Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeau pour garçon de 7 ans

Sujet commencé par : Chococrack - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chococrack
Par Chococrack : le 06/05/10 à 14:07:02

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Mon filleul va fêter ses 7 ans et comme chaque année, il faut trouver le cadeau qui plaira.

J'ai un budget d'environ 20-30 €.

Il adore les playmobils, les chevaliers, les pirates et les pompiers. Le truc difficile, c'est qu'il est déjà assez gâté.

A noël, je lui ai offert l'armée egyptienne playmobils, je me suis dit qu'en tapant dans la dernière collection ça devrait passer... raté ! Il ouvre son paquet : "je l'ai déjà !!!"

D'ailleurs plus tard il feuillette le catalogue et il me montre le colisée playmobils : "t'aurais pu m'acheter ça". Bah ouais mais c'est pas franchement le même budget

La dernière fois qu'il est venu chez moi, il a beaucoup joué à "qui est-ce" avec son papa. Vu que ses parents sont fraîchement divorcés je me disais que ça pourrait être pas mal d'opter pour un jeu de société qui se joue à 2 pour renforcer les liens avec son père.

Mais j'ai peur que ça fasse un peu "pourri" comme cadeau, à l'ère des nintendo DS et compagnie.

Votre avis ?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par aline13 : le 06/05/10 à 14:08:52

Déconnecté
 mon avis est que tu as une super idée pour ce qui concerne le jeu de société

Ma fille a 12 ans, n'est pas à plaindre niveau technologie ( ) et pourtant, rien ne lui fait plus plaisir qu'une partie de 1000 bornes avec son père et/ou avec moi (me fait ruiner à tous les coups moua )

Par Assimilee : le 06/05/10 à 14:10:34

Déconnecté

21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Si il a aimé joué à qui est ce je ne vois pas ou est le problème de lui offrir. Franchement ce qui compte c'est que ca l'amuse pas que ca fasse bien. C'est un gamin, en théorie ce n'est pas encore le coté bling bling qui lui plait.

Enfin bref je pense qu'à ta place je lui prendrais ca sans me poser plus de question que ca

Par aline13 : le 06/05/10 à 14:11:39

Déconnecté
C'est un gamin, en théorie ce n'est pas encore le coté bling bling qui lui plait.  : que tu dis assimilee...

Par hibabelbou : le 06/05/10 à 14:15:49

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 mon neveu à 7 ans et pareil c'est un fana des playmobiles etc ...

Pour son anniversaire je lui ai offert un livre d'énigmes policière et un autre qui raconte une histoire futuriste (il adore lire), sinon il aime aussi beaucoup les jeux de société (malgré qu'ils aient la DS et une Wii familiale ) on a passé des heures entières a jouer à des jeux de carte du style mistigri etc ...
Après il aime aussi beaucoup les cartes pokémons ou Yu-gi-oh. En fait il est plutôt facile niveau cadeau, c'est un joe la bricole donc je sais que même un paquet de visses ça lui ferait super plaisir

Par carolinev : le 06/05/10 à 14:18:43

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
Bon si je me référe par apport à mes gosses , je dirai :
Une jolie montre digitale , des légos star wars , des rollers pour faire avec son papa ou un skate bord ( s'il est dégourdi ) , ect ...

De mon côté les jeux de société ils y jouent une fois , 2 fois et aprés ça reste dans l'armoire

Par milo : le 06/05/10 à 14:55:52

Déconnecté

836 messages
Dire merci
 je te dis a quoi joue mon fils qui va vaoir 8 ans:

gormiti ce sont des petits monstres avec lesquelles il joue pendant des heures, (dans ton budjet)

des jeux de wii (il existe d'ailleurs le jeux de star wars lego qu'il compte bien demander au prochain noel!)
ses preférés c'est lapin crétin et mario sonic aux jeux olympique d'hiver.

Par contre jeux de société il y joue tres peu!
mais apres c'est selon leurs caracteres.

Par ninidogskin : le 06/05/10 à 15:08:00

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 le qui est-ce marche bien avec mon fils de 7 ans, c meme lui qui l'a commandé!
je te conseille le "nouveau" qui a plusieurs themes(monstres , animaux, objets et bien sur le classique "hommes" qui permet de changer un peu, sinon on fait vite le tour!
mais le meiux c'est encore de demander a l'un des parents parce que si ça lui a plû il l'a peut etre deja eu par ailleurs
(personnellement chaque fois que qqun "innove" il tombe mal, mon fils est trop gaté, je prefere qu'on me demande )

Par Chococrack : le 06/05/10 à 17:57:36

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
 merci pour vos réponses ! Je récapitule :

- le "super qui est-ce"
- ou autre jeu de société adapté (je viens de me rappeler que chez une copine il y avait des jeux de société qui fonctionnaient avec la TV, c'était super marrant)
- jolie montre
-rollers (mais c'est un casse cou, je voudrais pas lui causer un accident )
- gormiti

il n'ont pas de wii par contre (il se rattrape quand il vient chez moi )

et je parcours le site éveil & jeux, y'a des trucs magnifiques ! Mais c'est vrai qu'il est assez gâté, donc difficile de trouver un truc pas déjà fait !

Par ehwaz : le 06/05/10 à 22:55:34

Déconnecté

284 messages
Dire merci
 heu 7 ans c'est l'age parfait pour apprendre à s'occuper d'un animal
au lieu d'un jeu, pourquoi pas une tortue ou un poisson ou un rougeur ?

Par Amazon87 : le 06/05/10 à 23:31:18

Déconnecté
 oulà un animal c'est pas un truc a offrir ça peut vite debenir un cadeau empoisonné...

et c'est une grosse responsabilité!

pas sûre que les parents apprécient le cadeau

Par Chococrack : le 06/05/10 à 23:35:28

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
 Bah en plus le truc, c'est qu'il est assez viking, pas soigneux du tout. Je le vois vraiment pas gérer un animal.

Je l'adore, mais quand je vois l'état des cadeaux que je lui offre après 1 an ça me fait limite mal au coeur.

Donc même si il a en ce moment très envie d'avoir un hamster, sincèrement je pourrais pas cautionner ça.

Si encore je le voyais au quotidien, je pourrais m'assurer que la bestiole va bien mais avec la distance c'est pas possible.

J'espère que personne ne lui offrira ce fameux hamster, même si ça peut paraître méchant comme réflexion.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval