Forum cheval
Le salon de discussion

Mission sauvetage de lapereau!

Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par bdlceg : le 15/05/10 à 15:32:53

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Coucou, lors de ma balade de toute à l'heure avec ma jument et ma chienne, j'ai trouvé un lapin adulte mort sur l'allée, surement chassé et à moitié bouffé par un renard.
Et un peu plus loin je vois un oiseau (je sais plus ce que c'était!) qui chasse un truc ...Kira, ma chienne, a fait peur à l'oiseau du coup il a lâché sa proie, je suis allée voir et j'ai vue que c'était un bébé lapin de garenne. J'ai alors fais le rapprochement avec l'adulte, ça devait être sa maman...
J'ai cherche d'autres traces d'autres lapins, mais le petit est mal en point, il est blessé, il bougeait plus, terrifié.
J'ai donc pris la décision de le prendre avec moi pour le nourrir, il a passé 1h dans le creux de ma main ( pour vous dire qu'il est minus) le temps de rentrer. Je l'ai soigné, je lui ai donné un peu de lait (j'ai pas de lait maternisé).

Mais le truc c'est que je peux pas le relacher...alors faut que je lui trouve une famille

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par bdlceg : le 19/05/10 à 11:47:44

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 oui, je suis dégoutée, je m'y étais attachée, bon c'est débile de dire ça, parce que ça faisait que 12h qu'il était avec moi mais il était si mignon et si attachant.

Enfait le soir il allait beaucoup mieux, il sortait de la caisse de la chatte (les barreaux étants trop gros pour lui) et il se baladait dans l'appartement, soit il filait vers moi et cherchait à monter près ma poitrine ou dans la paume de ma main, soit il filait dans les pattes de ma chienne. Il cherchait la chaleur et être rassuré. Il mangeait bien, toutes les 2h, il cherchait à manger en plus...Il faisait pipi et caca super bien. ET enfait je me suis couchée à 1h30, après lui avoir donné son repas, et je l'ai mis dans la salle de bain, près du radiateur avec des couvertures et des bouillotes, je me suis levée à 4h pour le renourrir, il était dans la caisse entrain de faire dodo, il m'a accueillit en couinant, il avait faim. Et à 6h je me suis relevée pour nourrire toute la troupe: chien, chat, lapin et il était mort, sur le carrelage de la salle de bain, donc je pense qu'il est mort de froid à cause du carrelage...

Je suis vraiment dégoutée

Par Rivermist : le 19/05/10 à 12:16:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ho je viens de lire la mauvaise nouvelle... suis désolée... il était tellement mignon...

Par bdlceg : le 30/05/10 à 12:16:42

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 j'ai quelques photos que je transfert que je metterais ici.

Par bdlceg : le 30/05/10 à 13:30:39

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 allée je mets ici les quelques photos que j'avais de lui:

avec la chienne:

Par Rivermist : le 30/05/10 à 14:28:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  l'étaiiit chouxe....

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval