Forum cheval
Le salon de discussion

Ah les hommes ...

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisanka
Par Luna74 : le 11/05/10 à 20:26:24

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonsoir

J'en ai ras le bol, je me met en grève et pour de vrai (sauf pour mes cochons et mon chien ) mais lui il peut se brosser, je passe plus l'aspirateur, je lui fais plus a manger, je plie plus son linge ... ... on va bien rire, je fais le pont donc 4 jours a la maison et lui non, le soir ça va lui faire drôle de me voir sur mon jeu

Mr me dit souvent "t'es pas proche de moi" "tu veux pas passer du temps avec moi au lieu de faire le ménage?"

Je l'étriperais

Je rentre a 19h30 du boulot tous les soirs, il est sur son jeu a chaque fois (c'est rare qu'il y soit pas) ... et le chien rien a faire si il est pas sortie de la journée, les cochon peuvent couiner pour avoir du foin, rien a faire ... non non faut aller retrouver son collègue sur le jeu ...

Y a des fois j'ai envie de lui dire de se marier avec lui, il passe plus de temps avec lui sur le jeu qu'avec moi et idem le week-end

J'en ai marre, il a eu 2 semaines de vacances et 1 semaine d'arrêt ... vous croyez qu'il m'a aidé? Pendant mes vacances je faisais tout pour lui, il avait qu'a mettre les pieds sous la table ... même avec un bras en moins pendant 3 semaines j'ai TOUT fait a la maison, ménage, vaisselle alors que je devais pas .

Et après ça il me reproche plein de chose

Vous savez ce qu'il fait le week end? ça fait plusieurs fois déjà qu'il me met "un peu" a la porte quand il veut jouer donc a me dire, vas balader, vas faire du vélo .... (lui a un soucis au genou donc peut pas faire grand chose pour le moment) au lieu de rester enfermer ... des fois je dis ok parce que ça me soul d'entendre son jeu a la con et de l'entendre crier, mais c'est bon là il va trop loin

Croyez moi j'ai tout testé, passer a coté de lui en petite tenue, arrêter internet, faire comme si de rien était, crier, partir, rester ... y a rien qui fait

Le pire c'est que l'année prochaine, on m'a donné mon vendredi en RTT et la semaine ou je le travaillerais, je ferais une petite journée, tout comme lui ... mais en faite je vais refuser, je sais comment ça va ce passer, lui sur son jeu et moi a rien faire ou a faire le ménage comme une conne

Mode grève activé

Messages 1 à 29, Page : 1

Par Voltaire : le 11/05/10 à 20:30:10

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Tu as essayé de lui parler? Le mien fait des grèves de ménage de temps en temps, quand je lui en parle il se met en pétard mais il se reprend

Par facettie : le 11/05/10 à 20:31:42

Déconnecté
 je compatis, le mien vient de me faire une scene pour voir raymond annoncer son gouvernement . Je voulais regarder autre chose, je lui ai proposer de monter voir sa grande annonce sur la TV d'en haut car je repasse en bas (pas le choix) il a pas voulu du coup il est corvé de repassage

Par Luna74 : le 11/05/10 à 20:37:52

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Son jeu c'est sa vie .

Pour te dire une fois je suis partie un soir, alors que pas d'engueulade rien, ça l'a pas inquiété que je sois seule dans la nuit en plein hiver et pareil, je peux sortir le chien qu'il le verra mémé pas .

Donc lui parler c'est pas la peine, ça dur 1 semaine et ça recommence, en faite quand il s'ennuie c'est son jeu et rien d'autre, genre y a le chien a sortir ... bha non il ira sur son jeu pour passer le temps au lieu de partir avec le chien .

Le truc c'est qu'il pense pas a moi et que quand il veut jouer, je peux lui proposer n'importe quoi il dira non et il s'en fou si je me fais chier ou pas.

Pour te dire, ça fait au moins 2 mois que chaque week end, je les passe dans la chambre sur mon ordi ou a faire le ménage a fond parce qu'il joue.

Par Ivoire... : le 11/05/10 à 20:37:58

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 oula Luna je te souhaite bien du courage...

perso les accros du PC ça me gaverai vite..
bon le mien est accro aux chaines de sport... mais moi je ne suis pas vraiment "TV" donc ne pas choisir le rogramme ça ne me gène pas.

et surtout zhom m'aide quand même bcp tout en bossant

Par Luna74 : le 11/05/10 à 20:39:59

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Si il jouait sur son pc encore ça irait, je pourrais au moins me poser devant la tv le soir, mais non il joue sur ps3 sur notre seule et unique tv

Par monreve : le 11/05/10 à 20:59:55

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Comment tu supportes ???

Par GGT : le 11/05/10 à 21:03:36

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 no coment

Par Amazon87 : le 12/05/10 à 07:51:56

Déconnecté
 voilà pourquoi je suis célibataire

Par thebiche : le 12/05/10 à 08:06:30

Déconnecté
sabote le modem il pourra plus jouer en ligne ...

Le mien aussi joue, pas autant certainement, mais il attend que je sois partie me coucher pour s'y mettre.

PS2
PS3
PC
XBOX
WII
et une console portable

Il a le choix

Le mien il me propose de m'aider quand je fais le ménage mais quand je dis oui il prend son aire déçue (ou plutôt je me suis fait eu) l'aire de dire " c'est une proposition politiquement correcte mais je préfère que tu dises non ".

J'ai bien tenté la grève du ménage 4 semaines mais il s'en fout royalement pour lui c'est encore propre.

Message édité le 12/05/10 à 08:07

Par Jesss13 : le 12/05/10 à 08:53:02

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Bienvenue au club

Bon mon chéri s'est qd m calmé, au début qu'on a emmenagé c'etait horrible, a peine il rentrait du boulot, bam ps3 et si je regardai un truc a la télé jme faisais virer ... autant dire que les 1ers mois de vie ensble m'ont fait douter ....

Et maintenant sa m'enèrve tjs qd je rentre à 18h et qu'il joue mais avant ça il a passé l'aspi et des fois m sortit un peu le chien (qd il fait très beau il le fait de lui même miracle ! qd il pleut bin jpeux rêver )
Du coup les jours où je vais voir mon cheval m'en tape j'arrive jme change et jme casse. les autres jours sa me soule alors je sors mon chien et en général qd je reviens il arrête de jouer.

Par contre y a des WE qd on sait pas trop quoi faire il joue et koike je lui propose y a rien qui l'intéresse ... mais qd m maintenant sa lui arrive de pas jouer plusieurs jours dc ça va, et puis le WE il m'aide au ménage (la semaine il fait l'aspi ts les jours, le WE la poussiere ds le salon sur sa belle télé et les meubles lol !) des fois il fait à manger (des pâtes !)
Dc j'ai vu pire

m'en fou maintenant j'ai mon cheval qd j'y vais il joue comme ça sa l'occupe lol

Mais ton chéri il a l'air pire dc je comprends tout à fait que t'en puisses plus ... a part te barrer sans rien dire vraiment plusieurs jours jvois pas ce qui peut marcher, et encore il fera ptet des efforts une semaine mais sa reviendra ....

Courage

Par aline13 : le 12/05/10 à 08:55:32

Déconnecté
 fais comme moi...prends en un qui n'aime pas la PS3, la XBOX, la WII, et tutti quanti.....

oui oui je sais ===>[VLAM !]

Par leeloye : le 12/05/10 à 08:59:57

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 j'ai juste une question hein ... mais quand je vois ton témoignage et que tu rajoutes :

Son jeu c'est sa vie

Pourquoi êtes-vous encore ensemble ?
tu vas me dire que tu l'aimes... mais tu aimes quoi chez lui (aujourd'hui) ???

moi j'en ai marre de mon homme qui ne fait pas assez le ménage à mon gout, qui regarde trop les chaînes de sport, qui est complétement dans sa bulle quand il lit un magazine/journal...
MAIS finalement ça ne represente pas gd chose à côté de tout le reste .... et des moments qu'on partage ensemble ...

mais toi apparement c'est du non stop ... et il a pas l'air de vouloir vraiment faire d'effort alors je réitére ma question et je rajoute celle ci : tu l'as connu comme ça (du mal à y croire !) ? ou c'est venu petit à petit ?

Par Luna74 : le 12/05/10 à 09:02:18

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 monreve, je supporte plus, c'est ça le soucis.

Il fait le ménage, enfin il m'aide un minimum, genre lundi il a fait la vaisselle (mais obligé, y avait plus de couver ni d'assiette pour le soir) , il passe le balai de temps en temps (1 fois par semaine grand max et encore) mais hier soir il aurait pu le faire, je vous dis pas le sol comment il était du coup c'est moi qui me suis tapé l'aspirateur ce matin je pouvais pas laissé ça .

Ok en ce moment il commence tôt, machin truc ... mais merde quoi, je lui demande pas de faire le ménage a fond (au moins ça m'occupe le week end), mais genre le soir quand je rentre que y a plein de poils au sol, le chien pas sortie (même pas dans le jardin pour vous dire), les cochons qui ont plus de foin et qui gueulent ... je peux plus

Et le pire c'est quand je rentre et qu'il me regarde même pas .

Mais j'ai décidé que les soirs ou c'est comme ça, e prend le chien et j'irais courir ou balader, les jours sont assez long pour partir une bonne heure

C'est le jeu qui met en péril notre couple en ce moment, parce qu'il passe plus de temps dessus et le voit même pas, du coup moi ça me soul et je passe moins de temps avec lui, désolé mais le soir j'ai plus envie de l'accueillir les bras ouvert dans le lit alors qu'il m'a laissé seule toute la soirée, désolé mais j'ai plus envie de rester zen en rentrant le soir alors que je vais encore tout me taper ... j'ai plus envie de rien.

Et vendredi il a même osé me dire qu'il pensait qu'on était peut être pas fait l'un pour l'autre, qu'il y pensait ... punaise c'est lui qui a fait une connerie en janvier et qui a fichue en l'air, c'est pas moi je suis sure qu'il reste avec moi pour pas tout foutre en l'air, mais je sais bien que ses sentiments ont changé, il est plus le même, je le connais tellement bien

Je suis paumé, le boulot m'épuise en ce moment, j'ai plus envie de sortir, de bosser, de parler ... les seuls moment de la journée ou je suis bien et ou je pense plus c'est quand je suis avec mes petits a la crèche, ils sont tellement adorable, plein de vie ...

Par ptite_marmotte : le 12/05/10 à 09:02:45

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 il faut t y mette aussi si tu joues, la place sera prise..à lui de chercher à t en décoller..
Courage en tout cas

Par Luna74 : le 12/05/10 à 09:12:28

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 leeloye il jouait beaucoup quand on c'est connu aussi, ses parents me disaient que les soirs il descendait même pas pour manger, des fois le week-end quand j'étais chez eux, c'était pareil il venait pas , il jouait jusqu'à pas d'heure même si il bossait le lendemain (ça il le fait plus heureusement) ...

et le Pourquoi êtes-vous encore ensemble ? je me demande.

En faite la 1ere année ou on habitait ensemble, ça allait, il jouait longtemps mais rarement, ça fait tout pile 2 ans qu'on vie ensemble, tout ce passait bien jusqu'au début de l'hiver, il a acheté un nouveau jeu, un collègue a lui y joue aussi donc ils se retrouvent et comme lui est célibataire et bien il y est souvent, il y aussi qu'il veut toujours rattraper les points de son collègue et vis versa, ils sont en réelle compétition (même si ils jouent ensemble).

Par aline13 : le 12/05/10 à 09:13:13

Déconnecté
Luna...à te lire, j'ai bien l'impression que ta décision est plus ou moins prise mais que tu as peur de te lancer...

Ce mec devient (désolée de te le dire si brutalement ) toxique pour toi et tu es en train de te pourrir la vie....et crois moi, aucun mec n'en vaut la peine (aucune nana non plus d'ailleurs.. )

Alors ma question sera la même que celle de Leeloye : Pourquoi êtes-vous encore ensemble ?

Par Jesss13 : le 12/05/10 à 09:17:11

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Pr s'y mettre faut aimer ça un minimum ! moi je supporte pas ces jeux débiles ! jeux de guerre où faut tuer des gens, jeux av des monstres wouhou, ou le pire les jeux de foot

Ah nan moi je préfère lui laisser et sortir mon chien ou aller au cheval

Mais Luna il joue toute la soirée ? il s'arrête pas pr manger et pr regarder un film ?

Par Luna74 : le 12/05/10 à 09:17:13

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 aline, j'en sais rien, depuis vendredi tout est confus, je l'aime, a coté de ça il est super, il me redonne toujours le sourire, il sait ce qu'il me fait rire, il est là pour moi ... tout est bien en lui sauf son jeu .

Par Jesss13 : le 12/05/10 à 09:18:27

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Alors ma question sera la même que celle de Leeloye : Pourquoi êtes-vous encore ensemble ?

Jsuis d'acc
C'est pas facile de quitter qqun surtt qd on vit ensble mais là sa te pourrit la vie quoi

Par Luna74 : le 12/05/10 à 09:18:52

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Jess, si si il s'arrête heureusement, il le fait de lui même quand je commence a manger, mais y a des fois non il s'arrêtera pas, mais c'est que le week end

Par aline13 : le 12/05/10 à 09:32:25

Déconnecté
 arf je te plains luna.....

j'ai un peu le même souci avec mon mari mais moi c'est à son boulot qu'il est accro....heureusement pour nous, sa fille a su lui dire qu'il lui manquait beaucoup et ça l'a fait réfléchir, il a essayé de comprendre pourquoi il manquait à sa fille alors même qu'ils se voyaient tous les jours...Il a eu cette force pour elle car moi, il ne m'entendait plus et depuis, ça va mieux !

je te souhaite plein de courage et je pour toi

Par lineginger : le 12/05/10 à 09:35:54

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai connu sa, jusqu'o jour ou la console a grillée
on n'avais vrmt pas les moyen d'en rachetée une, du coup il c'est habitué a vivre sans...

enfin il a trouvée autre chose:
le chasse au trésor de la chouette d'or
6 ans qu'il la cherche, qu'il en dors pas la nuit, il a quand même plaquée un boulot pour la chercher

Par 59titefleur59 : le 12/05/10 à 09:56:41

Déconnecté
Luna, cesse de lui trouver des excuses
Visiblement cette situation te gave (et çà se comprend!!!), faut vraiment trouver des compromis, le temps n'arrangera rien sinon.

Pour ma part, je n'aurais pas eu ta patience, il aurait eu droit à un sacré ultimatum! Par s'arrêter de jouer, mais se donner des horaires de jeux, sinon à la porte.
Et enfin, c'est pas parce qu'il joue que tu dois tout te taper niveau corvées, et puis quoi encore, toi aussi tu as le droit à tes moments à toi

Par frip : le 12/05/10 à 10:24:47

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 je crois que j'aurais jeté la console par la fenêtre

plus sérieusement, ça a l'air invivable comme situation.

Par lineginger : le 12/05/10 à 10:26:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'ets invivable, mais comment faire?
ils ecoutent rien...

bon le mien au bout de 7ans, sa a changer, mais il reste ''feignent'' et a par son pc, sa console et sa chouette le reste c'est jamais important

Par miss crickette : le 12/05/10 à 10:27:35

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
Perso c'est une situation que je n'ai pas supoorté tres longtemps....

Il a du choisir, et en définitive j'ai beaucoup choisit pour lui....

Par thunderhead : le 12/05/10 à 10:52:40

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai pas lu toutes les réponses, mais plusieurs questions me viennent :

- était il déja comme ca quand tu l'a rencontré ?

- avez vous voulez tous les deux le chien et chonchons, ou juste toi ?

- Quand tu lui demande gentiment de t'aider, le fait il ?

Par Luna74 : le 14/05/10 à 11:59:59

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour

- était il déja comme ca quand tu l'a rencontré ?
Oui il l'était, comme j'ai dit, quand il vivat encore chez ses parents, il ne descendait même pas manger avec eux, même quand j'étais là il le faisait de temps en temps .

- avez vous voulez tous les deux le chien et chonchons, ou juste toi ?
Le chien, il l'a pas choisis, il était là avant lui, mais pour lui c'est son chien, notre chien a tous les deux, y a pas de "il est arrivée avant lui" entre nous .
Pour les cochons j'en voulais un, j'en ai prit un, il a commencé a l'aimer, puis les bébés sont arrivées et c'est lui qui a choisit d'en garder un ... il en est bien gaga des 2 cochonnets il s'en occupe le matin, il leur met du foin si ils réclament (et pas le soir, allez comprendre)

- Quand tu lui demande gentiment de t'aider, le fait il ?
Ça dépend quoi, mais si j'arrive pas a un truc, si il joue, il fini sa partie, vient m'aider puis retourne jouer, mais parfois il me dit oui oui puis je vois rien arriver donc je lui demande rarement. Si il ne joue pas, oui il m'aide de lui même.

On a discuté hier soir et il en est ressortie qu'on fait rien l'un sans l'autre et que ça nous pèse, du coup on se bouffe surement a cause de ça ... enfin surtout moi.

Ici j'ai personne, pas d'activité ... lui il a arrêté la muscu, il a arrêté de sortir et a du coup perdu ses potes, si un veut sortir, l'autre doit venir aussi, il m'a avouer ne plus pouvoir rien faire sans moi.

Je lui ai dit de contacter ses potes, mais il veut pas car si il sort je me retrouverais seule et je ferais la gueule ... bon en même temps il a raison, je peux pas voir ses potes et si il avait continuer a les voir et sortir tous les week end on serait plus ensemble, parce que moi les mecs qui sortent tout le week end a boire et draguer ça me plais pas du tout

Je vous cache pas que c'est tendu hier il a pas jouer, on est sortie en ville, mais on a rien a se dire, bha oui, toujours ensemble, on fait rien en dehors chacun de notre coté ... c'est de là qu'est partie la discutions ...

Donc pour son jeu, le soir, quand je rentrerais, il finira sa partie, me laissera la tv et ira faire de la muscu ou du vélo.

Moi je vais voir ce que je peux faire avec mes horaires a la noix, l'année prochaine je pourrais peut être reprendre l'équitation, le vendredi je vais finir tôt donc avec un peu de chance je pourrais aller au cours, pour cette fin de l'année, comme je suis au régime, je vais aller courir avec le chien ou partir en vélo, je vais essayer tous les 2 jours d'intervertir et je vais aller faire des soins 1 fois par semaine aussi, je vais y aller cette après midi et ne pas être là quand il rentrera, il a rdv chez le coiffeur et serait bien capable de me demander de venir donc comme ça il sera seul, moi aussi, on aura des choses a se dire ce soir

Par lisanka : le 14/05/10 à 23:04:05

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 Alors j'ai un peu le meme moi, sauf qu'on habite pas encore ensemble, mais quand le jour viendra il ne sera plus comme chez papa maman ça c'est clair et net!
Il est un peu comme le tiens, musculation (TRES prenant!! ), ps3, Internet!
Et puis on s'est disputé aussi il n'y a pas longtemps, on s'est dit aussi qu'on était trop l'un sur l'autre, moi je voulais souvent qu'il reste dormir chez moi, je voulais qu'il s'investisse avec moi comme si on vivait ensemble, mais comme c'était pas le cas ben on se comprenait plus bien.
Au final il fait ce qu'il veut chez lui, il voit ses potes les vendredis soirs, moi je vois les miens aussi quand je veux, il ne vient dormir chez moi que les samedi soirs, la semaine comme il a muscu, moi j'ai mon stage, on se voit en fin d'aprem et puis parfois on se voit pas seul à seul.
J'avoue que parfois j'ai peur pour l'avenir, j'espère que la musculation ne lui prendra pas autant de temps, j'espère que le délire ps3 lui passera etc..

Tout ça pour dire que je te comprend et que de mon coté prendre de la distance ça fait du bien, c'est testé et approuvé D'ailleurs j'ai l'impression que c'est lui qui en "souffre" le plus, je lui manque plus (+ ^^) j'ai droit a plus de bisoux et plus de calins, j'ai droit a des "tu m'as manqué aujourd'hui quand meme" ^^ donc j'espère que pour toi ça marchera tout autant Même si c'est pas vrai fait lui croire que t'es hyper indépendante, ça les rend dingue

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval