Ou postuler?
Sujet commencé par : sirenedelamer - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par sirenedelamer : le 12/05/10 à 22:14:48
Bonjour, voilà je bosse depuis 5 ans dans une jardinerie. c'est un petit magasin qui tourne pas top donc on est en effectif réduit. Au début je m'ocupais que de la pépinière. Maintenant je m'occupe: du marché aux fleur, de la serre chade, de l'allimentation animale, de l'apiculture, je fais un peu de caisse quand ya besoin. je suis mal payé. on a changé de responsable, au debut c'etait bien. il a 19 ans. c'est un gros gamin mais bon y'avait une bonne ambiance. depuis peu je sentais bien qu'il etait un peu distant, a me faire des sales reflexions sur mon travail. et hier s'est un peu partis en cacahouette. le caissier etant parti a 18h,mon chef avait repris la caisse pour la fermeture. A 19h, il etait entrain de mettre des produits dans un rayon. je lui demande: "tu compte la caisse ou je le fais?" et là il me répond méchement, "mais t'inquiete pas je vais la compter la caisse, j'ai vu qu'il etait 19h" je lui ai di qu'il avait vraiment un grain. ca lui a pas plus. mais franchement il m'emmerde serieusement. surtout que je comprend pas pourquoi. je pense qu'il est vexer car déjà ije n'ai pas répondu à ses avances. et je le rembale assez souvent. du style quand il glande rien, je lui dis. là il parle qu'il va se suicider. alors je lui ai dis. tu ferais mieux d'aller voir un psy. mais lui il a envie de se faire plaindre et avoir moi ça ne marche pas. enfin voilà, tout ça pour dire que je veux me barrer mais je sais pas ou postuler. j'ai un bepa et bac pro dans les plante et espace vert. et un bts technico commercial en vgtx. le hic s'est que le commerce me gonfle. arnaquer les gens ne me plait pas du tout. j'aimerais bien bosser a l'acceuil chez un véto un dentiste un medecin ou bien a l'acceuo dans une boite d'interim ou à la caf, a la chambre d'agriculture. j'aimerais plus un poste d'acceuil. pouve