Je me bidonne ^^
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroiPar dicadauroi : le 05/05/10 à 10:42:31
Dire merci | hé bah voila apres 2 ans d'ouverture de mon centre equestre , je vois les premiers couple se former dans mes cavaliers adolescent... haaaaaaaaaa ca me rapelle des bons souvenirs finalement un centre equestre c mieux que meetic... |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par 6zorose : le 05/05/10 à 10:43:51
Déconnecté | C'est mignon Bah au moins tu sais que tu partages la même passion. |
Par sheytana : le 05/05/10 à 10:47:01
Dire merci | Comme c'est meuuugnon |
Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 10:49:03
Déconnecté | et bientot tu devras investir dans des mouchoirs en papier pour retenir le flot de larmes de jeunes filles complétements abandonnées pour d'autres.... tu vas voir un certain tombeur va sortir du lot |
Par emilie100787 : le 05/05/10 à 10:50:50
Déconnecté | Oc' |
Par dicadauroi : le 05/05/10 à 10:53:17
Dire merci | oc'> en meme temps des garcons yen a pas bcp ... |
Par calamity jane : le 05/05/10 à 10:54:24
Dire merci | c'est un club lesbien? |
Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 10:55:13
Déconnecté | dica ben justement c'est le risque, dans le club de ma ville, le peu de mec qu'il ya ils sont sortis avec toutes les nanas, sans aucun scrupules pour celles jeter tu vas vivre les feux de l'amour en direct, plus besoin d'allumer la télé |
Par sheytana : le 05/05/10 à 10:56:40
Dire merci | Pareil que Oc Y'en a tellement peu qu'ils ne savent plus où donner de la tête (sans jeu de mot ) J'ai jamais compris celles qui sortaient avec les gars des clubs d'ailleurs |
Par dicadauroi : le 05/05/10 à 10:56:41
Dire merci | c ca qu'est bon!!!!!!! ca me rapelle mon jeune temps |
Par Voltaire : le 05/05/10 à 10:59:03
Dire merci | C'est mignon |
Par idina : le 05/05/10 à 11:01:43
Dire merci | Ben nous, y avait pas un seul mec (hormis notre mono ... ... mais l'était marié ) , on a loupé ces joyeusetés ... j'ose même pas imaginer l'ambiance au bout de quelque temps ! |
Par dicadauroi : le 05/05/10 à 11:03:54
Dire merci | oh bah nous c t rigolo qd j'tais ado... les couples se fesaient se defesaient , > ha tiens mais t pas avec untel la semaine dernière ? bah si mais maintenan je suis avec l'ex de machin qui sors avec mon ex... n'empeche que de mon ancienne ecuries ya 2 couples qui sont encore ensemble marié et qui ont des gamins |
Par laska : le 05/05/10 à 11:20:14
Dire merci | C'est pas chez nous que ça arriverait... il n'y a pas d'hommes! |
Par mumu44 : le 05/05/10 à 11:25:29
Déconnecté | mdr ^^ |
Par calamity jane : le 05/05/10 à 11:29:31
Dire merci | chez nous ça risquerait d'être dur aussi, y a quasi pas de mecs, c'est pour ça que je demandais si c'était un club lesbien |
Par dicadauroi : le 05/05/10 à 11:31:21
Dire merci | calamity> des fois on pourrais croire... vu le nombre monstrueux de filles |
Par casimir : le 05/05/10 à 11:34:10
Dire merci | 80% des licenciés FFE sont des filles sachant qu'a haut niveau il y a presque que des garçons on imagine le taux de mecs dans les clubs c'est d'ailleurs un bon truc pour les garçons Même les moches ils trouvent des copines |
Par 59titefleur59 : le 05/05/10 à 12:42:53
Déconnecté | Arrête Casimir, j'ai honte... Moi j'étais sortie avec un moche (mais bon, c'est ses chevaux que je trouvais beaux lol). |
Par dicadauroi : le 05/05/10 à 13:08:27
Dire merci | ha bah bravo petitefleur...pas interressée comme nana deja |
Par OceanxIndien : le 05/05/10 à 13:13:09
Dire merci | titefleur t'a tout compris mdr non mais a notre age, les histoires d'amours c'est tréééés interessant a observer, on dirait les feux de l'amour en petit format |
Par 59titefleur59 : le 05/05/10 à 13:24:23
Déconnecté | Oui enfin j'ai changé, maintenant j'ai un très beau mari (il a pas de chevaux, à part le mien, mais c'est plus çà qui m'intéresse ). |
Par vanou85 : le 05/05/10 à 15:44:58
Dire merci | J'ai un groupe à part dans mon cours d'équitation alors! 3 filles... et 3 gars! Et le cours adultes, exception aussi: Plus d'homme que de femmes. Bon c'est vrai qu'il y a des filles majoritairement dans les clubs. |
Par al : le 05/05/10 à 16:17:38
Dire merci | ben moi le seul mec que je connaissais au club... c'était mon frère et comme j'ai pas le complexe d'oedipe.... ben j'ai jamais eu de copain cavalier cela dit, jsuis en train de mettre chéri-chéri aux bourrins, qui sait |
Par frip : le 05/05/10 à 16:21:37
Dire merci | moi j'étais qu'avec des filles aussi tu dois bien t'amuser là |
Par channelle : le 05/05/10 à 16:25:48
Dire merci | c'est le début des emmerdes ça dans mon écurie on est pas bcp mais il y a pleins d'embrouilles à cause de ça, et pourtant on est plus des ados! |
Par frip : le 05/05/10 à 16:27:01
Dire merci | bof chanelle c'est surment mieux qu'une petite écurie remplit de gonzesses. ça c'est l'enfer |
Par lapatateuh : le 05/05/10 à 16:57:16
Dire merci | Le début de la guerre est lancée! Il y a les bons et les mauvais côtés! Tu vas pouvoir mener tes enquetes, et faire des pronostiques, et de l'autre côté, le négatif, cest que ca fait des histoires monstrueuses! C'est pour cela, que dans le contrat de l'écurie pro où je suis, chez mon entraineur espagnol, c'est écrit NOIR SUR BLANC, qu'il est interdit sous peine d'exclusion que des liens autre que d'amitié se forment entre les cavaliers/entraîneurs, et fortement déconseillé entre cAvalier/cavalier! Je dois avouer que quand j'ai signé cela, j'étais dégoutée car j'avais repéré un entraineur pas mal! Bon ca m'a pas empecher de sortir avec lui, de rester un grand moment avec; mais aux écuries il ne se passait STRICTEMENT RIEN.. Les proprios ont été au courant (plus ou moins) mais ne disaient rien, car ils savaient nos mentalités! |
Par julyka : le 05/05/10 à 17:34:07
Dire merci | Rigolez pas, je suis sortie avec un des seuls mecs de mon club (à une lointaine époque!!)!!! Il était pas particulièrement beau en plus, mais il montait bien!! C'est d'ailleurs le seul cavalier avec lequel je sois sortie... (mis à part mon mari rencontré quand on avait 10 ans au poney club mais qui n'a pas posé les fesses sur un cheval depuis les lustres!) Et j'ai une copine qui montait dans un gros club branché complet, et là, y'en avait des histoires de fesses!! On s'amusait à se tenir au courant des derniers potins, c'était l'éclate!! |
Par dicadauroi : le 05/05/10 à 20:11:42
Dire merci | lapatheu> qu'on soit bien clair > c pas moi qui me met en couple hein?! mais ca me fait marrer de voir mes cavaliers de club se mettre en couple lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous