Besoin de vos zondes DECES
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Chrysalis : le 16/05/10 à 00:56:48
Dire merci | il y a un mois et demi,je postais sur le deces de mon grand pere....je commençais a m'en sortir,j'avais retrouvé sourire et motivation. et ce vendredi 14 mai a 15h 15 mon cousin cheri agé de 21 ans se fait faucher par un camion alors qu'il se baladait a moto,tranquille.la gendarmerie tient le conducteur du 15 tonnes.il est en tord,il a reculé sur la voie sans controle retroviseur. Dimitri est mort sur le coup,son petit corps est ravagé. notre coeur aussi. c'est un enfant qui est parti. son pere,mon oncle est au bout du rouleau,menace de faire une connerie j'arrete pas de pleurer... trop c'est trop,j'en ai marre,tellement marre... je veux arreter de penser,je veux arreter de souffrir. besoin de zondes s'il vous plait,meme si ça ne le fera pas revenir. |
Par al : le 16/05/10 à 01:07:42
Dire merci | ho m******* quelle horreur allez, plein de zondes pour ta famille, reste bien auprès de ton oncle surtout, qu'il ne fasse pas de bêtise! et si t'as besoin de parler, jsuis un peu insomniaque en ce moment, j'ai tout mon temps si tu veux |
Par Halaska : le 16/05/10 à 01:14:13
Dire merci | Oh non, ma pauvre.. Quelle salé période, une épreuve très difficile... c'est injuste... Plein de courage à toi et toute ta famille! Serrez vous les coudes, ensemble on est plus forts... Plein de zondes!! |
Par Chrysalis : le 16/05/10 à 01:14:35
Dire merci | comme tu dis,quelle horreur. je l'ai appris alors que j'etais en voyage avec mon cheri a Amsterdam.on est rentrés aussi vite que possible. premiere fois que je vois la famille aussi effondrée.elle a litterallement implosé en 2 mois |
Par al : le 16/05/10 à 01:17:36
Dire merci | et pour des raisons totalement indépendantes de votre volonté, là tu peux pas te dire "allez, on arrête de se tirer dans les pattes, c'est que des histoires de bout de gras", là c'est vraiment grave. |
Par Chrysalis : le 16/05/10 à 01:33:11
Dire merci | c sur...d'un coup,on relativise tout,c'est impressionnant. et je veux pas retourner a l'eglise,je peux pas... encore moins voir son cerceuil,avec le drapeau. il aura une haie d'honneur,par sa brigade de gendarmerie,et les trompettes solennelles ,comme mon grand pere,auquel il n'a pas eu le temps de montrer sa medaille du merite. tout ça semble si irréel... edit: n'hesitez pas avec vos messages de soutien.je dois etre bizarre,je prefere le soutien de gens presque inconnus plutot que les regards condescendants de ceux que je connais.... sur ce,tentative d'endormissement,souhaitez moi bon courage Message édité le 16/05/10 à 01:34 |
Par al : le 16/05/10 à 01:38:03
Dire merci | non ce n'est pas bizarre, c'est normal, le fait de parler à des "inconnus" te fait sortir un peu de cette bulle où l'atmosphère doit être effroyablement pesante et triste. allez courage, prend une bonne tisane, essaie de lire un petit peu un bouquin tranquille, ou une BD rigolote, hisstoire de ne pas trop cauchemarder cette nuit courage |
Par siriusnat : le 16/05/10 à 01:47:44
Dire merci | Des zondes , du soutient pour ta famille ( ton oncle ) et toi ; inconnus ou pas , cela ne nous empeche pas d'etre humain et de se serrer les coudes ( on dit ca comme ca ? ) dans ces moments si difficiles ! |
Par sowerealittlecrazy : le 16/05/10 à 07:32:58
Déconnecté | du courage pour toi dans ces moments si douloureux. Pour l'église au décès de ma grand mère j'ai pas pu y mettre un pied alors je te comprend à dis mille pourcent. La viepeut être tellement injuste |
Par mayelle38 : le 16/05/10 à 08:39:59
Dire merci | quelle horreur... c'est terrible.. pleins de zondes en cette période pas cool du tout |
Par lovehorse69340 : le 16/05/10 à 10:49:16
Oh non ma pauvre PLEIN DE ZONDES POUR TOI ET TA FAMILLE COURAGE ! |
Par lilibal : le 16/05/10 à 10:52:07
Dire merci | pour toit et la famille ... |
Par riri123 : le 16/05/10 à 10:53:57
Dire merci | pfff chrys t a pas de bol soit forte, ils seront toujours avec vous, ils veilleront tus les deux sur vous, ensemble je ne sais quoi te dire a part que tu as toute mon affection, et que le seul le temps vous aidera on est avec toi! |
Par Val Kenzack : le 16/05/10 à 10:54:49
Dire merci | pensées à vous tous |
Par syl : le 16/05/10 à 10:57:18
Dire merci | Ca fait beaucoup de malheur dans la famille. Je souhaite beaucoup de courage a tout le monde! |
Par taraa : le 16/05/10 à 10:58:07
Dire merci | Je ne trouve pas de mots, c'est tellement triste, injuste. Beaucoup de courage à tous. |
Par Gipsy44 : le 16/05/10 à 11:09:01
Déconnecté | Je te souhaite beaucoup de courage... Et plein de ... |
Par Gishouw : le 16/05/10 à 11:27:26
Dire merci | Décidemment ... Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille. Vous surmontez beaucoup de drames en ce moment, vous en ressortirez plus forts et encore plus unis ! Ils veillent sur vous |
Par Maevan : le 16/05/10 à 11:33:52
Dire merci | Je ... Bon courage à toi, à ton oncle et à toute ta famille. |
Par frip : le 16/05/10 à 11:48:34
Dire merci | oh non je suis de tout coeur avec toi |
Par carolinev : le 16/05/10 à 11:53:27
Dire merci | Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille ... 21 ans c'est si jeune , il avait toute la vie devant lui Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve |
Par Chrysalis : le 16/05/10 à 12:13:08
Dire merci | il avait un metier qu'il faisait bien,ou il etait apprecié,il avait une cherie depuis pres d'un an,ils projetaient de prendre un appart ensemble.il avait des tonnes d'amis. c'est degueulasse qu"on ne me demande pas de croire en un Dieu misericordieux,j'y ai jamais cru,mais là,si vraiment il y avait une entité superieur,ce serait un sacré bel enfoiré. si jamais le curaillon me sort que l'agneau a rejoint des cieux,c'est mon poing dans la gueule,je suis tellement hargneuse,ça ne sert a rien,ça ne le rammenera pas,je suis tellement impuissante |
Par mon ptit fidji : le 16/05/10 à 12:18:56
Dire merci | tout mon soutien sois forte courage bisoussssss |
Par asterias : le 16/05/10 à 12:20:21
Déconnecté | Oh quelle horreur... la vie est vraiment injuste... Je te souhaite plein de courage face à ça, et à la famille c'est vraiment difficile |
Par crazybeaver : le 16/05/10 à 12:47:18
Dire merci | Quand on dit que les emmerdes volent en escadrille C'est vraiment affreux ce qui vous arrive ... beaucoup et de courage pour surmonter cette épreuve |
Par lolie : le 16/05/10 à 12:58:55
Dire merci | Une pensée pour toi et toute la famille. Plein de zonde pour tous ces proches. |
Par jean57930 : le 16/05/10 à 13:15:01
Dire merci | pleins de zondez pour toi et ta famille . c'est une periode tres negative pour taoute ta famille beaucoup de courage |
Par Navis : le 16/05/10 à 13:37:00
Dire merci | même chose que tout à l'heure, toutes mes pensées vont vers ta famille et toi. Sois courageuse, je te le souhaite tellement. |
Par lutine88 : le 16/05/10 à 13:40:58
Dire merci | pour toi et ta famille |
Par sheytana : le 16/05/10 à 13:53:29
Dire merci | Mon dieu quelle horreur... Ca fait vraiment réfléchir et relativiser à nos pseudo-problèmes du quotidien |
Par Loustix : le 16/05/10 à 14:02:31
Dire merci | Je suis désolée pour toi ! Je te souhaite du courage ! |
Par Chrysalis : le 16/05/10 à 19:54:51
Dire merci | merci les filles,ça me fait chaud au coeur je sais que je vais tenir le coup,mais la question est plutot quand est ce que je vais relever la tete,pour le moment,c'est le vide. mes parents sont venus avec moi et mno cheri en RP,c'est la premiere fois ou on ressent vraiment le besoin de se retrouver en (bribe de) famille |
Par Glorfindel : le 16/05/10 à 20:00:14
Dire merci | quelle tristesse et partir si jeune t'inquiete pas j'ai vécu aussi des deces coups sur coup ( deux semaines d'intervalle ) et mon oncle cette année ( et dire que je trouve que 70ans c'est tôt pour mourir ) mais là je t'envoi pleins de courage et bon soutient pour ta famille !!! |
Par aicha : le 16/05/10 à 20:03:54
Dire merci | Tu vas arriver à surmonter ça je suis sûre que tu en es capable. Je te souhaite tout le courage et la force possible pour passer ce Cap terrible. Je sais que tu as des merveilleux talents de dessinatrice, profites pour l'utiliser pour te soulager de cette douleur. Je ne te connais pas mais comme les autres, tu as tout mon soutient |
Par lapatateuh : le 16/05/10 à 21:08:59
Dire merci | Vraiment beaucoup de courage! Pleins de zonde à vous ! LA roue tourne... |
Par Sahel46 : le 16/05/10 à 21:12:01
Dire merci | Si une pensée émue peut te faire du bien, c'est avec GRAND plaisir!!! Bon courage pour cette épreuve de trop! |
Par darius98 : le 16/05/10 à 22:27:08
Dire merci | Je connais bien ce que tu peux ressentir, j'ai eu des décès dans ma famille à la pelle.Mon cousin de quelques jours à peine, survécu par son jumeau, ma grand mère, ensuite mon cousin de 7 ans emporté par un tumeur au cerveau.Puis, mon oncle qui a suivi son fils 7 ans apèrs on décès (ne s'est jamais réveillé de son sommeil à Noel, il avait 40 ans et a laissé 2 orphelines...). Mes tantes (avant la soixantaine), mes grands parents paternels en l'espace de 5 ans... Le plus dur est pour ceux qui restent... ceux qui partent ne souffrent plus. La vie continue son chemin. Tout ce qu'on peut faire, c'est de les faire vivre dans notre coeur, dans nos pensées. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. |
Par dess : le 16/05/10 à 22:32:29
Dire merci | Pleins de soutiens; j'ai pas vraiment de mots, je suis pas douée pour ça.. On est avec toi |
Par Chrysalis : le 16/05/10 à 23:06:15
Dire merci | ben dis,certaines d'entre vous n'ont pas eté epargnées.et vous etes toujours là,pour ceux qui restent. j'admire votre courage. |
Par lily28 : le 16/05/10 à 23:19:30
Dire merci | hhhhoo put... c'est une des choses que je redoute le plus dans ma vie, perde qqun trop tot. je te souhaite vraiment une tonne de courage, je tenvoi tout mon soutien, des tonnes de pensées positives, pour toi et ta famille. tiens bon, pour ta famille, pour toi, et pour tes anges qui te regardent de la haut Message édité le 16/05/10 à 23:20 |
Par Ivoire... : le 16/05/10 à 23:16:33
Dire merci | je ne trouve pas d'autre mots que de vous souhaiter enormement de courage, à toute ta famille mais surtout à ses parents... perdre un enfant ce n'est pas naturel, on ne doit pas leur survivre, je n'imagine même pas quelle terrible epreuve ça doit être. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous