Présentation HELP !!!
Sujet commencé par : buddis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar buddis : le 11/05/10 à 09:48:59
Déconnecté | Hello les gens, j'ai besoin de faire un mail pour me présenter aux salariés et annoncer mon arrivée a la tete du pôle crédits de ma boite. Je ne sais pas comment m'y prendre, ca fait 20 mn et je ne trouve rien qui "tape" un peu. c'est une boite de gestion de patrimoine donc des gens plutôt guindés, j'ai vraiment besoin de votre aide. je dois y mettre que je suis en gros la depuis 10 jours, mes coordonnées, mon role de responsable du pole, et qu'ils n'hésitent pas a me contacter mais j'aurais aimer faire un truc qui sorte de l'ordinaire. Chuis plus douée pour construire des tableaux que pour rédiger des courriers moi... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par miss crickette : le 11/05/10 à 10:01:15
Dire merci | Perso j'apprécirai que mon responsable fasse l'effort de venir en personne me serrer la pince. Et apres avoir fait le tour de tes collaborateur envoie d'un mail regroupant des coordonées le bilan de l'année derniere les objectifs de cette année un petit mot d'encouragement. Que tu compte sur la participation de chacun afin de remplir les objectifs. Et tu termine par ta signature Qui serait Buddis responsable pole tartampion tel |
Par mirza : le 11/05/10 à 10:22:38
Dire merci | Contente pour toi que tu aies retrouvé du travail. Vu le secteur et les gens, ne ne chercherais pas spécialement à faire original ni à me faire remarquer, juste pro et leur dire que dans les semaines qui viennent tu vas les rencontrer Message édité le 11/05/10 à 10:23 |
Par buddis : le 11/05/10 à 10:31:17
Déconnecté | miss crickette, en fait je suis responsable du pole financements, donc tous les matins je les bise mes employées, mais je dois me présenter a l'ensemble de la boite, tous les services, et ils sont pour la 75% a Dubai, Hong Kong, Dallas, Tahiti etc... partout dans le monde. je veux bien aller les voir un pas un ca me gene pas Donc en fait (et je rebondis sur ce qui dis mirza) NON je risque pas de les rencontrer de sitot Helas, j'irai bien faire un tour a la Reunion... bon enfin, ... En fait je bloque juste sur la phrase d'introduction : "bonjour a tous...." et là, le drame ! |
Par miss crickette : le 11/05/10 à 10:39:48
Dire merci | Rooh il est pas cool ton patron de pas te permettre d'aller voir tout le monde partout dans le monde Je sais pas trop, un truc me viens vite fais Suite a ma prise de fonction au post de truc machin.... |
Par ninidogskin : le 11/05/10 à 15:26:28
Dire merci | " bonjour, vous etes tous impatients de me connaitre, alors soit, je me presente" c'est l'introduction le +dur a faire, le reste va couler tout seul... la suggestion de Miss Crickette est pas mal, ça reste "academique" sans etre trop lourd et ça te permet d'enchainer sur ta personne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous