Tenue pour mariage. où trouver ?
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar Ivoire... : le 06/05/10 à 11:54:06
Dire merci | Bon alors, j'ai appris hier que j'allais être temoin pour le mariage d'une amie. c'est pas le mariage en grandes pompes, mais plutôt simple et chic (env. une soixantaine d'invités) c'est pour aout donc rien d'urgent mais je ne voudrais pas m'y prendre à la dernière minute pour trouver qq chose. Je pensais surtout à un tailleur pantalon mais je ne sais pas ou trouver ça (sans y mettre une fortune)et je ne sais pas non plus quel couleur (puisque d'apres mes souvenir seule la mariée doit être en blanc) choisir. une petite aide pour le type de magasin où je pourrais trouver mon bonheur ? (dans un budget raisonnable) ? et pour le choix de la couleur (en sachant que moi et les couleurs vives et criardes, euh ça fait 2 ![]() |
Par Jasmine : le 25/06/10 à 08:00:29
![]() ![]() Dire merci | Ayé j'ai trouvé ma 2ème robe !!![]() Pas encore reçue, j'espère qu'elle ira ! Et la 1ère, c'était celle-là : ![]() |
Par raphou42 : le 25/06/10 à 08:06:58
Dire merci | j'adore la deuxième ![]() |
Par Jasmine : le 25/06/10 à 08:12:36
![]() ![]() Dire merci | Merci ![]() ![]() ![]() |
Par manue57 : le 25/06/10 à 08:58:11
Dire merci | la premiere me plaint bien a moi tu as trouvée sur quel site ? |
Par mirza : le 25/06/10 à 09:28:35
Dire merci | J'aime beaucoup la robe grise Jasmine. Nous ça y est on est prêtes, on ne s'est pas foulées étant donné que les futurs mariés sont très très cools ![]() Gros budget quand même à 3, ça va très vite, donc on s'est fait plaisir à nous avec des choses que l'on remettra facilement ![]() |
Par Jasmine : le 25/06/10 à 14:25:36
![]() ![]() Dire merci | Manue : les 2 sur Ebay.fr ![]() Mirza : ben moi c'est pas forcément des robes que je remettrai très facilement, mais je me suis fait plaisir vu le prix (environ 50€ pour les 2 tout compris) Message édité le 25/06/10 à 14:27 |
Par ElBandito : le 25/06/10 à 14:26:17
Dire merci | Tenue pour mariage. où trouver ? A la gare. |
Par mirza : le 25/06/10 à 14:30:07
Dire merci | A trois avec des chaussures pour les filles (qui n'ont que des Converse of course) j'en ai pour 350 EUR! C'est dingue comme ça va vite. Pour moi je n'étais pas obligée d'acheter un truc mais bon, j'en avais envie ![]() |
Par polache : le 25/06/10 à 14:36:38
Dire merci | jasmine, moi j'adore la deuxième, j'ai faillie craquer pour elle, mais le hic, c'est qu'elle est trop long pour moi (il faut qu'on voit mes genous, sinon ca me tasse) Du coup j'ai laissé, et j'ai bien fait car j'ai trouvé chaussure a mon pieds. En tout cas, tres bon choix ![]() |
Par polache : le 25/06/10 à 14:40:02
Dire merci | mirza, pour moi toute seule, j'en ai pratiquement pour 170 euro ![]() ![]() Alors a 350 a trois, tu t'en sors tres bien ![]() ![]() |
Par Jasmine : le 25/06/10 à 15:19:28
![]() ![]() Dire merci | Oula ben jsuis économique dites donc ![]() ![]() ![]() |
Par mirza : le 25/06/10 à 15:41:12
Dire merci | Du coup le mien n'achète rien, il recycle ses vieux trucs ![]() |
Par Jasmine : le 20/07/10 à 10:45:02
![]() ![]() Dire merci | Allez je up ce post pour raconter ma boulette ![]() J'ai essayé "comme il faut" la robe bustier ce WE (je l'avais juste essayé vite fait quand je l'avais reçue)... et jme suis aperçue que le bustier tient pas super super bien ![]() ![]() ![]() ![]() Donc direction (en urgence) la couturière, qui va me rajouter des bretelles fines... car pas envie d'être mal à l'aise toute la soirée à avoir peur que ça descende ![]() ![]() Sinon je l'ai essayé avec les chaussures et le collier que j'ai acheté exprès (collier et chaussures blancs) ça faisait joliiii ![]() |
Par Voltaire : le 20/07/10 à 10:59:25
Dire merci | J'ai profité des soldes pour une robe pour un mariage en septembre. Sur les sites proposés plus haut il y en a des très jolies, mais j'ai quand même un doute pour les morphos un peu "hors norme", à savoir en 8 prononcé en haut ![]() Bref, j'ai acheté ça chez Manoukian. Reste à trouver une étole blanche (après avoir fait tout Lille c'est à croire qu'il n'en reste pas une dans une matière adaptée). ![]() |
Par hamille : le 20/07/10 à 11:23:08
Dire merci | Tu as des étoles blanche superbe sur ce site!! Lien |
Par Voltaire : le 20/07/10 à 11:25:34
Dire merci | Je vais jeter (et récupérer) un oeil, merci ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 637) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous