Par Luna74 : le 07/05/10 à 09:06:49
Dire merci | Bonjour Oui de bon matin je parle ménage Je cherche un aspirateur qui fait pas beaucoup de bruit AVEC sac (j'ai donné avec le sans sac et avec les poil du chien, il me sort par les yeux mon aspi)... Pour les watt, je prend pas en dessous de 1800 (beaucoup de poils donc me faut un truc puissant) mais le débit d'air kasako????? A quoi ça sert? J'avais celui là en vue 2000watt, 43 dm3/s (débit d'air) et niveau sonore 79Db Lien J'aimerais savoir si il est bien? Et est ce que un Filtre anti acarien sert a quelque chose, car sur le modèle en lien, il existe avec ce fameux filtre (même caractéristique mais avec que 77Db) pour 10 euros de plus donc si ça sert a quelque chose, pour 10 euros de plus ça va Ou alors si vous avez un super aspirateur qui fait pas trop de bruit, assez petit, avec manche réglable et qui ... aspire bien Merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par kali7 : le 07/05/10 à 09:11:54
Dire merci | Ou alors si vous avez un super aspirateur qui fait pas trop de bruit, assez petit, avec manche réglable et qui ... aspire bien J'ai !!!! Ca s'appelle un homme qui fait le ménage quand je suis pas là !! |
Par lineginger : le 07/05/10 à 09:13:24
Dire merci | lol ben moi j'en est un qui marche tres bien, mais apparement il fais mega de bruit (moi j'en fou je l'entend pas ) |
Par Luna74 : le 07/05/10 à 09:35:49
Dire merci | Kali je l'ai ce modèle là, il fonctionne très bien aussi Le mien siffle tellement que mes pauvres cochons d'inde sont fou a chaque fois que je le passe, du coup je le sors 1 fois par mois et avec la mue du chien j'aimerais le sortir plus souvent car balayer ok c'est rapide mais vive la poussière qu'on soulève |
Par Jesss13 : le 07/05/10 à 09:44:20
Dire merci | Nous on passe l'aspi ts les jours ! balayer jle fais vite fait pck mon chon en fou partout mais sinon une vie sans aspi pour moi c'est la mort J'en ai un pas mal mais sans sac et il commence à faire un bruit bizarre mais bon faut ptet que je le nettoie a fond Pr les poils de chiens jtrouve que y a pas mieux que l'aspi sans sacs pck sinon ton sac va se remplir en moins de 2 (sauf si tu passes pas souvent l'aspi c'est sur) alors que là tu peux le vider souvent et zou c'est repartit ! |
Par Luna74 : le 07/05/10 à 09:53:29
Dire merci | En faite le sans sac au début ça allait bien (malgré son bruit atroce) je le vide souvent, nettoie le filtre ... mais comme m'a dit la vendeuse quand je lui ai dit que mon chien perdait atrocement ses poils, ils risquent de rentrer de partout et que sa durée de vie sera inférieur a la "normale" ... elle c'est pas trompée, et pourtant j'en ai prit soin. Et pour tout dire, a chaque fois, je passe plus de temps a enlever les poils et la poussière du filtre qu'a passer l'aspirateur On aurait pas les poils du chien, il irait super bien, mais là c'est plus possible. Et pour les sac, j'en veux des réutilisable |
Par Jesss13 : le 07/05/10 à 09:54:41
Dire merci | Ah ouai c'est vrai que c'est un peu galere surtt que t'as un grand chien, moi encore j'ai un ptit lol ! sa réduit ! Je connaissais pas pr les sacs reutilisables, ds ce cas sa peut être pas mal c'est clair |
Par Luna74 : le 07/05/10 à 10:05:06
Dire merci | Je connaissais pas non plus, c'était pour ça d'ailleurs l'achat du sans sac, pour éviter l'achat des sac et surtout de les jeter ... mais là c'est clair que ça change tout, bon a l'achat ils sont plus cher mais bon faut penser a notre petite planète |
Par Jesss13 : le 07/05/10 à 10:11:52
Dire merci | Ouai pck avec sac si t'as autant de poils a aspirer c'est la ruine apres ! Dc là m si tu mets plus cher au départ ils te feront plus longtps qd m ! |
Par Luna74 : le 07/05/10 à 10:18:39
Dire merci | Oui c'est un bon compromis. Bon je pense me lancer avec celui du lien mais le modèle avec le filtre, je vais aller tester la longueur du tube par contre je suis grande et je suis plié en deux avec le mien |
Par Melocean : le 07/05/10 à 10:27:19
Dire merci | Les watt pour un aspirateur ça " sert à rien " si ce n'est à mesurer la consommation électrique de l'aspirateur. Ce qu'il faut regarder c'est les kpa et les débits d'air. Plus ils sont importants, plus l'aspirateur sera efficace. |
Par Maevan : le 07/05/10 à 10:30:03
Dire merci | Moi j'ai le premier prix de chez Boulanger (avec sac). Et franchement pour ce que j'en fait il est top Il fait un peu de bruit, mais il décroche bien la poussière du tapis et il est hyper compact. Pour 30€ j'en suis contente... |
Par kali7 : le 07/05/10 à 10:31:55
Dire merci | Pour ce qui est des sacs, moi je vide régulièrement celui de mon aspi quand il est plein, plutôt que de le jeter et d'en mettre un neuf. Tu bouffes un peu de poussière au passage mais j'économise les sacs (et la planète), et ça aspire aussi bien.. |
Par sab46 : le 07/05/10 à 12:55:10
Dire merci | alors selon le budget que tu as j ai acheté recement le ROWENTA SILENCE FORCE R04520 je l ai eu a 149€90 sur NOUVEAUXMARCHANDS.COM au lieu de 239€ il est super puissant tres tres silencieux avec sac rajoute un petit accessoire quelconque farfouille le site car a 150€ ta livraison gratuite livraison rapide serieuse Message édité le 07/05/10 à 12:55 Message édité le 07/05/10 à 12:56 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous