Week-end canin pour Valeska,Athéna et Eragone ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic21 personne suit ce sujet
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 22:27:31
Dire merci | Se week-end les dadous ont été un peut mis de côté (le miens à bossé toute la semaine en contre partie ) pour laisser la priorité aux toutounes Au programme : -Samedi balade le long du canal de fillé sur sarthe en compagnie d'ulane et calia (une autre amie devait venir avec ces 2 labradors et sa malamute mais panne de voiture oblige elle n'a pas pue...c'est donc partie remise ) -Dimanche démo d'éducation avec notre club canin aux portes ouvertes de la SPA de notre coin Donc samedi après une bonne averse qui nous à anoncé le ton et nous à humidifiée pour l'aprèm...nous voilà parties avec 5 nenettes pour une balade d'environ 3h la pluie nous a finalement épargnées...on avait juste les pieds en "fioc fioc" avec l'averse du début On attend julie sous l'averse...et bien sur athéna s'occupe...on voit comment De gauche à droite : valeska,athéna,ulane et calia Eragone arrive et à peine sur le canal...ça va déjà barbotter Moi mode "royal canin l'oréal" *** |
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 22:32:29
Dire merci | *** Folie de calia Julie et éragone Athéna et moi Avec valeska...têtes de winneuses Et une chauve-sourris à l'eau une Athéna s'y jette aussi Mais sans savoir nager ça pose soucis Eragone version alerte à malibu mais c'est uniquement moralement qu'elle soutient athéna *** |
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 22:39:30
Dire merci | *** Chiens en folie La bouille Eragone se lance avec valeska... Euuu oups...éragone tu coules Culs culs en folie Valeska toujours délicate impacte dans 3...2...1 Calia aussi est prise de folie Royal canin Chiens dangereux Encore des culs *** |
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 22:44:03
Dire merci | *** Athéna dans le remake de "I beleve I can flyyyy" Attérissage Freinage Eragone tente l'immitation...mais il faut des années d'entrainement pour ESPERER arriver au niveau d'athéna Calia : "t'as vu moman j'ai trempée les pattes " La meute Si seulement ces 3 là s'entendaient aussi bien à la maison *** |
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 22:48:30
Dire merci | *** Ulane barbotte Bizouilles à tatie lizou Toujours les 3 même qui courent devant Eragone Ulane en péril elle arrivait pu à remonter la grosse Bizoux doux *** |
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 23:13:35
Dire merci | Fausse manip Message édité le 09/05/10 à 23:14 |
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 22:55:55
Dire merci | *** Revenue à notre point de départ...on pose pour la postérité Eragone fout le bordel comme d'hab Après 2h30 de balade...c'est toujours les 3 inépusables qui se donnent Eragone : "tu m'auras pas :-p " Valeska : "si jte choppe t'es morte " Folie de chiens on note l'acrobatie d'athéna qui venait d'esquiver un impacte mortel avec valeska Avec un peut de motiv calia s'y met Athéna l'autruche Eragone qui veut pas se salir Ulane Résultat *** |
Par mihakeeper1 : le 09/05/10 à 22:58:03
Déconnecté | Magnifiques photos ! |
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 23:04:28
Dire merci | *** Puis donc aujourd'hui dimanche...démonstration d'éducation à la SPA...c'était dur de voir tous ces toutous qui ne demandent qu'à avoir une famille qui les aiment J'ai craquée sur un dogue allemand avec des soucis de vue et d'audition (yeux bleux) qui était à adopté avec son "copain repère" et julie à craquée sur un mâle rott et un chat noir (le chat c'est en pour parler avec Mr juligi ) ... mais bon...si on pouvait tous les adopter ça se saurait J'ai eut PLEINS de questions sur athéna comme d'hab sur la race...avec des regards comme ça " " quand je disais boxer et les gens me disaient "BLANCS " oui oui ... et on a eu globalement pleins de comlipents sur la beauté de nos 3 fifilles Pas de photos de la démo...y avait aps de paparazzi mais quelques clichés pendant une pause La journée commençait à être longue Trop dur la vie de malinoise Quelqu'un veut tenter de venir m'agresser Fatiguée nenette Bibi toute HS Valeska aussi mais elle a toujours un oeil qui traine Gros mémeil Toujours la même qui s'étale et en plus elle ronflait Tite coeur Voilàààà |
Par cyberds : le 09/05/10 à 23:18:52
Dire merci | cool je ne voudrais pas dire, mais y'a pas photo : la vedette, c'est Athéna ! quel clowm !!! |
Par Pitch : le 09/05/10 à 23:19:44
Déconnecté | Sympa le week end toutous ! Calia j'adore la bouille de grosse peluche ! Les photos sont tres jolies. On c'est fait le même type de sortie en meute avec glute dans la garrigue en camargue, je ferai un post quand j'aurai 5mn car j'ai un tri de folie a faire dans mes 700photos de vacances |
Par tite lizou 723 : le 09/05/10 à 23:30:26
Dire merci | mihakeeper1 : merci Cyberds : haaa ben ça...athéna c'est...ben athéna quoi...unique Pitch : oui calia c'est vraiment LA bouille du bon chien brave à qui on fait des calins et elle est superbe depuis qu'elle c'est étoffée mais c'est trop calme pour moi c'est chien là Rooo chouette vivement tes photos alors vous avez fait une meute de nains et nous une meute de géants |
Par Pitch : le 10/05/10 à 10:03:23
Déconnecté | oui c'est tout à fait ça, je me suis faite la même refléxion pour la meute géant/nain n'empêche c'est super des balades comme ça en meute, qu'est ce qu'on rigole bien à les voir faire les dingos tous ensemble ! |
Par Mystic2 : le 10/05/10 à 10:06:36
Dire merci | Rholalalalaa mais Athena... mais |
Par cristal72 : le 10/05/10 à 10:11:05
Dire merci | vraiment génial cette balade !!! Puis pouvoir remettre nos loutres ensemble c'est quand même agréable !!! Pis elles ne sont pas si "méchantes" entre elles à l'exterieur, elles tolèrent vraiment bien plus de choses... Vraiment le top !!! Puis première ballade complètement détachée sur le canal pour ma fille, j'en suis vraiment fière !!! On a de bonnes toutounes, un peu chiassouzes mais tellement mimies Gros biouxxxx |
Par tite lizou 723 : le 10/05/10 à 14:22:44
Dire merci | Pitch : ouai c'est tellement agréable de les voir s'amuser et faire les folles et puis ça entretient la sociabilité et les relations avec les congénères c'est primordial Mystic : et oui...je me demande bien pourquoi ma chienne délcancje toujours ce genre de réactions Cristal : ouai c'était vraiment TROP génial...avec ma petite meute de mélanie et du soleil la prochaine fois ça sera ENCORE mieux Pour les chiennes ben à partir du moment ou c'est pas leur territoire ça va tout seul c'est sur...on a AU MOINS ça quoi...de pouvoir les mettre ensemble en extérieur et ulane est patiente en plus par ce que valeska est relou quand même avec ces jeux de brute Pour ulane moi c'est aps qu'elle soit détachée qui m'épate...par contre que tu penses qu'elle va se faire tout le canal en courant ça c'est à se faire pipi dessus quand même hein mais c'est plutôt qu'elle ai bien suivie toute la balade c'est chouette |
Par Paulyneee : le 10/05/10 à 15:47:26
Dire merci | La photo d'Athena l'autruche est super J'aime beaucoup tous vos chiens ! Mais alors en photos je ne veux pas les mêmes a la maison |
Par Jasmine : le 10/05/10 à 15:54:36
Déconnecté Dire merci | j'adore Mais elles sont... fatiguantes... tes photos |
Par juligi : le 10/05/10 à 20:00:37
Dire merci | Ah chouette les photos Il va vraiment faloir que j'apprenne le "pas bougé" à Eragone pour qu'elle puisse poser avec les autres.. mais bon pas facile Pérone le fait très bien, il n'y a donc aucune excuse pour Eragone elle doit pouvoir l'apprendre C'etait vraiment chouette c'est clair ! Et que les filles se soient toutes bien entendu c'est vraiment génial Et mdr les 3 folles qui courent encore comme des tarées après plus de 2 heures de balade |
Par tite lizou 723 : le 10/05/10 à 20:21:54
Dire merci | Paulyne : rooo une telle meute ça donne envie dans le salon non Jasmine : repose toi alors hein si t'es trop fatiguée ... ralala moi j'adore mes pile électriques bon faut avouer hier aprèm une fois rentrées de la spa avec la journée + la sortie de la veille...j'avais plus de bobox Julie : ouai va vraiment falloir qu'elle l'aprenne...mais bon dur dur pour la miss de se séparer de toi donc ça complique encore plus la tache...et c'est un ordre pas facile à apprendre en plus au chien (enfin sauf les miennes elles ont appris du 1er coup ) va falloir re bosser un peut à la bouffe au début pour la motiver sur cet exo je pense Et ouai top que tout le monde ai copiné à refaire ça fait tellement de bien aux chiens...ET aux maitres Et moi aussi j'adore nos chiennes folles qui court toujours...je suis fan de ça moi |
Par Fantômette : le 10/05/10 à 20:26:11
Dire merci | ah top toute ces photos!! Eragonne je suis tjs aussi fan j'adore Athéna elle est géniale cette chienne, elle me fait marrer! |
Par tite lizou 723 : le 10/05/10 à 20:37:39
Dire merci | Fanto : c'est normal t'inquiète elle fait cet effet à tout le monde |
Par Paulyneee : le 10/05/10 à 20:37:50
Dire merci | Je préfère les plus petits gabarit quand même... Ca prend moins de place |
Par blue62 : le 10/05/10 à 20:42:20
Dire merci | superbe toutes ces louloutes la bouille a bisous de calia la beauté d'eragone et ulane et valeska mais un petit faible comme d'habitude sur athéna j'adore cette chienne vraiment superbe toute cette petite meute |
Par lily28 : le 10/05/10 à 20:46:04
Dire merci | C'est grace a tes louloutes que j'aime de plus en plus ce type de chien en meme temps quand on voit la bouille d'Athena d'entrée de jeu, comment ne pas fondre et evidement, erogone, tout a fait mon reve jolie petite troupe en tout cas |
Par MarieSuelto : le 10/05/10 à 21:00:27
Dire merci | trop !! Toujours fidele a elle meme athena !! super contente que ça se soit aussi bien passer entre tous surtout avec ulane!! c'est genial sa vous fait vraiment au moins sa en sortie et de partager avec vos chiennes !!! |
Par kirikou : le 10/05/10 à 21:07:36
Dire merci | Quelqu'un veut tenter de venir m'agresser MOI même par peur d'abord pis à part être toute bavouilleuse, je vois pas ce que je risque |
Par mumu44 : le 10/05/10 à 21:11:53
Déconnecté | sur la toute dernière, Eragone a l'air toute calme toute zen ça au moins, c'est une vraie vie de chien |
Par tite lizou 723 : le 10/05/10 à 21:48:43
Dire merci | Paulyne : pff penses tu...on les mets dans un mouchour de poche mes grosses pis dans la maison elles sont sages on les voient pas Blue : c'est bien résumé chacune des fifilles ça Lily : merci ça fait toujours plaisir les boxers sont des chiens à parts et tellement formidables...je pourrais pas avoir autre chose Marie : ouai ulane en dehors de chez elle elle est quand même vraiment sociable...le côté territorial du rott n'est plus à prouver avec elle...mais dehors c'est une crème Kirikou : méfies toi quand même...la bave ça colle bien et en plus athéna elle pique des moustaches Mumu : c'était le cas pour que les 3 soient rincées comme ça c'est que le week-end était éprouvant je peux te le dire ... et vi une vrai vie de chiens équilibrée et heureuse |
Par Paulyneee : le 10/05/10 à 21:57:42
Dire merci | Tu me rassures car mon homme aime bien les boxer |
Par tite lizou 723 : le 10/05/10 à 22:07:06
Dire merci | Paulyne : il a du goût ton homme Se sont des chiens faciles à éduquer pour peut qu'on ai quelques notions sur comment fonctionne un chien...se sont des piles électriques dehors...mais de part la bonne éducation à l'intérieur se sont des anges Pour exemple...ma mère à 3 shih-tzu chez elle qui sont sans cesse dans les pattes et braillent à tout bout de champs une horreur...à côté mes 2 bobox chez moi c'est le paradis...elles sont certes plus imposantes...mais comme au final elles ne bougent pas ben on les voient pas bon par contre une fois dehors faut se garer à leur passage |
Par Saby : le 10/05/10 à 22:16:03
Dire merci | J'adooore Vivement qu'une paire de coucouilles viennent s'y ajouter Il va être comme un coq en patte le Poponou avec toutes ces belles gonzesses Il faut vraiment que je vienne vous voir !!!! |
Par tite lizou 723 : le 10/05/10 à 22:27:11
Dire merci | Saby : ouiiii faut TROP que tu viennes il aura un superbe harem le poponou...et l'embaras du choix |
Par juligi : le 11/05/10 à 12:22:11
Dire merci | Roo oui Saby faut que tu vienne avec le poponou Merci les filles pour ma "ptite" Eragone (ben oui c'est encore mon bb, elle a eu 9 mois samedi ) |
Par cristal72 : le 11/05/10 à 12:52:19
Dire merci | MDR !!! oui le top cette petite meute !!! MarySuelto : Enfin ma chienne n'est vraiment pas une terreur (très territoriale certes, sa maison c'est sa maison, enfin non c'est NOTRE maison d'ailleurs ) Mais c'est une PERFECTION dehors (juste le rappel qui me fait flipper) ! Et puis même à la maison elle accepte sans problèmes les autres chiens... je pense que c'est plus avec les cousines que ca ne passent plus, car c'est vrai qu'en 3ans et demi je n'ai jamais eu de soucis avec elle de sociabilité, JAMAIS !!! On se mefie bien plus de Valeska que d'Ulane avec les autres chiens ^^ Puis pour la ballade a refaireeeee !!! Moi j'l'aime notre ptite meute !!! Callia |
Par tite lizou 723 : le 11/05/10 à 16:16:50
Dire merci | Julie : c'est un gros bébé maintenant Cristal : pour le rappel...quand elle vient pas...ben elle s'en va pas non plus donc ça va c'est toi qui est trop flippée avec ta chienne fais lui confiance Valeska est plus difficile avec les autres chiens...c'est une morue mais bon comme je la connait sur le bout des doigts je sais quand ça passe...ou quand ça casse et c'est quand même rare que ça casse heureusement |
Par cristal72 : le 12/05/10 à 11:44:24
Dire merci | c'est net !!! moi je trouve qu'on a quand même 3supers chiennes, avec leurs défaults certes mais avec tellement de qualités !!!! Pour le rappel c'est net que c'est moi qui suit flippée parce qu'en général elle revient, ou quand elle revient pas elle est trop molle pour s'enfuir, mais c'est grâce à ces expériences que je lui fais de plus en plus confiance en ballade et que du coup elle peut etre détachée avec les copines ^^ Vivement de le refaire |
Par tite lizou 723 : le 12/05/10 à 14:53:53
Dire merci | Oui de toute façon le chien parfait n'existe pas...ça se saurait...et puis ça serait chiant de toute façon Et ouai vivement qu'on remette ça...au sec par contre |
Par Mystic2 : le 12/05/10 à 15:00:56
Dire merci | vous habitez ou??? |
Par tite lizou 723 : le 12/05/10 à 15:33:31
Dire merci | En sarthe près du mans |
Par Mystic2 : le 12/05/10 à 15:37:14
Dire merci | ahbah... dommage ca aurait été avec plaisir que des aussies se seraient greffées a vos balades |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous