Faut se dire qu'il y a toujours pire......
Sujet commencé par : facettie - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar facettie : le 18/05/10 à 10:21:00
Déconnecté | MAIS FAIS CHIER BORDEL DE BRUN GRRRRRRRRRRRRR Mon homme s'est fracturé la cheville (un connard d'adversaire pdt un match de foot), la jument a la gourme et semble me faire une drole de réaction au antibio, notre voyage en guadeloupe semble des plus compromis et oui 6 semaines de platre et nous devrions partir dans 4 semaines Bref y'a toujours pire que soit mais la en ce moment je m'en contre fiche Et vous des miseres ???? |
Par dagob26 : le 18/05/10 à 15:33:55
Dire merci | Oula j'ai plombé le post. Je ne le connaissais pas beaucoup, je ne l'appréciai pas plus que ça non plus mais je trouve cela tout de même très triste. |
Par 59titefleur59 : le 18/05/10 à 15:43:22
Déconnecté | Il y a toujours pire, mais c'est rageant... Déboires du moment??? Pour une fois que ma maladie me fiche la paix... Entorse du genou, c'est remis, j'apprend que je dois me faire opérer... Durant mon arrêt pour l'entorse, j'ai fait une grosse intolérance au traitement (je vomissais mes tripes et je tombais dans les pommes, çà a duré 15 jours:levi... Un week-end où çà a été... Puis le lundi, j'oublie mes béquilles, je me pète la tronche en ratant la marche de mon entrée... Mal de dos et tout le reste... Le lendemain, je me sents mal, le médecin vient, 40 de fièvre... On se rend compte que j'ai une infection urinaire que je n'ai pas ressentie, et mon médecin trouve mon état inquiétant... Pendant 4 jours je vomit mes tripes et je n'avale absolument rien sauf mes traitements, même de l'eau je vomit... Sortie de là, je me tape des coliques néphrétiques, 2 fois, la deuxième je me retrouve seule chez moi un dimanche matin, car mon mari est en compétition, personne n'est levé dans ma famille et ma fille trouve moyen de se réveiller en même temps... J'avais tellement mal que j'ai dû ramper jusqu'à sa chambre (2 étages de marches bien raides...)... Je vomit et vomit... Mon frère se réveille enfin et voit mon message, il m'accompagne immédiatement aux urgences et gère ma fille... Recrise, çà tombe bien, on va pouvoir regarder tout çà... J'apprend que j'ai eu une pyélonéphrite la semaine dernière qui n'a rien à voir avec çà en théorie Mais vu le carnage, vu tout ce que j'ai saigné et l'état désastreux de mes bilans... RDV avec un urologue et scanner à passer. Sachant que cette année j'ai eu un suivi rhumato, ophtalmo avec opération des yeux, gastro, l'orthoptiste et le kiné... Il arrive un moment où je sature... Mais il y a pire, pendant tous ces déboires, pour une fois, ma polyarthrire m'a foutue la paix (la fois dernière où j'ai eu un répis, le premier jour sans douleur, je me suis fait mordre dans le dos par une jument, j'en ai eu pour 3 semaines de convalescence pendant mes congés, suivis de 2 mois de surinfection respiratoire)... Et je me dis qu'il y a les cancers, les scléroses en plaque, les gens qui crèvent de faim... Je ne suis pas à plaindre |
Par facettie : le 18/05/10 à 15:47:39
Déconnecté | titefleur ouais ben quand meme t'as bcp de merite |
Par aikimy : le 18/05/10 à 15:49:19
Dire merci | Dis titefleur .. t'es sûre qu'il y a pas un sorcier vaudou qui pique des aiguilles dans une poupée te ressemblant ? ... parce que là ça fait vraiment beaucoup ... Allez plein de courage pour supporter tout ça ... ça ne peut qu'aller mieux ! |
Par 59titefleur59 : le 18/05/10 à 16:00:52
Déconnecté | Et encore... J'en oublie... Il y a les trucs super drôles dans le genre guigne, et ce genre de truc... Parfois je désespère, parfois je reste zen. Je finis toujours par en rire quand la page est tournée. Mais... J'ai la chance d'avoir tout le reste... Boulot qui me passionne et où j'apprends tous les jours, mari génial, ma petite fille, mon cheval... Je ne connais pas ou rarement les fins de mois difficiles et il y a de l'amour partout autours de moi, mes frangins avec qui ont a vécu des tas de moments drôles ou d'autres pas faciles mais qui nous ont soudés, mes amis... Alors si çà c'est pas de la chance Puis quand je commence à désespérer, je m'arrange pour côtoyer des personnes défavorisées, automatiquement çà redonne la pêche, parce que certains n'ont rien et sont heureux avec rien, et ceux-là, on peut les admirer |
Par OZiris : le 18/05/10 à 16:08:26
Dire merci | Si ça peut te "consoler" en ce moment en Gwada il fait pas super beau La saison des pluies est de retour et il pleut toute la journée, j'ai même pas pu monter mon cheval ce week end ! Bon, sur Grande Terre il fait toujours plus sec quand même mais si tu avais prévu la Basse Terre, pense au parapluie |
Par nath34 : le 18/05/10 à 16:11:04
Dire merci | Facettie, pour l'assurance de voyage, fais la jouer tout de suite... Surtout si c'est celle de ta carte bleue avec laquelle tu as payé le voyage (genre premier). Quelqu'un qui m'est cher a perdu son mari 15 jours avant le voyage et je ne te raconte pas la galère pour se faire rembourser après coup... Donc si tu as une assurance, fais la fonctionner tout de suite (après ils te demandent un tas de preuves...) et comme ça tu récupères tes billes et tu pourras repartir une autre fois... |
Par facettie : le 18/05/10 à 16:17:32
Déconnecté | nath c'est la garantie Air france et ca nous emmerde d'annuler si finalement on peut partir |
Par 59titefleur59 : le 18/05/10 à 16:22:26
Déconnecté | Chez nous, quand un truc nous énerve vraiment, on se dit "si c'était arrivé on aurait peut-être eu pire...". Si on obtient notre truc en dernière minute, on est content, sinon on se dit: c'est vital pour survivre? Cà peut être remis? Et ainsi, pas de regret, jamais de regrets, on ne sait jamais ce qui va arriver demain |
Par nath34 : le 18/05/10 à 16:43:41
Dire merci | Décidément aujourd'hui... Stephy92, sur le post pour ceux qui ont besoin de zondes, vient de perdre son patron (43 ans)...découvert par son fils de 12 ans... Bon bah, y'aurait pas quelque bonne nouvelle quelque part en ce moment ??? Du genre qu'on se réjouisse un peu ? Depuis 15 jours, y'a que des blèmes, des poulains qui meurent, des gens qui meurent, des maladies, des accidents... Flûte quoi ! |
Par mirza : le 18/05/10 à 16:47:40
Dire merci | Si si Nath, on va chercher il y en a toujours. Par exemple mon ptit cheval a appris aujourd'hui que notre rando était annulée, il se réjouit il va pouvoir buller Pour l'homme de Facettie je pensais comme toi. mais on n'est plus jeunes mariées nous |
Par facettie : le 18/05/10 à 16:52:25
Déconnecté | pour mon homme je ne pense pas que vous puissiez avoir un avis clair sur la question : il est handicapé a 80 % des membres superieurs donc impossible de marcher convenablement et durablement avec des bequilles il est donc cloué sur le canap. Marcher a bequilles lui fait mal, et c'est en plus dangereux et on est pas marié lol Message édité le 18/05/10 à 16:53 |
Par aikimy : le 18/05/10 à 16:52:44
Dire merci | Ben moi je trouve que tu pourrais quand meme le porter ... |
Par facettie : le 18/05/10 à 16:54:04
Déconnecté | voui c'est clair je pourrais mais il me ferrait des marques de bronzages Message édité le 18/05/10 à 16:55 |
Par mirza : le 18/05/10 à 16:55:05
Dire merci | Non mais Facettie c'était une blague sans rapport avec ton homme, ne le prends pas mal et vraiment désolée pour toi. Mais disons que chez nous avec des hommes valides et normalement chiants et après des années de vie commune... no comment. |
Par aikimy : le 18/05/10 à 16:55:08
Dire merci | Tsss ... tu trouves des excuses là ! Un jour tu le portes sur ton dos et le lendemain tu le portes dans tes bras ... et te voilà brune des deux cotés ! |
Par facettie : le 18/05/10 à 16:56:50
Déconnecté | mirza je le prend pas mal t'inquiete aikimy c'est une solution mais je crois que je prefere le trainer |
Par mirza : le 18/05/10 à 16:59:09
Dire merci | En clair moi j'aurais filé le billet à Nath (qui le vaut bien ) et pris un baby sitter pour s'occuper du mari (un j'ai dit, pas une, j'y tiens quand même) et on serait parties se la couler douce... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous