Régime hyperproteique
Sujet commencé par : conny - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 10/05/10 à 09:58:26
Dire merci | bonjour bon voilà j'aimerai refaire un regime hyperproteique. j'en avais fait il y a 10ans environ avec herbalife mais bon, je pense que je peux trouver des sachets de soupes ou autres en grandes surfaces avec des complements... oui mais LESQUELS? sont-ils bons? je sais, on va me dire: - d'aller voir le medecin ok! c'est mon père et comme ce sont les cordonniers les plus mal chaussés il me dit que retirer le sel de mon alimentation! merci papa... - de changer de medecin? euh...vous voulez ma mort? - de voir un nutritionniste? voir reponse au dessus - de refaire herbalife? c devenu trop cher donc, mise à part de le faire moi même... je n'ai besoin que de perdre 10kg merci de votre aide |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par channelle : le 10/05/10 à 10:00:28
Dire merci | pour 10kg, pour 10 kg, pourquoi ne pas juste rééquilibrer ton alimentation et faire un peu de sport? |
Par caracol : le 10/05/10 à 10:00:35
Déconnecté | t'es même pas grosse ma loute à chauny y a un médecin nutritionniste & traitant |
Par caracol : le 10/05/10 à 10:03:35
Déconnecté | 10kilos, moi non plus j'arrive pas a les perdre avec "juste" du sport et une bonne alimentation. y a des physionomie ou la perte poids est compliquée |
Par rhine : le 10/05/10 à 10:07:21
Dire merci | conny, franchement, va voir un nutritionniste, et n'en parle pas à ton père! les sachets hyperprotéiné, c'est un peu kit ou double: tu perds du poids, c'est vrai, mais assez souvent, tu reprends aussi sec derrière... du coup, c'est de l'argent jeté par la fenêtre. |
Par conny : le 10/05/10 à 11:01:09
Dire merci | ds la region tout le monde connait mon père dc c'est pas top... j'ai déjà fait un regime hyper proteinique j'ai perdu 10kg repris que 2...donc bon, ça a marcher à ce fut cher... pour le sport j'arrete pas mais ren n'y fait...je me muscle plutot qu'autre chose et comme le muscle est plus lourd que la graisse caracol: si, on arrete pas de me dire que je suis grosse, que j'ai un gros cul (surtout à mon taff)!!! de fil en aiguille ça me joue sur le système et je le sens aussi! je ne me sens pas à l'aise... |
Par caracol : le 10/05/10 à 11:10:45
Déconnecté | bah j'aimerai pas etre a ton taf, car si toi t'as un gros cul, moi je suis la cousine d'un pachyderme |
Par miss crickette : le 10/05/10 à 11:36:51
Dire merci | perso j'ai tenté diet avenue cette année j'ai perdu 6Kg en 1 mois. Sinon essais deja de virer tous les féculetns de tes repas. 3 laitages par jours 2 fruits par jour et une portion de 50grame de pain par jour (que tu répartis suivant besoin) Pas de fromage réduire le sel Pour les repas viande ou poisson a chaque repas et legumes vert( choux fleur, haricot vert courgette..) a volonté. Pas ou peu (tres peu) de fromage (par exemple opur un gratin d'aubergine pas d'huile ni rien c'est la graisse du fromage qui sera utilisé à la cuisson. Un peu de margarine dans une poelle anti adhésive pour cuire la viande l'idéal en ce moment c'est grillade (plus de charcuterie saucisse...) Déjà en virant les féculents ça devrait aider a amorcer un début de chutte de poids. Pas de grignotage (si vraiment tu as besoi tu mange des radis des carottes du concombre...) Plus de nutella, confiture, gateaux..... |
Par conny : le 10/05/10 à 13:05:43
Dire merci | caracol: n'importe quoi!!! pfffffff miss: merci pour ton aide!! donc j'arrete les pates,le riz et le pain (enfin, le blanc) viandes grillées beaucoup de legumes et avec ça pas de malaise? au ti dej' tu prends quoi? |
Par miss crickette : le 10/05/10 à 14:00:07
Dire merci | alors perso je fais jus d'orange une tasse de thé 50 gr de pain avec un peu de margarine si petite faim un yarout % sans sucre vers 10h le midi viande ou poisson ou salade composée (si jambon 2 tranche maxi ou 2 oeuf dur par exemple) apres tu mange autant de légume vert que tu en a besoin laitage ou fruit ou tu les garde pour 16h soir repas normale Bref perso jamais eu de pb de faim! tu supprime les pates et tout ça le temps de commencer a perdre. Apres petit a petit tu réintegrara des féculents suivant le besoin. Perso là je suis en phase stabilisation sur mon programe diet avenue donc repas comme décrit et j'ai perdu 1Kg en deux semaines. Message édité le 10/05/10 à 14:01 |
Par casimirus : le 10/05/10 à 13:41:58
Déconnecté | il a raison de faire la sourde oreille ton papa conny ... la diète protéique, c'est réservé aux cas extrêmes et ça doit être fait sous haute surveillance médicale. Dans le genre extra pour faire du yoyo, c'est un must ... tu vas vite perdre tes 10 kilos et en reprendre 15 dès que tu remangeras normalement. commence par éliminer les graisses et les sucres rapides, c'est largement suffisant |
Par conny : le 10/05/10 à 14:13:32
Dire merci | casimirus: je l'ai dejà fait et j'ai perdu 10kg repris que 2...jamais fatiguée, jamais malade (durant la cure) je ne peux pas faire de regime hypo car je tombe ds les pommes en plus il ne veut rien me donner pour m'aider...alors bon... miss:cool 1kg en 2semaines...doucement mais surement...je vais essayer le tien et je vais m'acheter qq sachets pour aider à maigrir, que je prendrais une fois par jour... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous