Forum cheval
Le salon de discussion

Une collègue ne me supporte pas; que faire?

Sujet commencé par : Sirius - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par Sirius : le 03/05/10 à 16:34:29

Déconnecté

788 messages
Dire merci
 Je suis dans mon nouveau travail depuis le 02 février 2010.
Je suis infirmière et je travaille dans un centre de revalidation neurologique (patient ayant subi, AVC, accident de route, polytrauma, coma,...) et je dois dire que ce travail me plait vraiment, je le trouve très enrichissant et je ne changerais plus pour rien et pourtant...

Il y a une collègue qui m'a en grippe, elle me casse sans arrêt, me reproche sans arrêt et me traite comme une merde, je sais que j'oublie pfs certaine chose, mais ce sont des choses minimes qui ne provoquent aucun problème vis à vis du patient (par exemple, ce que j'oublie souvent, ce sont les papiers)

Tous les jours, j'ai droit à des reproches et pas toujours de façon très gentille
J'en suis venue à en pleurer en cachette au travail.
Une de mes collègues m'a même dit " elle exagère vraiment!! ca commence à m'énerver" mais en attendant, moi je ne sais pas quoi faire, je me sens mal et rabaissée à fond!! je me sens nul et idiote.

Je ne sais pas quoi faire, je vais finir par tout planter la et partir en courant...

Que me conseillez-vous?

Merci

Messages 1 à 30, Page : 1

Par Jesss13 : le 03/05/10 à 16:35:41

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Tu la renvoies chier un bon coup sa la calmera

Par Sirius : le 03/05/10 à 16:36:43

Déconnecté

788 messages
Dire merci
 oui mais j'ai pas le caractère pour....

Une autre collègue m'a aussi dit "qu'elle regarde ce qu'elle fait avant de s'occuper des autres"!!!

Par Maevan : le 03/05/10 à 16:37:41

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Oui (plus facile à dire qu'à faire je sais )

tu l'envoie chier un bon coup. Sinon elle va continuer à te marcher sur les arpions.

Par Mystic2 : le 03/05/10 à 16:38:02