Et voilà ce qu'on trouve en promenant sa chienne
Sujet commencé par : oreliii - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar oreliii : le 11/05/10 à 20:49:08
Dire merci | Je vous présente némo le petit nouveau, c'est une grande premiere pour moi, jai jamais aimé les chats mais là c'est lui qui m'a trouvé, il s'entend bien avec astuce donc c'est cool, il suit comme un petit chien je le prends meme pour le promenade du chien là il me soule, il vient sur mon clavier, mdr ça commence... |
Par oreliii : le 12/05/10 à 23:02:12
Dire merci | demain on amene némo chez sa peut etre nouvelle famille |
Par Navis : le 12/05/10 à 23:09:42
Dire merci | ha bon ? tu as trouvé une famille pr une adoption ? |
Par oreliii : le 12/05/10 à 23:18:38
Dire merci | oui meme plusieurs , 7 appels depuis l'annonce sur le bon coin mise en début d'aprem, mais bon on va pas le laisser chez nimporte qui non plus on veut pas le bazarder on veut lui trouver une bonne famille, dumoins mon copain , moi je veux le garder |
Par Navis : le 12/05/10 à 23:20:34
Dire merci | Ha d'accord je ne croyais pas que vous aviez mis une annonce. et je ne pensais pas non p^lus que tu voulais le garder au contraire. Essais de convaincre ton copain selon vos "aprioris", pr ce qui est du chien jaloux, tu sais je pense qu'il s'y fera.., chez nous on a jms eu d'histoires de jalousie, chacun sa place et les hippopotames seront bien gardé comme on dit en égypte |
Par oreliii : le 12/05/10 à 23:25:59
Dire merci | , tu sais je pense qu'il s'y fera.., moi aussi, mais bon, michel accepte telement de choses et fait déja telement de concessions pour moi que là je ne peux pas lui en vouloir de ne pas vouloir némo, mais comme il dit on le laissera pas à nimporte qui |
Par Navis : le 12/05/10 à 23:32:55
Dire merci | non ça c'est sûr l'essentiel étant que vous lui trouvez un chouette endroit, mais ça on va pas en douter c'est d'une évidence mais c'est vrai que c'est dommage parce que l'attachement est là...et perdure. tu peux aussi trouver ttes les bonnes excuses pr ne pas apprécier la famille qui se présente et faire durer le truc...il va s'attacher il voudra plus le donner je faisais ça à mon père |
Par lisanka : le 13/05/10 à 13:53:28
Dire merci | bien vu navis c'est vrai que c'est dommage quand meme mais bon le plus important c'est qu'il soit heureux |
Par mirza : le 13/05/10 à 14:27:50
Dire merci | Alors ça y est, tu aimes les chats |
Par oreliii : le 13/05/10 à 19:58:17
Dire merci | Et voilà on la amené, chez un jeune couple qui vient de perdre son chat, il a un grand jardin, il va etre trés bien la bas Je suis si triste, c'était pas un chat , c'était mon chat, c'est lui qui m'avait trouvé. La dame m'a promis de me donner des news et de m'envoyer des tofs, jespere vraiment avoir des nouvelles, pfiou c'est dur |
Par lisanka : le 14/05/10 à 23:06:44
Dire merci | erf ça doit etre dur quand meme désolé pour toi... Sympa quand meme de bien vouloir de donner des nouvelles tu dois etre contente quand meme au final |
Par oreliii : le 14/05/10 à 23:19:11
Dire merci | ouais mais bon c'est pas facile quand meme |
Par oreliii : le 21/05/10 à 12:35:32
Dire merci | hier jai eu des tofs de nemo, il va trés bien et il fait des betises |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous