NHS, où dormir?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar poonsy_alice : le 17/05/10 à 12:58:23
Dire merci | Alors je savais pas trop si je devais mettre ce topic dans le salon de discu' ou sur le général. Je tente ici ! Alors, au mois d'aout, y a le Normandie Horse Show à Saint Lô. Avec une amie, on voudrait y aller, on rejoindra Eugénie (Galia sur le forum ) là bas. Sauf que voilà, on ne sait pas où dormir Sachant qu'on aura pas de voiture ! Nos parents déposent nos chevaux et remontent dans le Nord directement ! Pour ceux qui connaissent, il y a des hotels proches des terrains? Des camping? On peut camper sur place? Enfin voilà, heeeelp |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lapatateuh : le 17/05/10 à 13:59:48
Dire merci | Je ne connais pas, mais si cest un concours "hippique normale" tu peux camper sur place! TU as l'électricité / douche ... |
Par poonsy_alice : le 17/05/10 à 21:18:32
Dire merci | C'est un gros concours, sur une dizaine de jour, avec le grand National... |
Par miss51 : le 17/05/10 à 21:50:47
Dire merci | J'habite à 15 km de saint lo Mais je vais moyenner finance hein |
Par lapatateuh : le 17/05/10 à 22:20:33
Dire merci | Alors pas de soucis! Tu crois que les groom ils font comment lol! BOn certes ils dorment en camion mais cest bon! Du moment que tu as les boxes! |
Par salsababy : le 17/05/10 à 23:26:26
Dire merci | si tout se passe bien pour moi j'ira bosser à saint lô! Donc pour le mois d'aout prochain ce sera bon! ---> je sors! |
Par poonsy_alice : le 18/05/10 à 12:03:57
Dire merci | Vous m'aidez pas là, hébergez nous ou alors donnez dites moi si vous connaissez des hotels |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous