Forum cheval
Le salon de discussion

Présentation HELP !!!

Sujet commencé par : buddis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin
Par buddis : le 11/05/10 à 09:48:59

Déconnecté
 Hello les gens, j'ai besoin de faire un mail pour me présenter aux salariés et annoncer mon arrivée a la tete du pôle crédits de ma boite.

Je ne sais pas comment m'y prendre, ca fait 20 mn et je ne trouve rien qui "tape" un peu. c'est une boite de gestion de patrimoine donc des gens plutôt guindés, j'ai vraiment besoin de votre aide.

je dois y mettre que je suis en gros la depuis 10 jours, mes coordonnées, mon role de responsable du pole, et qu'ils n'hésitent pas a me contacter mais j'aurais aimer faire un truc qui sorte de l'ordinaire.

Chuis plus douée pour construire des tableaux que pour rédiger des courriers moi...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par miss crickette : le 11/05/10 à 10:01:15

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
Perso j'apprécirai que mon responsable fasse l'effort de venir en personne me serrer la pince.
Et apres avoir fait le tour de tes collaborateur envoie d'un mail regroupant des coordonées

le bilan de l'année derniere les objectifs de cette année un petit mot d'encouragement. Que tu compte sur la participation de chacun afin de remplir les objectifs.
Et tu termine par ta signature
Qui serait
Buddis
responsable pole tartampion
tel
mail

Par mirza : le 11/05/10 à 10:22:38

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Contente pour toi que tu aies retrouvé du travail.
Vu le secteur et les gens, ne ne chercherais pas spécialement à faire original ni à me faire remarquer, juste pro
et leur dire que dans les semaines qui viennent tu vas les rencontrer

Message édité le 11/05/10 à 10:23

Par buddis : le 11/05/10 à 10:31:17

Déconnecté
 miss crickette, en fait je suis responsable du pole financements, donc tous les matins je les bise mes employées, mais je dois me présenter a l'ensemble de la boite, tous les services, et ils sont pour la 75% a Dubai, Hong Kong, Dallas, Tahiti etc... partout dans le monde. je veux bien aller les voir un pas un ca me gene pas

Donc en fait (et je rebondis sur ce qui dis mirza) NON je risque pas de les rencontrer de sitot

Helas, j'irai bien faire un tour a la Reunion...

bon enfin, ... En fait je bloque juste sur la phrase d'introduction : "bonjour a tous...." et là, le drame !

Par miss crickette : le 11/05/10 à 10:39:48

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 Rooh il est pas cool ton patron de pas te permettre d'aller voir tout le monde partout dans le monde

Je sais pas trop, un truc me viens vite fais
Suite a ma prise de fonction au post de truc machin....

Par ninidogskin : le 11/05/10 à 15:26:28

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
" bonjour, vous etes tous impatients de me connaitre, alors soit, je me presente"

c'est l'introduction le +dur a faire, le reste va couler tout seul...
la suggestion de Miss Crickette est pas mal, ça reste "academique" sans etre trop lourd et ça te permet d'enchainer sur ta personne

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval