J'aime pô les surprises !
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 09/05/10 à 22:47:48
Déconnecté | Hihihi, voici mon topicalacon de la semaine. Le week-end prochain, j'aurai trente ans (Yes, je deviens mûre... qui a dit blette ??? ). Jusque là, tout va bien mais... Depuis un petit mois, je surprends mon homme et ma meilleure amie qui complotent derrière mon dos (ils sont pas discrets du tout !). Je suspecte donc un méchant nanniversaire surprise avec toute la famille et des amis. Le problème, c'est que je déteste ça ! Comprenons nous bien, cela me touche beaucoup qu'ils fassent autant d'effort et qu'ils pensent à moi, mais je déteste être le centre d'attention de quoi que ce soit. Je rougîs, je bégaie, je dis des conn... et j'ai très difficile dans ses cas-là d'exprimer mes émotions. Donc soit, je vais pleurer comme une madeleine (ce qui risque de faire très c... dans un resto), soit je vais paraître distante et désagréable. La dernière fois qu'ils m'ont fait le coup (pour mon quart de siècle ), je ne me doutais de rien (même si je suis passée devant la voiture des membres de ma famille avec eux cachés dedans ) et je ne me souviens de pas grand-chose tellement j'étais à l'ouest ! En bref, je haïs les surprises ! Et vous ? Edit : fautes énormes !!! Ce doit être la fièvre... Message édité le 09/05/10 à 22:48 |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par dilou : le 09/05/10 à 22:30:06
Dire merci | Ben, tout va bien : ce n'est pas une surprise, puisque tu te doutes de qq chose.. donc tupeux commencer à te préparer mentalemetn et essayer de détecter ce qu'ils te préparent... ça peut être un défi intéressant |
Par Quiche : le 09/05/10 à 22:34:17
Dire merci | Mon chéri c'est pareil Moi aussi je pense, mais ptet un peu moins.... Mais ma maman et mon papa m'ont fait une surprise aujourd'hui, ils m'ont acheté une jolie robe |
Par Navis : le 09/05/10 à 22:34:51
Dire merci | lol comme Dilou c'est pas une surprise dc prépare toi, prépare un discour, ta plus belle tenue et tout ! hahaha et rien à voir, mais qui est la personne sur ta photo ? il ressemble énormément à mon prof de dressage |
Par alizee : le 09/05/10 à 22:36:16
Dire merci | moi, on m'en a fait une pour mes 20 ans et je suis restée comme une conne devant tout le monde, je n'arrivais plus à parler. c'était un magnifique annif et j'ai adoré la surprise. |
Par mihakeeper1 : le 09/05/10 à 22:46:13
Déconnecté | Hihihi, Dilou, je penche pour le resto avec la famille mais je ne sais pas du tout quels amis ils vont inviter ( à part les "Usual Suspects" ) Quiche, ce genre de surprise (cadeau), j'adore... En petit cercle fermé Navis, pour le discours, ils peuvent toujours courir ! Pour la tenue, clair que je vais faire un effort car il y aura surement des paparazzis ! Le mec sur la photo, c'est un acteur anglais, Alan Rickman. Mdr pour ton prof de dressage, t'as pas une tof ??? Alizée, j'ai eu exactement la même réaction que toi lors de ma dernière surprise (quand mon frère est entré dans le resto, je lui ai même dit que c'était une sacrée coïncidence qu'ils venaient manger là le même soir que nous ! ) Sinon, bien entendu que ça me fait très plaisir par après (je ne suis pas non plus une ingrate, enfin je pense), mais je suis tellement mal à l'aise sur le moment que j'ai l'impression que ça me gâche beaucoup de choses... Du coup, suis en train de me dire que s'ils n'ont rien prévu finalement, vais rester un peu conne |
Par Navis : le 09/05/10 à 22:47:27
Dire merci | haha pr les paparazzis ! tiens dc la star alors ! okay pr l'acteur connais pas du tout, jvais aller voir sa tête de plus près sur google. j'ai pas de photo de mn prof, mais il doit en avoir sur internet il est un tantinet connu, c'est Bernard Sachsé, il a écrit un bouquin on le voit un peu dessus. |
Par Navis : le 09/05/10 à 22:48:46
Dire merci | bn bah c'est que sur ta photo le petit air de ressemblance hihihi et j'en ai vu une autre aussi, qd ile st plus jeune. c'est le mec qui joue ds harry potter |
Par mihakeeper1 : le 09/05/10 à 22:50:44
Déconnecté | Voui, c'est Ze professeur Rogue Je sais, je sais, j'ai des goûts de chiotte (dites pas ça à mon Zhom hein ) |
Par Sa_Black_Rah : le 09/05/10 à 22:53:20
Dire merci | Les surprises de ce genre, je dois dire qu'on ne m'en a jamais faite ... Par contre, je me souviens des 50 ans de mon père. Officiellement, crémaière de la maison ( 2 ans après la construction du bâtiment, sans commentaire ... Ca passe toujours quand c'est ma mère qui annonce la chose ! ). L'excuse, ça a été d'envoyer mon père récupérer quelqu'un soit disant paumé sur une route de campagne le temps que tout le monde arrive, dont des amis de longue date qui n'était pas censé venir. D'ailleurs, pour l'anecdote, il a croisé la voiture de son meilleure amie, qui est très repérable ( décapotable rouge si mes souvenirs sont bons ), et lui s'est fait la réflexion : " tiens, on dirait la voiture de Basket ! ". On dirait pas seulement ... Au final, ça a été une excellente journée pour tout le monde ... Mais c'est moins drôle si tu soupçonnes quelque chose ! |
Par Navis : le 09/05/10 à 22:54:57
Dire merci | Je sais, je sais, j'ai des goûts de chiotte (dites pas ça à mon Zhom hein hahahahaha promis je ne dirai rien mais non mais franchement sur deux photos ds google (dt la tienne) il a un charme fou ! sur les aautres ouè je le trouve pas très beau mais un sacré coups de vieux aussi j'ai l'impression ! |
Par mihakeeper1 : le 09/05/10 à 23:01:07
Déconnecté | SBR, t'inquiètes, faire semblant de rien, je fais bien ça ! Je vais pas leur dire que je me doute de quelque chose et faire l'innocente bien entendu (surtout que je le fais bien !) Navis, Alan est pas beau mais il a beaucoup de charisme. Et c'est ce que j'aime chez les acteurs, pas les belles gueules ! |
Par Quiche : le 09/05/10 à 23:20:13
Dire merci | Ah moi je le trouve trop beau ce mec, même dans harry potter |
Par lutine88 : le 10/05/10 à 00:01:59
Dire merci | HS, mais moi c'est sa voix que j'aime à Alan Rickman |
Par alizee : le 10/05/10 à 11:19:58
Dire merci | mihakeeper1 de toute façon ton homme et ta meilleure amie te connaisent donc je pense qu'ils vont faire ca suivant tes réactions face à cette situation. moi je trouve ca touchant comme attention, cela montre à quel point ils tiennent à nous. j'ai fais un annif surprise à mon amie qui avait organisé le mien, et bien je suis heureuse car elle a apprécié et elle a failli pleurer (ce qui est très très rare chez elle). |
Par lapatateuh : le 10/05/10 à 13:08:26
Dire merci | Je ne supporte pas ca; mais au final je vies à fond le moment quand même ! |
Par al : le 10/05/10 à 13:11:12
Dire merci | ben moi j'en ai une qu'une, de surprise, mon chéri qui a fait 500km sans me prévenir pour passer 2 jours avec moi... et j'ai A-DO-RE autrement, j'ai jamais vécu de surprise du genre, mais jpense que j'aimerais bien mais sinon, pour ne pas dire de bêtise, comme de tte façon c'est inéluctable, contente toi de dire "merci à tous d'être là, merci, merci, merci..." bref, imite miss france, quoi |
Par mihakeeper1 : le 16/05/10 à 04:51:51
Déconnecté | Bon, ben voilà... je rentre juste de ma soirée annif... qui a été excellente ! Je partais pour une soirée resto à trois (ma meilleure amie, Zhom et moi) et en rentrant dans le resto, je tombe sur ma filleule qui sort juste des toilettes (qui donne sur le hall d'entrée)... Bah, ratée la surprise Mais je suis aux anges. Ma mère était là, ainsi que mon père et sa nouvelle copine. Dejà ça, ça fait chaud au coeur. Pouvoir mettre de côté certains différents pour être présents aux côtés de sa fille, je trouve ça formidable (merci les parents !) Mon frère, ma belle-soeur et ma filleule étaient là également. Et puis aussi, une amie que je ne vois que trop rarement vu qu'elle vit en France ! J'ai été gâtée !!! Notamment un chèque cadeau pour des vacances. Vous donne pas la valeur du chèque cadeau mais j'ai failli m'évanouir quand je l'ai vu Et pis, après le resto, on est tous repassé chez mon frère et là, je viens juste de rentrer ! J'espère juste que mon message est clair malgré les doses d'alcool ingurgitées (moi qui boit rarement, oups !). Bref, j'adore ma famille et mes amis, même si je n'aime toujours pas les "surprises" ! |
Par Rivermist : le 16/05/10 à 05:09:46
Dire merci | lol miha.... bon courage, je suis comme toi, et je me marie.. pas trop de moyen d'y couper... Courage au fond c est sympa d'e^tre avec des gens qui nous aiment... |
Par calamity jane : le 16/05/10 à 10:46:16
Dire merci | ah mais c'est aujourd'hui : bon annif! |
Par lilibal : le 16/05/10 à 10:53:33
Dire merci | super que ce soit bien passé et bon anniversaire |
Par syl : le 16/05/10 à 11:01:04
Dire merci | Bon anniversaire! Et ce n'est pas si grave,les surprises! |
Par Gishouw : le 16/05/10 à 11:34:58
Dire merci | Bon anniversaire et pleins de belles choses |
Par mihakeeper1 : le 16/05/10 à 12:18:40
Déconnecté | Syl, non, ce n'est pas SI grave, les surprises... Mais quand toutes les lumières du resto se sont éteintes, me suis quand même dit : "Et m..., c'est pour ma poire !". Et arrive alors le serveur avec un joli gâteau avec... ma tronche dessus. J'étais morte de rire !!! |
Par alizee : le 16/05/10 à 13:06:06
Dire merci | ca n'avait pas l'air si terrible alors ! bon anniversaire |
Par mon ptit fidji : le 16/05/10 à 13:21:43
Dire merci | happy b day |
Par jean57930 : le 16/05/10 à 13:34:46
Dire merci | bon anniversaire |
Par lapatateuh : le 16/05/10 à 16:57:05
Dire merci | AaaA le coup des luminèers du resto qui s'éteignent... |
Par mihakeeper1 : le 16/05/10 à 17:00:03
Déconnecté | Merci tout le monde, cet annif restera en effet mémorable ! Et Lapatateuh, je vois que tu compâtis à ma douleur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous