Forum cheval
Le salon de discussion

Marre d'etre enceinte

Sujet commencé par : lineginger - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57
1 personne suit ce sujet
Par lineginger : le 05/05/10 à 17:26:58

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
voilas mon petit probleme...

je suis enceinte de 4mois et j'en est marre...
on a temps voulu se BB, je ne regrette rien, mais c'est la mer**e la grossesse...

4 mois que je suis épuisée, que j'arrive a rien faire, que je peux rien faire (y'a même de jours ou j'arrive pas a me lever)
4 mois de douleur dans le ventre, le spasfon fais effet la plus part du temps, mais j'en est marre d'avoir mal
4 mois sans rien pouvoir bouffée, rien ne passe, rien me donne envie... moi qui suis une grosse gourmande sa me manque
4 mois de déprime, de mal de dent (j'ai une gingivite), de douleur lombaire, de fatigue, de naussée et j'en passe...
je ne rentre plus dans mes vêtements, certe j'ai pas pris de poids, mais j'ai pas mal de bidon et j'ai pris 2 taille de soutif, je suis donc en jogging et chemise de nuit tout le temps..

vivement que BB soit la, j'en est marre...

Message édité le 05/05/10 à 17:27

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par lineginger : le 07/05/10 à 13:09:44

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 Roro tu va ma faire pleurer

Par ehwaz : le 07/05/10 à 13:12:30

Déconnecté

284 messages
Dire merci
 bonne description

Par audrey47 : le 07/05/10 à 14:30:24

Déconnecté

996 messages
Dire merci
 Roro > Tu fais là une belle description...
Les premières fois que tu sens bébé, cette "communion" que tu peux avoir avec lui... c'est magique, enceinte de ma 2°, la nuit elle me réveillait quand elle entendait son frère pleurer, je me prenais de monstrueux coups de pieds jusqu'à ce que je me lève !

Par contre, j'ai détesté rester à la maison (a cause des contractions) alors que toute notre équipe de Horse-Ball partait en match (avec mon mari !) Je pleurais toute seule à la maison...
J'ai débourré ma pouliche à la selle longe jusqu'à mes 9 mois de grossesse. Jument très à l'écoute, à me sentir le ventre. j'étais la seule à pouvoir l'attraper au prés, juste en la tenant par le chanfrein (alors qu'elle fonçait sur les autres personnes) et pourtant Anglo arabe de son état !!!

J'ai détesté mes 2 accouchements, le premier 25 h de contractions toutes les 3 minutes dès le début, fortes, il ne sortait pas ventouses
bien sur sans péridurale (à cause de ma scoliose)
Ils ne me l'ont jamais dit, mais je pense que le bébé était limite....
Le 2° plus rapide, mais toujours sans péridurale, mais grosse hémoragie pour moi...

Je me dis que si on en a un 3°, l'un de nous y reste...

Par lineginger : le 07/05/10 à 14:34:24

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est un des trucs les plus dure, rester a la maison, seule, sans voir mes chevaux

Par didie43 : le 07/05/10 à 14:41:09

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 j'ai pas tout lu, mais ce que j'en retiens c'est que la majorité ont détesté etre enceinte pour celle qui ont un enfant et les autres ont des apprioris hyper négatif sur le fait d'etre enceinte !!!

alors j'ai eu les plus de 4 mois à avoir des nausées et vomissements et plusieurs fois par jours, ça m'a valu presqu 5 kilos en moins !
des sciatiques qui t'empeche de dormir ou même de te lever pour vomir, tiens !!
la fatigue bien sur.
gros maux d'estomac qu'auncun medoc ne faisaient disparaitre.
douleureligamentaire durant 9 mois.
vertiges, malaises en pleines rue...
je vous épargne mon accouchement, déclenché 3 jours après le terme pour cause d'hypertension, ça a duré plus de 20h sans peri et contractions qui n'agissent pas sur le col !

oui c'est pas joyeux a chaque instant la grossesse, mais M... j'ai fabriqué et porté mon bébé, je lui ai donné la vie. quoi de plus merveilleux !!! ???
franchement je vois pas !!!
comment me plaindre après ça ! je suis quelqu'un qui est concsiente de mon bonheur, il y a tellement de gens qui rêve d'avoir des enfants..
en fait pour tout je fonctionne comme ça, en me disant qu'il y a toujours bien pire et que c'est pas en voyant toujours le négatif des choses qu'on est plus heureux et qu'on avance !!
je dis pas que je me plaind jamais mais de là à etre hyper categorique, j'ai du mal !

et puis ça dépend de la force de caractere des gens, de leur volonté, quand j'étais enceinte, j'étais en derniere année de BTS, et oui j'étis étudiante, les mois les plus dur, c'est à dire vomissements a longueur de journée... j'étais en stage et bien sur je ne voulais absolument pas que ça se sache, et je ne pouvais pas ne pas y aller alors j'ai fait avec..
je n'ai jamais loupé un cours "à cause" de la grossesse, j'a passé mes exams, oraux inclus à 8 mois de grossesse, alors les profs, jury, me regardaient parfois d'un oeil curieux et alors, ma fille me donnait de la force !
et j'ai eu mon BTS !

Noémie, ma raison de vivre à maintenant un peu plus de 2 ans et demi ! et quel bonheur !!!!!

Par thunderhead : le 07/05/10 à 14:47:07

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis enceinte de 3 mois et pour le moment je dois bien avouer que je n'ai vraiment pas à me plaindre, aucunes nausées, ni fatigue, bref rien "d'anormal" par rapport à d'habitude. juste qui vventre qui a gonflé d'un coup, j'ai d'abord eu du mal à l'accepter mais là ca va je m'y suis faite (et ce n'est qu'un début ).

Je plusieurs problèmes de santé qui font que je dois être suivi régulièrement et je prend plusieurs médicaments par jour, mais vraiment, ce n'est rien du tout (c'est un peu comme d'habitude, donc ca change pas grand chose pour moi).

Bref tout ca pour dire que je te comprends lineginger, ca ne doit pas être simple quand ca ne se passe pas forcément bien, mais aussi pour rassurer un peu les non encore enceintes

Par didie43 : le 07/05/10 à 14:49:28

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 par contre je n'ai pas précisé, et je suis sure que certains vont me sauté dessus

qund j'ai ecrit ça :
et puis ça dépend de la force de caractere des gens, de leur volonté
je ne parlait pas du tout des femmes qui ont eu des gros soucis de santé étant enceinte, du style à resté allité des mois par obligatons etc...
ça franchement, je sais pas comment je l'aurai vécu, mais mal c'est sur !

et sinon c'est sur que ce n'est pas QUE du bonheur même quand bébé est là ! à bientôt 3 ans ma fille n'a toujours pas fait UNE nuit !!!

Par Wickedgame : le 07/05/10 à 16:02:24

Déconnecté
Roro bonne description et respect : je suis admirative des femmes comme toi qui assument seules leur bébé, c'est un sacré courage mais c'est vrai qu'avoir un enfant nous rend forte, on déplacerait des montagnes pour les rendre heureux

lineginger ça fait depuis le début de ma grossesse que je n'ai pas monté ni vu régulièrement mon cheval, là j'attends la fin du mois pour m'y remettre gentiment (il faut 2 mois minimum après l'accouchement et normalement attendre de faire des scéances de rééduc mais quand je vois les délais FUCK )

Et oui j'avais oublié les émotions décuplées : pendant ma grossesse je chialais pour un rien. Surtout quand ça touchait un enfant (à la TV par ex).
Au début, vers 3-4 mois je passais du rire aux larmes en 1 minute, sans pouvoir me contrôler, c'était hallucinant!! Parfois pour rien du tout!! J'avais l'impression de devenir schizo
Mais c'est passé, ouf

Par lineginger : le 07/05/10 à 16:22:47

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 et j'arrive a pleurer et rire en même temps
sa fais super rire mon mari

apres je suis hyper contente d'avoir se BB, j'ai eu des épreuves mais je l'es enfin, il est la, il bouge (bon c'est pas hyper agréable sa fais mal, mais au moins je sais qu'il va bien)
c'est fou comment on l'aime

ma maman nous a élever seule, enfin mes 7 première année y'a avais mon pere, enfin si on peux appeler sa un pere...
quand ma mere a etait enceinte de mon fere, elle a quitter mon pere ... enfin on, car je l'es aidée...
elle a donc elever 2 enfants toute seule, mon fere avai des pb de santé petit (il grosisser pas, ne voulais pas manger, avec des convulsion épileptique ect ..)
apres c'est moi qui est eu des soucis de santé..

mais je sais qu'on est ses plus bo cado, même si elle ne nous a pas desiré elle nous a aimé dé qu'elle a su qu'on etait dans son ventre

Par manue57 : le 07/05/10 à 17:14:18

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Wickedgame tu remonte deja apres ta cesarienne ? moi mon gyneco m'a dit trois mois minimum maxi 6 mois car faite en urgence j'ai eue 20pts internes et 14 agrafes bon c'ete il y a 17jours donc encore tres frais,,,,,,,,,,,

Par ehwaz : le 07/05/10 à 21:36:24

Déconnecté

284 messages
Dire merci
 on est toute pareille finalement, on oublie vite, le nouveau né prend toute la place.

Par lineginger : le 07/05/10 à 21:47:11

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa j'en suis sur
une fois que BB serat la j'aurais toute oubliée

Par rhine : le 08/05/10 à 11:36:22

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 même si on oubli tout une fois que BB est là, ça n'empêche pas que sur le coup, c'est pas tous les jours marrant!
et avoir un peu de mal à vivre sa grossesse n'est pas un manque de considération pour les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants..; il ne faut pas tout mélanger! le fait d'avoir une grossesse toute rose ou toute noire ne change rien à la stérilité des autres.

et on a le droit de se plaindre, quelques fois, ça soulage. ce n'est pas tout le temps, mais faire comme si tout allait bien tout le temps devant les gens quand on se sent laide, grosse, fatiguée et que c'est énervant se ne pas se sentir capable de faire ce que l'on a envie de faire, ça finit par déprimé encore plus.

on est toutes d'accord que BB au bout, c'est que du bonheur. et même si je ne vis pas franchement super bien ma grossesse, ça ne m'empeche pas d'avoir déjà envie de remettre le couvert pour avoir les trois enfants dont je rêve!

Par Wickedgame : le 08/05/10 à 14:34:42

Déconnecté
 manue j'ai aussi une césa en urgence mais pas d'agrafes.
Je ne suis pas encore remontée, j'attends la fin du mois vu que mon accouchement c'était le 28mars. Ma gynéco m'a dit d'attendre 2 mois minimum et de faire avant mes séances de rééduc du périnée... Problème : la SF qui va me les faire n'est pas trop dispo et ça risque de se terminer fin juin alors moi j'ai pas envie d'attendre jusque là, surtout que je suis convaincue que mon périnée va très bien!! J'ai jamais eu de fuites urinaires ni pendant ni après grossesse...

Bref JE VEUX FAIRE DU SPORT Et j'attendrais pas après la fin du mois, déjà là je me retiens

Par manue57 : le 08/05/10 à 20:12:16

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ok merci tu as eue que des fils alors ? combien de temps avant que cela ne tir plus du tout et combien de temps pour recuperer completement ? moi j'ai l'impression de ne pas en voir la fin je suis crevée et cela tir encore ,,j'ai pas envie de passer mon congés mater a la maison et de sortir juste 30min avec bebe pour le tour du paté de maison,,,,

Par Wickedgame : le 08/05/10 à 21:44:08

Déconnecté
Ça m'a tiré tout le premier mois, là ça va beaucoup mieux à ce niveau même si ça reste un peu sensible au toucher, par contre je suis CRE-VEE!! je fais rien de spécial, je dors 10h par nuit et je suis nase, j'ai l'impression d'avoir un sévère contre-coup... Mais je sais pas si ça fait ça à toutes

Par contre on n'hésite pas à sortir avec bébé, l'aprem à l'écurie ou le soir chez des amis, du moment qu'elle est dans sa poussette au chaud ça va Faut pas t'enfermer si t'as envie de sortir

Message édité le 08/05/10 à 21:45

Par Magb : le 08/05/10 à 21:55:11

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
Manue57 : j'ai eu aussi une césarienne d'urgence avec agrafes le 2 décembre.

Le 1er mois, j'ai respecté le fait de ne rien porter, pas trop d'effort, j'ai essayé de rester allongé le plus souvent possible (avec allaitement BB j'étais exténuée !!!!).

Le 22 janvier, visite chez le gynéco pr voir les suites de l'accouchement et j'en ai profité pr lui demander si je pouvais remonter tranquillou que j'avais bien respecté ses consignes !!!
Il m'a dit ok mais de reprendre vraiment après le kiné.

Le lendemain j'étais à cheval avec quelques appréhensions, peur d'avoir mal au ventre etc... Autant dire que j'ai bcp bossé le pas et l'arrêt ce jour là !!!
Résultat : cuisses en compote le lendemain (j'ai redécouvert mes muscles) par contre au niveau du ventre que dalle pas de douleur !!!

Le seul truc qui m'a un peu excité la cicatrice c'est lors de la descente de cheval, alors pdt quelque temps je descendais en gardant le pied à l'étrier pr éviter le frottement contre la selle !

Les séances de kiné impec, j'en ai fait 5 au lieu des 10 car j'ai un périnée en béton, la femme n'en revenait pas !!!!

Par Wickedgame : le 08/05/10 à 23:26:40

Déconnecté
 pourquoi faut reprendre après le kiné? Chez moi les délais sont super longs j'ai pas envie de rester encore 6 mois obèse

Par manue57 : le 09/05/10 à 04:55:36

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 1mois de tiraillements quand meme j'en serais a trois semaines apres cesarienne mercredi , par contre pour sortir j'arrive pas a conduir et comme je suis au 2eme etage en duplex dur dur avec la poussette je prend le porte bebe,,,,,

moi aussi je recupere pas et idem 10h hier j'ai fais 20h 5h ce matin et bien je suis crevée

Par ehwaz : le 09/05/10 à 08:26:07

Déconnecté

284 messages
Dire merci
 heu je conseille vivement le kiné après, moi j'ai pas voulu et j'ai des petits problemes de tps en tps, mon entourage se dde encore ce qui se passe que il me voit courrir aux toilettes parce que je suis à 2 doigts de me pisser dessus. mes muscles ne sont pas tjrs renforcés et en plus des fois je n'ai meme plus l'information d'alerte qu'il faut y aller.
heurement je ne me suis jamais humiliée en public, je suis tjrs arrivée à évier le pire.
moi je dis ça, je dis rien, après chacune fait comme elle veut.

Par Magb : le 09/05/10 à 08:36:35

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Wickedgame : parce que si ton périnée a souffert pdt la grossesse, tu risques à aggraver les choses en remontant trop "fort" maintenant tu peux qd même remonter tranquillou aux 3 allures, sauter un peu mais pas te taper plus de 60 cm.

En ce qui concerne le kiné, perso j'avais pris rdv environ 1 mois avt et ensuite la rééduc c'est 3 fois par semaine.

Par manue57 : le 09/05/10 à 08:44:49

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 moi la réeduc je vais la faire car quand envie de pipi faut qu' j'y aille de suite sinon ben la cata quoi,,,car avant de faire la cesarienne j'ai trainée trois jours ds les contractions et 7h sur la table a pousser pour que rien ne passe

Par EQUITE : le 09/05/10 à 08:56:32

Déconnecté

20 messages
Dire merci
 Allez tiens bon !

Tu sais quand ma mere elle étais enciente de moi ! et bas quesquelle faisais ? ! Elle s'alongeais tremquillement en regardans la télé !
Elle se reposais ! elle dormais ...

( Elle étais fatigué car je voulais sortire au lieux de mourire , ! Alors j'ai donné des coups de pieds ! )

Je sais tous sa car mon père l'avais pris en vidéo entrain de faire tous se que je tes dit !

Ban' si jétais a ta place Je ferais comme ma mère !

Par beeboylee : le 09/05/10 à 09:38:31

Déconnecté

64912 messages

1089 remerciements
Dire merci
 En pleine forme pour ma grossesse 1 ,couchée à 5 mois pour ma grossesse 2
Prise de poids ridicule ( 6 kilos par grossesse), pas d acné, pas de pbs physiques particuliers me concernant( decollement du placenta pour la 2.moi je sentais rien mais tres dangereux pour le Bb donc couchée) .En gros rien de cata pour moi.

Il n en demeure pas moins que j ai detesté etre enceinte, au point que quand j ai accouche du second j ai dit ,hilare ,à la gygy "plus jamais ça , enfin!! ."

J ai surtout détesté la pression du politiquement correct que qui te regarde comme un une martienne quand tu affirmes que oui ça te gave que non ton ventre deformé n'est pas beau, que oui t as qune idéée, c'est que que ça se finisse et que non les fringues de femme enceinte sont pas jolies.

Courage aux pregnantes. ( le seul interet du trucen fait c'est que tu grilless tout le monde ds les queues de caisse de musée et à la prefecture)

Par Wickedgame : le 09/05/10 à 13:21:54

Déconnecté
 EQUITE stp un effort pour l'orthographe (je suis sûre que, comme tout le monde, tu as un correcteur auto) car là perso j'ai eu mal aux yeux

manue bon courage en effet dans ton cas je pense que la rééduc est indispensable, c'est vrai que pour moi je sens pas de différence avant/après à ce niveau, je peux me retenir de faire pipi des heures, comme avant Pourquoi il passait pas ton bébé?

beeboyle, oh la comme c'est vrai ça les gens qui te disent "mais siiii c'est trop beau le ventre d'une femme enceinnnttteee" "-euhh tu parles de mon bide prêt à exploser qu'a tellement de vergetures que j'ai l'impression d'avoir muté en zèbre?... ouais ok on a pas les mêmes notions"
Et OUI les fringues pour femmes enceintes sont MOCHES MOCHES MOCHES!! J'avais limite honte de sortir... Ou alors je sais pas faut être richissime et s'acheter des pantalons à 200€, mais moi c'était C&A et c'était laid

Par Wickedgame : le 09/05/10 à 13:23:21

Déconnecté
PS : j'oubliais le bide APRES accouchement Je sais pas vous mais moi l'horreur D'ailleurs je fais le 2e et après je fais une abdoplastie, car là c'est pas possible...

Par lutine88 : le 09/05/10 à 13:25:50

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je conseille aussi vivement la kiné après votre accouchement. Parce que même si vous n'avez pas eu de soucis urinaires pendant, si votre périnée ne se remet pas bien, cela peut arriver après... Attention aussi à ne pas trop forcer en remontant à cheval, même si c'est tentant.
Paroles de future kiné

Wicked, tu ne peux pas trouver des activités plus douces pour te raffermir en douceur ?

Par beeboylee : le 09/05/10 à 13:27:13

Déconnecté

64912 messages

1089 remerciements
Dire merci
 heu avec 6 kilos de trop j ai accouché je rentrais ds mon 36 le lendemain pour la première, 15 jours apres pour le second.

faut pas se laisser grossir..

Par manue57 : le 09/05/10 à 13:31:33

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Widegame il passait pas car 4kg 3semaines avant et a chaque poussé il descendait a peine et hop remontait la cata quoi

Niveau poids il me reste 6 ou 7 kg a perdre mais le pas drame car je faisias du 36 en pantalon avant la grossesse et j'etais maigre donc si je perd pas tout cela change rien par contre j'ai qql vergetures autour du nombril,,,,,,malgres la creme mise pendant 8,mois,,,,

Par Wickedgame : le 09/05/10 à 13:36:47

Déconnecté
beeboyle il y'a celles qui se laissent grossir, c'est clair sous prétexte qu'elles sont enceintes elles font n'importe quoi et prennent 25kgs... Bon c'est leur choix!

Et il y'a celles qui grossissent par manque d'activité! C'est mon cas... Il me reste 6 kgs à perdre mais je suis du genre à rien perdre si je bouge pas... Même si je mange sainement, sans sport ça me fait rien!! Ca a toujours été...
D'où mon empressement à vouloir refaire du sport!!!

lutine sans monter à cheval, j'aimerais bien au moins refaire du vélo ou du jogging... Je peux tu crois (en tant que future kiné )

Par Wickedgame : le 09/05/10 à 13:38:20

Déconnecté
 manue oui on a eu la même : la mienne faisait 4kg6 à la naissance donc elle arrivait pas à s'engager dans le bassin, comme le tien (tienne?) Combien de kgs à la naissance pour ton ptit bout?

Par beeboylee : le 09/05/10 à 13:44:28

Déconnecté

64912 messages

1089 remerciements
Dire merci
 wiked, je suis un peu ds ton cas: si je bouge pas, je gonfle.
Quand jai vu qu enceinte, il suffisait de respirer un haricot vert beurré pour prendre 2 kilos, je e suis collée au régime.
Viande grillée ,poisson blanc bouilli et legumes verts pendant 9 mois.
Ben radical. Bebes de 3 kilos et des poussières et moi 6 kilos au bout, donc marche et activités diverses etc jusqu'au bout . Resultat des courses, accouchements hyper cools et sport tres vite derrière

Message édité le 09/05/10 à 13:45

Par Wickedgame : le 09/05/10 à 13:49:57

Déconnecté
 il suffisait de respirer un haricot vert beurré pour prendre 2 kilos, je e suis collée au régime.

C'est ça lol moi pas de régime, mais j'ai pas trop déconné j'ai pris 11kg avec un bébé de 4kg6 ça va je trouve pas avoir trop pris mais c'est vrai que par contre maintenant je fais attention et là je sens que je vais craquer niveau sport.... Je me demande si je vais pas poser mes fesses sur mon loulou tranquillou, cet aprem...
Ca m'angoisse, après 9 mois d'arrêt j'ai peur de me débrouiller comme un manche, d'être trop lourde pour lui, de me sentir "empotée"... Bref d'être nulle quoi

Par ehwaz : le 09/05/10 à 14:13:13

Déconnecté

284 messages
Dire merci
 ???? tes angoisses ne sont pas fondées, y a pas de raison de douter de toi

Par manue57 : le 09/05/10 à 14:26:38

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Wickegame bebe faisiat 4kg 3semaines avant j'aurais du accoucher avant hier par contre moi j'avais pris 17kilos,,,j'en ai perdue 10 a la maternité et la ben si je perds c bien sinon m'en fou un peux

Par lutine88 : le 09/05/10 à 14:28:37

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Wicked, tu as eu une césarienne, c'est ça ?
Donc déjà tes muscles périnéaux ont été à peu près "épargnés" si on peut dire ça comme ça. Ton médecin t'a dit quelque chose à propos de la rééducation abdominale ?
Vélo, si tu sais tes limites, tranquillement, ça peut se faire.
Piscine aussi, si tu aimes ça. Nager avec une planche, pour travailler les abdos.
Cheval, tu a l'air d'y aller tranquillement, donc pas de raisons non plus. Tu risques d'avoir plus des douleurs abdominales et aux adducteurs dues au manque de pratique qu'à ta grossesse. Étires-toi en douceur avant et après avoir monté à cheval, surtout les adducteurs.

Message édité le 09/05/10 à 14:29

Par lutine88 : le 09/05/10 à 14:29:37

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Et j'oubliais, je pense que le footing, c'est trop tôt. Ça reste un sport violent pour les articulations et les muscles donc attends encore quelques mois.

Par beeboylee : le 09/05/10 à 14:33:08

Déconnecté

64912 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Moi jai rejoué tres vite au squash. idée idiote..

Par Wickedgame : le 09/05/10 à 14:40:06

Déconnecté
 ah ok manue ça y'est j'ai saisi!! (quoi moi j'ai du mal? ) Donc il est né en avance, heureusement... Moi 3 semaines avant elle été estimée à 3kg6, et elle est née un jour après terme (et encore on a déclenché, elle était bien dans mon ventre...) avec 1kg de plus, ça prend vite les derniers temps ces ptites bêtes

Merci lutine pour tes conseils!! Bon je vais me remettre gentiment au vélo/piscine/cheval, toute manière je ferais pas des folies je sens bien que j'ai plus la même condition physique!! Et puis déjà avant je faisais pas de CSO donc c'est pas maintenant que je vais m'y mettre
C'est vrai que le jogging pas une bonne idée, je vais attendre de perdre encore quelques kilos et de reprendre de la condition pour épargner un peu mes articulations...

Par manue57 : le 09/05/10 à 14:48:25

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 4kg600 je comprend pas qu'on tes laissé a terme moi j'avais rdv chez le gyneco deux plus tard pour voir pour un declanchement avant terme car bebe estimé a 4kg600 et du coup la nature en a decidé autrement mais un peux aidée par l'equipe medical quand meme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval