Le concept de la glace à la vanille... grrr
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Rivermist : le 06/05/10 à 19:20:50
Dire merci | attention topic inutile et à prendre limite au 22è degré juste pour me plaindre de trucs pas graves mais qui me bouffent un peu tous les jours... Voilà donc un beau concept made in USA la glace à la vanille !!! lol Alors est ce qu'il y a des glaces à la vanille en France ? Moi j'en ai jamais vu ! Ces gens, plus souvent les femmes, avec ce superbe brushing qui ressemble énormément soit à un pudding soit à une meringue et qui s'exclament d'une petite vois aiguë "hi SWEETIE" dès qu'elles rencontrent une connaissance... Plus les embrassades et les compliments, alors que parfois c est grandement douteux (genre quand je suis en survet pyjama même pas douchée et qu'on me balance un "OMG you look gorgeous !!!" ouai mon pied au cul aussi il va être gorgeous si tu continues ! Bref toujours une acclimatation difficile... Donc je continue sur le concept de la glace à la vanille, ou meringue (enfin ça c est la coiffure > d'ailleurs je m'en remets tjrs pas de ces fausses blondes avec leurs brushing de malade , j'ose même plus retourner chez le coiffeur pask'il m a fait ça sur ma tête la dernière fois !!! Ma tête à moiii !!! lol Donc les gens glace à la vanille ils sont énervants pas QUE à cause de leur voix, mais aussi parce qu'on dirait qu'ils s'énervent jamais... Ils te racontent toutes les conneries de la terre mais tu un ton digne d'une glace à la vanille sous 45°C, et t'as envie de leur défoncer la gueule mais c est une super amie d'une amie ou de la belle mère et donc tu dis rien et tu observes la réunion vanillesque qui est en train de se passer dans ton salon... Paske il faut préparer le mariage (ouai ouai quelle idée j'ai eu làààà, d'un coup et d'un seul toutes mes convictions ont sauté... lol). Le trippe de la robe blanche est devenu mon cauchemar, d'ailleurs pour la peine je vais acheter une robe online à 150euros et j'me gènerai pas pour le dire aux invités de marque (attention) qui me diront avec le ton vanillesque "OMG this dress is amaziiing " (un peu plus aiguë sur le "ing" final. J'adore mon chéri mais alors le mariage et ce qui va avec ouaahhhh très peu pour moi... mais ici belle maman elle veut le plus beau mariage pour fiston... mais comme fiston est occupé et pas moi, tant pis pour ma gueule... Et belle maman est la Glace à la Vanille type... adorable si bien que je rougis parfois de cette appellation que je lui ai donnée... mais j'y peux rien c est trop vrai... et comme je veux pas me battre ou lui faire de la peine je dis oui... et si je dis que ça m'est égal elle croit que c est parce que son idée ne me plait pas donc elle en cherche une autre alors que j'en ai juste rien à foutre... et ça dure des heures... donc mtnt je dis OUIIIII ! C'est vilain de ma part ??????? J'ai du bol j'ai une belle famille adorable, des amis adorables aussi, mais trop d'attention tue l'attention pour moi... mtnt je filtre les appels (ça craint quand même). Si par chance j'ai un jour pénard à ne rien faire, ils ont peur que je m'ennuie et viennent me parler en langage glace à la vanille... quand ils font ça arrgrhhhh j'me retiens de laisser sortir le monstre qui est en moi... Puis j'ai tjrs envie de tuer mes voisins, et je peux pas faire de "top less" sous peine d'être embarquée par les flics pour exhibitionnisme Puis je veux bien filer des baffes à Sarah Paline aussi, et je hais les corvettes, c est moche ! Puis les chemises à carreaux roses avec les cravates à rayures vertes !!! c'est une culture de malaaaaades ! Au moins en France quand on se bagarre y a du répondant... ici ils sont flasques et fondus ! Je les HAIS ! Ouai je fais mon sylvain ! Haaa j'espère que demain je serai de meilleure humeur... mtnt qu'on a pour 3000 dollars minimum d'arbres à planter à causes des enflures de voisins que je vais pulvériser au C4 un jour... |
Par lisis : le 07/05/10 à 13:51:44
Dire merci | les glaces à la vanille commandent tjrs une salade au resto pour pas grossir, et elles mangent que 3 feuilles et elles ont plus faim mais lol ! c'est un cauchemar ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 13:51:56
Dire merci | c'est la saco M60 "the pig", bon pour tes voisins |
Par frip : le 07/05/10 à 13:53:54
Dire merci | les glaces à la vanille commandent tjrs une salade au resto pour pas grossir, et elles mangent que 3 feuilles et elles ont plus faim pourtant quand on me dit américain, je pense fast food |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 14:12:42
Dire merci | Bah il parait que je suis dans un état privilègié... je veux bien le croire... Elle font toutes du jogging alors que pour moi le mot sport est franchement taboo lol Elles mangent rien... et moi en face je m'enfile tout ce qui passe Bon elles sont surprises par mon métabolisme je pense, parce que j'avoue qu'à mon rythme je devrais être obèse... Pour l'anecdote, un soir j'invite tout plein de monde, plein de glaces à la vanille (et heureusement une copine argentine > elle je l'adore c 'est une folle comme moi, ptêtre pire d'ailleurs lol). Comme ils ont entendu du bien de mon couscous, on me suggère une soirée couscous... Moi trop contente lol Bah quand j'ai vu comment ils se sont servis j'étais explosée de rire... une ptite cuillère à soupe de semoule, et ils étaient surpris de voir un bouillon avec les légumes la viande etc ... pour moi >>>>> un gros "gné" ????????? (en même temps si ils sont contents avec juste de la semoule, heuuu cool ça coute pas cher lol mais j'aurais trop honte de recevoir des gens avec juste de la semoule en plat principal lol) Donc je leur explique comment ça se consomme un couscous... et jes les vois donc rajouter une louche de bouillon légumes et co qui noie bien le peu de semoule. donc j'me dis zut, vu comment ils mangent j'aurais pu inviter 50 personnes lol Et elles s'extasient avec la voix vanillesque "OMGGGGG - THIS - IS - SOOOOOOOOO - DELICIOUS ! " (bien marquer le temps d'arrêt entre chaque mot )... et moi j'me dis... bah vas y ressers toi donc si c est si bon ! lol Quelle rigolade... en fait y a que les copains de mon chéri qui adorent venir diner ici... leurs femmes, ou copines elles comprennent pas trop lol Bon par contre pour ma super recette des chicken wings même ma belle mère elle mange la peau Message édité le 07/05/10 à 14:07 Message édité le 07/05/10 à 14:13 |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 14:15:13
Dire merci | putain te l'aurait baisé à moi tout seul ton couscous et t'aurais dû en r'faire |
Par facettie : le 07/05/10 à 14:17:30
Déconnecté | ca me fait penser au sketch de Francois Xavier de maison ...." IT'S A-MA-ZING" |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 14:24:39
Dire merci | J'aime bien l'histoire du couscous! On a une américaine aux écuries, et pareil, on fait une pastilla pour tout le monde... La seule qui mange deux petites cueilleres cetait elle... Mais bon... Elle n'a pas l'effet brushing max! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 14:33:03
Dire merci | LOL facettie, c est exactement ça lol Lapatateuh lol le brushing s'adapte à la mode du pays lol |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 14:35:21
Dire merci | ET en plus nous elle est brune! Dommage! Mais pour quelques jours ca doit être marrant... pour plus d'une semaine tu dois en avoir marre; dépasser le mois ... tu vas te tuer! Apres ton mariage tu restes " à vie " là bas? ou tu reviens en France? |
Par Assimilee : le 07/05/10 à 14:49:28
Dire merci | LOL Je viens de voir ce post Jusque la j'appelais c'est gens des glumauves: mélange de gluant et de guimauve... Mais glace à la vanille c'est pas mal du tout! Je ne supporte pas! Ma belle mere est un peu comme ca... Je reve qu'un jour elle me dise NON ou juste donne son impression cash et qu'elle arrete avec cet air gentil ou tu ne sais jamais comment t'y prendre grrrrraaahhhh ca me gonfle |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 15:32:38
Dire merci | lol glumauve c est énoorme lol Mais Glace à la vanille c est plus gentil parce que en fin de compte, je crois que tous ces gens ici sont vraiment sincères... Gentils pour de vrai, et bienveillants... ce qui est absolument inhabituel ... en tout cas pour moi... Quant tu penses que mes propres tantes et cousines qui prétendent m'adorer et compagnie ne m'ont même pas appelée pour me féliciter après Las vegas surprise lol (bon à part 2 quand même) lol alors qu'ici toute la clique de desperate houswives est en train de préparer ma "shower party"... (tradition d'ici, soirée entre nanas juste pour me couvrir de cadeaux lol, et pas la ptite soirée improvisée hein, genre les invitations sont partie, la salle de réception, tout quoi...) j'me dis que voilà... elles sont un chtouille agaçantes, mais gentilles pour de vrai vrai vrai... Sinon pour l après, je reste ici... autant moi je peux bosser ici autant mon chéri en France ça va être dûr pour lui... puis je voulais pas rester en France non plus... (bon j avais pas prévu les US dutout mais c'st arrivé). Dès que j'aurai le droit de voyager et rentrer un peu en France voir ma maison de campagne et mes chevaux ça ira mieux... |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 15:34:56
Dire merci | j'me demande aussi si ma belle mère s'énerve parfois... en fait comme dit mon mari la tactique de ma belle mère c est de tuer les gens avec la gentillesse... J'te promets qu'elle obtient ce qu'elle veut de n'importe qui juste avec ses sourires et son air de glace à la vanille... encore plus qua nd c est un mec en face parce que au cas où je l'ai pas déjà dit, elle est canon en plus ma belle mère... mais elle s est fait botoxer, mais c est presque rien... ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 15:40:39
Dire merci | Riri, tu parles comme dans Desperate Housewife ! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 15:45:22
Dire merci | ouai et moi aussi j'ai tué mon voisin... |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 15:48:22
Dire merci | River, on dirait que tu ns racontes un episode inédit de D.H |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 17:32:44
Dire merci | mais ouiiiiii |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 18:41:53
Dire merci | j ai jamais regardé cette série... un épisode et ça m'a saoulée ! |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 18:51:18
Dire merci | River : la même chose.... ET encore j'ai jamais du en voir un seul entier! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 18:52:30
Dire merci | clair... impossible pour moi d'accrocher... elles sont trop chtarbes pour moi lol |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 18:57:08
Dire merci | en plus tu les vois tous les jours à tous les coins de rue... pas besoin d'en rajouter une couche!! |
Par sowerealittlecrazy : le 07/05/10 à 19:00:59
Déconnecté | moi justement j'adore et la dernière saison est énorme |
Par frip : le 07/05/10 à 19:18:09
Dire merci | moi aussi j'adore, je loupe pas un épisode |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 19:34:29
Dire merci | Peuh ! "Desesperate Rivermist", c'est mieux |
Par Assimilee : le 07/05/10 à 19:36:19
Dire merci | Bon en même temps river tu n'as pas besoin de regarder la série... Il suffit que tu regardes par la fenêtre |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 19:47:02
Dire merci | cete morue ose venir filer un biscuit à mon chien à travers les clôture... Finalement je vais ptêtr faire arrivée surprise de ma pitt bull moi et DH, je vais essayer de regarder un épisode, ça risque de me faire rire mtnt lol |
Par mirza : le 07/05/10 à 20:24:45
Dire merci | mdr River, ces gens sont des caricatures d'eux mêmes. Si on est sages, on pourrait avoir ta tête en sortie de chez le coiffeur |
Par casimirus : le 07/05/10 à 20:27:48
Déconnecté | alors River ? quoi de beau chez la voisine today ? racoooonte ! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 20:28:30
Dire merci | nan parce que je n'ai pas dutout eu le reflexe de sauvergarder ça... plutôt eu le reflexe de tout applatir vite et bien |
Par mirza : le 07/05/10 à 20:32:22
Dire merci | Mais si tu ne bosses pas dans un milieu pareil tu vas finir neuneu. je n'ai pas tt suivi: tu n'as pas le droit de bosser tt de suite en arrivant? |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 21:03:54
Dire merci | nan j'ai pas le droit... là en même temps c est mon premier jour depuis longtemps à la maison.. il est 15 heures je suis tjrs en pyjama Malgré le temps superbe je suis pas sortie, parce que l'idée que tout monde me voit j'aime pas... Et aussi je suis dbordée avec le transfert de mon cheval... certains vaccins sont pas dutout envoyables en France... sur des maladies come le West Nile et la fièvre du Potomac, c'est hors de question que je prenne le moindre risque. Et aussi je cherche mes bamboos... comparer les prix et les espèces... j'ai presque envie de les planter dans la nuit comme ça au réveil elle va rien capter lool cette morue n a rien fait à part essayer d'acheter l'affection de mon chien... pfff comme je dis, avec Lucky elle va plus s'approcher de la clôture cette grognasse... elle va regretter ses sapins aussi. |
Par mirza : le 07/05/10 à 21:28:58
Dire merci | Je persiste: et toi tu n'as pas assez à faire donc tu t'intéresses à cette morue Enfin bon, nous on rigole bien à te lire. Courage! |
Par Rivermist : le 07/05/10 à 21:34:06
Dire merci | nan que j ai à faire ou pas si je peux pas être dans le jardin sans que tout le monde le sache ça me gave trèèès trèèès vite ! Moi j'aime pas les gens ! Un bon voisin est un voisin qui habite loin et qui ne fait pas trop de bruit... |
Par Sylvain_Bretagne : le 07/05/10 à 21:43:50
Dire merci | Riri philanthrope |
Par frip : le 07/05/10 à 22:04:42
Dire merci | Un bon voisin est un voisin qui habite loin et qui ne fait pas trop de bruit j'aime ta manière de voir les choses mon voisins à moi est vieux, sourd et il adore les chevaux. le bonheur |
Par siriusnat : le 07/05/10 à 22:46:53
Dire merci | J'ai pas tout lu , mais je suis morte de rire car ayant eu des potes amerlocs = c'est exactement ca ! " Au moins en France quand on se bagarre y a du répondant... ici ils sont flasques et fondus ! Je les HAIS ! " Petite annecdote du week-end dernier : Je fais partie d'une troupe medievale , on a fait une grosse prestation dernierement dont une mélée .Me suis battue contre un gars ressemblant a une " armoire de glace a la vanille " ( ) qui avait une épée ! Tu sais comment je l'ai assomé ? Avec une cuillere en bois ! et je t'assure que ca marche plutot bien !!! ( tu devrais essayer tiens ! ) |
Par lapatateuh : le 07/05/10 à 23:59:01
Dire merci | Ces maladies provoquent quoi au cheval concrètement? MmmM River va se mettre au jardinage dans la nuit.. plutot pas mal |
Par Hermione75 : le 08/05/10 à 00:13:06
Déconnecté Dire merci | ma pauvre river si tu savais comme je ne t'envie pas du tout Je crois qu'à ta place j'aurais fait péter je ne sais quel cocktail explosif , ruiné leur jardin ou leur façade de maison, explosé leur break histoire de voir s'ils avaient tjs le sourire colgate et la voix dégoulinante de sucreries . Et j'aurais gouté au soulagement suprême une fois dans la voiture de flics en voyant la voisine hystéro s'arracher son brushing meringué : " Ouuuuuuuf ces gens sont humains !!!"me serais-je dit avec un sourire bée Mais suis franchement dangereuse des fois Quelle horreur cette gentillesse culturelle entre voisins ! ça doit leur faire un choc s'ils viennent en Europe : ici à Paris je communique avec mes voisins uniquement à coup de cartons dactylographiés sur les essuie-glaces et mon marqueur il trace pas des "honey you look so sweet today " mais plutôt " après verification au service de l'urbanisme, les places de parking devant vos fenêtres ne font pas partie de votre co-propriété en conséquence de quoi je suis tout à fait autorisée à m'y garer" ... et parfois je songe à remanier l'abrégé de "cordialement" en un "DTC" vive la France lol |
Par Rivermist : le 08/05/10 à 00:51:29
Dire merci | la fièvre du potomac est une merde infâme liée à une bactérie qui provoque des fièvres élevée, anorexie, coliques... et autres et mort ... Le west nile est un virus qui peut provoquer fièvres, inflammation des meninges, peut passer les parois sanguines et finalement infecter tout le cerveau... les fonctions vitales complètement désordonnées, la mort est l'une des issues les plus fréquentes... Je n'en dors plus trop de la nuit... les vétos ici me rassurent et me donnent les consignes de vaccination les plus sures (le faire juste à la sortie de quarantaine, le laisser qques jours voir 10 jours au calme dans une écurie du nord sans aucun de ces saloperies d'insectes vecteurs) et le faire descendre dans le Maryland pour les rappels 3 semaines plus tard...) Le laisser au boxe le jour et le sortir le soir... Je pense aussi le blinder d'insecticide et d'ail... pas facile, je m'en veux déjà de lui imposer un si long voyage le pauvre Sinon pour les voisins, la cuillère en bois c est trop gentil... et détruire les fleurs c est prévu le jour où on déménagera Détruire la voiture etc... pfff pas possible elle dort au garage. Et le vive la France pour ça c est marrant... n'empêche j'ai peur qu'ils soient en train de m avoir ces ricains là, je deviens de plus en plus gentille... Genre avant pour moins que ça y aurait déjà eu un scandal... mtnt je prend le parti d'en presque rire ... jaune OK et de le raconter de façon mignone... Arffff sortez de mon corps bande de glaces à la vanille ! |
Par vallon63 : le 08/05/10 à 21:38:55
Dire merci | Tu reste là bas alors ? Zut après t'avoir lu sur bien des topics j'aurais franchement aimé te rencontrer ! Mais bon ce qui compte c'est que tu sois heureuse... malgré ta voisine ! En tout cas c'est génial tes aventures ! A chaque fois je suis morte de rire . Et moi qui suit fan d'une race de chevaux américain ça me permet de savoir à quoi m'attendre si jamais j'y vais . Quoi que je crois pas qu'ils soient tout à fait pareil ! Pour ton cheval t'en fait pas ! Je suis en direct de l'élevage de mon cheval (garde la maison !) et là y a toute une floppée d'importés .... qui vont très bien ! Bon c'est sûr au début ils sont un peu depaysés mais ça leur passe assez vite. ça devrait être pareil dans l'autre sens. Puis je suis sûre qu'il y en a qui font pire . Tu le fais transporter comment toi ? Eux je sais que c'est par avion et ça se passe très bien. Les éleveurs ont longtemps réfléchi pour le transporteur aussi et ont des contact américains pour la quarantaine. T'inquiéte ça va aller ! Surtout si t'as de bons vétos à l'arrivée ! |
Par lapatateuh : le 08/05/10 à 22:22:53
Dire merci | River fait gaffe tu vas prendre le plis hihi! Et ces maladies sont communiquées par quoi? moustiques ou autre? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous