Ou postuler?
Sujet commencé par : sirenedelamer - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par sirenedelamer : le 12/05/10 à 22:14:48
Bonjour, voilà je bosse depuis 5 ans dans une jardinerie. c'est un petit magasin qui tourne pas top donc on est en effectif réduit. Au début je m'ocupais que de la pépinière. Maintenant je m'occupe: du marché aux fleur, de la serre chade, de l'allimentation animale, de l'apiculture, je fais un peu de caisse quand ya besoin. je suis mal payé. on a changé de responsable, au debut c'etait bien. il a 19 ans. c'est un gros gamin mais bon y'avait une bonne ambiance. depuis peu je sentais bien qu'il etait un peu distant, a me faire des sales reflexions sur mon travail. et hier s'est un peu partis en cacahouette. le caissier etant parti a 18h,mon chef avait repris la caisse pour la fermeture. A 19h, il etait entrain de mettre des produits dans un rayon. je lui demande: "tu compte la caisse ou je le fais?" et là il me répond méchement, "mais t'inquiete pas je vais la compter la caisse, j'ai vu qu'il etait 19h" je lui ai di qu'il avait vraiment un grain. ca lui a pas plus. mais franchement il m'emmerde serieusement. surtout que je comprend pas pourquoi. je pense qu'il est vexer car déjà ije n'ai pas répondu à ses avances. et je le rembale assez souvent. du style quand il glande rien, je lui dis. là il parle qu'il va se suicider. alors je lui ai dis. tu ferais mieux d'aller voir un psy. mais lui il a envie de se faire plaindre et avoir moi ça ne marche pas. enfin voilà, tout ça pour dire que je veux me barrer mais je sais pas ou postuler. j'ai un bepa et bac pro dans les plante et espace vert. et un bts technico commercial en vgtx. le hic s'est que le commerce me gonfle. arnaquer les gens ne me plait pas du tout. j'aimerais bien bosser a l'acceuil chez un véto un dentiste un medecin ou bien a l'acceuo dans une boite d'interim ou à la caf, a la chambre d'agriculture. j'aimerais plus un poste d'acceuil. pouvez vous me donner votre ressentit sur tout ça? mon boulot me gonfle vraiment, je trouve avoir bcptrop de travail alors forcement je ne peut pas tout faire a fond. et il sait bien me le dire. je ne le supporte plus avec sa voix de tapette, et ses manieres! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sirenedelamer : le 12/05/10 à 22:35:30
a oui et aussi je passerais bien un concours pour être fonctionnaire mais je sais pas où me renseigner....? Message édité le 12/05/10 à 22:36 |
Par beeboylee : le 12/05/10 à 22:32:26
Dire merci | confionaire mais je sais pas où me renseigner....? Gné? fonctionnaire? |
Par sirenedelamer : le 12/05/10 à 22:35:57
dsl! j'ai corrigé. |
Par Amazon87 : le 12/05/10 à 22:41:24
euh l'accueil c'est ma branche, niveau job y'a que dalle, j'ai dû me réorienter vers la vente justement... si tu n'as pas de solide formation en secrétariat l'accueil c'est mort, et les secrétaires c'est pas ce qui manque... pourquoi tu dis que tu arnaques les gens moi j'ai pas du tout cette impression au contraire, ok faut faire du chiffre mais pas au point de vendre n'importe quoi a n'importe qui, cibler le besoin du client et répondre a ses attentes c'est quand même la base d'une vente non? |
Par sirenedelamer : le 13/05/10 à 08:27:36
alors vendre des fleurs, ça me va car les gens les veulent et s'est pour se faire plaisir. par contre, je vends aussi des produits phyto je n'aime pas car je suis plutot ecolo) et bcp de produits de marche pas mais ça, je peut pas le dire au cleints. on vends certaines produits où l'on a 80% de retour et ça je supporte pas. je vends aussi des croquettes mais à 75 euros les sacs... alors que moi même je ne donne pas ça a ma chienne. |
Par doli : le 13/05/10 à 11:36:49
Dire merci | pour travailler chez un dentiste il te faut une formation d'assistante car on ne fait pas que l'accueil idem pour le veto et pour le medecin il faut etre secretaire medicale |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous