Par jeny76 : le 06/05/10 à 18:19:32
Dire merci | Bonjour voila j'envisage d'acquérir un chien dans pas longtemps mais étant donné que j'aime toutes les race pratiquement je n'arrive pas a faire mon choix! Quel race me conseillerez vous ? Sachant que je l'emenerait voir mes chevaux, peut etre l'emener en balade en m^me temps que mes chevaux ... |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 19:45:27
Dire merci | loool pour le border... je suis allée à une expo avec l'oncle, heur... sont un peu trop survoltés celui là est un pur staff donc papiers, et surément déclaré... il est encore avec son maitre jusqu à la fin du mois, risque qu'il soit refilé au premier venu si personne ne le veut... Sylvain, tant d'amour me fait chaud au coeur... et à la couche de graisse aussi lol |
Par Assimilee : le 07/05/10 à 19:52:49
Dire merci | Oui alors par contre au risque de me faire tapper sur les doigts j'irais pas prendre ce chien perso. Je ne m'y connais pas assez en ethologie canine et en dressage... Je préfère la SPA ou au moins ils connaissent les chiens et son capable de faire un bon match entre le chien et toi... |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 19:56:00
Dire merci | nan c est clair qu'avant de le prendre il faut le voir et voir comment il se comporte en diverses situations... Mais proportionnellement aux naissances, ils ne sont pas les plus problématiques... Y a un nombre de staff et pitt ici, à moins d abus graves, et en général si irrécupérables les chiens sont endormis, ils sont bien et super sociables.. |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 19:56:43
Dire merci | contrairement à Riri qui est hargneuse |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 20:03:52
Dire merci | tu me connais bien ... me demande lequel de nous deux est le plus hargneux... possible que je te batte ? |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 20:21:27
Dire merci | mais ma pauvre naine tu vas juste arriver à te retourner un ongle ! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 20:27:12