messages
Dire merci
 Comme tu dis, le bordel ! Merci d'avoir eu le courage de me lire

Aie toi aussi tu te tapes les boutons de fièvre... j'arrête pas d'en faire aussi en ce moment avec les soucis.

Je compatis pour les soldes ! J'ai bossé de 16h à minuit mardi soir pour les préparer...et le lendemain re en magasin pour supporter les bordel des gens etc... beurkk
Ta mission ets pr combien de temps ? Courage

Par Gishouw : le 01/07/10 à 14:33:09

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi les résultats c'est Mardi 6 juillet à 10 heures

Ho mais quel bordel les filles, vous avez vraiment la poisse en ce moment comment c'est possible autant d'emmerdes à la fois

Je vous fais de gros gros bisous !!!

Par mumu44 : le 01/07/10 à 21:10:50

Déconnecté
 Gishouw, tes bisous m'ont porté chance!!!

j'ai mis fin à ma mission, physiquement je suis morte maaaaaiiiiiis......

...... Je suis prise au CHU de Nantes comme secrétaire médicale

bon ok c'est qu'un cdd de deux mois mais c'est tellement énorme pour moi!!!

happy Mumu

Par lolie : le 01/07/10 à 22:27:41

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Félicitation mumu les cdd c'est bon pour l'expérience professionnel. Et des fois les CDI en découlent
Et pis un poste dans un CHU, toujours enrichissant. (moi j'aime surtout les petit internes )

Ginie: Effectivement un peu le bordel ce mikmak, vraiment désoler pour ton homme qui lui y croyez.
La roue tourne toujours

Gishouw: On attend le 6 juillet avec toi alors

Des bisous les filles

Par mumu44 : le 02/07/10 à 09:55:41

Déconnecté
 Lolie, Monsieur Mumu n'aimera pas que je regarde les petits internes

bisous à toi!

Par Gishouw : le 02/07/10 à 10:00:22

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah cool si mes bisous ont marché pour toi ma mumu44 allé j'en balance une grosse tournée pour ma Ginie

j'ai oublié un bisous et même de gros bisous à Lolie

Courage les filles !!!

Bonne journée à toutes avec cette chaleur du diable pfiiiou

Message édité le 02/07/10 à 10:02

Par lolie : le 05/07/10 à 21:55:04

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Up Up Up les filles

Mumu: Tu commence quand au CHU?

Mici Gishouw des bisous et une grosse pensée pour tes résultats demain.

Des bisous a vous toute

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval