Cabinet de recrutement, tarif?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar pascale : le 07/05/10 à 11:38:33
Dire merci | Je recherche des gens pour 3 postes.. 2 postes de vendeur/veudeuse à mi temps et un poste de responsable boutique/libraire à temps plein... JE passerai bien par un cabinet de recrutement, mais j'ai absolument aucune idée des prix? vous sauriez? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par casimir : le 07/05/10 à 12:05:04
Dire merci | fait un appel d'offre |
Par goodnightmoon : le 07/05/10 à 12:26:29
Dire merci | C'est sur Paris Pascale? C'est quoi les qualifs demandés? |
Par pascale : le 07/05/10 à 12:30:07
Dire merci | comment ça un "appel d'offre"? nan, sud essonne, good... |
Par GGT : le 07/05/10 à 12:42:19
Dire merci | il vaut mieux prendre contact avec quelques cabinets Pascale, parce que chaque cabinet propose différent type de "pack" et en fonction de ce que tu leur demandes les tarifs sont différents : je m'explique : si tu demandes au cabonet de faire l'annonce et le tri de candidatures mais que ut te charges des entretiens c'est pas le même tarif que si tu leur demande l'annonce, le tri les entretiens et de te proposer la short liste de3 candidats puis pas encore le même tarif si tu inclue des tests d'aptitude Message édité le 07/05/10 à 12:43 |
Par casimir : le 07/05/10 à 12:45:01
Dire merci | voila GGT ta expliqué tu envoie un courrier (électronique ou pas ) leur expliquant ce que tu recherc et leur demandant combien ça va couter et combien de temps il leur faut pour ça Pour tout achat ou autre dans une boite on fait comma ça normalement |
Par beeboylee : le 07/05/10 à 12:47:58
Dire merci | laurent te dira sans doute ça,mais ce soir. |
Par GGT : le 07/05/10 à 12:55:56
Dire merci | ben Pascale je te conseillerais surtout de leur téléphoner. parce que ça dépend aussi beaucoup du profil des candidats recherchés aussi savoir si tu leur fourni le profil de poste, ou si c'est eux qui le rédige... un devis ne coute rien et au moins tu pourras faire un choix argumenté Message édité le 07/05/10 à 12:56 |
Par pascale : le 07/05/10 à 13:00:36
Dire merci | j'ai essayé de passer par l'ANPE.... ça s'arrange pas... les bureaux n'étaient ouverts que jusqu'à 12H ( crotte, j'ai appellé vers 12H10!)... Via internet, leur système ne reconnait pas mon N° de siret... |
Par Ouassou : le 07/05/10 à 15:52:01
Dire merci | Je ne me suis jamais adressée à un(des) cabinet(s) de recrutement, par contre l'ANPE c'est même pas la peine !!!!!! Quand ils t'envoient quelqu'un, ils t'envoient n'importe qui, de préférence quelqu'un n'ayant rien à voir avec le profil recherché |
Par polache : le 07/05/10 à 15:56:28
Dire merci | ah ben l'anpe...j'ai mon bac et je travaille a domino's donc je sais encaisser, gérer une caisse etc. Ben ils m'ont dit que c'était trop compliqué pour moi Ils envoient que l'élite pour les vendeurs |
Par rhexecutive : le 25/06/11 à 11:59:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Les cabinets de recrutement prennent des honoraires équivalent à environ 15 à 18% du salaire brut annuel. Parfois plus si le profil correspondant à l'offre d'emploi est très difficile à trouver. Pour les postes dont le salaire est dans une tranche basse, les cabinets de recrutement peuvent proposer des forfaits. N'hésitez pas à consulter le site de notre cabinet de recrutement pour plus d'informations Lien - Cabinet de recrutement Bonne continuation. Message édité le 25/06/11 à 11:55 Message édité le 25/06/11 à 12:01 Message édité le 25/06/11 à 12:02 |
Par rhexecutive : le 25/06/11 à 12:00:20
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Les cabinets de recrutement prennent des honoraires équivalent à environ 15 à 18% du salaire brut annuel. Parfois plus si le profil correspondant à l'offre d'emploi est très difficile à trouver. Pour les postes dont le salaire est dans une tranche basse, les cabinets de recrutement peuvent proposer des forfaits. N'hésitez pas à consulter le site de notre cabinet de recrutement pour plus d'informations Lien Bonne continuation. |
Par Assimilee : le 25/06/11 à 12:07:14
Dire merci | Polache ca ne m'étonne pas j'ai un bac +5 école de commerce, c'est à moi qu'ils les envois les annonces de vendeurs... Le neurone du conseiller ANPE est impénétrable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous