Forum cheval
Le salon de discussion

Histoires de famille

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 11:19:22

Déconnecté
 pour situer la chose ma mère a 2 soeurs et un frère.
l'entente dans la famille est pas trop mal, sauf avec une de ses soeurs.

elle est très bizarre, et en fait elle s'est brouillée avec toute la famille, ses frères et soeurs et même avec ma grand mère, sans aucune raison.
son fils qui a mon âge et qui ne peut rien faire sans sa mère a fait pareil évidemment.

elle est chiante quoi...
donc a force tout le monde en a eu marre de se faire renvoyer chier quand on voulait l'aider, et toute la famille lui a tourné le dos.

bien sûr ma grand mère accepte tout d'elle et c'est la seule a lui reparler.

bref ma tante, a force de renvoyer chier tout le monde vient de se rendre compte qu'elle se retrouve toute seule, et voilà qu'après m'avoir renvoyé péter il y a plusieurs années sans raison (elle voulait que je pistonne son fils dans ma boîte, sauf que j'étais en CDD depuis 1 mois je pouvais franchement rien faire pour lui...) elle s'est servi de ma grand mère pour reprendre contact avec moi.

ma grand mère leur a dit ou je bosse, et ils se sont pointés hier a mon boulot
j'ai écourté, car je suis en CDD, et en plus ils sont tombés sur mon directeur et lui ont demandé ou ils pouvaient me trouver
super, surtout un samedi ou on a du boulot par dessus la tête

rebelote ce matin mon cousin m'appelle a 9h (super!!!!), pas grand chose a se dire, et il me rappelle 1 heure après pour me demander quand on se voit, je lui dis que j'ai le temps de rien faire et que je peux pas, il me demande s'il peut venir cet après midi, je lui dis que non j'ai trop de choses a faire n'ayant eu le temps de rien faire cette semaine.

BREF je pense qu'ils sont pas prêts a me lâcher la grappe, sauf que moi j'ai aucune envie de les revoir...
j'aimerais bien faire plaisir a ma grand mère, mais rien qu'hier ma tante m'a trop saoûlée a tout critiquer ( les godasses que vous vendez sont moches, ah mais toi aussi t'en as aux pieds c'est moche) super quoi...

enfin bref ça me gave mais j'ose pas les renvoyer péter a cause de ma grand mère

Messages 1 à 14, Page : 1

Par Gishouw : le 16/05/10 à 11:23:26

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Franchement, du coté de mon père j'ai une famille de m*rde, a un point inimaginable !!! Et je les renvois bouler sans état d'ame, bon maintenant que ma grand-mère est décédée c'est plus facile, mais même lorsqu'elle était là je me la fermais pas sinon ils te bouffent !

Et franchement renvoie les chié, ils vont te souler pendant un long moment sinon, je connais ce genre de personnes j'ai les memes voir pires je pense ...
Ta grand-mère, je pense ne te "rejeteras" pas pour ça quand même.

Message édité le 16/05/10 à 11:24

Par Amazon87 : le 16/05/10 à 11:26:09

Déconnecté
 non ma grand mère ne me rejettera pas mais bon la pauvre elle sert toujours de médiateur a tout le monde et moi ça m'énerve parce que ça lui fait de la peine et ça la tracasse!

s'ils voulaient reprendre contact ils n'avaient qu'a m'appeler directement, au lieu de passer par ma grand mère qui va encore se faire du souci pour rien

parce qu'en fait ma grand mère m'avait demandé de les appeler, bah désolée c'était pas a moi de le faire mais a eux

ce qu'ils ont fait en venant sur mon lieu de travail, chose qui ne se fait pas
ça va que mon directeur est sympa, il ne m'a pas fait de réflexion mais franchement j'avais autre chose a faire hier que discuter

Par Gishouw : le 16/05/10 à 11:32:37

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je comprend c'est jamais facile ce genre de situation. Mais, vu tes dires, ta tante à l'air vraiment sans gênes donc elle pourrait bien recommencer.

J'ai aussi fait de la peine à ma grand-mère qui en plus de ça était malade, mais je pouvais pas me taire.

Tu devrais renvoyer bouler ta tante et ton cousin la prochaine fois, dès qu'une chose du genre se produit, tu leur expliques que le piston ça marchera pas, qu'on débarque pas comme ça et tout.
Après, tu appelles ta grand-mère pour lui expliquer les faits.

Par Amazon87 : le 16/05/10 à 12:25:35

Déconnecté
 ben ma grand mère m'a appelée tout a l'heure, je lui ai dit qu'ils étaient venus et que mon directeur m'avait engueulée, c'est pas vrai mais bon

après on a pas trop eu le temps d'en parler mon portable a sonné j'ai dû raccrocher.

Par Gishouw : le 16/05/10 à 12:27:05

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est déjà bien que vous ayez pu en parler. Tanpis pour le petit mensonge, je dirais même tant mieux comme ça elle en toucheras surement un mot à ta tante de peur que tu perdes ton boulot ou te que tu te fasse engueler une seconde fois si ca se reproduit.

Par Amazon87 : le 16/05/10 à 12:33:31

Déconnecté
 oui c'était le but

même mes parents ne s'amusent pas a venir me vois quand je bosse, donc bon ma tante voilà quoi...

il m'arrive de croiser des gens que je connais, mais ils ne viennent pas JUSTE pour me voir...
là en fait ils sont vraiment venus pour ça, vu que tout ce qu'on vend c'est trop moche pour eux et qu'ils n'étaient pas venus acheter quoi que ce soit.

en plus j'étais en train de mettre en place mon rayon, j'avais les bras plein, mais non pas capables de voir que c'est pas le moment et que j'ai pas le temps

c'est ça qui m'énerve en fait les choses doivent se passer comme ELLE le décide, et quand ELLE le décide.

j'en ai parlé avec ma mère qui m'a dit de pas m'emmerder avec eux, mon beau père avait fait beaucoup pour mon cousin résultat mes parents se sont faits traiter de tous les noms.

mon cousin est un peu comment dire pas attardé mais très limité quoi, il a 2 ans de plus que moi, il a pas d'amis, il sort jamais, et en fait ce qu'ils veulent c'est que je l'accompagne pour sortir le soir parce que tout seul ben il est pas capable.

j'ai déjà pas l'occasion de sortir avec mes amis que j'apprécie, c'est pas pour le chaperonner lui

il me fait pitié mais je suis pas assistante sociale, ni SOS amitié.

Par lapatateuh : le 16/05/10 à 17:00:47

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 JE pense qu'il faut pas que tu te prennes la tête!
Au pire tu peux faire un effort pour ta grand-mère mais STOP quoi!
( aller boire un verre avec eux, et point à la ligne)!

Mais surtout, SURTOUT, dire à la mere et au fils ta facon de pensée sur eux!

Par Amazon87 : le 16/05/10 à 17:03:45

Déconnecté
 bah si le cousin continue a m'appeler 2 fois par jour je lui dirai ma façon de penser oui car ça risque de vite me gonfler

Par ninicoton : le 16/05/10 à 17:10:00

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Il y a une question toute simple que tu peux lui poser et qui va le mettre mal à l'aise :
"tu veux quoi exactement en reprenant contact ? t'attends quoi exactement de moi ?".

Là, comme ça, tu seras fixée...

Par lapatateuh : le 16/05/10 à 17:10:50

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 N'attend pas! Dis le dessuite

Par Amazon87 : le 16/05/10 à 17:16:58

Déconnecté
je sais pourquoi ils reprennent contact: parce qu'ils se sont brouillés avec tout le monde et se retrouvent tous seuls comme 2 cons

plus de famille, pas d'amis, mais ça c'est eux qui l'ont voulu...

et maintenant qu'ils s'emmerdent ben faudrait être a leur disposition

ils veulent que je fasse le chaperon pour un neuneu de 30 balais qui n'a jamais rien fait de sa vie, parce qu'il vient enfin de se prendre un appart et qu'il ne sait rien faire tout seul.

Par zett : le 16/05/10 à 23:21:17

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 on choisit pas sa famille, hein !!!!

Par Amazon87 : le 17/05/10 à 09:37:15

Déconnecté
 non on choisit pas

hier soir c'est ma tante qui m'appelle
comme j'avais eu ma grand mère au téléphone le matin, et qu'on avait parlé des bêtises de mon fils elle a tout raconté a ma tante qui s'est permis de me donner des conseils concernant l'éducation de mon fils

j'ai coupé court a la conversation, et j'ai rappelé ma grand mère pour lui en parler, et lui dire que non c'était pas possible de reprendre contact avec eux

ce matin je lis mes mails, mon cousin qui m'a envoyé un message avec en pièce jointe... des trucs de cul

là c'est le pompon

Par ninidogskin : le 17/05/10 à 16:00:47

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ben au moins maintenant tu sais ce que LUI il cherche!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval