Conflits soeurs :s
Sujet commencé par : momo - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par momo : le 14/05/10 à 01:20:07
Dire merci | J'ai un gros soucis. J'ai une soeur plus agée de 3 ans qui se marie dans peu de temps. Elle fait son enterrement de vie de jeune fille. Elle voulait que je sois son témoin seulement si j'organisais son enterrement de JF.. mais financièrement je pouvais pas ( je suis qu'apprentie et ne gagne pas mille et des cents). Donc déja elle me prend pas en témoin parce que je peux pas payer... Je suis en ce moment en vacances pour une semaine et il nous est arrivé une bricole avec la voiture... on est pas sur de pouvoir revenir chez moi avant Lundi... Voila elle m'a pourri parce que je peux pas venir et payer son restaurant. Elle veut plus que je vienne a son mariage non plus et m'a pourrie la gueule, en disant que je gachais toujours tout, que je pensais qu'a ma gueule... Je suis vraiment dégoutée d'elle, déjà qu'on s'entendait pas trop, la je peux vraiment plus la piffrer... |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par chacalette : le 14/05/10 à 01:29:35
Dire merci | elle se marie dans longtemps? parce qu'elle est peut être stressée (ce qui n'excuse pas son comportement envers toi) pour l'enterrement, tu peux peut être t'organiser avec ses amies pour que tout le monde participe financièrement laisse couler, elle reviendra d'elle même par contre j'ai pas compris l'histoire du restaurant |
Par momo : le 14/05/10 à 01:34:02
Dire merci | Euh dans 3 semaines environ. Pour l'enterrement je ne peux etre la que le soir en faite et vu que je ne paye pas mon costume de l'après midi(vu que je ne serais pas la, logique), bah je dois lui payer le resto. Mais je peux pas financièrement c'est pas possible pour moi, je peux deja pas payer ma part alors bon... |
Par chacalette : le 14/05/10 à 01:45:05