Le Geek sur TF1
Sujet commencé par : Sylvain_Bretagne - Il y a 324 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sylvain_BretagnePar Sylvain_Bretagne : le 11/05/10 à 09:45:09
Dire merci | On m'en a parlé, je n'avais pas vu, maintenant j'ai vu : Mon Dieu ! Le pauvre garçon [obj]http://www.youtube.com/v/Gmzrf0UV-Mk&hl=fr_FR&fs=1[/obj] |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 18:40:42
Dire merci | Un ingénieur qui a un boulot chiant oui Je n'en sais rien honetement.. Mais le mieux c'est de poser clairement la question a ton beauf Julien ne voudra pas de moi de tout de facon je n'habite pas a Paris |
Par Hermione75 : le 12/05/10 à 18:41:36
Déconnecté Dire merci | ouh punaise ! j'ai eu peur que mon beauf' soit qualifié ! non c'est bien juste un informaticien |
Par Hermione75 : le 12/05/10 à 18:42:51
Déconnecté Dire merci | Paulynee le jour où je parlerais à mon beauf' de son taf il pleuvra des grenouilles ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 18:45:30
Dire merci | Le geek reste un geek et restera un geek quoiqu'il fasse, il utilise des mots compliqués, des phrases techniques pour se donner un genre, c'est l'équivalent du beauf qui suit le foot ou la formule un, il connait tout les termes techniques mais ne sait pas jouer au ballon ou conduire Il y a beaucoup de frustration chez le geek, d'où une pathologie à base de névrose |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 18:49:33
Dire merci | Il ne faut pas tout confondre non plus Mon chéri est un dingue de téléphone portable, il utilise les termes compliqué etc. Mais ce n'est pas un geek car ce n'est pas un con Mon prof d'informatique a la fac est un vrai geek et un vrai con ! C'est une calamité ces gens là |
Par Hermione75 : le 12/05/10 à 18:50:37
Déconnecté Dire merci | la vache , mon beauf' quand il achète un ordi on croirait qu'il a pris une nouvelle femme ( interdit d'y toucher ! ) , il roule en belle voiture ( que sa femme lui a payé ) , il suit roland garros à fond les manettes ( même quand tu es invité chez eux , genre il allume la tv pour voir le match ! ) , et il ne s'occupe absoooolument pas de son môme en trouvant des excuses fumeuses qi le placent au dessus de tout soupçon . Il a bien entendu sa console dernier cri dans le salon c'est pê bien un geek ! |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 18:50:50
Dire merci | Hermione : si ton beauf ressemble, ne serait ce que de loin, a mon prof je comprend tout a fait pourquoi tu ne lui parle pas ! La moutarde monte vite au nez ! |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 18:51:35
Dire merci | Il ne l'apelle pas "sa machine" ou "sa bécane" son ordi par hazard ? |
Par Hermione75 : le 12/05/10 à 18:56:48
Déconnecté Dire merci | ben disons que quand tu lances une conversation et que tu as en face de toi un mec auto-suffisant qui quand il ouvre la bouche ne parle pas mais énonce une vérité , tu laisses tomber bien vite . Et au delà de ça pas de point commun . Ha si ! les chevaux ! Mon beauf' aime les chevaux ! Il a monté en club . Mais lors ... pas du tout la même conception que moi hein Le cheval cest un "accessoire" du riche, cad qu'acheter un cheval pcq tu es passionné que t'en peux plus de pas être proprio et que tu claques tes 1eres payes dans un beau canasson , c'est pas du tout lui ça ! Pour lui le cheval vient compléter la voiture de sport, l'appartement haussmanien, les cours de tennis . C'est seulement quand on a tous ça qu'on achète un cheval pour mettre la cerise sur le gateau Avec sa 1ere paye il s'est acheté un écran gigantesque pour jouer à la console on est geek ou on ne l'est pas . ç'aurait pu être un cavalier informaticien auquel ca je l'aurais embrassé sur les 2 joues , mais non cest juste un geek bling-bling en plus ! |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 18:58:29
Dire merci | un mec auto-suffisant qui quand il ouvre la bouche ne parle pas mais énonce une vérité mon prof est pareil !! Ca doit etre un trait de caractère définissant le vrai geek |
Par Hermione75 : le 12/05/10 à 18:59:28
Déconnecté Dire merci | non il est smart mon beauf' là dessus . Je te dis son ordi c'est sa maitresse . Il le traite mieux que sa femme ( vu les rq qu'elle se prend des fois je vais dire que c'est pas diffcile ! ) Enfin ceci dit, je sais pas comment il ets au boulot s'il parle de sa bécane ou autre ... en +, étant donné que je m'arrange pour le voir le moins possible mm hors contexte informatique , ça va être dur de savoir le fin mot de l'histoire |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 19:10:59
Dire merci | Attention Pauly, le terme geek ne concerne majoritairement que les utilisateurs d'ordinateur sous windows et accros aux jeux, je ne connais pas les termes employées dans les pathologies liés aux mobiles le geek est généralement pénible |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 19:12:33
Dire merci | un geek avec windows CAVAPALATETE ??? Linux ! Il n'y a que ca de vrai ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 19:15:02
Dire merci | le vrai geek reste sous windows, linux est pour le geek qui est perverti |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 19:34:51
Dire merci | Mais n'importe quoi toi !! Pourquoi ils resteraient sous winndows ? Pour eux il n'y a que les personnes indignes qui y sont ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 19:42:09
Dire merci | Parce que beaucoup de jeux ne fonctionnent pas sous linux Mais dis-donc toi, tu m'as l'air bien au courant ne serais-tu pas une geekette envoyée ici pour nous espionner ? |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 21:04:56
Dire merci | Mais je t'expliiiique ! Windows c'est uniquement pour les jeux c'est genre le truc que tous les geek ont mais sans le dire a haute voix Pff c'est mon mec le presque geek |
Par PirOuline : le 12/05/10 à 21:24:44
Moi je le trouve super intelligent, sérieux. Quand on voit son blog, on peut pas dire que c'est un imbécile fini. Il a juste pas du tout les pieds sur terre. |
Par Entela : le 12/05/10 à 21:30:22
Dire merci | Moi j'ai linux (en machine virtuel) sur le pc portable (pour programmer) et pareil pour le pc fix Sinon mon os principale c'est windows 7 sur l'un et vista sur l'autre ^^ ça c'est pour "jouer" Et je suis une geekette |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 21:40:48
Dire merci | Vade Retro Geekette !!! Je me suis absenté pour faire sortir Buddy et les geekettes en profitent pour prendre le contrôle !!! Si vous voulez faire mal à un geek, très mal, dites-lui qu'il fait de la télématique et non pas de l'informatique, il va se rouler par terre en hurlant dans une langue inconnue |
Par Paulyneee : le 12/05/10 à 21:45:40
Dire merci | ca veut dire quoi cette insulte ?? |
Par stephy92 : le 12/05/10 à 22:01:43
Dire merci | p*** je suis en train de parcourir le blog ça existe vraiment des gens comme ça je sais pas si je dois rire ou pleurer en fait |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 22:17:03
Dire merci | Pauly : il y a bien longtemps, tu n'étais pas née (1967), 2 chevelus nommés Ritchie et Thomson ont inventé UNIX qui était un système d'exploitation basé sur des fichiers commandes à partir de quelques commandes noyau hardware (je résume ), et chaque nouvelle commande était un fichier faisant appel aux fichiers déjà créés... Ce truc était tellement génial, qu'on n'a rien fait de mieux depuis... Et le nom UNIX vient d'un jeu de mot des 2 babos à qui on avait demander de développer un système d'exploitation appelé MULTIX qui en fait à la base était déjà une grosse merde. LINUX est un hommage de son inventeur aux 2 babos . TOUS les ordinateurs ont une architecture hardware basée sur celle d'UNIX, il y a quelques commandes noyau et le reste se démerde pour fonctionner avec, c'est ça l'informatique. La télématique c'est l'interface entre le hardware et le geek tu veux terrifier un geek ? Tu lui dit texto : "je passe sous root en tapant la commande su et je tape dl *.*", effet garanti |
Par stephy92 : le 12/05/10 à 22:19:33
Dire merci | fait gaffe Sylvain tu risque la contamination |
Par sheytana : le 12/05/10 à 22:21:54
Dire merci | le vrai geek reste sous windows, linux est pour le geek qui est perverti ----> J'ai JAMAIS vu un geek prôner windows quoi, et pourtant, j'en connais des geeks Y'a que mon copain qui a windows, mais il a aussi une partition ubuntu Moi j'ai windows, j'suis pas une vraie de vraie |
Par sheytana : le 12/05/10 à 22:23:23
Dire merci | Moi je le trouve super intelligent, sérieux. Quand on voit son blog, on peut pas dire que c'est un imbécile fini. Il a juste pas du tout les pieds sur terre. ---> J'irais pas jusqu'à dire super intelligent, mais pour moi il est loin d'être con... Il est chelou, mais pas con... |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 22:26:34
Dire merci | Stephy : Arrière sorcière !!! Le diable t'a inspiré ces mots ! Tu devras rendre compte devant la Sainte Inquisition... J'ai eu l'immense privilège de côtoyer des ingénieurs système UNIX des plus GRANDS centres de calcul de MOOOONDE quand j'administrais une station de travail Silicon Graphics pour faire des calculs en modélisation moléculaire, et ça c'est intéressant parce qu'à des années lumière de toute geekerie, d'ailleurs à cette époque, il n'y avait pas de geeks Tout ça pour dire que depuis, putain j'ai tout oublié Message édité le 12/05/10 à 22:27 |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 22:28:39
Dire merci | shey : il faut vous rendre à l'évidence, LINUX est un virus développé pour ÉLIMINER tous les geeks |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 22:32:18
Dire merci | Moi ce geek me fait pitié |
Par Rivermist : le 12/05/10 à 22:42:57
Dire merci | il faut vous rendre à l'évidence, LINUX est un virus développé pour ÉLIMINER tous les geeks pas de bol je suis pas une geekette donc rien ne m'élimine... bon alors t'as trouvé ta femme toi le breton ??? |
Par Sylvain_Bretagne : le 12/05/10 à 22:48:25
Dire merci | toi la future pouf d'outre-atlantique tu ferais bien de faire gaffe à ta gueule OUps, j'espère qu'avant de mater le blog du geek vous avez mis des lunettes à filtre de Bragg ? |
Par Rivermist : le 12/05/10 à 23:00:14
Dire merci | viens un peu par ici espèce d'immitation de breton... |
Par Entela : le 13/05/10 à 10:13:50
Dire merci | Tien des bretons ... Bon ton coup de la télématique ma rien fait Je doit pas être une vrai de vrai 100% pur race Mais toi tu semble toucher par un virus celui du parler linuxien ... |
Par Sylvain_Bretagne : le 13/05/10 à 11:24:23
Dire merci | Arrière geekette !!! Tu perds l'esprit, et j'y vois là l'œuvre du malin ! Être un tant soi peu cultivé dans certains domaines, ne veut pas dire que l'on épouse ces mêmes domaines, certes je m'intéresse à ces choses mais via l'histoire contemporaine, d'ailleurs t'ai-je déjà parlé de la bataille de l'eau lourde à Télémarque en Norvège et de l'incroyable expédition qui a eu lieu là-bas pour retrouver quelques fûts de ce précieux liquide ? Non ? |
Par 59titefleur59 : le 13/05/10 à 11:37:42
Déconnecté | Je réitère, Sylvain n'est pas un Geek. Il est toujours fourré sur le post, mais c'est juste parce qu'il l'a initié, pas parce que c'est un geek |
Par Sylvain_Bretagne : le 13/05/10 à 11:42:51
Dire merci | Ah enfin une personne normale qui n'est pas sous l'emprise d'une quelconque geekerie Je dois avouer quand même que le geek est fascinant comme personnage tout comme les Hikikomori au Japon Putain ça fait peur Message édité le 13/05/10 à 11:43 |
Par Entela : le 13/05/10 à 12:27:29
Dire merci | *s'accroche au premier qui passe pour pas partir* Chui Bretonne avant tout ça bat le côté geek C'est clair qui a aucuns soucis a être cutivé Mais le geek est cultivé non ? N'empêche le mec de la video c'est un cas XD ... Il me fait vraiment penser à mon prof mégalo qui a même sortit un disque XD (enfin 2 XD) ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 13/05/10 à 13:40:58
Dire merci | c'est kwa XD ? |
Par Entela : le 13/05/10 à 14:28:34
Dire merci | un smiley |
Par Sylvain_Bretagne : le 14/05/10 à 18:09:09
Dire merci | Le geek a récemment déclaré : "Il avoue être habitué au noir grâce à sa recherche des renards dans sa petite enfance: « Il faut savoir que mes yeux se sont habitués à voir dans le noir car petit je devais vérifier dans le poulailler de mes parents qu’il n’y avait pas de renard. » Ce qui a du l’avantager lors de l’émission." Un geek mutant, manquait plus que ça ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous