Forum cheval
Le salon de discussion

Entretien prépa infirmier

Sujet commencé par : Digora - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Digora
Par Digora : le 13/05/10 à 20:30:04

Déconnecté

2638 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je suis actuellement en BTS esthétique mais cela ne me plait guère et je voudrais don retourner sur ma première idée : devenir infirmière. J'ai donc choisi de faire une formation de préparation concours infirmier dans une école privée.
J'ai donc été sélectionné sur dossier mais 'ai un entretien à effectuer lundi.
Donc sur quels questions pensez-vous que je puisse tomber ?
Je pensais à des questions du genre ; pourquoi désiriez-vous faire ceci maintenant et arrêter votre bts ?
Pourquoi dois-je vous choisir vous et pas un autre candidat ?

Donc pour la première ma réponse serait :
Avant ma formation actuelle, j'avais aussi le projet d'être infirmière mais je me suis orientée vers ce BTS car le maquillage artistique est quelque chose qui me fascine et on apporte aussi des soins dans ce domaine. Sauf qu'au cours de cette première année, je me suis rendu compte que ce n'était pas ma voie et que ce qui me manquait surtout, c'était l'aspect médical. D'ou la raison pour laquelle j'avais suivi la filière ST2S.

Voilà ce serait un début mais je ne sais vraiment pas quoi dire pour bien développer...
Avez-vous des conseils ?

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval