Le concept de la glace à la vanille... grrr
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sylvain_BretagnePar Rivermist : le 06/05/10 à 19:20:50
Dire merci | attention topic inutile et à prendre limite au 22è degré juste pour me plaindre de trucs pas graves mais qui me bouffent un peu tous les jours... Voilà donc un beau concept made in USA la glace à la vanille !!! lol Alors est ce qu'il y a des glaces à la vanille en France ? Moi j'en ai jamais vu ! Ces gens, plus souvent les femmes, avec ce superbe brushing qui ressemble énormément soit à un pudding soit à une meringue et qui s'exclament d'une petite vois aiguë "hi SWEETIE" dès qu'elles rencontrent une connaissance... Plus les embrassades et les compliments, alors que parfois c est grandement douteux (genre quand je suis en survet pyjama même pas douchée et qu'on me balance un "OMG you look gorgeous !!!" ouai mon pied au cul aussi il va être gorgeous si tu continues ! Bref toujours une acclimatation difficile... Donc je continue sur le concept de la glace à la vanille, ou meringue (enfin ça c est la coiffure > d'ailleurs je m'en remets tjrs pas de ces fausses blondes avec leurs brushing de malade , j'ose même plus retourner chez le coiffeur pask'il m a fait ça sur ma tête la dernière fois !!! Ma tête à moiii !!! lol Donc les gens glace à la vanille ils sont énervants pas QUE à cause de leur voix, mais aussi parce qu'on dirait qu'ils s'énervent jamais... Ils te racontent toutes les conneries de la terre mais tu un ton digne d'une glace à la vanille sous 45°C, et t'as envie de leur défoncer la gueule mais c est une super amie d'une amie ou de la belle mère et donc tu dis rien et tu observes la réunion vanillesque qui est en train de se passer dans ton salon... Paske il faut préparer le mariage (ouai ouai quelle idée j'ai eu làààà, d'un coup et d'un seul toutes mes convictions ont sauté... lol). Le trippe de la robe blanche est devenu mon cauchemar, d'ailleurs pour la peine je vais acheter une robe online à 150euros et j'me gènerai pas pour le dire aux invités de marque (attention) qui me diront avec le ton vanillesque "OMG this dress is amaziiing " (un peu plus aiguë sur le "ing" final. J'adore mon chéri mais alors le mariage et ce qui va avec ouaahhhh très peu pour moi... mais ici belle maman elle veut le plus beau mariage pour fiston... mais comme fiston est occupé et pas moi, tant pis pour ma gueule... Et belle maman est la Glace à la Vanille type... adorable si bien que je rougis parfois de cette appellation que je lui ai donnée... mais j'y peux rien c est trop vrai... et comme je veux pas me battre ou lui faire de la peine je dis oui... et si je dis que ça m'est égal elle croit que c est parce que son idée ne me plait pas donc elle en cherche une autre alors que j'en ai juste rien à foutre... et ça dure des heures... donc mtnt je dis OUIIIII ! C'est vilain de ma part ??????? J'ai du bol j'ai une belle famille adorable, des amis adorables aussi, mais trop d'attention tue l'attention pour moi... mtnt je filtre les appels (ça craint quand même). Si par chance j'ai un jour pénard à ne rien faire, ils ont peur que je m'ennuie et viennent me parler en langage glace à la vanille... quand ils font ça arrgrhhhh j'me retiens de laisser sortir le monstre qui est en moi... Puis j'ai tjrs envie de tuer mes voisins, et je peux pas faire de "top less" sous peine d'être embarquée par les flics pour exhibitionnisme Puis je veux bien filer des baffes à Sarah Paline aussi, et je hais les corvettes, c est moche ! Puis les chemises à carreaux roses avec les cravates à rayures vertes !!! c'est une culture de malaaaaades ! Au moins en France quand on se bagarre y a du répondant... ici ils sont flasques et fondus ! Je les HAIS ! Ouai je fais mon sylvain ! Haaa j'espère que demain je serai de meilleure humeur... mtnt qu'on a pour 3000 dollars minimum d'arbres à planter à causes des enflures de voisins que je vais pulvériser au C4 un jour... |
Par lineginger : le 06/05/10 à 19:22:59
Dire merci | lol |
Par Sylvain_Bretagne : le 06/05/10 à 19:23:55
Dire merci | moi je veux me marier à cheval |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 19:24:49
Dire merci | ouai c est prévu c est aussi pour ça que je veux une robe pas chère... je connais mon cheval, les fringues qu'il connait pas il éternue dessus ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 06/05/10 à 19:25:23
Par T...A...K : le 06/05/10 à 19:25:58
Déconnecté | La famille de ton cheri est anglaise ? |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 19:26:16
Dire merci | par contre j'avoue y a un truc génial ici, c'est Vampire Diaries |
Par Sylvain_Bretagne : le 06/05/10 à 19:26:24
Dire merci | TUNNEL RAAAT !!! |
Par marsupylami : le 06/05/10 à 19:28:14
Dire merci | J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE enfin comment tu racontes ça pas les Glace à la vanille hein !! Elles elle me gonflent au plus au point aussi D'ailleurs je peux te piquer l'appellation "Glace à la vanille" ou tu as mi un copy rigth dessus Au faite tu vis au USA ?? je savais pas |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 19:29:12
Dire merci | si j'y vis... je plaignais en France mais moins, et pour des trucs moin directement chiants... mais ici putain c est chez toi que les gens arrivent à te pourrir... grrrrrr |
Par lily28 : le 06/05/10 à 19:29:34
Dire merci | Ahhh moi j'avais le droit au "ohh Honeyyyyyy" avec la tif blonde bien coiffée (concept glace vanille, j'adhere!), la manucure rose fluo, le jogging fashion qui lui va comme un sac (mais peu importe, c'est la mode!) et sa voix de cresselle!!!! |
Par mumu44 : le 06/05/10 à 19:29:35
Déconnecté | Bon courage River |
Par asterias : le 06/05/10 à 19:32:59
Déconnecté | Rivermist, t'as quelque chose contre la glace à la vanille ? |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 19:37:25
Dire merci | lol asterias... j'y suis devenue allergique... n'importe quel pot me fait penser à une blonde brushinguée qui parle "comme ça" (aigu le "comme ça" C est pour les tappettes la vanille ! Ne dit on pas, nous sommes ce que nous mangeons ! Bon ca explique aussi que je sois ouf hein, plus c est épicé plus j'aime... |
Par casimirus : le 06/05/10 à 19:37:56
Déconnecté | ma pauvre River, l'ambiance glace à la vanille, c'est vraiment rasoir ... vive le sorbet pomme avec un trait de calva ! |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 19:40:18
Dire merci | Vive le sorbet pomme avec un trait de calva ! haaaa mais pourquoi tu me rappelles ma verte Normandie, sans voisins... et sans folle brushinguée qui s'extasie devant notre jardin minuscule en le trouvant "OMG it's HUGE" là j'me suis retenue d'être impolie... Ma campagne et mes pommes et mon calva... Haaa je les haiiis ! Sylvain je t'invite à venir passer les vacances ici... stp, me faut de l'aide lol |
Par Sylvain_Bretagne : le 06/05/10 à 19:41:11
Dire merci | dans tes rêves, fallait pas partir ! |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 19:43:43
Dire merci | j oubliais de rajouter que les glaces à la vanilles ont toutes un sourire colgate et parfois le même nez, mais ça c est un manque d'originalité du chirurgien Oui lily... le "honey"... je l'ai oublié... Message édité le 06/05/10 à 19:44 |
Par casimirus : le 06/05/10 à 19:45:20
Par lutine88 : le 06/05/10 à 19:46:57
Dire merci | Tu me fais rire, la façon dont tu racontes ça |
Par Nenya : le 06/05/10 à 19:47:20
Par Val Kenzack : le 06/05/10 à 19:48:32
Dire merci | Pôv River ! c'est très bien raconté, merci pour ce moment de détente (je compatis qd même lol) |
Par frip : le 06/05/10 à 19:49:51
Dire merci | oh ma pauvre!! je compatis j'amais je ne pourais supporter tout ça |
Par lilibal : le 06/05/10 à 19:52:45
Dire merci | sa fait très "desperate housewives" ton truc ^^ elles t'apporte les muffins au moins ?? |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 19:55:19
Dire merci | des "cup cakes" et c est aussi dégueulasse que c est coloré ces saloperies... Quand je pense que ça fait ( mois que j'ai pas vu mes chevaux et pas bouffé un vrai croissant au beurre... Car il faut aussi savoir que la "glace à la vanille" bouffe tout et cuisine tout en low fat... La première fois qu'elle a fait un poulet rôti...et que je l'ai vue enlever la peau bien grillée pour la jeter... |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 19:56:35
Dire merci | LOL casi... mes ptits vieux de la campagne me manquent... même si je les comprenais pas... enfin un mot sur 10 grace à la seule dent qui leur restait lol |
Par casimirus : le 06/05/10 à 20:01:23
Déconnecté | berk ! du allégé made in USA, ça doit être dégueu à souhaits là vraiment je pleure pour toi, qu'est-ce que serait la vie sans la crème fraîche bien jaune qui colle à la cuillère ? |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 20:04:06
Dire merci | t es assez cruelle casi aujourd hui... moi je cuisine High fat pour compenser du coup u moins ils viennent pas manger à la maison lol |
Par casimirus : le 06/05/10 à 20:12:01
Déconnecté | mais non je ne suis pas cruelle pense à toutes les filles qui ont une belle mère glace au piment fort, des voisins du dessous qui grillent des sardines au barbecue sur le balcon tous les dimanches soirs à 23h47 et un conjoint qui ramène sa bande de copains pour regarder le match de foot à la maison ... c'est fun, non ? |
Par 59titefleur59 : le 06/05/10 à 20:14:31
Déconnecté | Le mal du pays |
Par Sylvain_Bretagne : le 06/05/10 à 20:15:33
Dire merci | fait brûler un pneu |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 20:18:15
Dire merci | pense à toutes les filles qui ont une belle mère glace au piment fort, des voisins du dessous qui grillent des sardines au barbecue sur le balcon tous les dimanches soirs à 23h47 et un conjoint qui ramène sa bande de copains pour regarder le match de foot à la maison ... c'est fun, non ? ouai, au moins je pourrais lâcher mes nerfs lol mais j avoue je veux pas de ça non plus... je veux juste des thuyas de 8m de haut, à minimum 500 m de maison... |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 20:18:47
Dire merci | je veux bien brûler des pneus, mai ceux des voisins lol |
Par dilou : le 06/05/10 à 20:23:50
Dire merci | J'adore tes tribulations .. enfin, en récit hein.. en vrai c'est sûrement beaucoup moins drôle ! |
Par Ocgerenie : le 06/05/10 à 20:27:37
Déconnecté | je compatis River mais ce me fait du bien de te lire, une grande crise de rire |
Par taraa : le 06/05/10 à 20:29:41
Dire merci | C'est vrai que je compatis mais à chaque fois tes posts sont l'occasion de bien se marrer, lol ! |
Par Rivermist : le 06/05/10 à 20:35:40
Dire merci | lol contente que ça fasse rire... C'est mon chéri m'a dit de rechercher le côté positif de tout ça... Puis il m a appelée 20 fois pour savoir si j'étais à la maison ou chez le flics...l'avait peur que j'aie tué les voisins... Par contre la note amusante du jour c est Elvis qui a peur d'une grenouille et qui ducoup lui abboie dessus comme un malade... moi je croyais que c'était le raton laveur le souci... mais non, juste une grenouille qui a compris qu'en fixant le chien, le chien a peur ! Si seulement les ricains étaient aussi intelligents que les grenouilles ! |
Par taraa : le 06/05/10 à 20:43:13
Dire merci | C'est vrai que ça doit faire un sacré changement de vie, comme toi, je ne pense pas que j'apprécierai. Là, déjà, je suis dans une petite ville mais j'aimerai bien un peu moins de voisinage... |
Par sowerealittlecrazy : le 06/05/10 à 20:44:48
Déconnecté | t inquiète honey j'arrive bientôt, on va leur faire bouffer leur cupcake rose Ps moi j'aime bcp les cupcakes j'irai les manger avec elle |
Par nesta : le 06/05/10 à 21:16:19
Dire merci | Pauvre River tu la voulu ton Rouquinou tu assumes maintenant |
Par Sylvain_Bretagne : le 06/05/10 à 21:18:02
Dire merci | MDR ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous