Coup de blues....
Sujet commencé par : demetermorgan - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par demetermorganPar demetermorgan : le 16/05/10 à 21:47:03
Dire merci | bonsoir, En ce moment, j'ai l'impression que rien ne va.... Je me suis mis en ménage avec mon homme début février, trop contente d'avoir mon chez moi, etc... Avec le temps je m'aperçois que finallement, je déprime totalement. Je ne vois pratiquement plus ma maman, pourtant on habite a 10 minutes l'une de l'autre mais avec nos boulots respectifs, mon beau père malade, c'est difficile. Du coté de mon père, ma grand mère ne me parle plus car un soir, on a oublié de fermer le portail (en fait, j'habite dans un appart situé dans la copropriété familiale). Aujourd'hui je vais vois mes chevaux, eux qui me donne le courage chaque jour, je monte demeter, mon morgan puis je sors un peu mon vieux l'artiste, 25 ans, pour le brosser un peu et passer du temps avec lui.... et là, je m'aperçois que ses mélanomes ont énormément grossis, et je me rend compte qu'un jour, je vais me lever et que lui il sera plus la..... et ça, j'arrive pas à l'admettre, c'est plus fort que moi. Ce cheval,n c'est ma raison de vivre, je l'aime plus que tout, c'est celui avec qui je partage tout depuis mes 13 ans,aujourd'hui j'en ai bientot 22. Enfin voila, depuis que je suis rentré, j'ai le moral dans les chaussettes, c'est l'horreur... Désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler merci de m'avoir lu jusqu'au bout. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par dess : le 16/05/10 à 22:08:13
Dire merci | Mouarf, je sais pas quoi te dire! C'est clair qu'il y a souvent des périodes creuses, qui font parties de la vie. Mais pense aux bonnes périodes, celles où tout allait bien.. Désolée, je suis pas très douée pour remonter le moral |
Par lily28 : le 16/05/10 à 22:08:54
Dire merci | ohhh bah alors, tu nous fais une baisse de moral la... nos loulous nous quitteront un jour, mais pour l'instant, il est la, profite du temps que tu as avec ca va aller courage a toi! |
Par demetermorgan : le 16/05/10 à 22:35:48
Dire merci | merci a vous! lily28 : je profite à fond de lui, il en profite un peu même, mais bon, je lui doit bien ça....... j'ai du mal à réaliser qu'il a 25 ans... |
Par KERSO : le 17/05/10 à 09:54:19
Dire merci | Et ben ma Demeter, faut pas se laisser aller comme ça Dans la vie, y'a des hauts et des bas. Et crois moi, je suis très bien placée pour t'en parler. Ton loulou a 25 ans, dis toi que vous avez vécu des supers choses tous les deux et franchement c'est ça qu'il faut que tu gardes à l'esprit. Et puis aucun cheval ne le remplacera, mais un jour, je suis sûre que ton coeur chavirera pour un autre équidé. Ce ne sera pas pareil, voir même très différent, mais ce sera beau aussi. Et puis, la séparation du cocon familial est plus dure que prévue ?? Il faudrait que tu prennes du temps pour voir ta maman le week end, et surtout, il faut que tu te dises que tu es en train de construire ta vie et qu'il faut du courage pour affronter la vraie vie. Et puis, tu as ton chéri, faut pas hésiter à lui en parler, lui faire part de tes ressentis, essayer de voir pour que tu sois contente de rentrer chez toi. Tiens nous au courant et surtout viens nous parler, ça fait toujours du bien. J'aime pas te savoir dans cet état, même s'il y a un moment que l'on ne s'est pas vu |
Par demetermorgan : le 17/05/10 à 21:57:21
Dire merci | merci KERSO pour ton soutien, ca fait vraiment du bien au moral.... En ce qui concerne la relation avec mon titi, c'est sure que jamais rien ne le remplacera, meme si j'aime demeter énormément, il prendra pas la place de L'artiste, jamais. Ce soir, j'ai discuté au tel avec ma maman, on va monter ensemble mercredi, je pense que ca me changera les idées, et puis de passer du temps avec elle, c'est important pour moi..... |
Par KERSO : le 18/05/10 à 09:13:33
Dire merci | Et ben voilà, faut juste dire les choses aux gens qu'on aime. J'espère que tu passeras un bon moment mercredi. Allez, c'est un passage à vide, peut être un coup de fatigue associé qui te fait voir la vie en noir. Ca va passer !! |
Par aline13 : le 18/05/10 à 09:27:54
Déconnecté | +1 avec Kerso.... pleins de pour toi ma belle ! |
Par demetermorgan : le 18/05/10 à 22:53:08
Dire merci | coucou a tous, ce soir, le moral va un peu mieux, j'ai perdu encore 4 kg, bientot terminé le regime..... j'ai parlé de mon coup de blues au nutri, il m'a donné de bon conseil, m'a redonné un peu la peche. j'attend demain avec impatience, j'ai hate de voir ma maman , de passer du temps avec elle pres des chevaux et de mon poney..... je vous tiens au courant merci a toutes |
Par KERSO : le 19/05/10 à 15:44:45
Dire merci | Ah bah, si y'a un régime en plus. C'est normal, il doit y avoir un petit manque ... Si c'est bientôt fini alors tant mieux |
Par demetermorgan : le 19/05/10 à 17:55:02
Dire merci | ben cet aprem, pas de cheval, j'ai mon genou qui me fait énormément souffrir, en plus, il a plu donc les écuries sont trempées.... on a remis ça a samedi. Du coup, je suis resté avec mon chéri, ca fait du bien aussi! je pense que le fait d'être au régime depuis le mois d'aout commence aussi a jouer sur mon moral, j'ai perdu 20 kg, plus que 5 et on est au bout!!!! apres va commencer la période de stabilisation, qui sera, je pense, un peu moins rigide |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous