Deco exterieur POCHOIR/Stickers
Sujet commencé par : Dory - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Dory : le 03/05/10 à 21:47:52
Dire merci | Bonjour, j'aimerais savoir si aviez des bons sites pour acheter des pochoirs. Je suis actuellement en pleine rénovations de ma voiture d'attelage. (une wagonette) Et pour mes plaques de contreplaqué que je viens de teindre, je souhaiterais pour certains endroits, ajouter des fioritures. Genre ça par exemple : Et j'ai une petite excentricité pour la porte arrière : Ca devrait donner ça : Donc si vous avez des sites de pochoirs ou de stickers, je suis preneuse ! (pour le Taz, je viens de trouver) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Fantômette : le 03/05/10 à 22:13:24
Dire merci | moi à l'arrière je verrais plutôt ça: bon voilà je sors parce qu'en fait je peux pas t'aider (mais ça m'intéresse ) |
Par Dory : le 03/05/10 à 22:16:04
Dire merci | C'est vrai que ca serait pas mal ! Mais pas derrière ! C'est parce que j'ai déjà un tapis looney toons avec Taz et je trouve que ca nous va super bien à Saphran et à moi ! Notre petite marque de fabrique quoi... The Dory's Touch ! |
Par taraa : le 03/05/10 à 22:25:21
Dire merci | Je ne connais pas de site mais j'aimerai bien voir le résultat du Taz, il est extra ! |
Par Dory : le 03/05/10 à 22:38:04
Dire merci | Au lieu du Stickers ou du pochoir, je vais peut etre me rabattre vers le "Vynil", nouvel adhésif avec une longévité de 5 ans en extérieur ! Lien Je vais aller potasser ça... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous