Y a-t'il des mordus de fantaisy ?
Sujet commencé par : ehwaz - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par ehwaz1 personne suit ce sujet
Par ehwaz : le 06/05/10 à 10:33:06
Dire merci | quels sont vos meilleurs romans, vos auteurs préférés ? moi c'est Hobb |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par ehwaz : le 06/05/10 à 10:37:24
Dire merci | j'ai tout lu, l'assassin royal, les aventuriés de la mer, le soldat chamane.... |
Par mirza : le 06/05/10 à 10:41:32
Dire merci | J'ai tenté avec Les Annales du Disque Monde mais non je n'accroche pas, il y avait des personnages partout et j'ai trouvé l'histoire loufoque mais tt est question de goût |
Par ehwaz : le 06/05/10 à 10:52:16
Dire merci | ah moi c'est pareil, pourtant mon 1er livre de pratchett, the wee free men (je connais pas le titre français) j'ai adoré. quand j'ai tenté la huitième couleur en anglais j'ai détesté, je me suis dit que c'était moi que je ne comprenais rien alors je l'ai relut en français et meme chose, je n'ai pas accroché, du coup je n'ose pas lire les autres |
Par kefiretlome : le 06/05/10 à 11:48:25
Dire merci | Moi aussi j'ai lu tout Hobb. Mais aussi Tolkien, bien sûr. Et plein d'autres, Terry Goodkind et son "épée de vérité", et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête. Tu as lu "le peuple des rennes" ? C'est de Megan Lindholm....mais en fait, c'est Robin Hobb (car elle écrit sous les 2 noms) Ma fille m'a offert des BD récement : c'est l'Assassin Royal, qui vient de sortir sous ce format. C'est sympa aussi. |
Par kali7 : le 06/05/10 à 11:56:28
Dire merci | L'assassin royal évidemment, mais aussi bien sûr Le Trône de Fer de Georges RR Martin !!!! |
Par tyoc : le 06/05/10 à 12:01:23
Dire merci | Sans oublier David Edding, Anne Mc Caffrey |
Par kefiretlome : le 06/05/10 à 12:03:11
Dire merci | Ah oui, David Edding, j'ai tout lu aussi ! |
Par Baxesme : le 06/05/10 à 12:05:13
Dire merci | Oh oui mordu je le suis !! La je lis les terry goodking épee de vérité et je me régale La fantasy c'est ma passion . J'aime tout depuis les livres pour adolescents jusqu'au adultes . Athur Ténor: VOyages extraordinaires aussi Le peuple de rennes il faut que je le lise Quete dewilan Chevalier emeraude Harry Potter Stephanie Meyer Hobbs Enfin j'en ai trop de toute facon ^^ |
Par Khayan : le 06/05/10 à 12:14:53
Dire merci | Vive Hobb... ! Mais j'aime toute la fantasy ^^ |
Par idina : le 06/05/10 à 12:18:48
Dire merci | Présente J'ai lu tout Anne Mc Caffrey et Marion Zimmer Bradley ... et je les lis et relis régulièrement ^^ J'édite pour préciser que personnellement, je ne lis pas de "fantaisy" ... mais de la "fantasy" ^^ Message édité le 06/05/10 à 12:19 |
Par ehwaz : le 06/05/10 à 22:34:38
Dire merci | ouais plus de place dans ma biblio non plus, lindholm c'est un autre style j'ai détesté le dieu dans l'ombre mais j'ai adoré le peuple des rennes, qui se rapproche plus de ce qu'elle écrit sous hobb Ah l'épée de vérité !!! j'ai dévoré le 1er tome et pour l'instant je n'ai pas de sous pour acheter les 7 autres De grimber, j'ai terminé le secret de Ji, les enfants de Ji et je dois commencer les gardiens de Ji j'ai les chroniques de krondor de feist à commencer et la roue du temps et là je suis pas sortie de l'auberge je conseille vivement la série du royaume magique de landover de terry brooks c'est un petit bijou. |
Par Erzebeth : le 07/05/10 à 00:04:55
Dire merci | Hobb, McCaffrey, Tolkien, Pratchet, Gemmel, Moorcock... Mais aussi de la SF! Asimov, Silverberg en tête! Et des trucs plus hybrides genre Lovecraft et Zelazny... Moi j'aime tout! |
Par ehwaz : le 07/05/10 à 09:19:07
Dire merci | zelazny c'est quoi ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous