Nom pour un Toutou =)
Sujet commencé par : Nougatie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma1 personne suit ce sujet
Par Nougatie : le 02/05/10 à 14:28:08
Dire merci | Bonjour, Bonsoir =D Je serais bientot l'heureuse propriétaire d'un chiot Jack Russel qui devrait naitre aux alentours du 25 mai ! Seulement, comme toutes naissances, se pose la question du prénom !! M'étant déjà un peu renseignée, je sais que cette année, c'est l'année des F. Sa me tient à coeur de respecter cela.. J'ai déjà reflechit à quelques noms mais j'aimerais avoir vos avis et surtout avoir d'autres idées ! Pour le moment, pour une femelle sa serait F'Orlane (Orlane en fait) ou Facétie et pour un male Février ou First. Mais j'voudrais en trouver d'autres et j'ai plutot envie d'avoir des avis de personnes plutot que de chercher sur internet ! Merci à vous =) |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par T...A...K : le 02/05/10 à 14:41:01
Déconnecté | Flirt Frosties Forest |
Par ptitelouve69340 : le 02/05/10 à 15:18:13
Déconnecté | Frivole Faline Fabio Fripouille ( ) je sors |
Par sam28 : le 02/05/10 à 17:13:13
Déconnecté | forget frolic freeskies frou-frou farfelu |
Par asterias : le 02/05/10 à 17:55:21
Déconnecté | On dit que pour un chien, c'est mieux d'avoir un nom à 2 syllabes encore plus dur pour en trouver un |
Par Khyra77 : le 02/05/10 à 17:59:26
Dire merci | Moi je veux bien des photos par contre ! Je songe aussi à prendre un chiot Jack Russel dans quelques années. Tu as choisis un particulier ou élevage ? Et à quel prix ( si c'est pas trop indiscret ? ) |
Par 6zorose : le 02/05/10 à 18:01:46
Déconnecté | Flyer Filou Flick Falco |
Par Navis : le 02/05/10 à 18:57:15
Dire merci | fuck |
Par Nougatie : le 02/05/10 à 20:31:12
Dire merci | Oulà que de propositions =O D'après ce que j'ai pû observer, j'aime beaucoup Forget mais je vais regarder tout ça après ! Navis, je me vois mal crier Fuuuuck après mon chien dans la rue s'il fait une bétise, mais c'est assez drôle xD. Khyra77, je pourrais mettre des photos vers mi-juin si tu veux =) Par contre, c'est les parents d'une amie qui ont décidé de faire faire une portée à leur chienne donc particulier mais puisque c'est une très bonne amie et que ses parents m'aiment bien, ils me l'offre ! Sinon je crois que sa tourne autour de 400/600€ le chiot. Après c'est un 3/4 Jack Russel mais ils sont censés avoir tout de la race ! asterias, on ne va pas se compliquer la vie heiin xD |
Par calamity jane : le 02/05/10 à 20:53:40
Dire merci | j'aime pas trop les noms à 3 syllables pour le schiens, c'est trop long je trouve. Fenzi Fonzie Fastnet Finger Fanzine Farceur Fiever Fangio (ça je trouve que ça irait bien, car ça cavale ces p'tites bêtes!) Fox-trot (ça, ça correspond bien aussi à leur origine : chasse au renard) Foxy Lady (que tu peux raccourcir en "foxie" ) Fidji Fakir Frodon Fritz Fuji Fargo Fado Flipper ... |
Par charisma : le 02/05/10 à 22:08:49
Déconnecté Dire merci | ma meilleure amie va aussi avoir un jack prochainement on avait trouvé fibule qui commençait par un F et comme au final on n'est pas obligé de respecter la lettre elle s'appellera chiara |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous