Forum cheval
Le salon de discussion

Marre d'etre enceinte

Sujet commencé par : lineginger - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger
1 personne suit ce sujet
Par lineginger : le 05/05/10 à 17:26:58

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
voilas mon petit probleme...

je suis enceinte de 4mois et j'en est marre...
on a temps voulu se BB, je ne regrette rien, mais c'est la mer**e la grossesse...

4 mois que je suis épuisée, que j'arrive a rien faire, que je peux rien faire (y'a même de jours ou j'arrive pas a me lever)
4 mois de douleur dans le ventre, le spasfon fais effet la plus part du temps, mais j'en est marre d'avoir mal
4 mois sans rien pouvoir bouffée, rien ne passe, rien me donne envie... moi qui suis une grosse gourmande sa me manque
4 mois de déprime, de mal de dent (j'ai une gingivite), de douleur lombaire, de fatigue, de naussée et j'en passe...
je ne rentre plus dans mes vêtements, certe j'ai pas pris de poids, mais j'ai pas mal de bidon et j'ai pris 2 taille de soutif, je suis donc en jogging et chemise de nuit tout le temps..

vivement que BB soit la, j'en est marre...

Message édité le 05/05/10 à 17:27

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Capsou13 : le 05/05/10 à 23:49:30

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
J'avais déjà AUCUNE envie de tomber enceinte et d'avoir un gosse à vous lire... Mais alors là !

En fait, c'est pas tellement d'être enceinte qui me fait peur... C'est de savoir que ce truc qui va grandir dans mon bidou 9 mois, faudra bien qu'il sorte à un moment ou à un autre... Et ça, j'ose même pas y penser.  

Par Amazon87 : le 05/05/10 à 23:54:22

Déconnecté
 t'inquiète capsou d'une manière ou d'une autre ça sort toujours

pour moi grossesse super, bien marre les 2 derniers mois mais sinon pas a me plaindre.

13h d'accouchement qui se termine en césarienne, c'était bien moins pire que ce que j'avais imaginé au final

le lendemain je trottais comme un lapin

par contre j'ai eu beau perdre tous mes kilos en 1 mois 1/2 (je sais quelle chance) bah mon ventre est horrible maintenant

bah rien que pour ça j'ai pas envie d'en avoir d'autre

c'est ni la grossesse, ni l'accouchement, c'est surtout les traces que ça laisse

pourtant j'ai pas a me plaindre comparé a d'autres qui vivent des grossesses difficiles, c'est futile je sais, mais n'empêche qu'au quotidien je le vis pas très bien depuis 2 ans 1/2...

Par Capsou13 : le 06/05/10 à 00:11:23

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
13h d'accouchement? PUTAIN... Rohhh non je pourrais pas !
Pas de bébé, comme ça il ne devra pas sortir !

Et pareil que toi Amazon... C'est très superficiel je crois, mais j'aime tellement mon corps que je ne voudrais pas le gâcher par les traces que laissent une grossesse.

Alors on me dira "mais tu peux faire ton enfant plus tard pour profiter de ton corps"... Mais en même temps, SI j'ai un enfant, je le veux jeune.

Bref, pour faire simple, pas d'enfant. Pas de problèmes  

Par Amazon87 : le 06/05/10 à 00:24:10

Déconnecté
 capsou ouais 13h putain comme tu dis

j'en avais maaaaaaaaaaaaarre qu'il se décide pas a sortir
bon sinon avec la péridurale pas de douleur hein, mais c'est juste que j'en avais marre d'attendre

moi qui avait un super ventre plat et lisse avant ma grossesse ben aujourd'hui c'est plus pareil...
il est toujours plat, les abdos sont revenus comme avant, mais la peau... beurk

Par Rivermist : le 06/05/10 à 00:39:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon je sais que c est chiant, mais y a moyen de ne pas en chier autant...

A moins d'un bassin exceptionnellement petit des manips ostéo ou étio permettent de rendre la grossesse "non désagréable".

Les causes de ces soucis sont les compressions au niveau du bassin, lombaires, sacrée et coccyx...

La preuve en cas d'avortement par exemple, dès que les pressions cessent on est soulagée instantannément (alors que partout on dit que les hormones mettent 48h minimum à être éliminées).

Courage à celles qui en chient encore... pour le moment je suis comme Capsou...

Par Rivermist : le 06/05/10 à 00:41:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 t as des contractions à 4 mois ?????? ton médecin t'en dit quoi ?

visiblement ton organisme réagit drôlement fort...

Par Wickedgame : le 06/05/10 à 01:02:19

Déconnecté
 capsou, j'ai fais 18h de travail SANS péridurale et j'ai survécu (enfin ça s'est quand même terminé en césarienne sous anesthésie générale)
Mais j'avoue que sur le moment j'ai cru devenir folle

Par Rivermist : le 06/05/10 à 01:16:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Par karine : le 06/05/10 à 07:26:39

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 accouchement à la maison suivi par uen sage femme depuis le 4ème mois de grossesse, elle a donc remplacer le gynéco avant et après l'accouchement et c'est top parce qu'elle sait ce que c'est et n'a jamais été intrusive!
contraction pendant 10 H la pure horreur bien sur sans péridurale, je suis toute menue mais bébé aussi donc pas de soucis, pas d'épisio et pas de déchirure (tellement petite que cicatrisation naturelle) prix 10 kg pendant perdu 6 kg à l'accouchement et le reste en 15 jours maxi... celle séquelle j'ai perdu de la poitrine. Allaiter bébé pendant 17 mois... aucun regret juste besoin de plus de sommeil et pas envie de recommencer

Par manue57 : le 06/05/10 à 07:48:06

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 13h et 18h bande de petite joueuse j'ai fais trois jours sans peridurale pour finir en cesarienne en urgence,,,,,,,,,

Par lineginger : le 06/05/10 à 08:53:17

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 Rivermist mon genyco m'a dit repos total...
j'ai etait hospitalisée 2 fois a cause de sa, car j'avais aussi des saignement, ils ont penser a un decolement, mais apparament c 'est passer.
depuis j'ai des contraction..
j'ai vue un osteo mais sa a pas tenu, et maintenant je peux plus faire de voiture donc je plus y aller...

je fais une entorse au règlement pour aller voir mes jujus a 14km...
je ne pourrais pas faire les ch. de Belgique avec ma poupou du coup

c'est bizzard mais l'accouchement ne me fais pas peur du tout
je doit etre folle

se qui est chain aussi, c'est d'aller au wc 5 fois par nuits et 15 fois par jours

Message édité le 06/05/10 à 08:54

Par EmeraudeElite : le 06/05/10 à 09:01:30

Déconnecté

7658 messages

51 remerciements
Dire merci
 Pour ma part je n'ai pas eu à me plaindre
pas de nausé
je suis monté à cheval jusqu'à presque 6 mois
j'ai bricolé 'enduits sur les mur, vitrification.... ) jusqu' à 8mois1/2
accochement sans souci avec episio mais cicatrisation rapide et nickelle
pas de reeduc du periné pas eu besoin

Par lineginger : le 06/05/10 à 09:05:18

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 le reve
moi j'avais pas pervue d'etre coincer chez moi a rien faire...
j'avais pervue de faire une pause pour l'endurance...
mais je penser quand même pouvoir faifre du show avec ma poupou.. et continuée ma maison

Par kirikou : le 06/05/10 à 09:14:58

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 Moi, de ce côté là, j'espère avoir hérité des gènes de ma maman: 3 accouchements, tous en moins d'une demi-heure (même pas le temps de faire la péridurale pour la dernière- pour les deux premiers, ça existait pas), des grossesses avec juste quelques nausées et 2 jours avant l'accouchement elle trottait encore partout dans la maison (enfin moins vite qu'avant )

Le truc, c'est que pour savoir si ça va être pareil faut essayer ... et pas de retour en arrière possible

Par nonote : le 06/05/10 à 10:23:26

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai eu une belle grossesse, pas de contractions avant le jour J, une nausé je crois et de rare acidité. Bref, francement nickel, de plus le jour ou j'ai dis "bon ca serais bien que tu sortes là " j'ai accoucher le lendemain faites des mômes qui vous écoute avant de naître!!

Bon après hein 15h presque de travaille pour finir en cesarienne !lol

Mais après tout je comprend qu'on puisse ne pas s'épanouir dans une grossesse, pire quand elle ne se passe pas super bien. Ma belle-soeur a gardé le lit (chez elle et à l'hosto) pendant plus d'un mois.....y a plus drôle quoi !

Message édité le 06/05/10 à 10:24

Par lisanka : le 06/05/10 à 10:25:34

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 c'est que le après est moins drôle la peau toute distendue, les seins qui tombent, les vergetures, on a beau perdre tous les kilos qu'on veut (même pas eu besoin de faire d'effort) ben après j'ai eu beaucoup de mal a accepter mon corps ...
Et pendant l'accouchement ça allait, j'ai eu des contractions à 6h30 le matin, à l'hopital vers 10h, et j'ai attendu la péridurale jusqu'à 20h je crois, et j'ai fini par accoucher à 1h30 a peu près, j'ai pas de souvenir précis sur la douleur des contractions, donc c'est que c'était supportable, c'est surtout les nerfs qui lachent en fait, j'ai pleuré tellement je trouvais le temps long

Par Ivoire... : le 06/05/10 à 10:30:04

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 ahhh les joies de la grossesse

personnellement, j'ai toujours eut des soucis pendant mes grossesses, et j'ai ressenti chacune d'elle limite comme un calvaire.
Outre les "gros" problemes que j'avais , y'avait aussi tous les petits inconvenients , qui mis, bout à bout font que....... pffffffff

enfin ça ne m'a pas empecher de faire trois nains de jardin que j'adore plus que tout

mais pour moi, la femme enceinte, super epanouie, coiffée, maquillée, belle , avec sa bele tunique moulante pour faire ressortir de beau "petit" bidon de femme enceinte avec marqué dessus "bébé à bord"... bah ça reste une douce illusion

Par 59titefleur59 : le 06/05/10 à 10:32:15

Déconnecté
Bah moi j'ai eu une grossesse horrible mais un accouchement merveilleux

J'ai eu des tas de petites contractions bizarre, en série, 1 mois avant, plusieurs débuts de travail et finalement rien!
Puis le jour J, à 0h, je dis à zhomme: c'est maintenant mais je suis pas sûre... Et là il me pète un câble... J'en ai marre de te conduire tous les jours à la maternité, cet après-midi ils ont dit que non, tu n'accoucherais pas aujourd'hui!! J'ai insisté, il m'a conduite en râlant... Là-bas ils me ressortent que non, j'accoucherais pas... Et j'ai insisté, je le sentais... Et vlan, poche des eaux pétée!

Puis finalement, pépètte a mis 2 heures, j'ai faillit avoir ni péridurale, ni mari avec moi, ils l'avaient renvoyé chez moi et pensaient pas que çà irait aussi vite (je leur avais dit pourtant...).

Et accouchement avec péridurale en dernière minute, bébé coincée 30mn dans le bassin et sortie par ventouses, épisio mal faite... Bah avec tout çà, dès qu'ils m'ont collé ma péridurale, j'étais pétée de rire sur la table d'accouchement!
Ils m'ont mis petite musique douce, lumière tamisée et tout le monde très discrêt (et vu mes soucis de santé et certains risques, il y a eu du monde...).
Et pépette dans mes bras qui n'a pas pleuré, elle est née en souriant et elle était déjà toute belle, une vraie poupée

Aucune marque sur mon corps d'avoir accouché: pas de ventre flasque, pas de vergeture, pas de seins qui pendouillent! Et pourtant, j'étais bien grosse

Par lineginger : le 06/05/10 à 10:32:20

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 mais pour moi, la femme enceinte, super epanouie, coiffée, maquillée, belle , avec sa bele tunique moulante pour faire ressortir de beau "petit" bidon de femme enceinte avec marqué dessus "bébé à bord"... bah ça reste une douce illusion

j'adore

Par marsupylami : le 06/05/10 à 10:32:31

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Franchement j'ai toujours voulu des enfants, j'en ai toujours cotoyés étant d'une grande famille avec toujours des bébés aux alentours, ma maman a toujours travaillée avec des enfants et moi je fais du baby sitting depuis que j'ai 13 ans (j'ai gardé des enfants de 15 jours à 8 ans et parfois des WE entiers)

Et malgré tout ce qui peut etre dit là, j'ai toujours envie d'en avoir . Ok ça fait peut etre souffrir, ça déforme peut etre le corps etc mais c'est quoi comparé au fait de donner le vie, et tenir un être humain dans ses bras.

Par lineginger : le 06/05/10 à 10:34:50

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'adore les BBs, j'en est toujours gardée ect ...

mais bon la grossesse c'est pas top

Par Ivoire... : le 06/05/10 à 10:41:15

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 +1 marsu ! je suis complètement ok
9mois de galère pour un bébé en bonne santé, "notre" bébé, c'est RIEN
un bébé : c'est le comble du bonheur !

mes enfants sont ce que j'ai de plus cher au monde, etje suis capable de tout pour eux !

mais, quand même si j'avais pu me passer de l'état gestationnel, je l'aurai fait

Avec Zhom on a reflechit 1 an (et c'est long ! ) pour se decider ou non à faire la petite dernière.
JE (on mais surtout moi ) savais que ça allait être la galère pour moi (et enorme galère dans mon propre cas) et je me suis decider en me disant que j'en avais trop envie et que j'allais le regretter si je faisais pas "un pti dernier"

resultat : enceinte ET en depression ....
j'ai pris 4 kilos 500 dans toute ma grossesse, rien ne passait (en gros j'ai pris le pid du bébé et de tout ce qui va avec dans le bidon)
Et pourtant, quand ma puce est née : bah comme les deux premiers, c'était MA (notre) septieme merveille du monde

c'est pas parce qu'on a du mal à supporter une grossesse, qu'on sera une mauvaise mère et/ou qu'on aimera pas notre enfant... y'a trop d'idée reçues

Par emilie100787 : le 06/05/10 à 10:42:13

Déconnecté
 fallait pas faire gouzi gouzi

Par julieb09 : le 06/05/10 à 10:44:25

Déconnecté

2010 messages
Dire merci
sympa comme post !!!
Maman de 4 enfants de 8 ans a 15 mois et enceinte du 5eme pour juillet (non je suis pas maso) j'ai toujours eu de super grossesse , et de super "après" , bien sur niveau psychologique sa peut être parfois dur , notamment pour celle d'entre vous qui ont des soucis , mais il ne faut surtout pas avoir peur d'en parler car sinon sa risque de vous nuire et de nuire a la relation avec bébé , évidemment la grossesse n'est pas une maladie mais tout les maux doivent être pris au sérieux, c'est ce qui détermineras l'attachement a son enfants pour plus tard .
Moi j'ai trouvé grâce a un forum une gentille fille qui accompagne les mamans enceinte avec qui on peut dialoguer de tout et de rien mais qui ma beaucoup aidé pendant mes faiblesse, et franchement grâce a cette copine j'ai réussi a accoucher seule de mon 4eme et compte bien faire pareil avec bb5.
peut être pourriez vous trouvez par chez vous une "doula" qui aide les maman pendant la grossesse , ou tout simplement une personne a qui parler de tout et de rien , car sa aide énormément .

Si certaine ont des question ou veulent juste papoter on peut le faire par MP .

bon courage mesdames pour vos grossesse.

Par lineginger : le 06/05/10 à 11:02:28

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est aussi sa le plus dur, je l'aime se bb, je l'aime de tout mon coeur, mais c'est pas facile ....
je sais pas c'est pas lui directement qui me mets dans cette etat, mais les aléas de la grossesse, mais c'est pas facile quand même.

Par ehwaz : le 06/05/10 à 11:05:49

Déconnecté

284 messages
Dire merci
 voila pour mes deux expériences, les 4 premiers sont les pires, apres tous les petits problemes disparaissent, a partir du 5 ème mois tu auras une peche d'enfer, prête à relever tous les défis, je me souviens que j'ai meme porter du bois à cette époque.. et au final les 2 dernier mois, tu les maudis, tu pries pour que le bb naisse rapidement.

courage !!! massage, détente, piscine t'aideront à passer le cap.

ps : voyons la réalité en face, la grossesse n'est ni magique, ni merveilleux, chacun la ressent a sa manière bien sur mais qu'on ne viennent pas me dire que c'est le plus beau moment de notre vie, ce n'est pas vrai.
heureusement la naissance nous fait oublier tous ces mauvais moments

Par lineginger : le 06/05/10 à 11:08:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'esepere que mon pb de placenta va aller, comme sa si je suis en forme sa iras....
si non je vais encore devoir resté au lit

apres je pense pas que j'en referais pas
même si c'est difficile, que j'en est marre et que je craque, j'en voudrais quand même un 2 eme voir un 3 eme

Par marsupylami : le 06/05/10 à 11:10:38

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
J'ai fait rester allonger pendant 8 mois 1/2 ma mère quand elle était enceinte de moi

Par mirza : le 06/05/10 à 11:30:07

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci

+1 on peut ne pas aimer la grossesse, ne pas s'aimer enceinte, et il n'y a pas à culpabiliser. Pour la deuxième, j'ai suivi les cours de préparation à la piscine, toute cette équipe de grosses dondons aux yeux cernés (dont moi) qui flottaient tant bien que mal ne m'a jamais fait rêvé

Par Navis : le 06/05/10 à 11:36:23

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 est ce que vous avez des poils étranges sur le ventre ??

Par Ivoire... : le 06/05/10 à 11:38:20

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Navis

Par Navis : le 06/05/10 à 11:47:33

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool pardon je m'explique !

la dernière fois, la fiancée d'une pote enceinte a voulu que je touche son ventre, et là j'ai vu des poils ! mais longs !
comme je la connais pas bcp j'ai pas osé lui demander si c'était normal ou pas

et dc j'ai posé la question à une amie qui a eu un enfant, et elle m'a dit que parfois certaines femmes avait une "ligne de poils" du nombril vers le pubis...
mais pas toutes.

dc jvoulais avoir des réponses à ce mystère qui me turlupine déjà depuis plusieurs semaines

Par Ivoire... : le 06/05/10 à 11:50:16

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 ah bah non moi j'ai pas eut ça

bon en même temps je suis pas vraiment poilue
Par contre une amie qui prenait un traitement à base d'hormone pour sa grossesse a eut bcp plus de poils (aux jambes) pendant la durée du traitement. J'ai eut le même traitement et n'ai pas constater de changement

Par al : le 06/05/10 à 11:53:13

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
navis: si ça peut te rassurer, je dirais que ça dépend de la pilosité de la femme
pour ma part, étant blonde MAIS quart portugaise (et encore j'ai du bol, mes frangines sont brunes ), j'ai effectivement cette ligne, mais en duvet blond, donc invisible

mais j'ai déjà vu des nanas qui se baladaient en débardeur l'été avec une ligne de poils bruns, là, beeeuuurk

sinon, en vous lisant, j'ai "revu" une citation de florence foresti sur l'accouchement et la grossesse:

"on vous dit toujours, pendant votre grossesse "holala, t'as bonne mine!".
J'ai pas bonne mine, connard, ça fait 6 mois que jfume plus, que jbois plus rien et j'ai pris 20kg!"

[obj]http://www.youtube.com/v/FEXIbsEArTY&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

ma mère s'y est bien retrouvée, et pourtant, 4 gosses

Par Navis : le 06/05/10 à 12:17:40

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bon bah daccord merci !
ça me rassure jss pas trop poilu, on sait jms si un jour ça m'arrive ce truc là

Par Rivermist : le 06/05/10 à 12:59:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rivermist mon genyco m'a dit repos total...
j'ai etait hospitalisée 2 fois a cause de sa, car j'avais aussi des saignement, ils ont penser a un decolement, mais apparament c 'est passer.
depuis j'ai des contraction..
j'ai vue un osteo mais sa a pas tenu, et maintenant je peux plus faire de voiture donc je plus y aller...

de toute façon vu ton cas ton ostéo ne te toucherait plus je pense... j avais pas lu que t'vais déjà des contractions...

En tout cas bon courage je sais que c est crevant !

Par lineginger : le 06/05/10 à 13:15:03

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'y suis aller au 2 eme mois de grossesse, a cause de ma sciatique cornique et que j'etait complément coincée...
mais sa a rien fais...

oui j'ai des contractions depuis la 11 semaines....

Par marsupylami : le 06/05/10 à 13:47:45

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Jadore Florence forestiiiiiiiiii

Par Rivermist : le 06/05/10 à 13:49:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum heuuu si ca t a rien fait y des chances que ton oséto soit pas un super bon, et j'espère en tout cas que c est pas lui qui a provoqué tes complications... ( et ça c'est fréquent si le mec n'a pas une super connaissance en gynéco...)

Par lineginger : le 06/05/10 à 14:11:13

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 en faite sa ma fais effet mais même pas 1 semaines...
celui la bosse avec ma mat', donc j'imagine qu'il si connais en genyco.
j'ai une amie qui va chez lui même pendant ses grossesses elle a jamais eu de souci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval