Le concept de la glace à la vanille... grrr
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 06/05/10 à 19:20:50
Dire merci | attention topic inutile et à prendre limite au 22è degré juste pour me plaindre de trucs pas graves mais qui me bouffent un peu tous les jours... Voilà donc un beau concept made in USA la glace à la vanille !!! lol Alors est ce qu'il y a des glaces à la vanille en France ? Moi j'en ai jamais vu ! Ces gens, plus souvent les femmes, avec ce superbe brushing qui ressemble énormément soit à un pudding soit à une meringue et qui s'exclament d'une petite vois aiguë "hi SWEETIE" dès qu'elles rencontrent une connaissance... Plus les embrassades et les compliments, alors que parfois c est grandement douteux (genre quand je suis en survet pyjama même pas douchée et qu'on me balance un "OMG you look gorgeous !!!" ouai mon pied au cul aussi il va être gorgeous si tu continues ! Bref toujours une acclimatation difficile... Donc je continue sur le concept de la glace à la vanille, ou meringue (enfin ça c est la coiffure > d'ailleurs je m'en remets tjrs pas de ces fausses blondes avec leurs brushing de malade , j'ose même plus retourner chez le coiffeur pask'il m a fait ça sur ma tête la dernière fois !!! Ma tête à moiii !!! lol Donc les gens glace à la vanille ils sont énervants pas QUE à cause de leur voix, mais aussi parce qu'on dirait qu'ils s'énervent jamais... Ils te racontent toutes les conneries de la terre mais tu un ton digne d'une glace à la vanille sous 45°C, et t'as envie de leur défoncer la gueule mais c est une super amie d'une amie ou de la belle mère et donc tu dis rien et tu observes la réunion vanillesque qui est en train de se passer dans ton salon... Paske il faut préparer le mariage (ouai ouai quelle idée j'ai eu làààà, d'un coup et d'un seul toutes mes convictions ont sauté... lol). Le trippe de la robe blanche est devenu mon cauchemar, d'ailleurs pour la peine je vais acheter une robe online à 150euros et j'me gènerai pas pour le dire aux invités de marque (attention) qui me diront avec le ton vanillesque "OMG this dress is amaziiing " (un peu plus aiguë sur le "ing" final. J'adore mon chéri mais alors le mariage et ce qui va avec ouaahhhh très peu pour moi... mais ici belle maman elle veut le plus beau mariage pour fiston... mais comme fiston est occupé et pas moi, tant pis pour ma gueule... Et belle maman est la Glace à la Vanille type... adorable si bien que je rougis parfois de cette appellation que je lui ai donnée... mais j'y peux rien c est trop vrai... et comme je veux pas me battre ou lui faire de la peine je dis oui... et si je dis que ça m'est égal elle croit que c est parce que son idée ne me plait pas donc elle en cherche une autre alors que j'en ai juste rien à foutre... et ça dure des heures... donc mtnt je dis OUIIIII ! C'est vilain de ma part ??????? J'ai du bol j'ai une belle famille adorable, des amis adorables aussi, mais trop d'attention tue l'attention pour moi... mtnt je filtre les appels (ça craint quand même). Si par chance j'ai un jour pénard à ne rien faire, ils ont peur que je m'ennuie et viennent me parler en langage glace à la vanille... quand ils font ça arrgrhhhh j'me retiens de laisser sortir le monstre qui est en moi... Puis j'ai tjrs envie de tuer mes voisins, et je peux pas faire de "top less" sous peine d'être embarquée par les flics pour exhibitionnisme Puis je veux bien filer des baffes à Sarah Paline aussi, et je hais les corvettes, c est moche ! Puis les chemises à carreaux roses avec les cravates à rayures vertes !!! c'est une culture de malaaaaades ! Au moins en France quand on se bagarre y a du répondant... ici ils sont flasques et fondus ! Je les HAIS ! Ouai je fais mon sylvain ! Haaa j'espère que demain je serai de meilleure humeur... mtnt qu'on a pour 3000 dollars minimum d'arbres à planter à causes des enflures de voisins que je vais pulvériser au C4 un jour... |
Par Plectrude : le 06/05/10 à 21:23:10
Dire merci | ... Je suis la seule à ne pas avoir compris le rapport avec une glace à la vanille ? C'est quand même drôlement bon, drôlement chouette et drôlement rafraichissant une glace à la vanille... Dites pas de mal des glaces à la vanille ! |
Par monreve : le 06/05/10 à 21:25:07
Dire merci | Vraiment, franchement, sincèrement... DESOLEE de ta situation, mais qu'est-ce que je me suis bidonnée en essayant d'imaginer les "glaces à la vanille" |
Par idina : le 06/05/10 à 21:25:20
Dire merci | MDR suis pliée devant mon écran ... mais n'empêche ... une bonne glace à la vanille ... faite avec des oeufs, de la crème, du sucre ... et un peu de vanille ... MIAM (merde, j'en mangerai bien un peu là maintenant ... pffff ...) Heu ... et sinon, c'est quoi l'histoire avec les voisins ? ... tout le monde semble comprendre pourquoi tu veux les tuer, mais j'ai loupé un épisode ... |
Par monreve : le 06/05/10 à 21:27:05
Dire merci | En fait nan, après réflexion, c'est pas les glaces à la vanille qui m'ont fait rire, c'est de t'imaginer telle une glace au chocolat parmi tout ça |
Par lapatateuh : le 06/05/10 à 21:27:24
Dire merci | Pauvre River! Les grenouilles ont plus de répondant que les gens! Vraiment pas top! N'aurais-tu pas une superbe photo d'une vanillette sur-brushingé!? |
Par iram : le 06/05/10 à 21:34:21
Dire merci | au moins tu nous fais rigoler ça me ferait plus penser à de la guimauve que de la vanille par contre |
Par Fantômette : le 06/05/10 à 21:48:03
Dire merci | mais ma pauvre je compatis! courage |
Par Quiche : le 06/05/10 à 23:04:05
Dire merci | MDR excellent |
Par stephy92 : le 06/05/10 à 23:20:00
Dire merci | j'aurai bien ris avant d'aller me coucher Finalement j'adore les "culs terreux" au moins on est tranquille chez soi |
Par Emeline51 : le 06/05/10 à 23:25:29
Dire merci | J' adore! |
Par chacalette : le 06/05/10 à 23:33:56
Dire merci | je compatis courage, tu les auras (en particulier tes voisins) |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 01:25:34
Dire merci | lol résumé pour les voisins : Cette sale bonne femme -qui s'épuise après avoir coupé 3 roses armée de son sécateur (faut le voir pour le croire, c est un cas dans son jardin...) - a décidé que les pins qui devaient avoir 25 ans ne lui plaisent pas... Il sont sur le coté de sa maison et sur l'avant... mais sur l'arrière de la notre là où juste toutes nos fenêtres, notre terrasse et donc le jardin donnent... En gros si je me change et que j'ai pas les rideau fermés, avant y avait des arbres, mtnt la rue entière peut mater (moi qui vit sans rideaux normalement et fenêtre ouverte ). Donc voilà plus de pins... donc pareil que les gens aient la super vue sur le salon quand je suis affalée sur le canapé, je trouve pas ça gégé. Et cette méringue a chocolat, car elle est pas blonde elle, elle est brune mais elle a quand même le brushing !!!! me fait un grand hello de la main alors que je viens de rentrer et que je suis assise sur ma chaise longue histoire de reprendre ma respiration devant la vue géniale qu'elle nous a offerte... Je l'ignore et fait mine de pas l'avoir vue... punaise cette morue, se pointe carrément à la clôture et me pond avec la voix vanillesque : "heyyy how arrre youuuu ?"... Je lui ai jeté un regard de la mort qui tue j'ai dit " ho hi", et j'me suis barrée... et j'me suis retenue de lui expliquer mon point de vue (sur demande de mon chéri... l'est trop gentil lui...pfff même si agacé il reste diplomate genre glace à la canelle). voilààà pour les voisins... SInon journée presque sans voir belle maman... lol mais même si j'me moque je l'aime bcp, ses copines sont plus lourdingues qu'elle en fait... elle elle sait qu'on peut me parler chien ou cheval, mais pas bébé... ses copines, elles savent pas ! Pour des photos d'une meringue je vais vous en trouver, mais vous avez déjà une reine des meringues "Sarah Palin", imaginez la blone vous aurez l'équivalent de la Claire Chazal nationale américainelol |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 01:39:53
Dire merci | une que je supporte pas, surtout qu'elle dit que des conneries (en même temps c est fox news, ils kiffent Palin alors...) Sinon un autre bon cas c est celle qui joue la femme de Steve Newlin dans True Blood |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 02:29:56
Dire merci | Dans quelques années tu seras comme ça, "Elles" vont réussir à te convertir |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 02:34:15
Dire merci | JAMAIS !!!!! 5555555555555555555poissons en bois!!!! JAMAIS, JAMAIS Je les haiiis ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 02:35:45
Dire merci | 5555555555 ? Y'avait longtemps tiens ! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 02:56:21
Par Ptitetour : le 07/05/10 à 03:51:45
Dire merci | Oh ma pauvre ! Je compatis, mais remercie le glacier sans qui ton excellent journal ne pourrait être. J'adore. |
Par iram : le 07/05/10 à 08:58:29
Dire merci | Finalement j'adore les "culs terreux" au moins on est tranquille chez soi euh...faut voir! |
Par aline : le 07/05/10 à 09:04:10
Dire merci | roooooooooo terriblement bonnnnnn!!! j ai juste adore..je crois que je pourrai lire un bouquin des differentes tirades de river!!! en tt cas ns qui ns marions "made in alsace" ds 8jrs je compatis...mes "belles cousines" me gardaient le gala ts les dimanches de l ete dernier pour me montrer telle ou telle robe de mariee haute couture de eva longaria and co!!!! sachant que j epouse le fils du maire qui est egalement bijoutier..ca veut faire "jet set"!!!mdr mais moi ej vais arriver avc ou le tracteur du beau pere ou le vieux land pick up pourri pour en jeter plein la tronche!!mdr ca c est MOi!!! par contre river on veut venir faire notre voyage de noce aux statesssssssss.... ;p |
Par sowerealittlecrazy : le 07/05/10 à 09:17:33
Déconnecté | river je connais tellement le ton HEYYYYYyyy how are you si tu veux quand je viens je leur fais aussi aux morues.Et la meringue du pasteur dans true blood qui est au passage une vraie bip bip bip elle est énormeeeeeeee |
Par ninicoton : le 07/05/10 à 09:45:56
Dire merci | mdr Et ce qui doit être assez cool, c'est que tu dois te sentir comme "la" cul-terreuse du coin, comme tu n'es pas brochinguée, manucurée et colgatée |
Par bilou78 : le 07/05/10 à 09:58:52
Dire merci | ouais c'est typiquement anglo saxon, je ne supporte pas du tout non plus. quand je suis allée à Glasgow j'avais tout le temps l'impression qu'ils se foutaient de moi alors que non ils sont comme ça. et ce sont tes meilleures potes alors que tu les connais depuis 5 mn et le jours où tu pars ils ne te calculent plus. courage, mais stp met nous une photo quand tu ressors de chez le coiffeur |
Par thebiche : le 07/05/10 à 10:06:21
Déconnecté | tu reviens en France après River? |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 10:09:23
Dire merci | J'aime les meringues Il vaut mieux juste toi que moi |
Par goodnightmoon : le 07/05/10 à 10:22:34
Dire merci | Zut j'avais raté ce post!!! Je suis MDR!!! je vois exactement ce qu'est une glace à la vanille ,on en voit partout dans les series américaines Ma pauvre!!! Je compatis mais en même ,je voudrais que ça continue pour qu'on puisse encore avoir tes supers récits |
Par lisis : le 07/05/10 à 10:57:34
Dire merci | je vois exactement ce qu'est une glace à la vanille ,on en voit partout dans les series américaines pareil c'est affreux, je sais pas comment tu fais pour te contenir Et enlever la peau bien grillée du poulet pour la jeter, c'est carrément rédhibitoire ça chez une belle-mère ! |
Par pascale : le 07/05/10 à 11:01:57
Dire merci | comme au départ j'aime de tte façon pas la glace à la vanille.... mais je comprends pas.. tu t'es déjà mariée??? |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 13:26:29
Dire merci | j'avais tout le temps l'impression qu'ils se foutaient de moi alors que non ils sont comme ça. C'est exactement ça... on est tellement pas habitués à ça en France que j'ai encore l'impression que tout le monde est hypocrite ici lol C'est pas possible d'être tjrs avec le sourire et de parler avec un ptite voix gentille tout le temps... Ou alors on est vraiment des râleurs nous les français Mais j'aime bien un peu d'action, pas quand on me parle avec la même voix que pour parler à un bébé lol Cynthia, ça va être tellement drôle Aline, vous venez nous rendre visite J'aime les meringues Il vaut mieux juste toi que moi hihi, ça fait peur en tout cas tout ce volume sur juste une tête comme au départ j'aime de tte façon pas la glace à la vanille.... justement, en fait cette appellation c est pour dire quand même que c'est pas dégueulasse lol en fait ces gens sont différents c est clair, mais vraiment pas méchants juste agaçants >>>>> ou pour mes voisins juste bêtes Pareil genre t'arrives au resto un peu tard (paske je suis française je veux pas dîner avec les poules non plus ! ) et pas de bol des amis d'amis d'amis damis sont assis là et nous repèrent ! Eux ils ont fini de dîner, ils en sont au thé et dessert, do nc ils viennent te raconter leur life... et ça dure en plus... avec of course le ton vanillesque, à te raconter des trucs dont t'en as encoe plus rien à foutre que les robes de mariée (pask'il se fait tard et que moi grosse fûtée à vouloir dîner à un horaire normal j'me retrouve à crever la dalle à 21h) et ils sont limite à sortir leur portable pour te montrer les photos de leur morveux qui est pourtant déjà devant moi depuis une bonne demi heure C'est pas méchant c'est juste vanillesque ! Et Pascale oui, suis mariée administrativement parlant à Las Vegas... mais le vrai mariage si je fait pas tout sauter d'ici là c'est fin Août Message édité le 07/05/10 à 13:27 |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 13:00:56
Dire merci | Et enlever la peau bien grillée du poulet pour la jeter, c'est carrément rédhibitoire ça chez une belle-mère ! Si tu savais, elle aavait récidivé à Thanksgiving... je veux bien l'aider à cuisiner une dinde de ouf, la couvrir de plein de trucs et d'ail... à la sortie du four, tu vois je l'aurais épousée d'ailleurs la dinde tellement elle était belle et ça sentait bon... bah elle a enlevé la peau, et là j'ai protesté, alors elle a laissé un bout de peau pour moi en m'expliquant combien c est gras... nan mais elle me parlait à MOI la reine du High Fat... Bon depuis ça va, vu que je mange plus de viande, rien à foutre de ces nazeries... Par contre j'me demande comment il fait son mari, parce qu'il est comme moi... |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 13:00:57
Dire merci | ça sent la poudre tout ça |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 13:03:24
Dire merci | looool ouai j'en connais un autre qui attend de voir quand je vais tout faire sauter et qui d'ailleurs m'avait bien ri au nez quand il a su que je vivais ici lol le mieux c'est qu'il avait la même appellation que moi pour les glaces à la vanille |
Par lisis : le 07/05/10 à 13:24:38
Dire merci | Mais punaise c'est BON le gras !!! |
Par frip : le 07/05/10 à 13:29:19
Dire merci | c'est impressionant quand même! qu'est ce que je suis bien dans mon coin de bretagne pommé. |
Par idina : le 07/05/10 à 13:29:47
Dire merci | Nan mais pour de vrai Rivermist, ils ne sont pas TOUS comme ça ? C'est une classe sociale bien particulière ? Ils font comment quand ils ne sont pas d'humeur, quand ils font la gueule, ça doit quand même bien arriver ? Parce que finalement, on peut ne pas vouloir appeler ça de l'hypocrisie, c'en est quand même un peu, tout recouvrir d'un voile de béatitude permanent ... tu ne sais donc jamais réellement de quelle humeur sont les gens ? ... han comme ça me gonflerait ! Parce que quand ça va pas, nous on fait notre tronche des mauvais jours, pis basta, la plupart des gens comprennent que c'est pas ton jour, point Pour le coup des voisins, les pins, ils étaient chez qui ? |
Par laureBrrrrr : le 07/05/10 à 13:34:52
Dire merci | Ha bin j'ai bien rigolé en gros ton concept de glace a la vanille ressemble a mon concept de Meringue pour les mariages |
Par aline13 : le 07/05/10 à 13:36:40
Déconnecté | HIIIIIII SWEETIIIIIIIIIE !!!!!!! chuis pu là, chuis partie loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 13:39:16
Dire merci | total violeeeeeeeeeeeeence RIRI !!!! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 13:47:04
Dire merci | lol aline ! Nan mais pour de vrai Rivermist, ils ne sont pas TOUS comme ça ? C'est une classe sociale bien particulière ? Ils font comment quand ils ne sont pas d'humeur, quand ils font la gueule, ça doit quand même bien arriver ? Bah ça fait plus d'un an mtnt, et je me pose toujours la question Les seules qui sont pas comme ça ce sont mes amies cavalières ! P'têtre pour ça que j'me sens plus à la maison dans les écuries, les gens parlent normalement avec une voix normale... Pour le reste, nan c'est vraiment touuut le monde (les nanas hein pas les maris) je cherche quand j'ai rencontré une personne qui n'était pas comme ça. Même les voisines desperate housewives de ma belle mère c'est space... elles m'ont vue 2 ou 3 fois et quand elles me voient elles rappliquent à fond les manettes et m'embrassent et papotent, avec la voix de vanille lol Bon elles par contre elles sont des vrais desperate houswives, complètement déjantées surtout une (comme dans la série, divorcée, trompée, restée poste avec son mari ptêtre plus si affinité) puis irlandaise donc je lui pardonne. Puis y a un autre truc, les glaces à la vanille commandent tjrs une salade au resto pour pas grossir, et elles mangent que 3 feuilles et elles ont plus faim |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 13:48:18
Dire merci | est ce que ce sont les caillous qui sont petits Sylvain, ou bien c est ma mitraillette qui est énoorme !lol |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous