Vive windows !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZirisPar Navis : le 17/05/10 à 21:57:24
Dire merci | Je vais pas la faire trop longue et lourde ds mon discours d'anti-windows ! mais puré qu'est ce que j'en ai marre de ces pseudos technologies à la noix qui coûtent des milliards et ne sont pas foutues de fonctionner. mon clic droit ne fonctionne plus, dès que j'appuie dessus pr enregistrer une image sur google par exemple, et bien ça plante le PC, tout bug. je l'ai éteint, j'ai recommencé gentiment en disant s'il te plait. rebelote, même chose. c'est plus qu'agaçant, qd c'est pas ça c'est autre ! et qu'on ne me dise pas "un ordi fait ce qu'on lui demande" mes fesses ! mon prof affreux de techno disait tt le tps, jlui ferai bouffer son clavier si je pouvais le revoir ! pfff !! jvoulais enregistrer une belle photo de carapuce ( ) et je peux même pas, parce que l'espèce de gros idiot philanthrope de Bill Gates s'est permis de créer LE seul logiciel d'ordi ! pfff ! m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve ! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par miss51 : le 17/05/10 à 21:59:19
Dire merci | Ha ouais quand même! Passe chez mac Suis dehors .....[VLAM...!] |
Par Melocean : le 17/05/10 à 22:00:08
Dire merci | Ca bug uniquement via internet explorer ou même depuis le bureau ? |
Par Navis : le 17/05/10 à 22:01:15
Dire merci | bah uè je sais jme le dis à chaque fois ! mais jsais pas trop cmt faire ! mac c'est sous linux ? parce que linux tu peux pas avoir des logiciels type open office dessus, dc bon c'est pas chiant. non mais faudrait éradiquer l'autre philanthrope là et que quelqu'un invente un nouveau logiciel enfin. un truc qui fonctionne quoi, au moins. |
Par Navis : le 17/05/10 à 22:02:07
Dire merci | bah depuis le bureau j'ai rein à enregistrer sous clique droit, dc je peux pas faire l'essais. J'utilise pas internet explorer, c'est la pire merde possible, je l'ai tjrs sur le PC, j'ai voulu faire un essais, à peine allumé il bug jss sous mozi |
Par Melocean : le 17/05/10 à 22:03:02
Dire merci | Non mac a son propre OS ("l'équivalent de XP, vista ou autre chez windows) Linux c'est un autre OS mais dont tu peux disposer sur un pc et qui est gratuit (mais pas forcément simple d'utilisation) |
Par miss51 : le 17/05/10 à 22:03:26
Dire merci | Passe a windows 7, c'est le mieux! |
Par Melocean : le 17/05/10 à 22:03:38
Dire merci | Oui mais sur ton bureau ou même un dossier image, ça fonctionne ou pas ? |
Par Dory : le 17/05/10 à 22:07:18
Dire merci | Ya mac ou linux... Ou les versions pirates "nettoyés" de windows... |
Par Navis : le 17/05/10 à 22:07:31
Dire merci | c'est ça windows 7 ! la belle arnaque Bah si, enfin je vois pas ce que tu veux dire, car si j'ouvre un dossier je peux faire un copier colle, mais voila tout, je peux pas enregistrer sur mon pc une image que j'ai déjà enregistré dessus à partir de mes fichier. mais mon clic droit fonctionne si c'est ça dt tu veux t'assurer . |
Par Dory : le 17/05/10 à 22:13:58
Dire merci | Et tes ou ton disque dur serait pas plein ? Tu passes un coup de CCleaner quelques fois ? |
Par Navis : le 17/05/10 à 22:15:47
Dire merci | ha non le disque dur pas pleins du tout. et oui CCleaner assez svt. mais là tant pis j'abandonne, parce que jss du genre débile à foutre un coups de masse ds la tour jusqu'à ce qu'elle explose, dc avt que j'explose moi, jvais éteindre de sale petit fourbe de PC, et je filerai le bébé à mon père demain... |
Par Juxstine : le 17/05/10 à 22:55:24
Dire merci | Windows et Bugs , c'est un pléonasme Perso sous linux , j'ai du power point et tout ? |
Par Chrysalis : le 17/05/10 à 23:05:24
Dire merci | prends un Mac ------>LA PORTE,THAT WAY |
Par Wickedgame : le 17/05/10 à 23:07:28
Déconnecté | moi depuis que j'ai windows 7 tout va bien!! ils ont fait un vrai gros progrès |
Par DQR33 : le 18/05/10 à 00:11:42
Déconnecté Dire merci | C'est quoi comme Windows ? C'est une version officielle ? Dans tous les cas, je dirais qu'il y a un problème sur ta machine, pas forcément du à Windows, du reste. |
Par OZiris : le 18/05/10 à 01:05:33
Dire merci | Lien Une distribution de linux facile a installer et qui s'adapte à toutes tes envies En plus, il y a un support documentation très important et on trouve toujours une solution a ses problemes ou presque. Fini les virus, les écrans bleu, les défragmentations périodiques etc... Franchement, ça fait 10 ans que j'ai viré toute trace de Microsoft sur mon PC et je risque pas d'y retourner un jour |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous