Site pour faire un blog?
Sujet commencé par : al - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar al : le 07/05/10 à 13:40:49
Dire merci | coucou tout le monde comme certains le savent, je pars bientôt en Inde en humanitaire, et dans ce cadre, je compte créer un blog afin de faire un "journal de bord" de mon activité sur place. seulement je n'ai aucune idée (n'ayant pas de blog actuellement, le seul que j'ai tenté de commencer s'est fini en album photos uniquement) de nom d'hébergeur CORRECT pour faire un blog qui soit facile, clair, etc. donc je sais que je ne veux PAS skyblog, car leur présentation me déplait fortement, mais à part ça....jconnais rien donc auriez-vous des idées, et pour illustrer vos idées, des liens vers des blogs sur ces hébergeurs? d'avance merci beaucoup! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Nhim : le 07/05/10 à 14:16:27
Dire merci | Une personne de mon école est partie en NZ ce semestre, et il a fait un blog de voyage, voilà l'adresse : Lien. C'est exprès pour les voyages, donc j'imagine que c'est adapté à l'utilisation que tu souhaites en faire? Après personnellement je n'ai jamais utilisé le site donc je peux pas t'en dire plus |
Par Ocgerenie : le 07/05/10 à 14:20:38
Déconnecté | j'avais fait un blog sur mes chevaux et le TREC grace au site unblog.fr c'était pas mal, j'avais pas encore utilisé toutes les fonctionnalités du site, je l'ai supprimé avant d'avoir tout vu |
Par Maevan : le 07/05/10 à 14:20:59
Dire merci | Wordpress j'aime beaucoup En plus ils sont très personnalisables ! C'est la plate forme de mon blog (très peu à jour) Lien Message édité le 07/05/10 à 14:21 |
Par leelette1999 : le 07/05/10 à 14:26:17
Dire merci | tu a canalblog qui est vraiment bien ! j'ai un blog chez eux et je n'ai pas a me plaindre |
Par al : le 07/05/10 à 14:44:21
Dire merci | merci pour toutes vos réponses, jvais voir ça plus en détail c'est cool ce forum, un topic, 4 réponses, et j'ai déjà plus qu'il ne m'en faut, trop cool, merci |
Par lutine88 : le 08/05/10 à 13:00:33
Dire merci | Wordpress ! Je fais le mien avec ça ! Lien |
Par HermesPQT : le 09/05/10 à 19:16:47
Dire merci | Pourtant tu as tord de ne pas prendre Skyrock ;D. C'est vraiment super bien: http://only-to-speak.skyrock.com |
Par laprincedu88 : le 09/05/10 à 22:12:35
Dire merci | Canalblog c'est pas mal, avec plusieurs photos possibles par article, assez simple à comprendre même si moins simplifié que Skyblog. |
Par kefiretlome : le 09/05/10 à 22:33:56
Dire merci | Un éleveur que je connais a un blog très sympa. Il l'a créé avec ça : Lien |
Par Keanjha : le 09/05/10 à 22:35:47
Dire merci | tu as aussi blogspot ou overblog qui sont pas mal. |
Par rancho : le 09/05/10 à 22:36:01
Dire merci | Canalblog a un bon rapport facilité de prise en main/personnalisation. J'aime bien blogger aussi: Lien |
Par cyberds : le 10/05/10 à 00:32:53
Dire merci | une copine qui a fait le tour du monde a blogué sur canalblog ( c'est facile à manier ) Lien une amie de ma fille est partie avec des copines et poste ses photos sur facebook , c'est une autre option Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous